Une telle place ?? Il n'y a pas besoin de la place pour mettre 2 bancs....
le logo a été viré

Zitto a écrit :Soyez pas trop dur avec Valentin, 8 ans, qui a organisé la séance et fait cette photo suite au concours qu'il a gagné avec l'association Kadokid
bhaaa, vu la planéité du terrain, j'imagine qu'ils les ont placé comme ils ont pu ! Surtout les ballonsValesgo a écrit : que dire des valises mepha et des trois ballons pas même centrés ?
je connais Cretton il fait qeu des montages.aebifan a écrit :Ah oui je persiste. Cette vue existe complètement. Ce n'est pas un montage.
Tu peux être plus précis ??cgnial a écrit :La photo a été prise à la route du Sanetsch chez un particulier le jeudi 5 août à 12h15.
CGNIAL,gex750 a écrit :Tu peux être plus précis ??cgnial a écrit :La photo a été prise à la route du Sanetsch chez un particulier le jeudi 5 août à 12h15.
Car vu la "hauteur" des châteaux ça a plus l'air d'être a l'altitude de Gravelone voir Montorge, pas tellement plus haut !
On sais jamais, pour certain la route du Sanetsch commence à la gare de Sion....darkvador a écrit : CGNIAL,
fait de l'humour mon cher.....
C'est là où il y a la zolie lambo dans le garage ?? en dessus de Gravelone ??cgnial a écrit : J'ai personnellement assisté à la prise.
cgnial a écrit :Docteur Darkvador,
La photo n'est pas retouchée. J'ai personnellement assisté à la prise. Donc désolé mais sur ce coup là, t'as tort !
Et si jamais, la route du Sanetsch débute à la hauteur de l'ancien cimetière et va jusqu'à la Muraz.
Tu crois qu'ils vont donner cette information primordiale sur la radio du club?Misterno a écrit :Photos prises depuis le terrain appartenant à Pierre & Loisirs SA (ancien sponsor du club également). Pierre (fils de l'administrateur... hum...) est un ami proche de CC... Et le terrain se trouve après avoir passé le tunnel à l'ouest de Gravelone (à la fin de la Rue des Amandiers), et qui se trouve au dessus de la pizzeria la Pergola.
C'est celle à Ek ????de gex750 » 12.08.2010 10:15
C'est là où il y a la zolie lambo dans le garage ?? en dessus de Gravelone ??
Non il habitait Vétroz luiFozzie a écrit :
C'est celle à Ek ????
Tu as l'air de savoir partout oú il y a une lambo.... toi !! (je te charie).de gex750 » 12.08.2010 10:15
C'est là où il y a la zolie lambo dans le garage ?? en dessus de Gravelone ??
A t on les nouvelles dates de fin de contrat???bouryves a écrit :Je sais pas trop ou mettre cette info.. mais Buhler, Vanczak et Dominguez ont prolongé au FC Sion
c'est vrai que je ne l'ai pas vu relevé sur le forum avant ca...BIANCONERO a écrit :A t on les nouvelles dates de fin de contrat???bouryves a écrit :Je sais pas trop ou mettre cette info.. mais Buhler, Vanczak et Dominguez ont prolongé au FC Sion
Ben pour l'Espagne et le Portugal, le permis d'établissement en Suisse et un passeport valable sont suffisants, même pour les non-communautaires.JaY-C19 a écrit :l’établissement de visas pour certains de nos joueurs étrangers,
c'est cela le miracle de Schengen...SN a écrit :Ben pour l'Espagne et le Portugal, le permis d'établissement en Suisse et un passeport valable sont suffisants, même pour les non-communautaires.JaY-C19 a écrit :l’établissement de visas pour certains de nos joueurs étrangers,
Ils pourraient aller en France dans la banlieue lyonnaise ... ce serait aussi un miracle de Schengen, mais à l'inverse dont on a l'habitude ...mad max a écrit :c'est cela le miracle de Schengen...SN a écrit :Ben pour l'Espagne et le Portugal, le permis d'établissement en Suisse et un passeport valable sont suffisants, même pour les non-communautaires.JaY-C19 a écrit :l’établissement de visas pour certains de nos joueurs étrangers,