[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Re: [Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Autre possibilité prendre le train régional pour Lancy-Pont-Rouge à Cornavin et descendre à Lancy-Pont-Rouge. De tête le régional est en correspondance avec les IR du Valais. Un petit tour sur le site des cff donnera les horaires.
La gare est à 50m du P+R Etoile. Soit 10 min à pied (en y allant tranquille) du stade.
La gare est à 50m du P+R Etoile. Soit 10 min à pied (en y allant tranquille) du stade.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
SN a écrit :Autre possibilité prendre le train régional pour Lancy-Pont-Rouge à Cornavin et descendre à Lancy-Pont-Rouge. De tête le régional est en correspondance avec les IR du Valais. Un petit tour sur le site des cff donnera les horaires.
Erf mais ça te fais pas passer en ville.....
Le mieux c'est de sortir à Cornavin quand meme. Vous êtes d'accord les condés que c'est mieux non

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
De Cornavin au stade, c'est le tram 15, en 15 minutes.
Par contre, je reviens sur les Valaisans qui habitent la région, faut surtout pas oublier,que lesValaisans vivant à Genève ou travaillant sont généralement, les plus patriotes !!
Par contre, je reviens sur les Valaisans qui habitent la région, faut surtout pas oublier,que lesValaisans vivant à Genève ou travaillant sont généralement, les plus patriotes !!

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il y a-t-il eu un communiqué pour ce fameux cortège à 14:30 où est-ce juste une initiative de quelques uns d'entre vous ?

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tourbillonator a écrit :Il y a-t-il eu un communiqué pour ce fameux cortège à 14:30 où est-ce juste une initiative de quelques uns d'entre vous ?
Arretez ces conneries de cortège, ou tout les participants sont bourrés et se croient forts et costauds car en meute,
allez au stade encouragez Sion mais CC avec ces conneries de cortège, à part faire de la prococ' et casser sur le passage, je vois pas le but...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Tu ne réponds pas à ma question!!!

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Je suis assez d accord avec toi Darkvador !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il a déjà été écrit dans ce sujet qu'aucun cortège n'est organisé...Tourbillonator a écrit :Tu ne réponds pas à ma question!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- fcsionforever
Il n'y a pas de cortège organisé. Maintenant, se faire prendre pour des cons et des casseurs comme le présume Darkvador simplement parce qu'on demande à des pot's valaisans de s'arrêter à Cornavin pour aller boire un verre et manger un morceau avant le match je pense que ça va vite suffir.
Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils veulent sortir à la gare, je ne vois pas où est le problème. On est encore libre de faire ce que l'on veut non ?
Désolé de l'agressivité mais ça me saoule ce genre de commentaires. Comme si le 99% des gens étaient des casseurs notoires ......
Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils veulent sortir à la gare, je ne vois pas où est le problème. On est encore libre de faire ce que l'on veut non ?
Désolé de l'agressivité mais ça me saoule ce genre de commentaires. Comme si le 99% des gens étaient des casseurs notoires ......
Jour J-6.... Quelle est cette odeur? Que je commence à sentir??
SION EST
Même ton chien s'est barré !Bastoon1 a écrit :Jour J-6.... Quelle est cette odeur? Que je commence à sentir??
Animals
Donc déplacement de la gare au stade en groupe, dans l'esprit Bisounours
!
14h gare de Genève
14h30 Plainpalais
15h00 Arrivée au Stade.

14h gare de Genève
14h30 Plainpalais
15h00 Arrivée au Stade.
Alors il y a un regroupement sur la place de Plainpalais à 14h30 !
C'est loin depuis la gare ?
Chasse à l'homme. 

-
- Posteur régulier
voila ce qui me semble être un bon plan !Jerome a écrit :Donc déplacement de la gare au stade en groupe, dans l'esprit Bisounours!
14h gare de Genève
14h30 Plainpalais
15h00 Arrivée au Stade.
- fcsionforever
kikou22 a écrit :Alors il y a un regroupement sur la place de Plainpalais à 14h30 !
Tu peux y aller à pied mais il faut compter quoi 15 grosses minutes.
Sinon tu peux prendre le tram 13 et le 15 (c'est vraiment les plus faciles, tout droit en sortant de Cornavin) et ils s'arrêtent les deux à Plainpalais.
Par contre quand vous mettez une heure jusqu'au stade vous êtes super optimistes. Rajoutez 30 minutes pour être sûr parce que c'est pas vraiment à côté.
- fcsionforever
Misterno a écrit :Même ton chien s'est barré !Bastoon1 a écrit :Jour J-6.... Quelle est cette odeur? Que je commence à sentir??
Vous imaginez les pauvres qui bossent ici en bas.
Prenez moi une bouteille afin de me remonter le moral

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Attention pour les plus anciens, ça n'existe plus ça.... ça avait son charme aussi!

