CC enfin à son poste [Uli viré]

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Rocky Patterson Jr. a écrit :Heinz Hermann et son staff ont été remerciés avec effet immédiat.
et il y a qui dans le staff d'Heinz Hermann à Vaduz...????

S

T

E

P

H

A

N

E

L

E

H

M

A

N

N

j'en rêve tout éveillé.... :love: :love: :love:

CC cherche un mec qui a des couilles...ben là y en a un qui en a une belle paire...

un duo chassot, lehmann sur le banc, avec joa pinto au poste de chef recruteur et directeur sportif...je pense que ça pourrait faire très très mal...surtout dans le couloir menant aux vestiaires... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ou autrement il y a aussi Martin Andermatt qui est sur le marché...

il a de l'expérience dans le dressage des divas...

http://de.wikipedia.org/wiki/Martin_Andermatt
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Ah non, pas Andermatt qui ne fait qu'apprendre à ses joueurs à simuler, provoquer et tomber.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Courbis à sa sortie...
21.05.2006 - SOS
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

fidel a écrit :Courbis à sa sortie...
Arrêter de chercher !!! nous avons notre Perle rare : CC !! ^^D

Si CC se plante, il va se casser du club... il ne pourra pas nommer un nouveau qui risque de faire mieux que lui !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

SN a écrit :Ah non, pas Andermatt qui ne fait qu'apprendre à ses joueurs à simuler, provoquer et tomber.
Il pourra utiliser Reset à l'entrainement pour faire des jeux de rôle ;-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... aet-104365

Une superbe photo de CC dans sa jeunesse...
"En ce sens que...": CC
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

mad max a écrit :
Rocky Patterson Jr. a écrit :Heinz Hermann et son staff ont été remerciés avec effet immédiat.

STEPHAN LEHMANN

CC cherche un mec qui a des couilles...ben là y en a un qui en a une belle paire...

un duo chassot, lehmann sur le banc, avec joa pinto au poste de chef recruteur et directeur sportif...je pense que ça pourrait faire très très mal...surtout dans le couloir menant aux vestiaires... 8-)
Alors là, je te rejoins complètement! Je pense que c'est le moment ou jamais d'appeler celui qui, excusez du peu, était présent pour le moitié des titres conquis par le FC Sion, qui a toujours tout donné sur le terrain, qui montrait une rage de vaincre à nul autre pareil, qui avait une p***** de grande gueule, un charisme hors du commun et qui était idôlatré par le public!
200% pour un retour de notre Stephan Lehmann au sein du staff! :biere: :love:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je ne vois pas en quoi Lehmann et Hermann pourraient apporter quoi que ce soit dans cette équipe. Ca sert à rien de chercher quelqu'un qui à des couilles (on nous sort la même rengaine à chaque changement d'entraîneur) ou quelqu'un plus comme ci, ou plus comme ça! Il n'y a pas de solution miracle pour cette équipe ou bien si une... Tout changer (ou presque) des supporters à la direction! C'est là mon avis!

;-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Et en plus il sera bientôt arbitre ...
Allez zyeuter l'arbitre assistant du match !!!! ^^D

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fix ... rt=lu.html
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zotte3 a écrit :Et en plus il sera bientôt arbitre ...
Allez zyeuter l'arbitre assistant du match !!!! ^^D

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fix ... rt=lu.html
Arbitre assistant
Cristian Constantin Nica (ROU)
incroyable mais vrai...exceptionnel...

le "Nica" c'est pour quoi? 8-)

Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

mad max a écrit :.

le "Nica" c'est pour quoi? 8-)
Nica ta Mère... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

mad max a écrit : le "Nica" c'est pour quoi? 8-)
Très certainement que Cristian Constantin c'est le prénom, et que Nica c'est le nom
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

doglover964 a écrit :
mad max a écrit : le "Nica" c'est pour quoi? 8-)
Très certainement que Cristian Constantin c'est le prénom, et que Nica c'est le nom
ah ben on y aurait pas pensé...encore merci...
21.05.2006 - SOS
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

mad max a écrit :bien sur ta vision est juste. Mais la réalité du sport actuel n'est plus celle là et c'est bien le problème.

