[Tourbillon] Travaux de réaménagement

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

jeje-fcsion a écrit :Ben justement ... c pas par ce que habitant a coté du stade on entends rien que y a rien qui s'y passe.
Mais j'ai pas dis qu'il s'y passait rien, juste qu'on dirait pas qu'il s'y passe quelque chose... Donc franchement si Bouryves n'a rien vu je vois pas pourquoi vous lui tirez dessus comme ça.

Enfin bref, je vais pas commencer un polémique pour ça, j'ai plus 16 ans.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

jeje-fcsion a écrit :Bouryves est a coté de la plaque .... il me décoit de plus en plus vraiment. Sur son blog il note que les travaux n'ont pas débuté alors que quand je suis passer hier j'ai déjà remarqué des changement dans la tribune est, ça bossait sur les projecteur et dans le gradin nord ...

'-| Que ce passe t'il Bouryves .... toi qui était tellement fiable .....
Si vous évitiez de sans arrêt le descendre chaque fois qu'il annonce qqch tu crois pas que ca pourrait mieux aller aussi? '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Jojo a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Bouryves est a coté de la plaque .... il me décoit de plus en plus vraiment. Sur son blog il note que les travaux n'ont pas débuté alors que quand je suis passer hier j'ai déjà remarqué des changement dans la tribune est, ça bossait sur les projecteur et dans le gradin nord ...

'-| Que ce passe t'il Bouryves .... toi qui était tellement fiable .....
Si vous évitiez de sans arrêt le descendre chaque fois qu'il annonce qqch tu crois pas que ca pourrait mieux aller aussi? '-|
Pour la 70ème fois relis mes poste plus haut ... je ne descend pas Bouryves mais .... oh pis zut t'as cas lire mes messages quoi ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le problème se résume très simplement :

Bouryves a dit que les travaux n'avaient pas commencé. En vérité il ne peut en être sûr puisqu'il se base uniquement sur ses impressions personnelles et l'avis de voisins

jeje a dit que les travaux avaient commencé. En vérité il ne peut pas en être sûr puisqu'il se base uniquement sur ses impressions personnelles.

En conclusion : et si vous essayiez de dire ce que vous voyez et ce que vous pensez plutôt que d'avancer des conclusions que vous ne pouvez confirmer ?
Aurélie

Message par Aurélie »

Bah en même temps, il y'a quelques travaux qui sont faits, puisqu'il y'avait des gens qui y bossaient... quoique ce soit qu'ils fassent, même si c'est peu, les travaux ont commencé... mais ce ne sont peut-être que les caméras qui sont mises...
EDIT : Je n'affirme pas, je ne fais que supposer...
la perceuse se ballade pas toute seule dans le stade je pense...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Les 3 mecs suspendu sous l'éclairage ct surement par pour faire du saut en parachute hein .... le monte charge dans le gradin sud l'autre semaine non plus ... enfin voila quoi n'en faisont pas non plus un fromage quoi.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit :Les 3 mecs suspendu sous l'éclairage ct surement par pour faire du saut en parachute hein .... le monte charge dans le gradin sud l'autre semaine non plus ... enfin voila quoi n'en faisont pas non plus un fromage quoi.
plutôt saut à l'élastique!!! ^^D ^^D ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Vers 16h15, je suis passé au stade, tout etait fermé, y avait personne, j'ai rien remarqué a part qu' ils ont detruit l'escalier qui menait de la tribune nord pour monter a la tribune est, et je ne suis pas sur de ce que c'est mais j'ai remarqué soit des marques de crayons, soit des trous sur les gradins nord et sud à intervales reguliers! Il y a aussi des grillages qu'ils mettent sur les chantiers qui sont derriere les grillage normaux!

Enfin, dans tout ca je ne sais pas si c'etait mis en place deja avant on si ce sont les travaux
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Et la pelouse? quelqu'un sait si elle va être vraiment changée? On avait parlé sur ce forum d'une éventuelle pelouse syntétique. On ne veut pas revivre la honte du 2ème tour (champ de patates, exil à Fribourg, etc...).
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Quelqu'un est il passé près du stade ces jours? Y a t'il du nouveau?
fino alla fine
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Alors toujours pas d'"inspecteur de la ligue" qui soit passé au stade avec un appareil photos pour nous en mettre quelques-une online ?

^^D
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

J'ai vu depuis Grimisuat aujourd'hui que de nombreux sièges verts avaient été enlevés autour des "bouches d'entrée" de la tribune ouest.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

J'ai acheté un nouvel appareil photo cette semaine, faut que je l'amortisse. Je passerai peut-être faire un tour si j'ai le temps 8-)
fab

Message par fab »

mijack a écrit :J'ai acheté un nouvel appareil photo cette semaine, faut que je l'amortisse. Je passerai peut-être faire un tour si j'ai le temps 8-)
J'ai une nouvelle copine, faut que je l'amortisse, je resterai donc tout le week-end à la maison. :-D

Bon w-e les gars
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :
mijack a écrit :J'ai acheté un nouvel appareil photo cette semaine, faut que je l'amortisse. Je passerai peut-être faire un tour si j'ai le temps 8-)
J'ai une nouvelle copine, faut que je l'amortisse, je resterai donc tout le week-end à la maison. :-D

Bon w-e les gars
heyyy bonne nouvelle... la déprime à passé !! :-P
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Bon, je suis passé ce soir au stade avec mon appareil photo pour voir un peu ce qui s'y passait. Et bien je n'ai vu aucune différence avec avant ! A part le petit bout d'escalier au nord de la tribune Est, mais ça ça date un peu je crois.

