Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00

Message par Djama »

Titeuf a écrit :
Dubox a écrit :que nous ne parviendrons pas à éviter.
Vive le tribunal :love: :love: :love:
En espérant que tu aies raison :bien:
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Dubox a écrit : le barrage que nous ne parviendrons pas à éviter.
On parie ? :biere:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

supersedunois a écrit :A la 90ème, le pauvre speaker, il allait faire une attaque !
" nous vous remercions de ne pas utiliser d'engin pyrothechniques à l'intér BOOOOM ... du stade ^^D
ça va Superman ce soir???? :-)
Tu veux un bonbon??? 7-)
C'était ton premier déplacement??? O:-)
Mise à part ça, super match de Sion et un bon délire sur le dernier but !
Un merci particulier à la serveuse qui était vraiment agréable!
Vivement Thoune !!!!
:biere:
SION EST
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dubox »

On parie ? :biere:[/quote]
Haha, je suis sur que sans une décision favorable du tribunal, c'est mission impossible. Mais j'espère quand même que tu auras raison!! 7-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bastoon1 a écrit : Tu veux un bonbon??? 7-)
T'en as pour tout le monde? :love:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit :
Bastoon1 a écrit : Tu veux un bonbon??? 7-)
T'en as pour tout le monde? :love:
Même pour les tschampettes (de 12 et +) ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Un supporter sédunois agressé par un supporter servettien venant de Montbéliard(Sochaux)!!

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-23384858
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

On est passés à côté de lui en arrivant au stade, c'est vrai qu'il avait pas l'air bien... Saloperie de sochalien :fache:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Gaguy a écrit :Un supporter sédunois agressé par un supporter servettien venant de Montbéliard(Sochaux)!!

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-23384858
«Ce dernier sera interdit de périmètre de stade conformément à la loi sur les mesures de sécurité intérieure», précise Jean-Philippe Brandt.

D'autres ont été interdits de stade pour bien moins que ça... :fache: A l'intérieur ou à l'extérieur des stades, à quand des peines dissuasives pour ce genre d'abrutis?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

L'agresseur était une petite racaille de 15-16 ans environ... Les robocops l'ont apparemment bien gazé car il avait la face orange. Le valaisan était bien ouvert sur le crâne... Il a dû être agressé par derrière à mon avis.

À noter la présence d'une bonne 60aine de gars de la SG le long de la route des jeunes après le match.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'était assez chaud derrière l'entrée côté centre commercial en effet. Je m'y suis rendu en voiture, nous étions 4 adultes et 3 enfants et après avoir parqué sous le centre commercial, à notre sortie de ce dernier, nous avons vu une horde de Genevois lancer des objets sur un minibus valaisan qui passait... ça courait un peu dans tous les sens. Bref, pas trop envie de montrer son écharpe.

A la sortie, nous filons discrètement au parking dans lequel nous restons bloqués de longues minutes (45 env). On nous dit que la sortie du parking est bloquée car des "crétins cagoulés" attendent les plaques valaisannes à la sortie.

Bref, du tout grand niveau :doh:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Vive le monde ultra !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

bouryves a écrit :Vive le monde ultra !!!
Sérieux, à part cracher ton venin sur les groupes ultras tu sers à quoi toi ? Tu veux pas te casser du forum comme tu l'avais fait il y'a quelques années ? Ca ferait du bien à tout le monde. :-)

Relou quoi...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tolkki a écrit :«Ce dernier sera interdit de périmètre de stade conformément à la loi sur les mesures de sécurité intérieure», précise Jean-Philippe Brandt.

D'autres ont été interdits de stade pour bien moins que ça... :fache: A l'intérieur ou à l'extérieur des stades, à quand des peines dissuasives pour ce genre d'abrutis?
Si il vient de Sochaux, c'est certain qu'il est pas prêt de remettre les pieds au stade....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Mais la couche du type ^^D :doh:
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Mr. Blonde a écrit :
obra-vanins a écrit :Belle ambiance du côté Valaisan par conte je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une estimation des Valaisans présents dans le secteur visiteur ?
Difficile de donner un chiffre mais le secteur X était plein à un bon 80%.
Beaucoup étaient massés en bas du secteur donc je pense qu'il devait être quasi complet en terme de places assises. Mais belle ambiance c'est vrai!
Mention spéciale aux sales gamins de moins de douze ans et à leurs parents hyper exemplaires qui étaient aux balcons des loges vip. Ils narguaient bien après le 2-1 mais la ramenaient plus du tout trois minutes après! :bye:
4-500 maxi. Bien moins de la moitié du secteur. Moins nombreux que GC, Bâle, Zurich, YB et Lucerne. Vous faites juste mieux que Thoune et Lausanne. Vous étiez plus nombreux au match aller.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Si tous les gars du forum étaient comme toi, on pourraient facilement crier "vive FCSion4ever" mais on le fera pas!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

