[Transferts] Les arrivées
(Transferts) Les arrivées
Joli coup de pub Bouryves
...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Personnellement, je préfère garder l'équipe actuelle en la renforçant encore avec un attaquant que mélanger tout l'effectif de nouveau. La saison dernière forme une sorte de base pour celle qui vient et je suis convaincu qu'en seulement gardant cette équipe, on est capable de jouer un rôle important aux côtés de Bâle et Zurich.
-
- Gourou
arrivées
Paulo Urfer négocie avec Benfica, le Fc Sion a lévé l'option d'achat pour Carlitos, convoité par Bâle, Middlesbrough, et Palermo;
Il reste maintenant les négociations entre le joueur et le Fc Sion.
Une négociation a aussi lieu avec Le milieu défensif Beto (Gilberto Galdino dos Santos) qui intéresse aussi le Fc Sion,
Source Blick/10.06.07
Il reste maintenant les négociations entre le joueur et le Fc Sion.
Une négociation a aussi lieu avec Le milieu défensif Beto (Gilberto Galdino dos Santos) qui intéresse aussi le Fc Sion,
Source Blick/10.06.07

- BIANCONERO
- Coma éthylique
fab a écrit :Oui mais pas que 4ever...BIANCONERO a écrit :Dire que le blik en sait bien plus sur les rumeurs du fc sion que le Nouvelliste...
des zurichois qui comprennent le français !!!

t'es fou fab ... tu parles sérieux

c'était jusqu'ici l'apanage de N. Jacquier
le NF et S. Fournier n'osent plus ... sinon on leur fait carrément payer l'hébergement !!!
(et pourquoi pas un pourcentage sur les tirages papier

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Déjà que certains membres du forum bénéficient du NF version on-line..... il peut y avoir un donnant-donnant, non?zorgg a écrit :des zurichois qui comprennent le français !!!![]()
t'es fou fab ... tu parles sérieux
c'était jusqu'ici l'apanage de N. Jacquier
le NF et S. Fournier n'osent plus ... sinon on leur fait carrément payer l'hébergement !!!
(et pourquoi pas un pourcentage sur les tirages papier)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Et pourquoi pas Rama ou Antic qui sont suisses et ne sont pas des nouilles...balounico a écrit :...avec l'arrivée de Geiger et celle probable de Beto du Benfica (en espérant garder Carlitos), ne devrait-on pas avoir un renfort de poids en attaque? Car le seul Saborio, c'est franchement un peu juste non? Des noms ou des pistes???

fino alla fine
il a acheté koi?doc2 a écrit :Yohann Langlet était à Conthey après midi, je l'ai vu.
un canapé lit ou une armoire?
entre l'autre qui voit diallo au guichet de la gare et doc2 qui fait du service après vente pour langlet, on aura bientôt tout vu sur ce forum...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ah ben ... ça a une importance capitale mine de rien !!!mad max a écrit : il a acheté koi?
un canapé lit ou une armoire?
un canapé-lit = il revient à Sion
une armoire = il va y mettre toutes ses affaires et chercher un nouveau club
hey !!! tu réféchis un peu avant de poster des fois max

dans 6 mois, comme d'hab ... lorsqu'un des 2 sera tombé mort d'épuisementsupp_séd a écrit :Il avait rendez-vous chez moi pour un petit match de play...
A suivre, compte-rendu de la partie et des boissons servies...

bon, stop le flood --> moi je l'aimais bien le Langlet
(sans doute autant que Diallo ou Carlitos ... ) mais moins que Ahoueya

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Beto en tout cas c'est sur qu'ils veulent le vendre par contre pour Carlitos j'attend de voir, mais si ça s'avérait être une vente, ce serait une grosse erreur de Benfica à mon avis... m'enfin tant mieux pour Sion...Christophe87 a écrit :Excellente nouvelle que la continuité de Carlitos, en attendant de voir évoluer Beto, qui ne devrait pas être un manche non plus.
Question: les 2 joueurs sont-ils vendus ou prêtés par Benfica? Dans un article, c'était marqué Beto pour 3 ans, et Carlitos?

