[Nouveau stade] Opinion intéressante...
et alors [-o< ??? La SA a beau être à MY, le club joue encore à Sion, non? On en reparleras le jour où CC voudra le déplacer....A bon la commune a dépossé la marque Fc Sion !! non je savais pas mais tu m'a l'air tres bien renseigné, je suis obligé de te croire !
Tu a raison alors Sion a Martigny c'est totalement imposible d'ailleur
FC Sion
Adresse : CP 32
1921 Martigny-Croix
Tél : 027/747.13.13
Fax : 027/747.13.14
info@fc-sion.ch
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
-
- Membre novice
ouais mais Neuchatel le stade c'est 12500 places! CC c autour des 22000! Ok tu me diras que ici y a une vraie passion du foot. Mais faudrait commencer par ordrer un peu les choses: le fc sion joue contre Baulmes son prochain match. Le fc sion a pour but de monter en LNA pardon SL cette saison. C'est quand meme normal d'avoir des projets le mec il est architecte maintenant l'espoir fait vivre. Ok vous me direz mais il a deja acheté les terrains et tout. Mais quand y aura un mise à l'enquete publique la on discutera du pour et du contre mais ce sera deja plus le nouvelliste qui éditera la feuille d'avis officielle du valais. Cette promotion elle se fera à Tourbillon ok?Si vous voulez on crée un forum genre www.pouroucontre.ch pis vous allez vous défouler la dessus comme des gamins dans la cour de récré... Merci de pas polluer ce forum =;
-
- Membre potentiel du club
Nestlé à New-york, c'est une succursale. le FC Sion n'a pas de succursale!Vs a écrit :Oui c'est une adresse quoi d'autre ?? Une adresse officiel (la seule d'ailleur) Je sais pas coment tu fais pour localiser une société sans adresse !!Lio_rs96 a écrit :@ vs .... t'es con ou tu fais exprès, c'est une adresse postale...
Nestlé
34 Rue perlinpin
New York
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
NO soucis alors désolé ! [-XBoB US a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ... C'étais juste un jeu de mot avec l'autre qui disait qu'on étais pas indispensable. rien de plus... [-(bouryves a écrit :tu sais bob, c'est pas parce que tu vas pas à la soirée de soutien que tous les gens qui y vont sont des gens stupides, il y a des membres des groupes ultras qui y vont !!
Hein ? mais j'ai rien dit moi !Lio_rs96 a écrit :@Vs et bouryves c'est un plaisir de te contrer...
confond pas fermeture d'esprit et tradition (ou Histoire avec un grand H ou comme le dit pénoche (merci) Tradition, esprit, histoire, respect, légende, enracinement, fidélité)
sinon le racisme devient une tradition en valais et j'ose espèrer que c'est pas le cas!
et franchement les gars... vous nous prennez pour des cons ? faut arrêter de penser qu'on est jaloux, qu'on pense qu'il y aura jamais d'ambiance sans nous dans ce nouveau stade (ça on verra bien) etc...on est à 1000 lieu de se genre de considération nombriliste alors merci d'en tenir compte dans la suite de votre argumentation parce qu'on s'en fout de ce qui va se passer là-bas (si ça se passe) tant que le club ne s'appelle pas F.C. Sion. si on est contre c'est : "Tradition, esprit, histoire, respect, légende, enracinement, fidélité... anti-foot buisness en gros"
Franchement s'il voulais employer le nom FC Sion à Martigny ben je crois presque que je serai partant pour un petit tour au tribunal (je dis ça de manière purement spéculative et en ne sachant pas si c'est possible, etc...)

-
- Posteur engagé
p***** c'est grave d'entendre certains dire que faut changer de nomk si y a ke ca, ca le derangera pas.... mais tu aimes ton club Vs ou tu aimes seulement regarder des matchs assis confortablement dans ta tribune latérale??? je comprends meme pas que tu puisses te permettre de venir poster des trucs pareils dans un site censé etre pour ton club... no comment prend un caillou ett tape toi la tete dessus ca te rendra pt etre un peu plus intelligent....
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
Vs, t'as justement pas l'air de comrendre que d'autres opinions, aussi valables que les tiennes, s'expriment ici !
