[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
maybe
Membre expert
Membre expert

(Transferts) Les arrivées

Message par maybe »

Joli coup de pub Bouryves :-P ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Personnellement, je préfère garder l'équipe actuelle en la renforçant encore avec un attaquant que mélanger tout l'effectif de nouveau. La saison dernière forme une sorte de base pour celle qui vient et je suis convaincu qu'en seulement gardant cette équipe, on est capable de jouer un rôle important aux côtés de Bâle et Zurich.
nestor clausen
Gourou
Gourou

arrivées

Message par nestor clausen »

Paulo Urfer négocie avec Benfica, le Fc Sion a lévé l'option d'achat pour Carlitos, convoité par Bâle, Middlesbrough, et Palermo;

Il reste maintenant les négociations entre le joueur et le Fc Sion.

Une négociation a aussi lieu avec Le milieu défensif Beto (Gilberto Galdino dos Santos) qui intéresse aussi le Fc Sion,

Source Blick/10.06.07 :-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Dire que le blik en sait bien plus sur les rumeurs du fc sion que le Nouvelliste... :-s
fino alla fine
fab

Message par fab »

BIANCONERO a écrit :Dire que le blik en sait bien plus sur les rumeurs du fc sion que le Nouvelliste... :-s
Oui mais pas que 4ever...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fab a écrit :
BIANCONERO a écrit :Dire que le blik en sait bien plus sur les rumeurs du fc sion que le Nouvelliste... :-s
Oui mais pas que 4ever...

des zurichois qui comprennent le français !!! :^o
t'es fou fab ... tu parles sérieux ^^D
c'était jusqu'ici l'apanage de N. Jacquier
le NF et S. Fournier n'osent plus ... sinon on leur fait carrément payer l'hébergement !!!
(et pourquoi pas un pourcentage sur les tirages papier :-D )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :des zurichois qui comprennent le français !!! :^o
t'es fou fab ... tu parles sérieux ^^D
c'était jusqu'ici l'apanage de N. Jacquier
le NF et S. Fournier n'osent plus ... sinon on leur fait carrément payer l'hébergement !!!
(et pourquoi pas un pourcentage sur les tirages papier :-D )
Déjà que certains membres du forum bénéficient du NF version on-line..... il peut y avoir un donnant-donnant, non? :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...avec l'arrivée de Geiger et celle probable de Beto du Benfica (en espérant garder Carlitos), ne devrait-on pas avoir un renfort de poids en attaque? Car le seul Saborio, c'est franchement un peu juste non? Des noms ou des pistes???
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

balounico a écrit :...avec l'arrivée de Geiger et celle probable de Beto du Benfica (en espérant garder Carlitos), ne devrait-on pas avoir un renfort de poids en attaque? Car le seul Saborio, c'est franchement un peu juste non? Des noms ou des pistes???
Et pourquoi pas Rama ou Antic qui sont suisses et ne sont pas des nouilles... ^^ meme si perso j'aimerai bien voir Aguirre signer à Sion mais ce n'est plus possible... '-|
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doc2 a écrit :Yohann Langlet était à Conthey après midi, je l'ai vu.
il a acheté koi?

un canapé lit ou une armoire?

entre l'autre qui voit diallo au guichet de la gare et doc2 qui fait du service après vente pour langlet, on aura bientôt tout vu sur ce forum... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il avait rendez-vous chez moi pour un petit match de play... 8-)
A suivre, compte-rendu de la partie et des boissons servies...
fab

Message par fab »

Je vous confirme que le duo Carlitos/Beto sera bel et bien à Sion la saison prochaine. Beto doit encore signer le contrat définitif. Plus d'info demain les poteaux!

8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit : il a acheté koi?
un canapé lit ou une armoire?
ah ben ... ça a une importance capitale mine de rien !!!
un canapé-lit = il revient à Sion
une armoire = il va y mettre toutes ses affaires et chercher un nouveau club
hey !!! tu réféchis un peu avant de poster des fois max ^^D

supp_séd a écrit :Il avait rendez-vous chez moi pour un petit match de play... 8-)
A suivre, compte-rendu de la partie et des boissons servies...
dans 6 mois, comme d'hab ... lorsqu'un des 2 sera tombé mort d'épuisement ^^D

bon, stop le flood --> moi je l'aimais bien le Langlet
(sans doute autant que Diallo ou Carlitos ... ) mais moins que Ahoueya ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

fab a écrit :Je vous confirme que le duo Carlitos/Beto sera bel et bien à Sion la saison prochaine. Beto doit encore signer le contrat définitif. Plus d'info demain les poteaux!

8-)
Voilà qui a le mérite d'être clair et fiable ;-) ...Merci fab!
Mad Max....président!
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

fab a écrit :Je vous confirme que le duo Carlitos/Beto sera bel et bien à Sion la saison prochaine. Beto doit encore signer le contrat définitif. Plus d'info demain les poteaux!

8-)
Excellente nouvelle :-D Si Beto est dans la lignée de Carlitos ... que demande le peuple ???
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Merci Fab !!! Emporté par mon enthousiame, j'ai oublié de te remercier.
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Excellente nouvelle que la continuité de Carlitos, en attendant de voir évoluer Beto, qui ne devrait pas être un manche non plus.

