Misterno a écrit :Ce qui est magique avec ce championnat à 10 équipes, c'est que si tu gagnes contre St-Gall, tu peux te retrouver qu'à 9 points de l'Europe (
si Bâle ou Zurich gagne la Coupe / ou 10 pts si St-Gall la gagne), et si tu perds tu n'es qu'à 4 points d'une relégation en LNB...
Magique
C'est vraiment le championnat idéal pour celui qui aime la dramaturgie

bon alors déjà la coupe c'est notre tour.... !!! (joke)
Plus sérieusement il est quand meme heureux que la formule de championnat n'offre pas que des désavantage et heuresement que la lutte pour les place Européenne peux attiser un peu les passions sinon le seul interet certaines années serait la lutte pour la relégation...
Pour ce match les interrogations seront au deux bout du terrain:
Vilmos sera surement out donc est ce que N'Doye pourra tenir sa place ou Tholot devra trouver un bricolage et reconduire Pa Modou en défense centrale?
On a vu que Follonier ou Konaté pouvaient être un peu émoussé qui pourra les remplacer, même si ce n'est qu'en cours de match, sans avoir de baisse d'intensité?
Rufli sera-t-il dispo?
cela fait beaucoup de question mais il y a également pas mal de réponses interessantes mais à savoir si la pression l'agressivité puor gagner les duel au centre du terrain et les appels en profondeurs seront les mêmes, car c'est apparament la base du jeu proné par Tholot...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]