NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

fantomas a écrit :Ou bien éventuellement de votre gardien blessé? De votre staff médical qui n'arrive pas à identifier la blessure?
J'appelle ca une info..... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Citer le Blick, quel référence. Surtout que la vidéo en question nous montre 3 actions en plus de 10 ans de carrière, une où c'est vraiment juste de la provoc, une autre où c'est un duel aérien qui tourne mal et dont on est coutumier dans le football moderne et la 3ème, bon il a pété un plomb mais en même temps ça date un peu !

C'est un peu comme si vous ressortiez les vidéos du tackle de sauvage d'Inler sur un de vos joueurs à son époque zurichoise pour dire que c'est un mauvais transfert ou résumer la carrière de cet insupportable Alex Frei à son crachat tout en lâcheté sur Steven Gerrard.

Ensuite Bouryves, jusqu'à preuve du contraire, Chagaev n'est pas un mafieux, du temps de vos vaches maigres Tourbillon sonnait autant creux que La Maladière, votre terrain est indigne de la SL au moins trois mois par année (en sachant que le foot se déroule sur 8), Bailly devrait être sur pied et à l'entraînement dès demain. Enfin en matière de surpayage de stars, me réjouit de voir l'apport de Gabri, 32 balais en provenance du Qatar où le rythme doit être effréné. Parce que si y en a bien un qui risque de venir pour se balader, c'est lui... enfin y a Feinduno avant lui !

Après oui, je suis jaloux de vos 6 premières minutes du 29 mai... :doh:

Bref tout ça c'est de bonne guère et actuellement votre place est dans les 3, sur le papier, contrairement à Xamax qui n'est qu'en chantier. Mais si toutes les recrues sont des titulaires de Liga, ca pourrait changer !

Enfin si tu connaissais un peu le foot, tu saurais que Besle ne jouera plus beaucoup cette saison...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

OOhh Fullmetall le Xamaxien ^^D Relax l'ami ;-) Vivement la reprise du championnat ! Qu'on vous atomise à tous les matchs 8-)
8-) ICI C'EST SION!!!
Modifié en dernier par Bastoon1 le 06.07.2011 22:15, modifié 1 fois.
SION EST
Zorbe
Posteur novice
Posteur novice

Message par Zorbe »

Soriano serait visé par xamax, joueur de barcelone qui a mis 32 buts en Liga 2 l'année passée :-D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

quelle est la différence entre NOTRE gabri et leur Sanchez?

Gabri a gagné ses titres avec Barça sur la pelouse, pas depuis les tribunes. :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

soubalt a écrit :quelle est la différence entre NOTRE gabri et leur Sanchez?
10 ans de moins O:-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

RBW a écrit :
soubalt a écrit :quelle est la différence entre NOTRE gabri et leur Sanchez?
10 ans de moins O:-)
l'un sera qualifié à la reprise le 16 juillet...l'autre sans doute pas...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

mad max a écrit : l'un sera qualifié à la reprise le 16 juillet...l'autre sans doute pas...
Justement, je suis vraiment curieux de savoir comment va finir cette histoire...
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Chagaev est mafieux? Vous pensez que Constantin (et Berna, et Facchi) ne trempent pas dans des magouilles?

De toute façon votre réaction est normale, vous alliez pas être enchantés qu'on se renforce. De là à dire qu'un Gabri qui vient passer sa préretraite en Suisse plutôt qu'au Qatar vaut un Sanchez qui n'a que 24 ans et sort de 3 saisons en Liga, il n'y a un pas que je ne franchit pas. Bon Gabri va vite comprendre avec CC qu'il n'est pas à Sion pour trottiner...

Cela dit tous les clubs romands à l'exception de ceux du bout du lac font un très bon mercato je trouve et cette saison s'annonce passionante de ce côté-ci de la barrière des röstis. De notre côté, on est pas rassurés que le club soit passés au statut de joujou de milliardaire mais on a pas notre mot à dire, on continue de supporter nos couleurs et on espère que la réussite sportive sera au rendez-vous.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

d25 a écrit :on continue de supporter nos couleurs
En parlant de ça, si votre cher Chagaev change vos couleurs (tout comme il l'a fait pour bcp de choses...), comment le prendriez vous ? Comme tout le reste, le pantalon en bas, et avec un peu de lubrifiant ?
Animals
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

peut-être qu'après un début plus que catastrophique de CHagaev ce sera quand même un bon président.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

Le gravier serait a mon avis plus adapté que le lubrifiant!
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Franchement vous me faites marrer de vous allumer pour savoir quelle équipe sera meilleur que l'autre. Ce qui compte c'est qu'il ya maintenant 4 clubs romand en Super League non?
On ferait mieux de se tenir les pouces les uns et les autres pour ne pas voir la suprématie alémanique se reformer!!!
C'est quand même plus sympa de voir un match Sion-Xamax plutôt que de se coltiner des suisses allemands.

