NE Xamax
Re: NE Xamax
Je suis d'accord avec toi, mais au départ, il faut bien attirer le goujon. Si tu as quelques vieux capables de faire encore la différence, les résultats suivront et après seulement, tu peux envisager de recruter des joueurs dans la force de l'âge... actuellement, à part le pognon, y a pas grand chose pour faire venir des joueurs de gros niveau, ne serait-ce qu'au niveau national.
Pour Nuzz, il voulait partir. Contrairement à de nombreux supporters, ce départ ne me dérange pas. Il représente un peu ce Xamax qui n'arrive à rien depuis 10 ans. Comme notre équipe, il était irrégulier et manquait d'engagement. Enfin c'est que mon avis, et je ne me fais pas que des amis sur notre forum. Je ne suis vraiment pas convaincu par sa capacité à gagner sa place à Berne. Pour Ferro, on ne peut que le regretter, même vous. Il faut lui laisser sa capacité à booster tout le monde et à gagner des matchs sur un arrêt improbable. Il va nous (vous :D) manquer !
Pour Nuzz, il voulait partir. Contrairement à de nombreux supporters, ce départ ne me dérange pas. Il représente un peu ce Xamax qui n'arrive à rien depuis 10 ans. Comme notre équipe, il était irrégulier et manquait d'engagement. Enfin c'est que mon avis, et je ne me fais pas que des amis sur notre forum. Je ne suis vraiment pas convaincu par sa capacité à gagner sa place à Berne. Pour Ferro, on ne peut que le regretter, même vous. Il faut lui laisser sa capacité à booster tout le monde et à gagner des matchs sur un arrêt improbable. Il va nous (vous :D) manquer !
A noter que Nuzz est parti gratos à YB !! well done du côté de NE ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