Il n'y avait également aucun véhicule de chantier, à part un petit monte-charge jaune. Le néant total.

Donc pour l'instant c'est au point mort on dirait.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dans cas, est-ce que les travaux que certains auraient vu au début feraient partie de la maintenance du stade?

En tout cas, les sièges verts ne s'enlèvent pas tout seuls! ca c'est une certitude!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

non les gens ont rêvé les perceuses et les bonhommes qui bossaient...

euh dites, à votre avis, si vous passez le soir après votre boulot, vous croyez vraiment qu'ils vont rester, eux, jusqu'à 20heures peut-être ?
et en plus le samedi...
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Aurélie a écrit :non les gens ont rêvé les perceuses et les bonhommes qui bossaient...

euh dites, à votre avis, si vous passez le soir après votre boulot, vous croyez vraiment qu'ils vont rester, eux, jusqu'à 20heures peut-être ?
et en plus le samedi...
A ton avis si ils travaillent la moindre, pendant un moment, tu vois pas de difference? :doh:
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

mijack a écrit :Bon, je suis passé ce soir au stade avec mon appareil photo pour voir un peu ce qui s'y passait. Et bien je n'ai vu aucune différence avec avant ! A part le petit bout d'escalier au nord de la tribune Est, mais ça ça date un peu je crois.

Il n'y avait également aucun véhicule de chantier, à part un petit monte-charge jaune. Le néant total.

Donc pour l'instant c'est au point mort on dirait.
On s'est presque croisé alors ^^D J'ai remarqué les mêmes choses que toi, je mettrais les photos de l'impressionnante avancée des travaux en ligne demain.

8-)

Pour plus d'émotions
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

sion_scp a écrit :
Aurélie a écrit :non les gens ont rêvé les perceuses et les bonhommes qui bossaient...

et en plus le samedi...
A ton avis si ils travaillent la moindre, pendant un moment, tu vois pas de difference? :doh:
Toi tu es doué si tu vois les changement dans les projecteurs et dans les vestiaires. Le stade est pas censé changé de tête hein ... c'est des modification interne d'éclairage et de sécurité.
Vive Sion!!!!!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

sion_scp a écrit :

et en plus le samedi...
:-D :-D :-D

Laisse tomber Scp... ça vaut pas la peine ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Mystik a écrit :En tout cas, les sièges verts ne s'enlèvent pas tout seuls! ca c'est une certitude!
Mais quels sièges ont disparu ?

Voici 2 photos prises ce soir :

Image
Image

A mettre en lien avec cette photo de la galerie qui date du 12 novembre 2005 :
Image

Personnellement je ne vois aucune différence §-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :
Mystik a écrit :En tout cas, les sièges verts ne s'enlèvent pas tout seuls! ca c'est une certitude!
Mais quels sièges ont disparu ?
Ceux là :
Red&White a écrit :J'ai vu depuis Grimisuat aujourd'hui que de nombreux sièges verts avaient été enlevés autour des "bouches d'entrée" de la tribune ouest.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Je corrige, en fait ce que je prenais pour des sièges disparus devaient être les sièges gris vu de loin... Faut pas trop m'en vouloir l'altitude et la présence de produits du terroir valaisan aux alentours auront eu raison de ma vue à portée lointaine :-D

Pour plus d'émotions
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Donc en résumé à part 2-3 modifs (l'éclairage apparement), strictement rien n'a été fait. :fache:
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Sous la tribune principale, pas mal d'objets qui laissent croire à un travail imminent. On note le panneau en haut à droite de l'image, je ne l'avais pas vu en prenant la photo...:
Image

Le trax jaune dont parlait Mijack:
Image

Le minibus utilisé pour les juniors normalement; il semble qu'il ait été quelque peu brutalisé et il s'insérait donc plutôt bien à la sensation de délabrement générale qui régnait autour du stade:
Image

Ici, on voit très clairement l'avancée des travaux en tribunes par la présence de la grue notamment ^^D :
Image

Là, la seule avancée qui semble avoir été faite, c'est ce plan de goudron, au bas de la tribune à bancs côté gradin nord:
Image

Enfin, si la commune est en retard, le club n'est pas en avance non plus, à témoin les caisses et leurs prix pour la saison de ChL écoulée:
Image

8-)

Pour plus d'émotions
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Merci pour ces photos, au moins elles apportent la preuve que pas grand'chose n'a été entrepris jusqu'ici. Je présume que rien n'a été fait également du côté de la pelouse?
FC Sion : Nec pluribus impar
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

joli bonnet! ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ahah, j'allais l'écrire !!! 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Répondre