après, ce sont les fan's du Fc Sion qui le veulent absolument et la le prix monte en flèche.. je ne vois pas ou et le prob?!?

sionfans a écrit :les vendeurs de Ricardo.ch, commence leurs enchères avec des prix plus que correcte..un vendeur en a même mis un a 30.- ..![]()
après, ce sont les fan's du Fc Sion qui le veulent absolument et la le prix monte en flèche.. je ne vois pas ou et le prob?!?
Y a-t'il encore des gens motivé à répondre à ça ??Silvan a écrit :On peut aussi proposer des prix fixes.C'est ce que j'ai déjà fait d'ailleurs quand j'avais un billet de trop.
Et pourquoi dites-vous tous que ce seront des supporters valaisans qui achèteront ces billets? Même si les bernois ne sont pas réputés pour leur vitesse, je crois qu'ils ont accès à Internet eux-aussi.
En ce qui concerne la question de la légalité, je ne suis pas juriste et je me permet donc de poser une question aux experts ici - s'il y en a, bien sûr:
Quelqu'un achète des billets et crée un marché parallèle qui n'est pas autorisé. La personne gagne de l'argent en vendant des services provenant des clubs de foot, sponsors, Stade de Suisse etc. En plus, ricardo récolte une provision de quelques % sur cette vente. Ce que je veux dire c'est que les vendeurs du marché noir devraient avoir une autorisation pour vendre ces produits, non? Est-ce que les organisateurs du match ne peuvent pas exiger un dédommagement auprès de ces vendeurs pour s'avoir enrichit en leur nom? Il existe une loi sur la concurrence déloyale, si je ne me trompe pas. Est-ce que ce cas ne tombe pas sur le coup de cette loi?
Merci pour la réponse.
Silvan a écrit :On peut aussi proposer des prix fixes.C'est ce que j'ai déjà fait d'ailleurs quand j'avais un billet de trop.
Et pourquoi dites-vous tous que ce seront des supporters valaisans qui achèteront ces billets? Même si les bernois ne sont pas réputés pour leur vitesse, je crois qu'ils ont accès à Internet eux-aussi.
En ce qui concerne la question de la légalité:
Quelqu'un achète des billets et crée un marché parallèle qui n'est pas autorisé. La personne gagne de l'argent en vendant des services provenant des clubs de foot, sponsors, Stade de Suisse etc.
Merci pour la réponse.
Voilà les conditions générales de vente de Ticket corner qui y cite le point 3.1 :mad max a écrit :normalement sur les billets il est inscrit que la revente est interdite. Autrement le billet reste un bien de consommation comme un autre...
Selon la disponibilité, une commande peut être effectuée pour l’acquisition de 25 billets au maximum en faveur de l'acheteur de billets et de ses amis resp. de connaissances. Tout commerce complémentaire avec les billets acquis resp. leur revente à des personnes en dehors du cercle des amis resp. des connaissances est interdit.
J'étais pourtant sûre que tu étais un mec !Bastoon1 a écrit :enchantée élodie!![]()
commandos122 a écrit :un truc qui pourrait être sympa. C'est que les voyageurs des trains spéciaux s'attendent pour faire un cortège en direction du stade. l'effet serait garanti! Espérons que les groupes de fans aient prévu la chose
C'est sur que c'est assez fort. Et franchement respect, je suis sur que CC va être ému par ses 4 places de libres dans le stade de Suisse. La protestation risque de le pousser à la démission, ça fait peursupp_séd a écrit :Je tenais quand même à faire part d'un vibrant hommage en l'honneur de Zitto...
Une après-midi sacrifiée, 3h de queue et 180 francs gâchés pour laisser 4 places libres... Respect...
supp_séd a écrit :Je tenais quand même à faire part d'un vibrant hommage en l'honneur de Zitto...
Une après-midi sacrifiée, 3h de queue et 180 francs gâchés pour laisser 4 places libres... Respect...
Ah ça oui, pour le détrôner va falloir sortir le grand jeu ...mad max a écrit :supp_séd a écrit :Je tenais quand même à faire part d'un vibrant hommage en l'honneur de Zitto...
y risque même de me faire ombrage pour le boulet d'or de mai...non mais!!!
Je vais vous faire le plaisir d'apporter ma contribution à vos spéculations. Je n'ai pas sacrifié d'après midi ni fait 3 heures de queue puisque j'ai reçu les billets par la poste et que le prix n'est pas de 180 francs. En plus, si j'additionne tout ce que je lâche pour le club année après année ces 4 places vides que je vais peut-être remplir grâce à Tholot ne font qu'un tout petit %supp_séd a écrit :Je tenais quand même à faire part d'un vibrant hommage en l'honneur de Zitto...
Zitto a écrit :Je vais vous faire le plaisir d'apporter ma contribution à vos spéculations. Je n'ai pas sacrifié d'après midi ni fait 3 heures de queue puisque j'ai reçu les billets par la poste et que le prix n'est pas de 180 francs. En plus, si j'additionne tout ce que je lâche pour le club année après année ces 4 places vides que je vais peut-être remplir grâce à Tholot ne font qu'un tout petit %
Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours, du bon côté, toujours, du bon côté...Je vais vous faire le plaisir d'apporter ma contribution à vos spéculations. Je n'ai pas sacrifié d'après midi ni fait 3 heures de queue puisque j'ai reçu les billets par la poste et que le prix n'est pas de 180 francs. En plus, si j'additionne tout ce que je lâche pour le club année après année ces 4 places vides que je vais peut-être remplir grâce à Tholot ne font qu'un tout petit %