j'étais aussi le premier à dire qu'il fallait laisser aller Uli jusqu'à Noel et à ce moment sortir les pommes pourries du pannier et finir la saison avec le solde plus deux éléments complémentaires.
C'est pas 6 mois qu'il fallait laisser à Uli, mais minimum 3 ans ...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

fidel a écrit :ah ben on y aurait pas pensé...encore merci...
^^D :-D ^^D

Grande Fidel !!! 8-)
Animals
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

Baro a écrit :
mad max a écrit :

STEPHAN LEHMANN

Alors là, je te rejoins complètement! Je pense que c'est le moment ou jamais d'appeler celui qui, excusez du peu, était présent pour le moitié des titres conquis par le FC Sion, qui a toujours tout donné sur le terrain, qui montrait une rage de vaincre à nul autre pareil, qui avait une p***** de grande gueule, un charisme hors du commun et qui était idôlatré par le public!
200% pour un retour de notre Stephan Lehmann au sein du staff! :biere: :love:
Ca serait fantastique :love: ... Rien que de penser au gradin nord scandant son nom comme au bon vieux temps, ça me fout les frissons :-P
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Constantin Ier vu par ses pairs

FOOTBALL. Les coaches de Super League interrogés par «Blick».

Le Temps, Samedi 8 novembre 2008

Courroucé par les mauvais résultats de son équipe et les méthodes peu efficaces de l'entraîneur allemand Uli Stielike, Christian Constantin, président omnipotent du FC Sion, s'est autoproclamé entraîneur de la 1re équipe en début de semaine. Tollé général dans le landerneau, que le Blick de vendredi a relayé en interrogeant les coaches (diplômés) des autres clubs de Super League. Morceaux choisis.

Rolf Fringer (FC Lucerne): «Ça ressemble à du music-hall et, pour moi, à une gifle en plein visage. Les coaches ne doivent pas s'inquiéter d'une telle concurrence. Le seul qui peut se faire du souci, c'est le cirque Knie!»

Christian Gross (FC Bâle): «Ce que j'en pense? Rien, absolument rien. Le métier d'entraîneur est complexe. Constantin devrait se faire la main dans les ligues inférieures ou chez les espoirs. De toute manière, le nombre de coaches qu'il a utilisés ces dernières années ne parle guère en faveur d'un management habile.»

Bernard Challandes (FC Zurich): «Pour moi, un entraîneur sans diplôme n'existe pas. Je ne m'intéresse nullement au partage des responsabilités, à Sion, entre président, coach et directeur sportif. En revanche, il est clair que le club doit engager un entraîneur titulaire d'une licence UEFA.»

Ryszard Komornicki (FC Aarau): «Cette affaire dessert le football et ridiculise notre profession. Je pense que la Fédération suisse devrait intervenir.»

«Ce n'est pas sérieux»
Nestor Clausen (Neuchâtel Xamax): «Ce n'est vraiment pas mon problème, mais je trouve anormal qu'un homme puisse prendre place aussi facilement sur le banc de touche. Le seul aspect positif, c'est que désormais, il ne pourra plus rejeter la faute sur personne.»

Vladimir Petkovic (Young Boys): «Il s'agit d'une question de respect. Le savoir d'un entraîneur ne tombe pas du ciel.»

Marco Schällibaum (AC Bellinzone): «Je savais Constantin capable de beaucoup de choses. Aujourd'hui, c'est sûr, le voici capable de tout! C'est un affront envers l'ensemble de la corporation. Je crois que, ce samedi, la Suisse entière va nous tenir les pouces lors de notre match contre Sion.»