fullmetal je mitonne?
pris en vrac sur votre forum, rien que sur les messages d'hier
"Si le Logan vient chez nous ce serais un super bon transfert ! Joueurs intéressant et encore jeune pour un gardien !"
"A mon avis faudra s'attendre à un week-end mouvementé si nos dirigeants se décident à communiquer les arrivées sur le site !"
"Le Matin ne cite pas sa source. La source peut aussi se tromper. Mais j'imagine bien que l'agent de Kanouté, sentant le bon filon, ait tenté de refourguer un autre de ses joueurs avec Kanouté et que notre gentil mécène n'ait pas apprécié la manoeuvre. Les agents foutent la m**** dans le foot, c'est pas nouveau."
"Oui probablement qu'il s'agit de l'agent dans cette histoire ! J'espère que nos dirigeants laisserons leurs rancunes de côté et vont signer Kanouté !"
"Chagaev est vraiment sérieux et ne perd pas son temps. C'est solide, j'aime bien."
"croyez vous pas que plusieurs contrats (joueurs) ne serait pas déjà signé mais question tactique au vu des autres transferts SL il préfère une certaine confidentialité!"
"Je trouve la réaction de M. Rudakov noble et respectueuse pour le joueur."
"le club est entrain de se mettre d'accord avec un des fers de lance d'YB. Costanzo, Wolfli, Degen ou un autre. Je dis ça, mais j'en sais rien."
"Dans mon idée, nous aurons par ligne un gros morceau (niveau Navarro), "
"compensera peut-être avec Grichting ou une star comme Kanouté qui cartonnera "
"L'attaquant du FC Zurich Mehmedi serait courtisé par Rudadov !"
"S'il n'y a aucune nouvelle, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a aucun joueur qui a signé. En effet, les dirigeants désirent peut-être présenter les nouvelles recrues devant les médias et les sponsors. Ainsi, il faut attendre qu'ils soient rentrés de vacance pour être présent à Neuchâtel"
"Honnêtement, je vois gros comme une maison l'arrivée de Hochstrasser et Constanzo"
en extra big bonus y a même un lien ici sur un tableau qu'un posteur a fait sur les rumeurs. Car tellement vous vous touchez vous arrivez plus à savoir ou vous en êtes
http://imageshack.us/photo/my-images/8/sansre1fq.jpg/
sur les phrases que j'ais mises fullmetal y'en a même quelques unes à toi...
par contre là où t'as raison c'est que ton club je peux pas le supporter. la solidarité romande très peu moi. Désolé d'éviter les ronds de jambes entre romands qui sont venus un peu trop monnaie courante, mais plus vite vous vous casserez la figure, serez relégué, n'aurez pas d'équipe et végéterez en 5ème ligue, plus vite je serai content.
j'arrive à éprouver de la compassion pour facchinetti mais les autres rien! déjà vos couleurs, votre maillot, votre stade, je peux pas les voir. c'est vicéral. En plus quand vous avez des cerveaux comme Besle ou Ferro dans l'équipe et que votre président à des aminches avec qui on sait c'est difficile à faire remonter votre cote..
Vous avez toujours cru que c'était "le derby" contre nous. Mais notre derby c'est Servette, après Lausanne et en 3ème choix : vous.
Votre club ne fait vibrer personne.
Je soutiens Sion, ni Xamax, ni Servette ni qui que ce soit d'autres. Continuez à nous faire rire...
pris en vrac sur votre forum, rien que sur les messages d'hier
"Si le Logan vient chez nous ce serais un super bon transfert ! Joueurs intéressant et encore jeune pour un gardien !"
"A mon avis faudra s'attendre à un week-end mouvementé si nos dirigeants se décident à communiquer les arrivées sur le site !"
"Le Matin ne cite pas sa source. La source peut aussi se tromper. Mais j'imagine bien que l'agent de Kanouté, sentant le bon filon, ait tenté de refourguer un autre de ses joueurs avec Kanouté et que notre gentil mécène n'ait pas apprécié la manoeuvre. Les agents foutent la m**** dans le foot, c'est pas nouveau."
"Oui probablement qu'il s'agit de l'agent dans cette histoire ! J'espère que nos dirigeants laisserons leurs rancunes de côté et vont signer Kanouté !"
"Chagaev est vraiment sérieux et ne perd pas son temps. C'est solide, j'aime bien."
"croyez vous pas que plusieurs contrats (joueurs) ne serait pas déjà signé mais question tactique au vu des autres transferts SL il préfère une certaine confidentialité!"
"Je trouve la réaction de M. Rudakov noble et respectueuse pour le joueur."
"le club est entrain de se mettre d'accord avec un des fers de lance d'YB. Costanzo, Wolfli, Degen ou un autre. Je dis ça, mais j'en sais rien."
"Dans mon idée, nous aurons par ligne un gros morceau (niveau Navarro), "
"compensera peut-être avec Grichting ou une star comme Kanouté qui cartonnera "
"L'attaquant du FC Zurich Mehmedi serait courtisé par Rudadov !"
"S'il n'y a aucune nouvelle, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a aucun joueur qui a signé. En effet, les dirigeants désirent peut-être présenter les nouvelles recrues devant les médias et les sponsors. Ainsi, il faut attendre qu'ils soient rentrés de vacance pour être présent à Neuchâtel"
"Honnêtement, je vois gros comme une maison l'arrivée de Hochstrasser et Constanzo"