NF_VG a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
obra-vanins a écrit :Belle ambiance du côté Valaisan par conte je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une estimation des Valaisans présents dans le secteur visiteur ?
Beaucoup étaient massés en bas du secteur donc je pense qu'il devait être quasi complet en terme de places assises. Mais belle ambiance c'est vrai!
Mention spéciale aux sales gamins de moins de douze ans et à leurs parents hyper exemplaires qui étaient aux balcons des loges vip. Ils narguaient bien après le 2-1 mais la ramenaient plus du tout trois minutes après! :bye:
4-500 maxi. Bien moins de la moitié du secteur. Moins nombreux que GC, Bâle, Zurich, YB et Lucerne. Vous faites juste mieux que Thoune et Lausanne. Vous étiez plus nombreux au match aller.
Je te rappèle qu'on est derniers du championnat... le jour ou vous arrivez à 500 à Sion en étant derniers appèle moi ;;-) :siffle:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Misérable l'affluence....
P'tain on est pas dernier mais 2 ème au niveau comptable.....
:cligner:
SION EST
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

@Dorian : c'est pas un concours de qui a la plus grosse. Certains se paluchent devant votre nombre, je remets les choses à leur place. Pour un derby, c'était décevant des deux côtés, pour les raisons qu'on connait. Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.

Bonne continuation et à la saison prochaine.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

NF_VG a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Oui mais on avait pas invité nos amis français pour combler les trous du secteur et en faire dans les portes et les cloisons des wc... ;-)

J'ai pas du bien regarder, c'est vrai qu'on se voit toujours un peu plus beau que la réalité dans l'euphorie... Certainement dû à ce chasselas aoc Dardagny que j'ai dégusté avant le match pour me faire une idée de la qualité viti-vinicole de vôtre beau canton. J'en ai encore mal au ventre maintenant et pourtant le bon vin je le supporte plutôt pas mal d'habitude!

Haa oui, juste mieux que Lausanne et Thoune... Finalement, 500 personnes, ça fait juste le nombre de gens qu'il aurait fallu pour lever les feuilles malheureusement posées sur les sièges vides de la tribune nord afin que vôtre tifo rende bien, non?

Décidément, Genève n'est ni une ville de foot, ni un canton viticole. :roi:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

@ NFVG :Quand on fait un 500 contre 4 pissoirs je crois qu'on vient pas donner des leçons, on se la coince juste ;-)
Modifié en dernier par al-skweek le 17.04.2012 22:23, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

NF_VG a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Oui on était bien moins que le premier match mais bonne ambiance de la part des valaisans présents. Ce qui est regrettable à mon sens c'est que les bourbines font des trains spéciaux et c'est pour ça qu'ils sont nombreux. Le jour où à Sion on arrive à avoir ce type de déplacement encadré par les groupes on est 2.5 fois plus au dernier match à Servette. La demi finale a aussi joué une influence sur l'affluence valaisanne lors de ce match.

Pour ce qui est des fans servettiens, je suis assez déçu d'eux. On entendait plus les brésiliens bien que plus proche il est vrai.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
Ça c'est pas acceptable comme remarque.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

SN a écrit :
NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
Ça c'est pas acceptable comme remarque.
Me suis fait la même réflexion... Le niveau de certains fait vraiment peur...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

NF_VG a écrit :@Dorian : c'est pas un concours de qui a la plus grosse. Certains se paluchent devant votre nombre, je remets les choses à leur place. Pour un derby, c'était décevant des deux côtés, pour les raisons qu'on connait. Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.

Bonne continuation et à la saison prochaine.
Si pour toi il est normal qu'il y ait des pesonnes qui se fassent casser la gueule en allant voir un match car elles ont une écharpe de leur club autour du cou, alors tu me donnes envie de vomir. Tu n'es qu'un petit salopard qui ternit le sport et le football en particulier. Ton QI doit être au ras des pâquerettes et tes réactions font que tu sois une tare pour la société.
Modifié en dernier par smile66 le 18.04.2012 10:11, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
zo
Devin
Devin

Message par zo »

triste monde, ça me donne encore moins envie de faire des gosses.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00

Message par Trilu »

zo a écrit :

En tout cas ça donne pas envie de leur transmettre la passion du foot ! La fanfare sera mieux :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

NF_VG a écrit : à la saison prochaine.
Si vous êtes encore là… Tic tac tic tac tic tac Vivement demain pour vous voir crever!!!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Trilu a écrit :
zo a écrit :

En tout cas ça donne pas envie de leur transmettre la passion du foot ! La fanfare sera mieux :)
Et encore, ça dépend dans quelle fanfare!!! :-P
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre