Confucius a écrit :C'est moi qui...
Au cas ou je vous donnerai ms coordonnées bancaires pour les royalties:)
Tu penses avoir inventé la poudre?
Lis un peu avant de donner ton IBAN!
Confucius a écrit :C'est moi qui...
Donne moi les références et je te promets de lire ...Mr. Blonde a écrit :Confucius a écrit :C'est moi qui...
Tu penses avoir inventé la poudre?
Lis un peu avant de donner ton IBAN!
Quel palmarès ! On pourra pas me soupçonner d'être rancunier...Mr. Blonde a écrit :Pour ton amabilité, j'ai fait une recherche.
search.php?keywords=Avertissement&fid%5B0%5D=4
Tu constateras par tes propres moyens que des avertissements (jaunes) ont été distribués avant le bannissement (rouge/expulsion).
Bonne journée et toujours dispo pour venir à ton secours.
Plutôt que rentrer dans le cadre d'un forumeur qui voulait détendre l'atmosphère avec son gag des royalties (but pas atteint apparement) ça aurait peut-être été plus simple de commencer avec cette réponse là. Peut-être aussi que ça aurait été intéressant d'avoir un bref feedback sur les effets de cette manière de procéder puisqu'elle a été testé dans le passé. Merci quand même pour la recherche et bonne journée !Mr. Blonde a écrit :Pour ton amabilité, j'ai fait une recherche.
search.php?keywords=Avertissement&fid%5B0%5D=4
Tu constateras par tes propres moyens que des avertissements (jaunes) ont été distribués avant le bannissement (rouge/expulsion).
Bonne journée et toujours dispo pour venir à ton secours.
ouais... mais j'ai pas compris, tu penses quoi alors de Karlen ? :Dal-skweek a écrit :Bon les casses-bonbons ça va aller? Si la bêtise, la mauvaise foi, la contradiction et la différence vous font défaillir il faut arrêter de venir sur ce forum.
Comme dit Blonde, utilisez un peu votre bon sens et ça ira beaucoup mieux. Votre débat pro/anti karlen n'intéresse que vous et n'est pas un motif de bannissement donc faite preuve d'un peu d'intelligence et arrêter de relancer la machine sur tous les sujets c'est simple non?
RBW a écrit :ouais... mais j'ai pas compris, tu penses quoi alors de Karlen ? :Dal-skweek a écrit :Bon les casses-bonbons ça va aller? Si la bêtise, la mauvaise foi, la contradiction et la différence vous font défaillir il faut arrêter de venir sur ce forum.
Comme dit Blonde, utilisez un peu votre bon sens et ça ira beaucoup mieux. Votre débat pro/anti karlen n'intéresse que vous et n'est pas un motif de bannissement donc faite preuve d'un peu d'intelligence et arrêter de relancer la machine sur tous les sujets c'est simple non?
(pardon, je n'ai pas pu m'empêcher...)
Pas tant positif pour le joueur en question. Rarement vu un joueur si abandonné par le forum...Sawyer a écrit :Événement extraordinaire ce soir ! L'ensemble des thèmes abordés sur ce forum semble faire l'unanimité ! Tous les membres sont d'accord et ne peuvent qu'approuver les posts précédents !
Sortez les pneu neige.
La brigade chocobisoux veille au grain ;)nico_196 a écrit :Effectivement c'est un fait assez rare
Par contre ça ne risque pas de durer
Confucius a écrit :Tu as raison Gex d'ailleurs il y avait aussi Bourg-en-Bresse - OM et Auxerre - Les Herbiers hier dans cette même compétitionzibung-r a écrit :Ouais mais alors ça faut pas le dire à moi, mais plutôt à ceux qui nous disent que les coupes n ont aucune valeur et tout le monde s'en fout....al-skweek a écrit : Il n'empêche qu'en attaque c'était du très au niveau .
Enfin on constate, une fois de plus, qu'ils tournent et retournent leur veste, toujours du bon côté comme dirait la chanson.
Confucius a écrit :Exactement mon cher Gex. Quand je passe par l'éditeur complet et que j'utilise "Choisissez un fichier" / "Envoyer l'image" ça ne marche plus et un message me dit que le service d'hébergement d'image a cessé de fonctionner. Je ne sais pas si je suis le seul mais c'est comme ça chez moi !zibung-r a écrit :![]()
Plus possible de poster des images ? Etrange
Confucius a écrit :Tous mes voeux pour 2018 Gex .... ne change surtout rien !
Confucius a écrit :Hors sujet comme d’habitude Gex ...phm a écrit :Carlitos est pas entraineur ....zibung-r a écrit :
Pourtant, selon certain si Sion a eu de mauvais résultat c'est parce que PT ne parlait pas français
Confucius a écrit :Aucun rapport mon cher Gex.zibung-r a écrit :juste et bien dosée, qu'est qui faut pas lire.EL2015 a écrit :Sanction assez juste et bien dosée comme pour celle du papa d’ailleurs.![]()
Sanction plus lourde que celle qu'a pris Kung-fu Cantona, c'est effectivement bien dosé (aussi juste et bien dosé que les -36 points)
Confucius a écrit :![]()
![]()
![]()
J’ai pris note de ce qui précède et de cet ultime avertissement.
![]()
![]()
Après quand tu as des types qui turbinent plus que la Dixence et Emosson cumulé en période de fonte à la simple évocation du nom de leur(s) joueur(s) fétiche(s) (voir ta réaction envers darkvador), faut aussi comprendre que l'envie peut être assez irrépressible pour les provocateurs. Provocateurs qui, d'ailleurs, ont tous l'apanage du parti pris. C'est pourquoi l'ordre et la morale n'a à mon humble avis pas à venir des éternels lieutenants des luttes partisanes.Confucius a écrit :Tout à fait et ça fait longtemps que je le dis ! Mais bon quand tu vois des gens qui disent ouvertement qu’ils aiment la provocation et qu’ils sont là pour provoquer ce n’est pas trop étonnant ...Sparrow a écrit :Vous devenez franchement lourds avec Karlenil vous faut quoi pour vous rendre compte que vous dégoûtez petit à petit de nombreuses personnes de poster sur le forum ?
Cher EL2015, bien que mon message était directement adressé à Confucius, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris plus de temps à mettre clairement le passage auquel je faisais référence en gras, chose qui aurait peut-être évitée de te sentir offensé alors que tel n'était pas mon intention.EL2015 a écrit :@M. Blonde
Avant de revenir au sujet je voudrais quand même juste rajouter que rien n’excuse la provocation que ce soit dans ce forum ou ailleurs. Le genre d’intervention que tu viens de faire avec une impartialité digne du parti de Poutine au moment des élections russes (inutile de jouer les vierges effarouchées parce que quelqu’un t’a comparé à Poutine) en singeant le mec qui prend de la hauteur tend à vouloir museler ceux qui réagissent aux provocations et à laisser le champs libre aux provocateurs. Libre à toi de choisir ton camp et même si tu effaces ce message, même si tu me gratifies d’un carton jaune ou même si tu me bannis je voulais que ceci soit dit et bien visible.
Bonne fin de journée !
Message reçu. Plutôt que d’envoyer des MP à Soubalt, Skippy ou Bouryves je préfère une autre méthode plus efficace de ne plus vous casser les couilles .... et de ne plus perdre mon temps.al-skweek a écrit :EL2015 et Confucius, si vous pouvez arrêter de briser les couilles à tout le monde se serait sympa. Essayer de discerner les provocations et éviter d'y répondre car ça devient tellement pénible à lire.
Au pire envoyez des MP à Soubalt, Skippy et Bouryves quand ils vous agacent...