en extra big bonus y a même un lien ici sur un tableau qu'un posteur a fait sur les rumeurs. Car tellement vous vous touchez vous arrivez plus à savoir ou vous en êtes
http://imageshack.us/photo/my-images/8/sansre1fq.jpg/
sur les phrases que j'ais mises fullmetal y'en a même quelques unes à toi...
par contre là où t'as raison c'est que ton club je peux pas le supporter. la solidarité romande très peu moi. Désolé d'éviter les ronds de jambes entre romands qui sont venus un peu trop monnaie courante, mais plus vite vous vous casserez la figure, serez relégué, n'aurez pas d'équipe et végéterez en 5ème ligue, plus vite je serai content.
j'arrive à éprouver de la compassion pour facchinetti mais les autres rien! déjà vos couleurs, votre maillot, votre stade, je peux pas les voir. c'est vicéral. En plus quand vous avez des cerveaux comme Besle ou Ferro dans l'équipe et que votre président à des aminches avec qui on sait c'est difficile à faire remonter votre cote..
Vous avez toujours cru que c'était "le derby" contre nous. Mais notre derby c'est Servette, après Lausanne et en 3ème choix : vous.
Votre club ne fait vibrer personne.
Je soutiens Sion, ni Xamax, ni Servette ni qui que ce soit d'autres. Continuez à nous faire rire...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Evite les amalgames pour commencer, avec les vous et les nous...
C'est clair qu'on sent à des kilomètres que tu détestes Xamax, ce qui te rend déjà moins crédibles.
Pour le tableau des rumeurs, on appelle ça de l'ironie, mais je veux bien croire que tu ne sois pas assez malin pour la percevoir. Le gars qui a fait ça le fait pour se marrer car il est halluciné de tout ce qui est écrit. Après entre sortir des phrases et dire qu'on se masturbe tous à l'idée d'avoir une dream team, il faut pas déconner non plus car la majorité des intervenants est inquiète, dubitative et crains le pire.
Et pour illustrer comment tu peux sortir les choses de leur contexte et les mettre à ta sauce, je vais m'auto-citer
Enfin entre la grosse équipe annoncée et la 5ème ligue, je ne vois bien entre le deux, à la lutte avec vous pour la 4ème place. Pas mieux.
Pour conclure sur ton aversion pour les autres romands, chacun son histoire. Moi, je vous aime bien, contrairement aux genevois... et pour moi, le derby Sion-Xamax n'existe pas, c'est juste une pseudo histoire de rivalité qui s'est créée parce que vous aviez plus le choix de l'ennemi pour vous mettre dessus.
Donc oui tu mitonnes car tu écris que personne ne s'inquiète et qu'on est tous dans le monde des bisounours, alors que si tu veux vraiment faire de la stat, c'est plutôt l'inverse qui se produit...
C'est clair qu'on sent à des kilomètres que tu détestes Xamax, ce qui te rend déjà moins crédibles.
Pour le tableau des rumeurs, on appelle ça de l'ironie, mais je veux bien croire que tu ne sois pas assez malin pour la percevoir. Le gars qui a fait ça le fait pour se marrer car il est halluciné de tout ce qui est écrit. Après entre sortir des phrases et dire qu'on se masturbe tous à l'idée d'avoir une dream team, il faut pas déconner non plus car la majorité des intervenants est inquiète, dubitative et crains le pire.
Et pour illustrer comment tu peux sortir les choses de leur contexte et les mettre à ta sauce, je vais m'auto-citer
Je parle du côté identitaire que le club perd avec les départs de Nuzz et Mveng, que j'illustre avec une éventuelle compensation avec des probables venues... on est beaucoup dans le conditionnel."compensera peut-être avec Grichting ou une star comme Kanouté qui cartonnera "
Enfin entre la grosse équipe annoncée et la 5ème ligue, je ne vois bien entre le deux, à la lutte avec vous pour la 4ème place. Pas mieux.
Pour conclure sur ton aversion pour les autres romands, chacun son histoire. Moi, je vous aime bien, contrairement aux genevois... et pour moi, le derby Sion-Xamax n'existe pas, c'est juste une pseudo histoire de rivalité qui s'est créée parce que vous aviez plus le choix de l'ennemi pour vous mettre dessus.
Donc oui tu mitonnes car tu écris que personne ne s'inquiète et qu'on est tous dans le monde des bisounours, alors que si tu veux vraiment faire de la stat, c'est plutôt l'inverse qui se produit...
Voîla la phrase mots pour mots de l'ancien capitaine Neuchâtelois. «Je sentais beaucoup de flou, ça devenait pesant. J’étais de moins en moins à l’aise. J’ai alors préféré prendre les devants pour ne pas cautionner ce qui arrivait. (…) Durant mes vacances, je recevais des téléphones de joueurs inquiets. J’espère que cela va s’arranger pour eux.»
Franchement c'est le cirque à la ''malade hier'' et surtout ''mort demain''. Ils commencent le 20 les entrâinements et les 3/4 des joueurs ne savent pas qui va rester ou partir.
J'espère qu'ils n'oublient pas qu'ils ne peuvent pas faire qu'une équipe avec des étrangers sur le terrain
Franchement c'est le cirque à la ''malade hier'' et surtout ''mort demain''. Ils commencent le 20 les entrâinements et les 3/4 des joueurs ne savent pas qui va rester ou partir.
J'espère qu'ils n'oublient pas qu'ils ne peuvent pas faire qu'une équipe avec des étrangers sur le terrain