Tu es pour un forum ouvert, aux opinions variées...à condition que finalement les opinions opposées se réduisent aux tiennes !
Bois beaucoup d'eau bénite, et prie pour aller dans ce paradis -VRAI ENFER !!!!! - où tout le monde sera beau, bon et con, et boira de ton insipide eau, VS !
De fait, au paradis, y'aura à la fois Brassens et Humphrey Bogart, et nous boirons tous la meilleure Arvine sur des terrasses de gravier, aux platanes merveilleux, sans jamais devoir commander ni avoir soif !!! O:)
Tu es pour un forum ouvert, aux opinions variées...à condition que finalement les opinions opposées se réduisent aux tiennes !
Bois beaucoup d'eau bénite, et prie pour aller dans ce paradis -VRAI ENFER !!!!! - où tout le monde sera beau, bon et con, et boira de ton insipide eau, VS !
De fait, au paradis, y'aura à la fois Brassens et Humphrey Bogart, et nous boirons tous la meilleure Arvine sur des terrasses de gravier, aux platanes merveilleux, sans jamais devoir commander ni avoir soif !!! O:)
Pénoche ...Pénoche a écrit : De fait, au paradis, y'aura à la fois Brassens et Humphrey Bogart, et nous boirons tous la meilleure Arvine sur des terrasses de gravier, aux platanes merveilleux, sans jamais devoir commander ni avoir soif !!! O:)
baisse le coude :---) :---)
Tu vas te mettre pire-mal là whistling
C'est pas 2 x 2 alka-Seltzer qu'il te faudra [-X [-o< 8-[
-
- Posteur engagé
A Vs.. tu n'es pas pour un fc sion en 5e ligue???' donc tu n'es pas pour le fc sion, je n'ai jamais dis qu'on etait les meilleurs ou qu chose dans le genre!!! Dailleurs tu ne sais meme pas ou je suis dans le stade ni avec ki donc ne parle pas sans savoir....ou alors c'est que j'oublie vite de quoi je parle et si il y a stade a martigny je ne vois pas en kel honneur ils pourraient porter le nom du fc sion!!! vu qu'il ne joue plus a sion c'est comme si demain marseille partait faire un satde a toulon etr continue a jouer sous le nom de l'OM, reflechit un peu avant d'ecrire de telles abberations......... ca t'evitera de passer pour un ignare!!!
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Donc en résumé tu es un opportuniste, tu t'en bats les couilles du club pourvu qu'il y a des stars, du spectacle, .... \:D/Vs a écrit :Au faites je ne suis pas de Sion (ni de My) alors si tu crois que je vais me déplacer pour aller voir FCSion en 5 ligue... ni meme en 1ere d'ailleurs ! (désolé mais je suis pas un cas isolé loint de là)
-
- Posteur engagé
mec mais t'es un vrai mytho!!!! de une je n'ai jamais affirmé que ca ne s'appellera pas fc sion, je dis que je ne vois pas en quelle honneur ils auraient le droit de porter ce nom!!!!! mais bon c'est plutot a toi que je dois dire amen puisqu'il est vrai que tu as réponse a tout(contrairement a moi, mais bon moi je dis simplement ce que je pense sans aucune information venant de la ou la)........ je ne suis pas de sion non plus ni meme de martigny, ni meme de ce cher canton du valais et pourtant je rate peu de matchs exterieur comme a domicile, donc sur ce coup la ton argumentation ne vaut pas grd chose, et on s'en tape que les gens ne viennent pas si sion serait en bas c'est justement la qu'on verra les gens attacher a ce club et ceux qui comme toi s'en tape.......
mais ce qui m'abbere le plus c'est qu'un mec comme toi qui se tape de l'equipe et qui veut juste voir du football se permette de venir donner des lecons aux gens et tenir des théories sur un forum!! Je te souhaite tout de bon dans ta vie de passionné de foot............. :-$ Et peut etre a bientot au detour d'un match 8-[
mais ce qui m'abbere le plus c'est qu'un mec comme toi qui se tape de l'equipe et qui veut juste voir du football se permette de venir donner des lecons aux gens et tenir des théories sur un forum!! Je te souhaite tout de bon dans ta vie de passionné de foot............. :-$ Et peut etre a bientot au detour d'un match 8-[
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!