Fc Thoune - Fc Sion 06.11.10
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Fc Thoune - Fc Sion 06.11.10
Pour le moment, nos seuls bons résultats ont été obtenu avec 2 milieu offensif : Obradovic et Zambrella.
Le milieu était dépassé. les phases offensives inexistantes. Honnêtement, les deux équipes ne valaient rien même si Thoune a montré une ou deux actions intéressantes.
Le milieu était dépassé. les phases offensives inexistantes. Honnêtement, les deux équipes ne valaient rien même si Thoune a montré une ou deux actions intéressantes.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Arf, c'est juste de la provocation Madmax (tu n'as pas le monopolemad max a écrit : Par contre je comrprends pas pour quelle raison l'ami David va s'en prendre à Sauthier sous prétexte de contrer ceux qui critiquent Rodrigo!?!?

Plus que de l'acharnement sur Sauthier qu'au fond j'aime bien, je trouve que la tactique présentée par Challandes était mal choisie. J'aurais préféré voir 1 milieu offensif de plus et 1 défensif de moins.
Face à Thoune on a justement beaucoup moins vu Sauthier courir dans tous les sens...preuve en est qu'il a pu jouer 90 minutes, sans être détruit après 70 minutes. Démonstration étant faite qu'il va en s'améliorant. Après je ne pense pas que le but Thounois, respectivement l'ouverture ayant donné lieu au pénalty imaginaire soit le fruit d'une erreur de placement de Sauthier.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je vais me répéter mais franchement j'aimerai bien voir contre GC par exemple un milieux de terrain porté vers l'offencive avec par exemple Sauthier à la place de Rodrigo et juste devant lui Zambrella et Obra voir Dominguez à la place d'obra... juste pour voir une fois... 

fino alla fine
de la percussion! de la percussion!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Lorsque dans l'axe on a Adailton, Dingsdag, Rodrigo, Sauthier et Obra, on est quasi infranchissable. Par contre, avec cette composition on a aucun apport offensif, sauf avec un Obra des grands jours... ce qui n'arrive qu'un match sur 5, faut le reconnaitre.
Je pense que c'est la meilleure composition qu'on puisse avoir sur le terrain... lorsqu'on mène 2 à 0.
Sur ce coup là, je suis du même avis qu'aebifan. Les seuls matchs qu'on gagne c'est lorsqu'on joue avec deux milieu offensif (dans l'axe).
Je pense que c'est la meilleure composition qu'on puisse avoir sur le terrain... lorsqu'on mène 2 à 0.
Sur ce coup là, je suis du même avis qu'aebifan. Les seuls matchs qu'on gagne c'est lorsqu'on joue avec deux milieu offensif (dans l'axe).
c'est pour ça que lorsqu'on joue avec deux joueurs au milieu de terrain avec une vocation plus défensive qu'offensive, ce qui est le cas de Sauthier, il faut que les deux milieux déf soient tout de même capable d'apporter sur l'avant! Or, Rodrigo n'apporte absolument aucune contribution offensive! C'est bien là notre très gros problème dans les matchs joués face à des murailles et qui plus est contre l'arbitre.
Après, y a aussi une autre vérité sur la réussite défensive du FC Sion. Cette vérité je l'ai entendue de la bouche d'un jeune garçon samedi soir au poker! Sans Vanins, Sion n'aurait sans doute pas la meilleure défense du pays. J'aimerais bien voir une statistique comme au hockey avec le nombre d'arrêts réalisés par match. Suis certain que Vanins est très loin devant les autres gardiens du pays. Samedi en deuxième mi-temps il en a à nouveau sorti un bien beau, sur un tir de Scarione que Rodrigo avait cruellement oublié.
Après, y a aussi une autre vérité sur la réussite défensive du FC Sion. Cette vérité je l'ai entendue de la bouche d'un jeune garçon samedi soir au poker! Sans Vanins, Sion n'aurait sans doute pas la meilleure défense du pays. J'aimerais bien voir une statistique comme au hockey avec le nombre d'arrêts réalisés par match. Suis certain que Vanins est très loin devant les autres gardiens du pays. Samedi en deuxième mi-temps il en a à nouveau sorti un bien beau, sur un tir de Scarione que Rodrigo avait cruellement oublié.
- Presse-purée
- Membre expert
Vanins est tellement bon que j'ai été surpris qu'il encaisse le pénalty 

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C est bon signe ! L année passée on avait pas la même assurance.Presse-purée a écrit :Vanins est tellement bon que j'ai été surpris qu'il encaisse le pénalty
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Presse-purée a écrit :Vanins est tellement bon que j'ai été surpris qu'il encaisse le pénalty
C'est vrai que sur le péno j'avais vraiment confiance... c'est assez rare cette sensation quand il y a un péno contre vous...

fino alla fine
et Scarione n'était pas vraiment sûr de lui, si Vanins partait du bon côté c'était mort pour Thoune, vu qu'il était vraiment pas super bien tiré...BIANCONERO a écrit :Presse-purée a écrit :Vanins est tellement bon que j'ai été surpris qu'il encaisse le pénalty
C'est vrai que sur le péno j'avais vraiment confiance... c'est assez rare cette sensation quand il y a un péno contre vous...
ça déstabilise le tireur d'avoir face à soit un gardien qui a une bonne stat aux pénos...
Un seul nom à retenir de ce déplacement : Wermelinger Daniel
Uniquement pour qu'on se souvienne de lui lors de sa prochaine visite à Tourbillon, pour voir si il nous offrira 1 à 3 points, comme il l'a fait pour Thoune, dans un souci d'équilibre global, ou si son arbitrage trahit une certaine antipathie envers notre clubs ou les clubs romands plus généralement.