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
je nous trouve bien laxiste ici avec les neuchâtelois... Oubie pas ta boite de kleenex quand t'imagines que Kanouté va signer chez vous... oui vous vous faites dessus et vous vous en rendez pas compte...
Le seul moment ou je vous ai aimé c'est après 12 minutes de jeu le 29 mai...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
J'ai bien aimé après 5 min 45 aussi !soubalt a écrit :je nous trouve bien laxiste ici avec les neuchâtelois... Oubie pas ta boite de kleenex quand t'imagines que Kanouté va signer chez vous... oui vous vous faites dessus et vous vous en rendez pas compte...

Pour l'instant, les seuls transferts effectués officiellement font partie du staff technique! Tant qu'on n'aura pas d'informations officielles pour les transferts, tout ce qui sera dit avant ne sera que considéré comme du pipeau et des rêves illusoires.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Des transferts seront fait faut pas s'en faire pour eux. Le seul soucis est que les équipe de SL on repris l'entrainement et partent en camp la semaine prochaine. Xamax n'a pas son équipe, son staff organise en camp et le webmaster prend des cours de français. Ils ont un gros temps de retard... comme quoi entre la théorie tchétchène et la réalité suisse il y a 2 !Mystik a écrit :Pour l'instant, les seuls transferts effectués officiellement font partie du staff technique! Tant qu'on n'aura pas d'informations officielles pour les transferts, tout ce qui sera dit avant ne sera que considéré comme du pipeau et des rêves illusoires.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
peut etre que les nouveau dirigeants ne savent pas quand le championat recomence...
fino alla fine
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Oh Kanouté ne viendra pas. quelle surprise ( IRONIE)
KANOUTE RESTE A SEVILLE. De retour de vacances, Frédéric Kanouté a fait part de son désir de rester au FC Séville pour une saison supplémentaire selon As. L'attaquant malien souhaite aller au terme de son contrat, qui expire en juin 2012. (Eurosport.fr)
Franchement, même si le tableau du supporter NEUNEU était de l'ironie, les 3/4 de gzamagz croient à une saison de folie...
FullMetal, désolé mais dire que vous allez lutter pour la 4ème place, c'est visé trop haut pour vous.
En fonction des transferts actuels, Bâle,YB et Sion sont les mieux placés dans la saison qui va venir. Ne pensaient pas finir trop haut... Même votre ex-"clubiste-capitaine-idole" dit que sa devenait n'importe quoi, et pour changer tout une équipe ca va vous prendre long, surtout si vous commencez à négocier avec des starlettes.
Enfin c'est un point de vue...
KANOUTE RESTE A SEVILLE. De retour de vacances, Frédéric Kanouté a fait part de son désir de rester au FC Séville pour une saison supplémentaire selon As. L'attaquant malien souhaite aller au terme de son contrat, qui expire en juin 2012. (Eurosport.fr)
Franchement, même si le tableau du supporter NEUNEU était de l'ironie, les 3/4 de gzamagz croient à une saison de folie...
FullMetal, désolé mais dire que vous allez lutter pour la 4ème place, c'est visé trop haut pour vous.
En fonction des transferts actuels, Bâle,YB et Sion sont les mieux placés dans la saison qui va venir. Ne pensaient pas finir trop haut... Même votre ex-"clubiste-capitaine-idole" dit que sa devenait n'importe quoi, et pour changer tout une équipe ca va vous prendre long, surtout si vous commencez à négocier avec des starlettes.
Enfin c'est un point de vue...
C'est clair, ça calme...KANOUTE TROP GOURMAND : Frédéric Kanouté, qui était annoncé du côté de Neuchâtel Xamax, ne viendra pas. D'après le quotidien suisse 24 heures, l'attaquant malien du FC Séville était trop gourmand. Il demandait trois millions de francs suisses, soit 2.4 millions d'euros par saison... (eurosport.fr)

Sion,heart's team; Barça,dream team
Bon ben aujourd'hui les Neuneux devraient annoncer l'arrivée des renforts de classe mondiale, d'après le dicta... heu président rouge et noir.... 

- Zotte3
- Coma éthylique
Effectivement, un coût pareil c'est le Kalachnikov des strars du foot, ça calme les véléités de ceux qui les utilisent habituellementRaph-07 a écrit :C'est clair, ça calme...KANOUTE TROP GOURMAND : Frédéric Kanouté, qui était annoncé du côté de Neuchâtel Xamax, ne viendra pas. D'après le quotidien suisse 24 heures, l'attaquant malien du FC Séville était trop gourmand. Il demandait trois millions de francs suisses, soit 2.4 millions d'euros par saison... (eurosport.fr)