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
C'est assez impressionant la ruine que c'est devenu ce quartier... Je sais pas s'il y avait un projet de reaffectation au bout mais c'est assez sinistre ce lieu même si à chaque fois ça m'évoque de sacrés souvenirs...pinelardo a écrit :Attention pour les plus anciens, ça n'existe plus ça.... ça avait son charme aussi!
21.05.2006 - SOS
-
Un parc est prévu à cet endroit, mais ils se bouffent le nez on ne sait plus trop pourquoi. Ceci dit, 2 tribunes sont encore debout pour les nostalgiques qui aimeraient y faire un tour.
Ce ne serait pas pour un problème de politique ? Certains voudraient en faire un parc vert et d'autres des immeubles locatifs ? (sans parler de ceux qui veulent détruire la Praille et remonter les CharmillesNF_VG a écrit :Un parc est prévu à cet endroit, mais ils se bouffent le nez on ne sait plus trop pourquoi.

Animals
Oh Fidel, que de nostalgie et de souvenirs ces déplacements aux charmilles… Torches, chlorates, pétards, le car que se barre en nous laissant au bord de la route, la cage pour animaux à l’entrée du gradin, … sniff snifffidel a écrit :C'est assez impressionant la ruine que c'est devenu ce quartier... Je sais pas s'il y avait un projet de reaffectation au bout mais c'est assez sinistre ce lieu même si à chaque fois ça m'évoque de sacrés souvenirs...pinelardo a écrit :Attention pour les plus anciens, ça n'existe plus ça.... ça avait son charme aussi!
-
Je n'ai pas voulu entrer dans les détails. Il y a un projet de parc et d'habitations, mais il y a des terrains industriels à déclasser, des autorisations à obtenir. Bref, ça avance gentiment.Misterno a écrit :Ce ne serait pas pour un problème de politique ? Certains voudraient en faire un parc vert et d'autres des immeubles locatifs ? (sans parler de ceux qui veulent détruire la Praille et remonter les CharmillesNF_VG a écrit :Un parc est prévu à cet endroit, mais ils se bouffent le nez on ne sait plus trop pourquoi.)
Merci NF pour les précisions, la c'est plus un parc à grafjule a écrit :Oh Fidel, que de nostalgie et de souvenirs ces déplacements aux charmilles… Torches, chlorates, pétards, le car que se barre en nous laissant au bord de la route, la cage pour animaux à l’entrée du gradin, … sniff snifffidel a écrit :C'est assez impressionant la ruine que c'est devenu ce quartier... Je sais pas s'il y avait un projet de reaffectation au bout mais c'est assez sinistre ce lieu même si à chaque fois ça m'évoque de sacrés souvenirs...pinelardo a écrit :Attention pour les plus anciens, ça n'existe plus ça.... ça avait son charme aussi!

Oui... les charmilles c'était quelque chose... on va pas lancer un débat mais mon avis est quand même que ces "vieux stades" avaient une ame contrairement aux gros complexes que l'on construit à la place...
21.05.2006 - SOS
D'ailleurs, ils viennent s'y ressourcer chaque week-end et à chaque vacances scolairesnorthkop a écrit :http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 30&lang=FR

Ah la la ces genevois, ils sont quand même assez risibles

Animals
-
Il y a le pour et le contre. 3 exemples contradictoires.
A Sion, on était tous debout. Sans siège, pas le choix. Ca suivait bien jusqu'en haut (souvent). Mais il est vrai que le score aidait.
A Neuch, une partie était assis, avec une participation moindre. Avec le bémol sur le score.
A la Praille, quand la tribune nord se lâche, ça peut faire du bruit. Bien plus qu'aux Charmilles.
Je préfère aussi les vieux stades, qui ont une âme. Mais les nouveaux n'ont pas que des mauvais côtés.
A Sion, on était tous debout. Sans siège, pas le choix. Ca suivait bien jusqu'en haut (souvent). Mais il est vrai que le score aidait.
A Neuch, une partie était assis, avec une participation moindre. Avec le bémol sur le score.
A la Praille, quand la tribune nord se lâche, ça peut faire du bruit. Bien plus qu'aux Charmilles.
Je préfère aussi les vieux stades, qui ont une âme. Mais les nouveaux n'ont pas que des mauvais côtés.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Pour toutes personnes intéressées, il y a des places disponible dans un car pour le déplacement à Genève pour le match de dimanche.
Contro Tutto e Tutti!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
la vache de droite à une bien vilaine cloche.....

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best