http://lsh.lshunter.tv/static/popups/10 ... 16590.htmlJules a écrit :Est-ce que qqn a un lien? Perso, rien pour l'instant. Merci!
FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012
-
- Posteur habituel
Re: FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012
le stade est plein:) bravo les gas....hopp Sion
-
- Posteur habituel
Chez moi, oui
Perso, j'utilise ce lien qui fonctionne à merveille:
http://www.atdhenet.tv/48855/watch-sion-vs-basel
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-
- Posteur accoutumé

Et voilà, les Bâlois qui n'avaient rien montré et qui ouvrent le score, juste avant le renvoi des équipes aux vestiaires pour bien arranger le tout... 
Ils ont 30 minutes pour rétablir le courant, dixit Teleclub, sinon le match sera renvoyé.

Ils ont 30 minutes pour rétablir le courant, dixit Teleclub, sinon le match sera renvoyé.
qui a tiré la prise ?
fait c****.......perdre à la maison...!!!

juste 40 minutes pour en mettre au fond
controle absolu des balois...ca m'énerve! je m'attendais à autre chose mais apparament Bâle est toujours un pas devant:(
p***** D'ARBITRE 

Et on se fait voler, y a aucun hors-jeu, merci l'arbitrage... Dire qu'avec la vidéo, il suffirait de 30 sec à l'arbitre pour se rendre compte que sa décision est erronée 

m****!!!!!goal c goal!!...mais on joue contre Bâle! pour moi c scandaleux!!!!Schnapper a écrit :p***** D'ARBITRE
-
- Posteur habituel
Sur 20 minutes, ils disent que le but est annulé à cause d'une faute de léo.Ourukai a écrit :Et on se fait voler, y a aucun hors-jeu, merci l'arbitrage... Dire qu'avec la vidéo, il suffirait de 30 sec à l'arbitre pour se rendre compte que sa décision est erronée
GOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! p***** j'aurais pas supporté qu'on perde sur une erreur d'arbitrage ! Il a pas les pieds carrés ce Leo, fallait la mettre ! Plein de sang-froid.
Modifié en dernier par Ourukai le 04.08.2012 21:43, modifié 3 fois.
Goal!!!!!!!!Leo!
Yeahhhhhhhhhhh !!!! Allez les gars !!
C'est quand même fébrile cette défense valaisanne ce soir. Plusieurs fois y a des ballons qui ne devraient pas passer...
-
- Gourou
C'est qui qui a marqué sur ce but annulé?Ourukai a écrit :Et on se fait voler, y a aucun hors-jeu, merci l'arbitrage... Dire qu'avec la vidéo, il suffirait de 30 sec à l'arbitre pour se rendre compte que sa décision est erronée
p***** leo à encore plus de physique que serey.... Tcheu les kil qu'il fait... Exemplaire dans l'engagement et quel(s) but(s) 

C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
-
- Gourou
On joue avec manset et Léo devant?Oldbast a écrit :p***** leo à encore plus de physique que serey.... Tcheu les kil qu'il fait... Exemplaire dans l'engagement et quel(s) but(s)
Par contre tout à la fin y a Gattuso qui est allé faire une remarque à je sais pas quel joueur de Sion (juste vu qu'il était noir avc les cheveux courts) et il avait pas l'air content... 2 sec après le direct a coupé. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?
Modifié en dernier par Ourukai le 04.08.2012 21:57, modifié 1 fois.
Bon match mais il y a des regrets à avoir, sur le but annulé entre autres et surtout. Juste dommage que l'équipe n'a plus joué sur l'offensive après l'égalisation pour aller arracher la victoire.
Manset nonchalant pour dire qu'il était frais en plus... Il me semble même qu'à sa sortie gattuso lui dit le fonds de sa pensée
Fc Sion toujours invaincu!!!

C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Leo titulaire manset pour gattuso à 15min de la fin... Entrée très peu convainquante à mon avishumanoregon a écrit :On joue avec manset et Léo devant?Oldbast a écrit :p***** leo à encore plus de physique que serey.... Tcheu les kil qu'il fait... Exemplaire dans l'engagement et quel(s) but(s)
Modifié en dernier par Oldbast le 04.08.2012 22:01, modifié 1 fois.
Dommage qu'après l'égalisation, Sion n'ait pas poussé plus. On jouait à domicile quoi! A nous de faire le jeu et d'aller chercher la victoire. On aurait dit que les gars et le staff se contentait de ce nul.
Certes c'est un bon point de pris mais je voulais 10 minutes de folie à la fin. Dommage.
Mention spéciale à Darragi qui a régalé. Un artiste le type. Et bonne entrée de Laferty aussi.
Quant à Léo, 3 buts en 4 matchs. La classe. Que ça continue.
Bémole pour nos "ailiers". Trop rares les centres valables.
Certes c'est un bon point de pris mais je voulais 10 minutes de folie à la fin. Dommage.
Mention spéciale à Darragi qui a régalé. Un artiste le type. Et bonne entrée de Laferty aussi.
Quant à Léo, 3 buts en 4 matchs. La classe. Que ça continue.
Bémole pour nos "ailiers". Trop rares les centres valables.
Manset qui marque pas des points ce soir sérieux t'a pas le droit de pas courir quand t'es rentré à la 70e minutes.... il s'est fait justement rappelé à l'ordre par Gattuso à la fin.
Bâle à la différence de Sion a joué juste, ils trouvent toujours le bon décalage et font pas du pressing à contre-temps. Y avait clairement moyen de gagner :/ mais aussi de bien perdre. La défense sédunoise fidèle à elle même, elle arrive toujours à s'en sortir tu sais pas comment mais c'est fébrile quand même :/ On prend pas beaucoup de but mais il y a des monstres situations chaudes quand même, suite à des cafouillages :/.
Dommage pour Léo il aurait mérité d'en mettre deux. Voir trois, parce que bon la faute sur le but annulé je la vois pas mais bon ...
C'est un bon résultat au niveau des points, mais aussi au niveau de la tête, parce que ça montre qu'il faudra encore bosser pour arriver au niveau de Bâle.
Bâle à la différence de Sion a joué juste, ils trouvent toujours le bon décalage et font pas du pressing à contre-temps. Y avait clairement moyen de gagner :/ mais aussi de bien perdre. La défense sédunoise fidèle à elle même, elle arrive toujours à s'en sortir tu sais pas comment mais c'est fébrile quand même :/ On prend pas beaucoup de but mais il y a des monstres situations chaudes quand même, suite à des cafouillages :/.
Dommage pour Léo il aurait mérité d'en mettre deux. Voir trois, parce que bon la faute sur le but annulé je la vois pas mais bon ...
C'est un bon résultat au niveau des points, mais aussi au niveau de la tête, parce que ça montre qu'il faudra encore bosser pour arriver au niveau de Bâle.