Hanspeter Latour (Grasshopper): «Depuis des années, je me suis promis de ne plus rien dire sur les autres clubs, à moins que cela soit positif. Or, cette histoire Constantin est négative.»

Ottmar Hitzfeld (sélectionneur national, le nouveau mentor du FC Vaduz, Pierre Littbarski, étant injoignable): «L'Association suisse de foot doit protéger le métier d'entraîneur. Il y a des licences pour cela. Je n'analyse pas l'action menée par Christian Constantin comme quelque chose de sérieux. Elle m'apparaît transitoire.»

[Le Temps 2008]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Indépendamment du fait que ce soit Constantin ou pas Constantin, notre FC Sion ou pas notre club, je dois dire que cette obligation d'avoir une licence pour entraîner me fait bien rire.

Le football, on le sent ou on le sent pas. La psychologie du vestiaire, on l'a où on l'a pas. La capacité à faire passer ses idées, on l'a ou on l'a pas.

Est-ce que tout les patrons de boîtes florissantes sont des universitaires diplômés ? Non, et c'est là que réside la beauté du geste, l'enivrement de la réussite. Est-ce que l'on va demander aux joueurs d'avoir un diplôme de footballeur pour pouvoir jouer ?

Tiens, est-ce que M. Debonnaire, responsable des licences à l'ASF, est titulaire d'une licence universitaire ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Image

Un peu de détente !
ça illustre pas mal le personnage ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le Chuck Norris du football.

Christian Constantin: «Qui pourrait être plus crétin que moi?»
Source : Le Matin
Modifié en dernier par Zotte3 le 18.11.2008 13:23, modifié 1 fois.
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Les 20 minutes annoncent Stielike comme nouvel entraîneur au Real de Madrid?!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

rougeetblanc a écrit :Les 20 minutes annoncent Stielike comme nouvel entraîneur au Real de Madrid?!
Du moins il semble que le Real cherche à entrer en contact avec lui.
http://www.20min.ch/sport/fussball/story/26558120
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Mais ils sont fous au Real? Ils n'ont même pas approché CC ??? :terro: :cligner:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Effacé par l'auteur.
Modifié en dernier par Zotte3 le 18.11.2008 13:23, modifié 1 fois.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Zotte3 a écrit :
Zotte3 a écrit :Le Chuck Norris du football.

Christian Constantin: «Qui pourrait être plus crétin que moi?»
Source : Le Matin

A vous d’imaginer des facts !
Pourquoi à Lego il y a un "L" ?
Pour pas qu'on confonde ces plots avec moi !
Si tu veux créer un topic avec des facts sur CC pas de soucis mais crée un sujet dans divers stp. Pour + de clarté sur ce sujet et dans tes facts.

Merci
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Le fou du SMS a écrit : Tiens, est-ce que M. Debonnaire, responsable des licences à l'ASF, est titulaire d'une licence universitaire ?
Pour ta gouverne, notre cher Yves, théoricien devant l'éternel une semaine sur deux sur TSR2, est maître d'enseignement à l'Unil... Ce qui n'est pas le cas de tout les détenteurs d'un Doctorat ès Sciences du Foot.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Est-ce que des personnes étaient présentes hier à Collombey afin de discuter avec des membres du staff et d'avoir l'avis des joueurs présents hier (dont Goran qui pourrait partir)??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le Blick en remet une couche aujourd'hui :

Uli Stielike (54) war ein Weltstar. Jetzt ist der deutsche Europameister stress­bedingt krankgeschrieben. Dennoch will er seine Arbeit als Trainer von Sion wieder aufnehmen – als wäre nichts geschehen. Ein Augenschein im Wallis.

Bei Kräften? Am 8. Dezember lässt der Arzt Stielike wieder zur Arbeit.

Zwei West-Highland-Terrier tollen herum. Walliser Schnee ist eben nicht bloss für Kinder ein beliebtes Spielzeug. Auch die beiden Hunde, Marke Black&White-Whisky, mögen ihn. Vielleicht, weil beide weiss sind.

