Saison 2010-2011

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: Saison 2010-2011

Message par gex750 »

Moi je pense que la photo est vrai, se n'est pas un montage !!

Une telle place ?? Il n'y a pas besoin de la place pour mettre 2 bancs....

le logo a été viré :bien:
Zitto

Message par Zitto »

Soyez pas trop dur avec Valentin, 8 ans, qui a organisé la séance et fait cette photo suite au concours qu'il a gagné avec l'association Kadokid
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Zitto a écrit :Soyez pas trop dur avec Valentin, 8 ans, qui a organisé la séance et fait cette photo suite au concours qu'il a gagné avec l'association Kadokid
^^D ^^D ^^D :bien: :bien: :bien:
gex750

Message par gex750 »

Valesgo a écrit : que dire des valises mepha et des trois ballons pas même centrés ?
bhaaa, vu la planéité du terrain, j'imagine qu'ils les ont placé comme ils ont pu ! Surtout les ballons
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

aebifan a écrit :Ah oui je persiste. Cette vue existe complètement. Ce n'est pas un montage.
je connais Cretton il fait qeu des montages.
mais dis ou est cette place et je vais la photo...
cgnial
Posteur novice
Posteur novice

Message par cgnial »

La photo a été prise à la route du Sanetsch chez un particulier le jeudi 5 août à 12h15.

Les joueurs étaient les vrais et les collines de Valére et Tourbillon n'ont pas été déplacées pour l'occasion :-D
gex750

Message par gex750 »

cgnial a écrit :La photo a été prise à la route du Sanetsch chez un particulier le jeudi 5 août à 12h15.
Tu peux être plus précis ??

Car vu la "hauteur" des châteaux ça a plus l'air d'être a l'altitude de Gravelone voir Montorge, pas tellement plus haut !

Peux être même d'une des villa de Constantin, aux amandier ou la Villa Veuillet ?...
Modifié en dernier par gex750 le 12.08.2010 10:50, modifié 1 fois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

gex750 a écrit :
cgnial a écrit :La photo a été prise à la route du Sanetsch chez un particulier le jeudi 5 août à 12h15.
Tu peux être plus précis ??

Car vu la "hauteur" des châteaux ça a plus l'air d'être a l'altitude de Gravelone voir Montorge, pas tellement plus haut !
CGNIAL,
fait de l'humour mon cher.....
gex750

Message par gex750 »

darkvador a écrit : CGNIAL,
fait de l'humour mon cher.....
On sais jamais, pour certain la route du Sanetsch commence à la gare de Sion....

Par contre je comprend pas, ton opinion ! Même si ça devais être un montage...
La photo des châteaux et de la ville a bien du être prise en réalité... je vois donc pas pourquoi il serai impossible de mettre les joueurs devant ??...

Et surtout, quitte a faire un montage autant faire la photo sur un terrain un peu mieux adapter !
cgnial
Posteur novice
Posteur novice

Message par cgnial »

Docteur Darkvador,

La photo n'est pas retouchée. J'ai personnellement assisté à la prise. Donc désolé mais sur ce coup là, t'as tort !

Et si jamais, la route du Sanetsch débute à la hauteur de l'ancien cimetière et va jusqu'à la Muraz.
gex750

Message par gex750 »

cgnial a écrit : J'ai personnellement assisté à la prise.
C'est là où il y a la zolie lambo dans le garage ?? en dessus de Gravelone ??
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

cgnial a écrit :Docteur Darkvador,

La photo n'est pas retouchée. J'ai personnellement assisté à la prise. Donc désolé mais sur ce coup là, t'as tort !

Et si jamais, la route du Sanetsch débute à la hauteur de l'ancien cimetière et va jusqu'à la Muraz.

Docteur me va bien j'aime bien
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Photos prises depuis le terrain appartenant à Pierre & Loisirs SA (ancien sponsor du club également). Pierre (fils de l'administrateur... hum...) est un ami proche de CC... Et le terrain se trouve après avoir passé le tunnel à l'ouest de Gravelone (à la fin de la Rue des Amandiers), et qui se trouve au dessus de la pizzeria la Pergola.
Animals
Zitto

Message par Zitto »

Misterno a écrit :Photos prises depuis le terrain appartenant à Pierre & Loisirs SA (ancien sponsor du club également). Pierre (fils de l'administrateur... hum...) est un ami proche de CC... Et le terrain se trouve après avoir passé le tunnel à l'ouest de Gravelone (à la fin de la Rue des Amandiers), et qui se trouve au dessus de la pizzeria la Pergola.
Tu crois qu'ils vont donner cette information primordiale sur la radio du club?
cgnial
Posteur novice
Posteur novice

Message par cgnial »

La photo officielle a été prise dans le jardin de la villa située à la rte du sanetsch 63 à Sion.

