[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
il suffit parfois de ce rater une seule fois pour détruire le dur labeur qui a amené à la construction d une réputation de sécurité et de fiabilité...
bouryves est il en train de nous faire le coup du SR 111?
ps: pour cultiver le culte de la personnalité il faut avoir les épaules larges et solides...et surtout savoir faire preuve de circonspection à certains occasions
bouryves est il en train de nous faire le coup du SR 111?
ps: pour cultiver le culte de la personnalité il faut avoir les épaules larges et solides...et surtout savoir faire preuve de circonspection à certains occasions
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
hello ! je vois que beaucoup attendent une info !
voilà les infos de la journée :
Clausen est allé cherché son préparateur physique hier à Genève
Kuljic arrive demain avec femme et enfant !
Aucun nom n'a filtré concernant le milieu à l'essai malgré certaines promesses.
Désolé de vous avoir fait de fausses joie, mais attendons encore un peu. Un excellent joueur est vraiment proche de signer... je pense que fab pourra confirmer
Désolé de vous avoir fait de fausses joie, mais attendons encore un peu. Un excellent joueur est vraiment proche de signer... je pense que fab pourra confirmer
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Il a tout de même prouvé plus d'une fois qu'il a des bonnes infos...doglover964 a écrit :ouais mais il prétend qu'il a l'info, qu'il connaît le nom, mais qu'il doit garder le secret. S'il sait il a qu'à balancer le nom, sinon c'est facile de jouer à l'informateur fiable: " j'ai un nom, mais je vous direz qu'après l'annonce officielle à la presse"...
Mais bon, il a probablement pas placé de micro dans le bureau à Tintin, alors si une fois de temps en temps ça bug, pas besoin d'en faire tout un Bagnes 5...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Clausen c'est une news d'hierbouryves a écrit :hello ! je vois que beaucoup attendent une info !
Kuljic c'est une news de demain
Je confirme rien. Et je ne dis rien parce qu'au niveau des transfert, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est peut-être plus demain. Les joueurs sont en vacances, c'est déjà difficile de trouver LE bon, alors faut compter qu'il est peut-être pisté par 5 clubs en même temps et qu'il se trouve peut-être aux Maldives en ce moment. Ce que je peux vous dire, c'est qu'à priori (à moins d'une grosse surprise) il n'y aura pas de grand nom. Il y aura uniquement de l'utile, sous forme de bons joueurs.
les erreurs sont faites une seule fois... d'autant plus que Yakin avait donné son accord... pour autant que le contrat n'est pas signé aucun nom ne sortira... Je me suis fait emmerdé 6 mois à cause de ça sur ce forum... je retiens donc les erreurs du passé...Steven a écrit :A l'époque pourtant Hakan était à 99% à Sion et l'info était quand même balancé mais bon.....
dommage pour vous

tu peux me critiquer, ça m'est égal. Je donne des infos sur mon blog ou sur le forum car je suppose que des gens autant passionés que moi adorent le FC Sion... ensuite que je dise un nom et qu'au final il ne vienne pas je vais me faire critiquer... si je dis pas le nom car rien est signé... je vais mef aire critiquer...doglover964 a écrit :ouais mais il prétend qu'il a l'info, qu'il connaît le nom, mais qu'il doit garder le secret. S'il sait il a qu'à balancer le nom, sinon c'est facile de jouer à l'informateur fiable: " j'ai un nom, mais je vous direz qu'après l'annonce officielle à la presse"...
C'est juste une habitude à prendre avec certains... quoi que tu fasses... tu te fais critiquer c'est la vie !

- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Invocateur
- clivazz
- Membre novice
Bon c'est vrai qu'il faut faire attention a ce que l'on dit mais je pense que bouryve se donne déjà la peine de nos faire un blog avec plein d'info donc remercions le plutôt que de critiquer. Il s'est trompé il s'est trompé et c'est tout pas besoin de faire un scandale.bouryves a écrit :tu peux me critiquer, ça m'est égal. Je donne des infos sur mon blog ou sur le forum car je suppose que des gens autant passionés que moi adorent le FC Sion... ensuite que je dise un nom et qu'au final il ne vienne pas je vais me faire critiquer... si je dis pas le nom car rien est signé... je vais mef aire critiquer...doglover964 a écrit :ouais mais il prétend qu'il a l'info, qu'il connaît le nom, mais qu'il doit garder le secret. S'il sait il a qu'à balancer le nom, sinon c'est facile de jouer à l'informateur fiable: " j'ai un nom, mais je vous direz qu'après l'annonce officielle à la presse"...
C'est juste une habitude à prendre avec certains... quoi que tu fasses... tu te fais critiquer c'est la vie !
-
- Invocateur
1.Comment peut-il savoir?Jojo a écrit :Greg goal's a écrit :Attendons, demain c'est la reprise des entrainements, on aura certainement du nouveau!
Surtout que Fab a écrit sur la page précédente qu'aucune news ne sera annoncée demain
2.Si c'est la reprise des entrainement, on verra bien le millieu qui est a l essai, ou si en a d autre!

1. Comment pourrais-je savoir...Greg goal's a écrit :1.Comment peut-il savoir?Jojo a écrit :Greg goal's a écrit :Attendons, demain c'est la reprise des entrainements, on aura certainement du nouveau!
Surtout que Fab a écrit sur la page précédente qu'aucune news ne sera annoncée demain
2.Si c'est la reprise des entrainement, on verra bien le millieu qui est a l essai, ou si en a d autre!
2. Attendons demain... mais comme je l'ai dit, il n'y aura pas de grosses pointures, sauf coup d'éclat de CC.
L'arrivée de Paolo Urfer a visiblement coupé l'élan de mégalomanie de CC...
bouryves tu as complétement raison... En ce qui concerne, Yakin tu avais donné l'info qu'il allait signé à 99% c'est juste ils étaient en pleine négocation ! seulemt ça a foiré c'est la vie..
je préfère qu'on donne une info à 99% voire 90 % que rien du tout même si la personne se trompe c'est pas grave pourvu que les infos soient cohérentes...
Maintenant y a rien qui filtre tant pis pour les critiqueurs..
Moi je pense simplement que fab et bouryves devaient annoncé durant cette semaine la venue de Henchoz à Sion mais vue que ça va pas comme CC le veut .. c'est assez difficle de l'aonnoncer...
je préfère qu'on donne une info à 99% voire 90 % que rien du tout même si la personne se trompe c'est pas grave pourvu que les infos soient cohérentes...
Maintenant y a rien qui filtre tant pis pour les critiqueurs..
Moi je pense simplement que fab et bouryves devaient annoncé durant cette semaine la venue de Henchoz à Sion mais vue que ça va pas comme CC le veut .. c'est assez difficle de l'aonnoncer...
"En ce sens que...": CC
Il signe son nom à la pointe de l épéeeeeee, d'un Z qui veut dire ......... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Invocateur
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
voilà qui est dit...et bien dita.favre a écrit :Zambrella Fabrizio.... Mais CC n'est pas le seul à avoir fait une offre, et notamment des clubs italiens et suisses de première division! Mais Brescia n'est pas très chaud pour le laisser partire!
A+
AF