Doris und Uli Stielike geniessen einen der über 300 Sonnentage im Wallis. In Sion scheint die Sonne öfters als im Tessin. Und es fällt weniger Regen als in St. Tropez. «Wir können jetzt machen, wozu wir nie Zeit hatten: spazieren gehen und die wunderbare Gegend geniessen», sagt Stielike. Die perfekte Idylle. Auf den ersten Blick.

Dahinter jedoch entfaltet sich ein kleines menschliches Drama. Verglichen mit dem, was die Stielikes Anfang Jahr erleben mussten, ist das, was in Sion derzeit abläuft, allerdings eine Bagatelle. ­Damals verloren die Stielikes ihren zweiten Sohn Michael. In der Nacht auf den 1. Februar verlor der an einer Lungenfibrose leidende 23-Jährige den Wettlauf gegen die Zeit um eine Spenderlunge. «Wenn das Kind früher gehen muss als die Eltern, kann auch die Zeit die Wunden nicht heilen», sagte Stielike im Sommer zum Tod seines Sohnes, kurz nachdem er für drei Jahre als Trainer des FC Sion unterschrieben hatte.

Zu allem kam am 3. November, nach einer längeren sportlichen Durststrecke, das Aus für ­Stielike. Als ihm CC in seinem Büro eröffnete, er, der Präsident, würde fortan das Team führen und die Aufstellung machen, stand Stielike auf, gab CC die Hand und ging. Davon ausgehend, dass es das gewesen sei in Sion.

Denkbar war das, zumal der Präsident in den welschen Medien noch einen draufsetzte und erklärte: «Ich habe ihn anderntags wieder nach Hause geschickt, weil er in einem verwahrlosten Zustand erschienen war und einen unangenehmen Geruch verbreitet hatte.»

Und jetzt soll das alles vergessen sein? «Es ist unmöglich, sich in solche Dinge zu flüchten, wenn man keinen anderen Ausweg findet», sagt Stielike zu den haltlosen Verwahrlosungsvorwürfen von CC. «Ich war an diesem Tag beim Arzt und beim Anwalt, habe also genug Zeugen, die diese Behauptung widerlegen können.»

Doch warum um Himmels Willen will sich ein Europameister, Vize-Weltmeister und je dreifacher Champion mit Gladbach und Real Madrid das antun, wieder unter einem ehemaligen mittelmässigen NLB-Goalie zu arbeiten, der ihn derart zur Schnecke gemacht hat? Auf den Punkt gebracht kann man sagen: vom Weltstar zu Uli, dem Knecht.

Stielike sagt: «Sehen Sie: Wenn ich Umfragen lese, fallen diese zu siebzig, achtzig Prozent zu meinen Gunsten aus. Innerhalb der Mannschaft habe ich nie Probleme gehabt. Und aus Spielerkreisen habe ich erfahren, dass die Jungs die Zeit unter mir sehr genossen haben. Also kann ich doch problemlos wieder dort anknüpfen, wo ich aufgehört habe.»

Gestern nun hat der FC Sion von Stielikes Anwalt Post erhalten. Nachdem der Arzt grünes Licht für eine Arbeits-Wiederaufnahme am 8. Dezember gegeben hat, will Stielike wissen, welche Vorstellungen der Verein hat. CC lässt sich noch nicht in die Karten blicken: «Schauen wir mal, wie es Uli dann geht.»

Stielikes Comeback – es wäre eine weitere unglaubliche Episode in der unendlichen und schmierigen Sion-Soap.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

On avait enlevé le contrôle à Bigon avant de le lui rendre, pourquoi pas le faire avec Stielike?

De toute façon tant et aussi longtemps que les individus sous contrat ne seront pas dressés on peut mettre n'importe quel entraîneur que ca n'ira pas.

Répondre