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
la principale info c'est que le budget xamaxien n'est pas si illimité que ça si 3 mios c'est trop pour eux...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Suspense! En tout cas, actuellement, j'aimerais pas être fan de Xamax. A quatre semaines de la reprise, le flou est total (confirmé par Nuzzolo). Pas terrible pour préparer un championnat dans la sérénité.bouryves a écrit :Bon ben aujourd'hui les Neuneux devraient annoncer l'arrivée des renforts de classe mondiale, d'après le dicta... heu président rouge et noir....
-
- Gourou
Voici deux articles sur xzzzamax tiré du Blick :
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... gau-174934
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ten-174933
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... gau-174934
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ten-174933
la seule pression qu'il peut encore y avoir, c'est un retrait de points pour irrégularités. Mais pour ca, il faut encore qu'il y en ait.
Là où j'ai vraiment peur, c'est qu'en allant sur le site de Xamax il y a :
- aucun match amical planifié
- aucune offre pour les abos pour la saison 2011-2012
Et parce qu'il y a des communiqués du club, le programme de la saison, etc... on peut donc penser que le site est...à jour!!
La reprise a été donnée avec 1 semaine de retard, les neuchâtelois ont déjà perdu 4 joueurs et les seules arrivées sont au niveau administratif (situation à l'heure où j'écris ce post).
Tant mieux pour Xamax si des personnes arrivent. Mais je suis sceptique. Il y a des gens qui ne voient pas venir les problèmes et qui sont sur une autre planète lorsqu'ils entendent des grands noms du football venir à Xamax. Perso, cela me fait peur.
J'ai l'impression de revivre la situation de Servette et l'ère MR. Cela dit, une chose est sure : l'avocat n'est cette fois pas Me Fauconnet!
Là où j'ai vraiment peur, c'est qu'en allant sur le site de Xamax il y a :
- aucun match amical planifié
- aucune offre pour les abos pour la saison 2011-2012
Et parce qu'il y a des communiqués du club, le programme de la saison, etc... on peut donc penser que le site est...à jour!!
La reprise a été donnée avec 1 semaine de retard, les neuchâtelois ont déjà perdu 4 joueurs et les seules arrivées sont au niveau administratif (situation à l'heure où j'écris ce post).
Tant mieux pour Xamax si des personnes arrivent. Mais je suis sceptique. Il y a des gens qui ne voient pas venir les problèmes et qui sont sur une autre planète lorsqu'ils entendent des grands noms du football venir à Xamax. Perso, cela me fait peur.
J'ai l'impression de revivre la situation de Servette et l'ère MR. Cela dit, une chose est sure : l'avocat n'est cette fois pas Me Fauconnet!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
quel dommage ! quel grand moment que cette conférence de presse avec M. Ferrailler...Mystik a écrit :...: l'avocat n'est cette fois pas Me Fauconnet!
Même Lambiel ne fait pas de tels sketchs...
FC Sion : Nec pluribus impar
Faut non plus pas exagérer.
Deux matchs amicaux sont planifiés : 24.06 à Glovelier/JU contre Bâle et le 03.06 à Attalens/FR contre.... Sion. De plus, l'équipe partira en camp d'entraînement (Grozny
)
Après c'est sûr qu'au niveau administratif, c'est la cata et je me réjouis de voir les prix des nouveaux dirigeants. Je les imagine volontiers à la baisse, le contraire me surprendrait.
Bon après, on a encore 20 joueurs sous contrats, plus les prêtés qui vont revenir, donc les matchs pourront avoir lieu en cas de status-quo.
Enfin m'est d'avis qu'avec un staff Anderson-Ciccolini-Ettori, on ne va pas se retrouver avec nos chèvres habituels sur le terrain.
En fait, je me rends compte qu'avant Urfer, les fuites prenaient de partout, tandis qu'avec les russes, y a rien qui filtre !
Mais comme écrit plus haut, si à la fin de la semaine, aucune recrue n'est engagée, je commencerais vraiment à me faire du soucis.
Deux matchs amicaux sont planifiés : 24.06 à Glovelier/JU contre Bâle et le 03.06 à Attalens/FR contre.... Sion. De plus, l'équipe partira en camp d'entraînement (Grozny

