[Transferts] Les arrivées
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Geiger Jr est un latéral, c'est à ce poste qu'il a éclaté.
Joueur explosif, généreux, il devrait rapidement plaire au public valaisan. Plus en tout cas que lors de son précédent passage à Tourbillon, où il chambrait le public valaisan.
Pour la petite histoire, Xamax voulait le prolonger depuis un moment déjà il avait dit non. Bref, on le savait partant.
Sinon le FC Sion aurait fait une offre à un autre défenseur valaisan, ancien xamaxien (également en fin de contrat).

Joueur explosif, généreux, il devrait rapidement plaire au public valaisan. Plus en tout cas que lors de son précédent passage à Tourbillon, où il chambrait le public valaisan.

Pour la petite histoire, Xamax voulait le prolonger depuis un moment déjà il avait dit non. Bref, on le savait partant.
A l'exception d'un passage à Sion (2000-2001, en juniors), il était à Xamax depuis 1998.gaetan6669 a écrit :Bienvenu à Tourbillon Bastien...![]()
Petite question ?? : est-ce que Bastien Geiger a été formé au FC Sion ????
Sinon le FC Sion aurait fait une offre à un autre défenseur valaisan, ancien xamaxien (également en fin de contrat).

Vous avez pas eu le temps à Neuch de lui faire une photo?SeV a écrit : Sinon le FC Sion aurait fait une offre à un autre défenseur valaisan, ancien xamaxien (également en fin de contrat).

Bienvenue à Bastien! (J'en connais un qui doit se faire une petite transposition de personne en lisant ce topic)
Il devrait hériter du numéro 7...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'espère qu'à Sion il va exploser. A mon avis, il a fait un bon choix, encore une ou 2 saisons en suisse avant de partir pour l'angleterre. Et sion va se mettre plein les poches.[/quote]
Bastien a un niveau de SL et il va nous manquer mais il n'a pas le niveau pour l'étranger et surtout pas pour l'angleterre donc vous aurez le temps d'apprecier l'étendue de son talent pendant 4 ans!
Bastien a un niveau de SL et il va nous manquer mais il n'a pas le niveau pour l'étranger et surtout pas pour l'angleterre donc vous aurez le temps d'apprecier l'étendue de son talent pendant 4 ans!
Merci Rouge et NOIR, j'espère également qu'il puisse aller au terme de son contrat chez nous ! Il sera en concurrence avec Jamal Alioui qui sera sans doute titulaire... mais la saison est longue... il aura sa chance !
et un Valaisan en plus... c'est magnifique !
et un Valaisan en plus... c'est magnifique !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il me semble que ce sera pas évident d'acheter encore un joueur à Xamax vu qu'ils cherchent surtout à se renforcer... Ils viennent de perdre Geiger, si Quennoz part ca commencera à faire lourd...epson a écrit :Si j'ai bonne mémoire, question relances, en son temps Quennoz se débrouillait relativement bien. Ne serait-il pas le "libéro" que Bigon cherche???

fino alla fine
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- Christophe87
- Nouveau membre du club
J'ai toujours le souvenir de la détestable attitude de Geiger lors du match de barrage à Tourbillon avec Xamax, l'année passée.
Rien que pour ca, j'attends davantage que les autres qu'il prouve sa valeur.
Perso, j'aurai quand même espéré un joueur qui ait une plus grande classe
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Geiger continuera à porter le 13 à défaut d'avoir pu obtenir le mythique 7...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik a écrit :J'ai toujours le souvenir de la détestable attitude de Geiger lors du match de barrage à Tourbillon avec Xamax, l'année passée.
suis (malheureusement ...) du même avis que Mystik

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Raison de plus pouzr l'aimer,c'est un joueur qui va vite se faire aimer par le public,c'est le gars parfait qu'il nous fait.supp_séd a écrit :Il a envoyé des tacles assassins (mais néanmoins corrects), il était sur tous les ballons et n'a pas manqué de chambrer le public adverse... Son engagement exacerbé n'est pas passé inaperçu...
Bref, cette attitude n'est pas connue pour être très appréciée des adversaires...
SEULEMENT SION !
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
tout juste c'est des joueurs comme cela qu'il nous faut...de vrais tempérement de Valaisan....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Raison de plus pouzr l'aimer,c'est un joueur qui va vite se faire aimer par le public,c'est le gars parfait qu'il nous fait.supp_séd a écrit :Il a envoyé des tacles assassins (mais néanmoins corrects), il était sur tous les ballons et n'a pas manqué de chambrer le public adverse... Son engagement exacerbé n'est pas passé inaperçu...
Bref, cette attitude n'est pas connue pour être très appréciée des adversaires...
s'il il défendait comme cela le maillot de Xamax, imagninaient le maillot Rouge et Blanc......waouhhhhh......X 10
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je me souviens d'une sorte de bras d'honneur en direction des supporters que je n'ai pas bcp apprécier. Qu'il soit bien impliqué dans le jeu d'accord mais ça non ... désolé mais non ....supp_séd a écrit :Il a envoyé des tacles assassins (mais néanmoins corrects), il était sur tous les ballons et n'a pas manqué de chambrer le public adverse... Son engagement exacerbé n'est pas passé inaperçu...
Quand je vois certains qui marquent qu'il a un tempérament valaisans après avoir c**** sur le plublic Valaisans ça me fais bien rire.

MAD MAX PRESIDENT !!!