Tout le reste c'est bla bla bla bla.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Allez regarder le dernier journal sur la web TV, il y a un reportage sur la photo d équipe
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

de gex750 » 12.08.2010 10:15
C'est celle à Ek ???? :doh:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
gex750

Message par gex750 »

Fozzie a écrit :
C'est celle à Ek ???? :doh:
Non il habitait Vétroz lui :bye:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

de gex750 » 12.08.2010 10:15
Tu as l'air de savoir partout oú il y a une lambo.... toi !! (je te charie).
Et pour Ek ben à Baku il va pouvoir comparer avec les vraies... :bye: (regarde la marque c'est bien ca !)

Image
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
gex750

Message par gex750 »

Oui, il y a plein de belle carrosserie en valais, mais elle se cachent (ou se casse pour celle a C.C. :lol: )

Ferruccio Lamborghini était un fabricant de tracteur !!
Il c'est mis a faire des voitures car il était excédé par les pannes a répétition des rouge de Maranello !

mais la on s'éloignent

Ps: il y a aussi des tracteur Ferrari, mais eux n'ont rien a voir avec Enzo
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je sais pas trop ou mettre cette info.. mais Buhler, Vanczak et Dominguez ont prolongé au FC Sion :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Je sais pas trop ou mettre cette info.. mais Buhler, Vanczak et Dominguez ont prolongé au FC Sion :bien:
A t on les nouvelles dates de fin de contrat???
fino alla fine
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit :Je sais pas trop ou mettre cette info.. mais Buhler, Vanczak et Dominguez ont prolongé au FC Sion :bien:
A t on les nouvelles dates de fin de contrat???
c'est vrai que je ne l'ai pas vu relevé sur le forum avant ca...
Perso je troude que c'est une excellente nouvelle au vu de l'état de forme des deux premiers (meme si on sait que tout va vite en foot) mais également une bonne nouvelle pour Domino malgré de longues periodes ou il est un peu en dessous de ce qu'on le sait capable de faire j'espère vraiment qu'il va retrouver la grande forme qui était la sienne au printemps dernier...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Les entraînements ont repris hier. A noter les absences de Dominguez et Rodrigo.

Il me semble que c'est une habitude pour Dominguez de ne pas être présent à l'heure lors de la reprise de janvier.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Camp en Tunisie: le FC Sion renonce

Suite aux recommandations du Département fédéral des affaires étrangères, le club valaisan ne se rendra pas à Gammarth mardi prochain. Il planche sur une solution de remplacement.

La nuit a été longue pour les dirigeants sédunois. Alors que, mercredi, ils ne voyaient aucune raison de ne pas se rendre en Tunisie, ils ont décidé de faire machine arrière tard hier soir. «Ou tôt ce matin», précise le directeur général Domenicangelo Massimo. Qui ajoute: «On a dû se rendre à l’évidence. Depuis avant-hier, la situation a empiré en Tunisie. Quand on voit les mesures d’urgence prises de tous les côtés, on se dit qu’il vaut mieux renoncer à nous rendre à proximité de Tunis et suivre les recommandations du Département fédéral des affaires étrangères.»

Massimo et son staff planchent maintenant sur une solution de remplacement. Qui pourrait conduire le club sédunois en Espagne, au Portugal ou en Turquie. «Nous avions des offres pour ces pays, offres que nous avions refusées en son temps, précise le dirigeant. On trouvera une solution, mais on doit désormais composer avec deux nouveaux problèmes: l’établissement de visas pour certains de nos joueurs étrangers, et l’organisation de matches amicaux durant notre stage.»

On devrait en savoir plus ce vendredi en fin de journée.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

JaY-C19 a écrit :l’établissement de visas pour certains de nos joueurs étrangers,
Ben pour l'Espagne et le Portugal, le permis d'établissement en Suisse et un passeport valable sont suffisants, même pour les non-communautaires.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

SN a écrit :
JaY-C19 a écrit :l’établissement de visas pour certains de nos joueurs étrangers,
Ben pour l'Espagne et le Portugal, le permis d'établissement en Suisse et un passeport valable sont suffisants, même pour les non-communautaires.
c'est cela le miracle de Schengen...;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :
SN a écrit :
c'est cela le miracle de Schengen...;-)
Ils pourraient aller en France dans la banlieue lyonnaise ... ce serait aussi un miracle de Schengen, mais à l'inverse dont on a l'habitude ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Un deal avec Galatasaray pour s'entrainer sur leurs infrastructures serait fantastique pour Sion. J'ai visité les infrastructures de ce club en décembre et c'est assez impressionant, surtout que leur nouveau stade vient dêtre inauguré ... je l'ai visité et s'est fantastique...

http://www.turktelekomarena.com.tr/anasayfa
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

FC Sion - Stromsgodset 1 - 0

Premier match amical en Espagne.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre