FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)
Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)
y a aussi des danseuses chercheuses de péno en écosse...c est nouveau...tout fout le camp...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Sur les coups de pieds arretes on profites pas assez... !!
mais bordel on ne s est plus tirer les coup-franc???? 

y ont vraiment envie que Vanczack en plante un... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Surtout que cela sera la clé du match si Sion ne veut pas se contenter d'un match nul... Vu notre compo...darkm00n a écrit :Sur les coups de pieds arretes on profites pas assez... !!
Juste le contrôle de Dindsdag en reculant ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Obra défenseur de pointe 

C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
oui, au vu du nombre de fois que l'on passe le milieu le ballon au pied.....Kenose a écrit :Surtout que cela sera la clé du match si Sion ne veut pas se contenter d'un match nul... Vu notre compo...darkm00n a écrit :Sur les coups de pieds arretes on profites pas assez... !!
On n'arrive pas ... on fait transversales ... on ne passe pas le mileu des Celtics §-)
Oui les boys on vous entend sur le stream 

- darkm00n
- Posteur invétéré
sio, il est toujours pris de vitesse par son defenseur !!
feiduno...il est sur le terrain?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[HS] Quelqu'un a réussi à voir quel était le sponsor maillot?
J'ai de la peine à comprendre que 60 000 spectateurs aillent le samedi au stade voir le Celtic, certes l'ambiance doit être particulièrement électrique, mais alors le kick and rush c'est quand même faible comme spectacle.. Quoique peut-être les écossais sont fans de grands athlètes parce que c'est vrai que ça court beaucoup.. C'est des machines ces types..
ca joue plus rapide qu'en Suisse, on peut pas "trainasser"
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je me posais la même question... ça me dit absolument rien...
Faut changer au milieu.. Obra pas dans le coup. On est pas bon du tout au milieu 

- darkm00n
- Posteur invétéré
Je crois que l'on ne joue que le 0-0 ou au pire le 1-0....Zico10 a écrit :Faut changer au milieu.. Obra pas dans le coup. On est pas bon du tout au milieu
-
- Posteur engagé
(HS)le sponsor c'est la marque valais, pas mal ce nouveau maillot 

-
- Gourou
Je confirme! super beau ce maillot! j'adoreantoinette a écrit :(HS)le sponsor c'est la marque valais, pas mal ce nouveau maillot
La marque "Valais" ? Mais pas certain.David a écrit :[HS] Quelqu'un a réussi à voir quel était le sponsor maillot?
On joue en reculant, même avec le ballon. Vanins a dû recevoir au moins 30 ballons en retrait. On balance devant et de la tête nos 2 offensifs font pas le poids. On est pas sur les deuxièmes ballons. On a peur du pressing adverse. On rate nos coups de pied arrêtés. On est loin au marquage.
A part ça, on est pas mal

Feindouno est sur le terrain, il tient bien!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Adorateur profane
Le problème est sans doute qu'on arrive pas à conserver la balle en attaque. Sinon sympa d'entendre les fans de Sion chanter pdt tout le match
Tain les reflets de Celtic-Juve... Magique! (HS)
- Sensei
- Coma éthylique
Obra en dessous????
vous etes sure???
ou c'est Serey qu'on a moins vu et Feindouno qui n'apparait que tèrs épisodiquement???
Obra joue trop en retrait pour avoir l'impacte qu'on a l'habitude d'attendre de lui sur le jeu...
pourquoi pas à condition qu'il soit plus libre c'est à dire que Serey joue au niveau qui est normalement le sien et que feindouno se bouge un peu le cul....
devant c'est dure tant pour Sio que pour Afonso.... (quoi que ce dernier a obtenu un bon coup franc...)
derière c'est bon mais limite sur la gauche Goncalves pas catastrophique mais pas mieux que buhler...
Buhler devant goncalves ca n'apporte pas tout ce que l'on pourrait espérer....
Attendons ce 0-0 n est pas le pire des sénario... les écossais vont venir fort en début de deuxième il faudra resserrer les boulons derrière encore plus et oser au milieux....
Et LR nous sortira surement une surprise du chef avec l'un de ses changement
ketkeo? Gabri? Prijo? Crettenand? on verra bien....
un petit hold Up serai parfait...
vous etes sure???
ou c'est Serey qu'on a moins vu et Feindouno qui n'apparait que tèrs épisodiquement???
Obra joue trop en retrait pour avoir l'impacte qu'on a l'habitude d'attendre de lui sur le jeu...
pourquoi pas à condition qu'il soit plus libre c'est à dire que Serey joue au niveau qui est normalement le sien et que feindouno se bouge un peu le cul....
devant c'est dure tant pour Sio que pour Afonso.... (quoi que ce dernier a obtenu un bon coup franc...)
derière c'est bon mais limite sur la gauche Goncalves pas catastrophique mais pas mieux que buhler...
Buhler devant goncalves ca n'apporte pas tout ce que l'on pourrait espérer....
Attendons ce 0-0 n est pas le pire des sénario... les écossais vont venir fort en début de deuxième il faudra resserrer les boulons derrière encore plus et oser au milieux....
Et LR nous sortira surement une surprise du chef avec l'un de ses changement
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
m**** plus de bière....
la deuxième mi-temps il faudra choisir entre martini ou porto.....
et pendant ce temps tsr2 redifuse Morane aux coups de coeur du Gros Genevois fan de Servette car malheureusement le match n'est ni filmé ni produit....
la deuxième mi-temps il faudra choisir entre martini ou porto.....
et pendant ce temps tsr2 redifuse Morane aux coups de coeur du Gros Genevois fan de Servette car malheureusement le match n'est ni filmé ni produit....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ca fait tout bizarre d'avoir un arbitre qui siffle "juste"
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je verrais bien Ketkeo pour Afonso et Gabri à la 60ème ...Sensei a écrit :LR nous sortira surement une surprise du chef avec l'un de ses changement
et Serey recule et prend le poste de Obra
Mais il y a 15 longues minutes à tenir (comme au début du match §-))
Heureusement que les écossais sont maladroits !!!
-
- Gourou
mutsh remplace afonso