Arfffffffff.....bouryves a écrit :Bon sang le mal de bide que j'aurai si j'étais xamaxien !
On pourrait même croire que c'est un panneau... (des années 80) et qu'il a été accroché au sommet du stade !!!
Un peu comme la bas quoi ....
Arfffffffff.....bouryves a écrit :Bon sang le mal de bide que j'aurai si j'étais xamaxien !
T'as raison. pas de victoirebouryves a écrit :Bon sang le mal de bide que j'aurai si j'étais xamaxien !
bah, on a bien des annonces en haut-valaisan à Tourbillon...bouryves a écrit :Bon sang le mal de bide que j'aurai si j'étais xamaxien !
Le tchétchène (Noxçiyn mott / Нохчийн мотт en tchétchène) est une langue appartenant au groupe nakh (en) des langues nakho-daghestaniennes (langues caucasiennes du nord-est). Il est parlé principalement par les Tchétchènes en Tchétchénie et par la diaspora tchétchène à travers le monde.Red&White a écrit :Soit dit en passant le message en cyrillique est soit un dialecte tchétchène, soit rempli de fautes... Parlant un minimum le russe, je peux vous assurer que ça n'en est pas ou du moins pas entièrement
Et ben non :DRBW a écrit :A défaut d'écrire des choses pertinentes, tâche au moins de soigner l'orthographe
"Bande de glandeurs", je trouve l'analyse un peu rapide... Je peux te dire que pendant que le groupe était en Valais, les joueurs travaillaient de façon très professionnelle et la cohésion d'équipe semblait bonne. Quant au nouveau staff, il paraissait compétent et impliqué.Il faut certainement leur laisser du temps. L'équipe est clairement en retard niveau préparation, mais ça peut venir.striker a écrit :Je sens que Chatte Gafette va jeté l'eponge dans peuxVu cette bande de glandeur
il jouera quand même contre Sion mais les-21nasialav a écrit :Luca Ferro signe à... Yverdon en 1ère ligue!!
Eh ben, dur au vu du potentiel de ce gardien, bien que ce soit un vrai trou de balle
cet interwiew se trouve également dasn le nf du jourbuffon a écrit :il y a une interwiew de Chagaev sur le txt à la page 701.....
C'est bien comme Varela... il se retrouve à son niveau !nasialav a écrit :Luca Ferro signe à... Yverdon en 1ère ligue!!
Eh ben, dur au vu du potentiel de ce gardien, bien que ce soit un vrai trou de balle