Uniquement pour qu'on se souvienne de lui lors de sa prochaine visite à Tourbillon, pour voir si il nous offrira 1 à 3 points, comme il l'a fait pour Thoune, dans un souci d'équilibre global, ou si son arbitrage trahit une certaine antipathie envers notre clubs ou les clubs romands plus généralement.
-
- Adorateur profane
Oui a ce rythme la, on peut en retenir bcp des noms d-arbitres
Vu que je suis a l etranger, qu-a annonce CC a dimanche sport puisqu il etait cense annoncer des mesures??

Vu que je suis a l etranger, qu-a annonce CC a dimanche sport puisqu il etait cense annoncer des mesures??
commandos122 a écrit :Oui a ce rythme la, on peut en retenir bcp des noms d-arbitres![]()
Retenons ceux qui ont sifflé correctement... ça sera plus facile

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Prono 2 à 0 pour Sion, but de Chatton et autogoal de Rama
21.05.2006 - SOS
ah mais si seulementfidel a écrit :Prono 2 à 0 pour Sion, but de Chatton et autogoal de Rama

- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
magnifique ce messagefidel a écrit :Prono 2 à 0 pour Sion, but de Chatton et autogoal de Rama

VALAIS MON PAYS
C'était ironique peut-être? 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
ben oui c'est pour cela qu'il est magnifiquearnaud a écrit :C'était ironique peut-être?

VALAIS MON PAYS
fidel a écrit :Prono 2 à 0 pour Sion, but de Chatton et autogoal de Rama

Hé ouais... perte de mémoire... je peux comprendre ta douleur amigos... pas facile facile...

Animals
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
A force de ne pas regarder le match, on finit comme ça...Misterno a écrit :fidel a écrit :Prono 2 à 0 pour Sion, but de Chatton et autogoal de Rama![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé ouais... perte de mémoire... je peux comprendre ta douleur amigos... pas facile facile...![]()

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Là c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité heinMonsieur Belette a écrit :A force de ne pas regarder le match, on finit comme ça...![]()

Animals
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Et voilà, la ligue se donne bonne conscience
Deux matches de suspension pour Andrist
Le juge de l’ordonnance disciplinaire en matière de compétition de la Swiss Football League a sanctionné Stephan Andrist (Thoune) de deux matches de suspension pour un geste antisportif.
football.ch
Deux matches de suspension pour Andrist
Le juge de l’ordonnance disciplinaire en matière de compétition de la Swiss Football League a sanctionné Stephan Andrist (Thoune) de deux matches de suspension pour un geste antisportif.
football.ch
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors celle là elle est bien bonne !

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
et la féssée à l'arbitre ca sera en public sur la place fédérale????
Non mais n'importe quoi je m'emporte contre cette décision...
tu veux pas utiliser la vidéo tu assume jusqu'au bout que l'arbitre peut se faire avoir sa fait partie du jeu.
Si tu veux revenir la dessus par après tu assume aussi... donc si le joueur qui simule peut etre suspendu par après, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout du raisonnement c'est à dire que dans un premier temps on commence par annuler le carton jaune de Mrdja (ca ce serait juste logique mais bon....) et allons encore plus loin... on annule le but par pennaltie de thun et on fait fait venir le gardien bernois juste pour tirer le pennaltie refusé à Mrdja... et allons encore plus loin remettons le but de Sio injustement annulé dans la balance...
Moi je dis que ca fait 1 à 0 meme si le penaltie a refaire est manqué...
nul nul nul...
Non mais n'importe quoi je m'emporte contre cette décision...
tu veux pas utiliser la vidéo tu assume jusqu'au bout que l'arbitre peut se faire avoir sa fait partie du jeu.
Si tu veux revenir la dessus par après tu assume aussi... donc si le joueur qui simule peut etre suspendu par après, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout du raisonnement c'est à dire que dans un premier temps on commence par annuler le carton jaune de Mrdja (ca ce serait juste logique mais bon....) et allons encore plus loin... on annule le but par pennaltie de thun et on fait fait venir le gardien bernois juste pour tirer le pennaltie refusé à Mrdja... et allons encore plus loin remettons le but de Sio injustement annulé dans la balance...
Moi je dis que ca fait 1 à 0 meme si le penaltie a refaire est manqué...
nul nul nul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ben non, ils sont juste conséquents!
En même temps, ils coupent l'herbe sous le pieds de CC et à tous ceux (comme moi) qui soutiennent la théorie du complot...
C'est juste la réponse du berger à la bergère
En même temps, ils coupent l'herbe sous le pieds de CC et à tous ceux (comme moi) qui soutiennent la théorie du complot...
C'est aussi un indice qui montre que la ligue-les arbitres-muri (bref c'téquipe) ne sont pas si tranquil que ça avec le gros pavé jeté par Monsieur Constantin dans la mare et qu'un spot pub ça les effraye un peu.mad max a écrit :Ben non, ils sont juste conséquents!
et reste à voir si ils vont suspendre Obra contre YB....

Non mais sérieux, si CC n'avait pas gueulé, il n'y aurai eu JAMAIS de suspension pour le joueur de Thoune ! (cf. il suffit de voir ce qu'il s'est passé depuis le début de la saison
)
C'est quand même triste d'en arriver là !

Animals
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Le cas Reset a fait jurisprudence!Misterno a écrit :Non mais sérieux, si CC n'avait pas gueulé, il n'y aurai eu JAMAIS de suspension pour le joueur de Thoune ! (cf. il suffit de voir ce qu'il s'est passé depuis le début de la saison)

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!