Le site de 20min.ch propose un ptit sondage pour le futur champion suisse 2010-2011.
Et à ma surprise,pour l'instant à 35% le futur champion suisse est le Fc Sion
Il faut dire que les lecteurs de 20min. sont éssensiellement romand et on aurait tendance à pronostic l'équipe que l'on soutient. donc sondage peut crédible à mon avis.
Gullit a écrit :..
'tain, pourquoi Blaise Pif. est assis?
y aurait pu lui mettre un ou deux dicos sous les pieds quand meme...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
26 joueurs sur la photo... et il y a encore 2 places de libres sur le banc : devant à droite et derrière Marin
Ils prévoient de faire un photo-montage quand l'attaquant sera là ou tout le monde devra à nouveau poser? (car quand tu vois comment est découpé le logo, j'ai peur pour l'ajout du joueur!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Un peu déçu de cette photo. Le découpage du logo a été relevé (quel amateurisme), le rectangle rouge au fond avec cette police de caractère également. Par contre, personne ne relève la "belle pelouse verte" sur laquelle sont nos joueurs... de quoi nous faire traiter de paysans encore longtemps.
A noter également que la plupart des sponsors sont illisibles sur cette photo.
Aller franchement, rien de vaut la toute première photo d'équipe:
nufc a écrit :Voici la photo officielle pour cette saison:
et pour tout dire cette photo n'existe pas, car il n'existe aucune place de genre sur les hauts de Sion avec cette vue sur les châteaux.
les châteaux sont un montage collé derrière les joueurs.
la photo à surement été prise à Valère.
bravo Cretton, mais applique toi pour la découpe du logo...
darkvador a écrit :
et pour tout dire cette photo n'existe pas, car il n'existe aucune place de genre sur les hauts de Sion avec cette vue sur les châteaux.
Euh si elle existe cette place. J'y suis allé plusieurs fois, dans la commune de Savièse.
D'ailleurs je les imagine mal rajouté le grillage derrière.
darkvador a écrit :
Euh si elle existe cette place. J'y suis allé plusieurs fois, dans la commune de Savièse.
darkvador a écrit :
c'est que les châteaux qui ont été rajouté,
Pour moi cet angle de vue peut parfaitement exister, si l'on prend en gros l'angle de vue des chateaux et l'altitude par rapport aux chateaux on pourrait se trouver encore sur la commune de Sion, sous Diolly aux environ de la route de Lentine, de plus, compte tenu de l'amateurisme du bandeau rouge et de l'inscrustation du logo je ne pense pas qu'ils aient réussi à coller les chateaux aussi bien...
Par contre si ils cherchent vraiment je peux leur indiquer des endroit qui auraient été mieux pour se genre de prise de vue avec chateaux à l'arrière, ou alors à mon humble avis le photographe aurait du etre plus surélevé pour donner un angle plus interessant à la photo et donner plus de profondeur à l'arrière plan en placant mieux les chateaux face au groupe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]