Question: les 2 joueurs sont-ils vendus ou prêtés par Benfica? Dans un article, c'était marqué Beto pour 3 ans, et Carlitos?
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Christophe87 a écrit :Excellente nouvelle que la continuité de Carlitos, en attendant de voir évoluer Beto, qui ne devrait pas être un manche non plus.

Question: les 2 joueurs sont-ils vendus ou prêtés par Benfica? Dans un article, c'était marqué Beto pour 3 ans, et Carlitos?
Beto en tout cas c'est sur qu'ils veulent le vendre par contre pour Carlitos j'attend de voir, mais si ça s'avérait être une vente, ce serait une grosse erreur de Benfica à mon avis... m'enfin tant mieux pour Sion... ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si Sion a les moyens d'acheter ces deux-là, un élément précieux et basique de nos dernier succès risque fort de nous quitter cet été, si vous voyez de qui je veut dire.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

et pq tu dis ca ?

j aimerai que vous arretiez de raccontez n importe quoi d accord ?
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fredoposte a écrit :et pq tu dis ca ?

De 1) Evite d'écrire en langage SMS
De 2) Ca pourrait être plausible comme raisonnement, même si je ne l'espère vraiment pas.
De 3) Si on n'est pas d'accord ça fait quoi??!

Pour finir marre des posts inutiles et sans réflexion aucune... ça devient fatiguant, très fatiguant même... :terro:

PS: Désolé pour le HS
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

fredoposte a écrit :et pq tu dis ca ?

^^D ^^D ^^D En général je ne critique pas les réactions des gens, mais là vu tes fautes d'orthographe et la spontanéité dont tu dis ça je n'ai pas pu m'en empêcher, sorry... :-P :-D :-D ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

Valesgo a écrit :Si Sion a les moyens d'acheter ces deux-là, un élément précieux et basique de nos dernier succès risque fort de nous quitter cet été, si vous voyez de qui je veut dire.

je voulais pas etre méchant, et surtout pas mal polis, je fessais juste allusions a ce message si dessus.

y a bcp de monde qui écrivent n importe quoi..

et surtout y en a qui ne sont pas de vrai supporter
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Qu'en ait-il du milieu offensif de 24-25 an qui était en contact avec le club? Piste abandonnée parce qu'il y a déjà Obradovic et Crettenand?
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

le Blick a écrit :SION – Die grosse Rochade ist geplatzt. Diese hätte gelautet: Yakin/Varela zu Sion, Kuljic/Regazzoni zu YB. Jetzt ist die kleine Rochade heiss: Varela/Regazzoni.

Gescheitert ist die grosse Rochade daran, dass Austria-Teamspieler Sanel Kuljic (30) nicht mehr das Gefühl hatte, Sion zu gehören, als er letzte Woche bei Austria Wien unterschrieb.

Damit fehlte Sion-Boss Christian Constantin das einzige Argument in seinem Portfolio, seinen Lieblingsspieler Hakan Yakin (30) ins Wallis holen zu können. Ohne einen Spieler-Gegenwert ist der Basler zu teuer.

Weiter möglich ist aber der Transfer des bei Alberto Bigon in Ungnade gefallenen Nationalspielers Alberto Regazzoni (24) zu YB. Die Berner sind wie Thun und GC brennend an der Tessiner Rakete interessiert. Als Gegenleistung würde Hitzkopf Carlos Varela (29), an dem auch Ajaccio Interesse hat, zu Sion wechseln. CC: «Mir gefällt seine Grinta!» Zu Deutsch: sein Biss.

Mit Varela würde das Wallis noch heisser werden, als es ohnehin schon ist. Allerdings will CC wegen des Altersunterschieds Geld sehen. Für CC liegt Regas Marktwert bei 750000 Franken.

Nach Bastien Geiger (22) von Xamax ist der zweite Zuzug von Sion unter Dach und Fach: Der defensive brasilianische Mittelfeldspieler Beto (30) kommt von Benfica Lissabon (im SonntagsBlick). Nur mit der Abnahme des bei Benfica zuletzt nicht mehr benötigten Beto war es Sion möglich, Carlitos (24), den Shooting-Star der letzten Saison, definitiv ins Tourbillon zu holen.

Carlitos hat für zwei Saisons mit einer Option für zwei weitere Jahre unterschrieben. Der Deal kostet Sion 1,65 Mio. Franken.

Le deal pour le pack Beto-Carlitos semble se confirmer pour 1.65 millions. Par contre, on parle de nouveau d'un échange Varela-Regazzonni, no comments.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Si un échange Rega / Varela était possible, je signerais tout de suite.

C'est clairement un très bon joueur et c'est le joueur qu'on déteste dans l'équipe adverse.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

aebifan a écrit :Si un échange Rega / Varela était possible, je signerais tout de suite.

C'est clairement un très bon joueur et c'est le joueur qu'on déteste dans l'équipe adverse.
Regga reste ou est vendu, mais aucun échange n'est prévu ;-)
Mad Max....président!
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

... si Varela vient à Sion, ... je ne lui donne pas 3 matches pour devenir le chouchou du public ...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

inter a écrit :
aebifan a écrit :Si un échange Rega / Varela était possible, je signerais tout de suite.

Regga reste ou est vendu, mais aucun échange n'est prévu ;-)
Euh, si jamais, je comprends l'allemand. Et il est dit que Rega pourrait intéresser YB et que CC s'intéresserait à Varela. ("Mir gefällt seine Grinta")
Répondre