Après c'est sûr qu'au niveau administratif, c'est la cata et je me réjouis de voir les prix des nouveaux dirigeants. Je les imagine volontiers à la baisse, le contraire me surprendrait.
Bon après, on a encore 20 joueurs sous contrats, plus les prêtés qui vont revenir, donc les matchs pourront avoir lieu en cas de status-quo.
Enfin m'est d'avis qu'avec un staff Anderson-Ciccolini-Ettori, on ne va pas se retrouver avec nos chèvres habituels sur le terrain.
En fait, je me rends compte qu'avant Urfer, les fuites prenaient de partout, tandis qu'avec les russes, y a rien qui filtre !
Mais comme écrit plus haut, si à la fin de la semaine, aucune recrue n'est engagée, je commencerais vraiment à me faire du soucis.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est également faux de comparer avec la période MR à Servette. Au moins MR avait fait signer Karembeu..
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Alors ils ont annoncé qui comme transferts finalement ce week-end? Une annonce devait être faite mais j'ai encore rien vu passé.
En fait, ils étaient en négotiation avancée avec Rooney et Messi, mais comme ils n'étaient pas totalement motivés (ils ont pas répondu au seul SMS envoyé), Xamax a mis fin unilatéralement avec ces négotiations à bout touchant.fantomas a écrit :Alors ils ont annoncé qui comme transferts finalement ce week-end? Une annonce devait être faite mais j'ai encore rien vu passé.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SN a écrit :En fait, ils étaient en négotiation avancée avec Rooney et Messi, mais comme ils n'étaient pas totalement motivés (ils ont pas répondu au seul SMS envoyé), Xamax a mis fin unilatéralement avec ces négotiations à bout touchant.fantomas a écrit :Alors ils ont annoncé qui comme transferts finalement ce week-end? Une annonce devait être faite mais j'ai encore rien vu passé.

Blague à part, si ils veulent des grands noms, il faut pas oublier que nous reprenons le championnat, 1 bon mois avant tout le monde... les joueurs visés sont en vacances... donc si les stars arrivent... ça sera début août à mon avis... d'ici là on verra les mêmes champions qu'on a vu Bâle le 29 mai sur le plastique désert NE !

Xamax veut un grand nom. J'en ai un :
http://www.footballeurspros.fr/joueurs/ ... naina.html
Il est sur qu'avec un nom pareil, il ne peut qu'être grand, dans la mesure où il s'écrit pas avec 2 ou 3 lettres
Et sûr que si Xamax lui propose un contrat, il dirait pas non 
http://www.footballeurspros.fr/joueurs/ ... naina.html
Il est sur qu'avec un nom pareil, il ne peut qu'être grand, dans la mesure où il s'écrit pas avec 2 ou 3 lettres

Messi est tout proche de signerBastoon1 a écrit :Merci Xamax de me faire rêver actuellement !

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Moi je trouve triste ce qui se passe actuellement... Les gags à 2 balles ci-dessus ne me font même pas sourire.
Grichting ne viendra pas à Xamax. Info donnée ce matin par le dicta... Président neuneu.
Les joueurs ont débuté l'entrainement ce matin, ils sont partis du stade en bus (j'espère qu'on les reverra un jour !
) sinon info prise sur 20 minutes :
Andreï Rudakov a par ailleurs dévoilé l'intention du directoire neuchâtelois de contourner la décision de la ville de ne pas mettre une pelouse naturelle à La Maladière. Le nouveau président de Xamax a confirmé l'intention du club de faire poser un "gazon synthétique de nouvelle génération". Selon la rapidité des tractations et l'avancée des travaux, la nouveau revêtement pourrait être en place pour la reprise du championnat le 17 juillet pour le match d'ouverture face à Lucerne.

Les joueurs ont débuté l'entrainement ce matin, ils sont partis du stade en bus (j'espère qu'on les reverra un jour !

Andreï Rudakov a par ailleurs dévoilé l'intention du directoire neuchâtelois de contourner la décision de la ville de ne pas mettre une pelouse naturelle à La Maladière. Le nouveau président de Xamax a confirmé l'intention du club de faire poser un "gazon synthétique de nouvelle génération". Selon la rapidité des tractations et l'avancée des travaux, la nouveau revêtement pourrait être en place pour la reprise du championnat le 17 juillet pour le match d'ouverture face à Lucerne.

C'est pas très drôle suis d'acc. mais les donneurs de leçons qui s'en prennent plein la face ça fait du bien quand même.fantomas a écrit :Moi je trouve triste ce qui se passe actuellement... Les gags à 2 balles ci-dessus ne me font même pas sourire.