Alors là... je dis bravo!!!
-
- Adorateur profane
De 1) Evite d'écrire en langage SMSfredoposte a écrit :et pq tu dis ca ?
j aimerai que vous arretiez de raccontez n importe quoi d accord ?
De 2) Ca pourrait être plausible comme raisonnement, même si je ne l'espère vraiment pas.
De 3) Si on n'est pas d'accord ça fait quoi??!
Pour finir marre des posts inutiles et sans réflexion aucune... ça devient fatiguant, très fatiguant même...

PS: Désolé pour le HS
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Adorateur profane
Valesgo a écrit :Si Sion a les moyens d'acheter ces deux-là, un élément précieux et basique de nos dernier succès risque fort de nous quitter cet été, si vous voyez de qui je veut dire.
je voulais pas etre méchant, et surtout pas mal polis, je fessais juste allusions a ce message si dessus.
y a bcp de monde qui écrivent n importe quoi..
et surtout y en a qui ne sont pas de vrai supporter
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- Christophe87
- Nouveau membre du club
le Blick a écrit :SION – Die grosse Rochade ist geplatzt. Diese hätte gelautet: Yakin/Varela zu Sion, Kuljic/Regazzoni zu YB. Jetzt ist die kleine Rochade heiss: Varela/Regazzoni.
Gescheitert ist die grosse Rochade daran, dass Austria-Teamspieler Sanel Kuljic (30) nicht mehr das Gefühl hatte, Sion zu gehören, als er letzte Woche bei Austria Wien unterschrieb.
Damit fehlte Sion-Boss Christian Constantin das einzige Argument in seinem Portfolio, seinen Lieblingsspieler Hakan Yakin (30) ins Wallis holen zu können. Ohne einen Spieler-Gegenwert ist der Basler zu teuer.
Weiter möglich ist aber der Transfer des bei Alberto Bigon in Ungnade gefallenen Nationalspielers Alberto Regazzoni (24) zu YB. Die Berner sind wie Thun und GC brennend an der Tessiner Rakete interessiert. Als Gegenleistung würde Hitzkopf Carlos Varela (29), an dem auch Ajaccio Interesse hat, zu Sion wechseln. CC: «Mir gefällt seine Grinta!» Zu Deutsch: sein Biss.
Mit Varela würde das Wallis noch heisser werden, als es ohnehin schon ist. Allerdings will CC wegen des Altersunterschieds Geld sehen. Für CC liegt Regas Marktwert bei 750000 Franken.
Nach Bastien Geiger (22) von Xamax ist der zweite Zuzug von Sion unter Dach und Fach: Der defensive brasilianische Mittelfeldspieler Beto (30) kommt von Benfica Lissabon (im SonntagsBlick). Nur mit der Abnahme des bei Benfica zuletzt nicht mehr benötigten Beto war es Sion möglich, Carlitos (24), den Shooting-Star der letzten Saison, definitiv ins Tourbillon zu holen.
Carlitos hat für zwei Saisons mit einer Option für zwei weitere Jahre unterschrieben. Der Deal kostet Sion 1,65 Mio. Franken.
Le deal pour le pack Beto-Carlitos semble se confirmer pour 1.65 millions. Par contre, on parle de nouveau d'un échange Varela-Regazzonni, no comments.
- aebifan
- Coma éthylique
Euh, si jamais, je comprends l'allemand. Et il est dit que Rega pourrait intéresser YB et que CC s'intéresserait à Varela. ("Mir gefällt seine Grinta")inter a écrit :Regga reste ou est vendu, mais aucun échange n'est prévuaebifan a écrit :Si un échange Rega / Varela était possible, je signerais tout de suite.
C'est clairement un très bon joueur et c'est le joueur qu'on déteste dans l'équipe adverse.