En espérant que tu aies raisonTiteuf a écrit :Vive le tribunalDubox a écrit :que nous ne parviendrons pas à éviter.![]()
![]()

En espérant que tu aies raisonTiteuf a écrit :Vive le tribunalDubox a écrit :que nous ne parviendrons pas à éviter.![]()
![]()
On parie ?Dubox a écrit : le barrage que nous ne parviendrons pas à éviter.
ça va Superman ce soir????supersedunois a écrit :A la 90ème, le pauvre speaker, il allait faire une attaque !
" nous vous remercions de ne pas utiliser d'engin pyrothechniques à l'intér BOOOOM ... du stade
T'en as pour tout le monde?Bastoon1 a écrit : Tu veux un bonbon???![]()
C'était ton premier déplacement???![]()
Même pour les tschampettes (de 12 et +)supp_séd a écrit :T'en as pour tout le monde?Bastoon1 a écrit : Tu veux un bonbon???![]()
C'était ton premier déplacement???![]()
«Ce dernier sera interdit de périmètre de stade conformément à la loi sur les mesures de sécurité intérieure», précise Jean-Philippe Brandt.Gaguy a écrit :Un supporter sédunois agressé par un supporter servettien venant de Montbéliard(Sochaux)!!
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-23384858
Sérieux, à part cracher ton venin sur les groupes ultras tu sers à quoi toi ? Tu veux pas te casser du forum comme tu l'avais fait il y'a quelques années ? Ca ferait du bien à tout le monde.bouryves a écrit :Vive le monde ultra !!!
Si il vient de Sochaux, c'est certain qu'il est pas prêt de remettre les pieds au stade....Tolkki a écrit :«Ce dernier sera interdit de périmètre de stade conformément à la loi sur les mesures de sécurité intérieure», précise Jean-Philippe Brandt.
D'autres ont été interdits de stade pour bien moins que ça...A l'intérieur ou à l'extérieur des stades, à quand des peines dissuasives pour ce genre d'abrutis?
Mais la couche du typebouryves a écrit :Vive le monde ultra !!!
4-500 maxi. Bien moins de la moitié du secteur. Moins nombreux que GC, Bâle, Zurich, YB et Lucerne. Vous faites juste mieux que Thoune et Lausanne. Vous étiez plus nombreux au match aller.Mr. Blonde a écrit :Difficile de donner un chiffre mais le secteur X était plein à un bon 80%.obra-vanins a écrit :Belle ambiance du côté Valaisan par conte je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une estimation des Valaisans présents dans le secteur visiteur ?
Beaucoup étaient massés en bas du secteur donc je pense qu'il devait être quasi complet en terme de places assises. Mais belle ambiance c'est vrai!
Mention spéciale aux sales gamins de moins de douze ans et à leurs parents hyper exemplaires qui étaient aux balcons des loges vip. Ils narguaient bien après le 2-1 mais la ramenaient plus du tout trois minutes après!
bouryves a écrit :Vive le monde ultra !!!
Je te rappèle qu'on est derniers du championnat... le jour ou vous arrivez à 500 à Sion en étant derniers appèle moiNF_VG a écrit :4-500 maxi. Bien moins de la moitié du secteur. Moins nombreux que GC, Bâle, Zurich, YB et Lucerne. Vous faites juste mieux que Thoune et Lausanne. Vous étiez plus nombreux au match aller.Mr. Blonde a écrit :Difficile de donner un chiffre mais le secteur X était plein à un bon 80%.obra-vanins a écrit :Belle ambiance du côté Valaisan par conte je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une estimation des Valaisans présents dans le secteur visiteur ?
Beaucoup étaient massés en bas du secteur donc je pense qu'il devait être quasi complet en terme de places assises. Mais belle ambiance c'est vrai!
Mention spéciale aux sales gamins de moins de douze ans et à leurs parents hyper exemplaires qui étaient aux balcons des loges vip. Ils narguaient bien après le 2-1 mais la ramenaient plus du tout trois minutes après!
Oui mais on avait pas invité nos amis français pour combler les trous du secteur et en faire dans les portes et les cloisons des wc...NF_VG a écrit :4-500 maxi. Bien moins de la moitié du secteur. Moins nombreux que GC, Bâle, Zurich, YB et Lucerne. Vous faites juste mieux que Thoune et Lausanne. Vous étiez plus nombreux au match aller.Mr. Blonde a écrit :Difficile de donner un chiffre mais le secteur X était plein à un bon 80%.obra-vanins a écrit :Belle ambiance du côté Valaisan par conte je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une estimation des Valaisans présents dans le secteur visiteur ?
Oui on était bien moins que le premier match mais bonne ambiance de la part des valaisans présents. Ce qui est regrettable à mon sens c'est que les bourbines font des trains spéciaux et c'est pour ça qu'ils sont nombreux. Le jour où à Sion on arrive à avoir ce type de déplacement encadré par les groupes on est 2.5 fois plus au dernier match à Servette. La demi finale a aussi joué une influence sur l'affluence valaisanne lors de ce match.NF_VG a écrit :4-500 maxi. Bien moins de la moitié du secteur. Moins nombreux que GC, Bâle, Zurich, YB et Lucerne. Vous faites juste mieux que Thoune et Lausanne. Vous étiez plus nombreux au match aller.Mr. Blonde a écrit :Difficile de donner un chiffre mais le secteur X était plein à un bon 80%.obra-vanins a écrit :Belle ambiance du côté Valaisan par conte je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une estimation des Valaisans présents dans le secteur visiteur ?
Ça c'est pas acceptable comme remarque.NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
Me suis fait la même réflexion... Le niveau de certains fait vraiment peur...SN a écrit :Ça c'est pas acceptable comme remarque.NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
Si pour toi il est normal qu'il y ait des pesonnes qui se fassent casser la gueule en allant voir un match car elles ont une écharpe de leur club autour du cou, alors tu me donnes envie de vomir. Tu n'es qu'un petit salopard qui ternit le sport et le football en particulier. Ton QI doit être au ras des pâquerettes et tes réactions font que tu sois une tare pour la société.NF_VG a écrit :@Dorian : c'est pas un concours de qui a la plus grosse. Certains se paluchent devant votre nombre, je remets les choses à leur place. Pour un derby, c'était décevant des deux côtés, pour les raisons qu'on connait. Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
Bonne continuation et à la saison prochaine.
NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
En tout cas ça donne pas envie de leur transmettre la passion du foot ! La fanfare sera mieux :)zo a écrit :NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
triste monde, ça me donne encore moins envie de faire des gosses.
Si vous êtes encore là… Tic tac tic tac tic tac Vivement demain pour vous voir crever!!!NF_VG a écrit : à la saison prochaine.
Et encore, ça dépend dans quelle fanfare!!!Trilu a écrit :En tout cas ça donne pas envie de leur transmettre la passion du foot ! La fanfare sera mieux :)zo a écrit :NF_VG a écrit :Quant à s'exciter parce qu'un type a ramassé, c'est un derby, ça fait partie des risques.
triste monde, ça me donne encore moins envie de faire des gosses.