Jamal Alioui [ Départ ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Re: Jamal Alioui [ Départ ]

Message par mouche71 »

Trilu a écrit :En tout cas ça fait rêver ! Et ça doit être très anime pour les sorties nocturne.
IL S'EN FOUT .... le Ramandan commence bientôt :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Merci Jamal pour tout ce que tu as donné au club. Ton interview à la fin de la final de coupe me donne encore des frissons. Bonne chance dans ton nouveau club. J'espère sincèrement pour toi que dans ce club tu auras enfin les supporters que tu mérites car tu es quelqu'un de bien. Bon vent
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Il est clair que Jamal a un énorme potentiel qui a de la peine à éclater à cause d'un carractère un peu trop bien tempé (mais est ce vraiment un défaut) que c'est un battant et un gagneur mais que son coté un peu chien fou lui joue (trop) souvent des tours...

Mais c'est vraiment un joueur que j'ai apprécié sous nos couleurs et lui souhaite bon vent et bonne chance...

et en terre d'islam il aura moins de risque que son président lui reproche son mode de vie religieux et l'envie (ou pas je m'en fou) de faire le ramadan...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Te souhaite bonne route et merci pour le bonheur que tu nous a apporté... J'appréciais vraiment ta rage de vaincre malgré les mauvais que ça a pu te jouer parfois....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
hamzinho-wydadi
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par hamzinho-wydadi »

Mercato : Jamal Allioui pour deux ans

Image
Jamal Allioui le défenseur international qui évoluait ces dernières saisons au FC Sion en Suisse a signé ce matin un contrat de deux ans en faveur du Wydad.

On vous l'annonçait en exclusivité il y a de cela quelques jours, les contacts avaient été renoués entre Jamal Allioui et le Wydad en vue d'un probable accord pour deux saisons, c'est maintenant chose faite avec la signature ce matin du joueur d'un contrat de deux saisons avec les rouges.

Allioui qui est âgé de 28 ans a été formé à l'Olympique Lyonnais club dans lequel il a joué quelques matchs avant d'aller en Italie à Perugia, il restera dans la péninsule quelques années avant une courte période à Metz pour la Suisse au FC Sion ou il a remporté la Coupe la saison passée.

Évoluant principalement dans l'axe de la défense, Allioui a été souvent utilisé sur les cotés, plutôt à droite mais il a également joué à gauche certains matchs.

Joueur international ayant participé à la CAN 2004 avec Zaki, Allioui vient au Maroc profitant de la hausse des salaires dont le WAC est le chef de file, il tentera d'apporter à la défense des rouges cette stabilité dont elle a besoin.
Répondre