Cependant avec certaines de vos réacitons j ai l'impression que vous désirez voir descendre soit Xamax soit Sion l'année prochaine en Challenge League. Alors à la place de lancer des polémiques on devrait plutôt être content que Gzamax se renforce, mais bon cela
n'est que mon point de vue ;-| ;-|
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

freerideur123 a écrit :On ferait mieux de se tenir les pouces les uns et les autres pour ne pas voir la suprématie alémanique se reformer!!!
Néanmoins, je préférerais encore voir YB champion que Servette ! 7-)
Animals
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

freerideur123 a écrit :Franchement vous me faites marrer de vous allumer pour savoir quelle équipe sera meilleur que l'autre. Ce qui compte c'est qu'il ya maintenant 4 clubs romand en Super League non?
On ferait mieux de se tenir les pouces les uns et les autres pour ne pas voir la suprématie alémanique se reformer!!!
La seule chose qui compte c'est que sion arrive à devenir la meilleure équipe de suisse dans un avenir proche et de ne pas perdre en finale de coupe. Pour le reste rien à battre.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

J'ai déjà peur pour les supporters Neuneu...
Imaginez, Lucerne gagne largement le match le 17 à la maladière (sans abonnés peut etre) et Le president descent leur dire: I Kill You all.
hahaha
Zorbe
Posteur novice
Posteur novice

Message par Zorbe »

Zigic serait à Neuchatel pour signer un contrat.. Petit video:
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Zorbe a écrit :Zigic serait à Neuchatel pour signer un contrat.. Petit video:

Sa va bien, on aura deux joueurs avec des cannes a la place des jambes. Streller et Zigic
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

J'ai entendu dire que la musique lors de l'entrée des joueurs xamaxiens va changer, le président aurait opté pour ça :) :

Image
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Moi j'aime bien les théories à Fullmetall (et c'est pas ironique)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Des lauriers pour la solidarité. ^^D :doh:

Blague à part, pas sur que la mayonnaise prenne du côté de la Maladière.
Autant de "noms" nouveaux font un bel effectif, mais pas forcément une équipe.

C'est valable pour nous également.
Les victoires passeront par un effectif équilibré et complémentaire, et pas par une addition de célébrités.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mais si la sauce prend... ça peut faire mal !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Gohou en Turquie
Zorbe
Posteur novice
Posteur novice

Message par Zorbe »

rien de confirmer ^^
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Zorbe a écrit :rien de confirmer ^^
Il a quand même séché l'entraînement. Donc voilà.. pour moi Gohou est loin, en Turquie ou à Serrières, il ne sera quoi qu'il arrive plus Xamaxien.

Aujourd'hui la rumeur se veut offensive. On parle avec insistance de Keirrison, Zigic et Soriano. Les agents du serbe et de l'espagnol seraient sur Neuch... et Zigic serait même présent ! A suivre...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Fullmetall a écrit :
Zorbe a écrit :rien de confirmer ^^
Il a quand même séché l'entraînement. Donc voilà.. pour moi Gohou est loin, en Turquie ou à Serrières, il ne sera quoi qu'il arrive plus Xamaxien.

Aujourd'hui la rumeur se veut offensive. On parle avec insistance de Keirrison, Zigic et Soriano. Les agents du serbe et de l'espagnol seraient sur Neuch... et Zigic serait même présent ! A suivre...
Zigic, c'est l'homosexuel de la chanson de Céline Dion ? ^^D
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Perso j'aimerai bien que cet homosexuel signe chez nous :-D.

Mais c'est vrai que à Xamax ils ont besoin de gens qui détendent l'atmosphère dans les vestiares :siffle:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Il y aura du monde!!! 200 abo offerts à 500.-- c'est un cadeau de 100.000.-- offert aux groupes de supporters!!

Les 2 groupes qui d'abord surtout les fana etaient embarassés, on refuse! pas vraiment ......
on revendra les abos! qui paieront les cotis annuelles des membres et alimentera notre caisse de secours et le reste sera versé au mouvement junior du club. (on verifiera...) C'est pas beau ?

Du coup le logo est beau, les drapeaux tchetchenes à Bâle ? c'est du passé..............

Et quelques dociles membres du xamax forum on aussi droit au largesse du Patron ?
Cantonal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Cantonal »

Je t'avais connu mieux informé!!

les abos adultes son 240.- derrières les buts!

Pour le fait qu'on ait tous baissé notre froc, ... je vais pas entré ici dans cette discussion.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Merci pour les prix, il sont bradés car en c9 et en a9 (sur les côtés) le prix est à 500.-

Mais c'est offert. C'est bien!! on peut parler de démagogie?? mais quand c'est gratuit............ on met tout le monde d'accord.....

et puis les discussions continuent pour les déplacements à 10.--
Répondre