Ha ha moi j'avais comprisKenose a écrit :
Excuse moi, je voulais quoter le message de sensei... Disons que c'est un lundi quelque peu ... difficile hips :)
je me sens pas vexé je sais que c'est un peu utopic peut etre pas mais difficile....
si on veut faire de mon beau valais un magnifique chant à l'entrée de nos joueurs (ca peut etre beau) il y a 3 solutions
1.- Le club (via les groupes peut etre ou je sais pas) fais distribuer les paroles, au moins le premier couplet et le refrain à tous les suporter à l'entrée du match (les mecs qui fouilles on qu'a distribuer vu l'efficacité des fouilles ca sera pas plus mal)
2.- On fait afficher les paroles style karaoke sur les écrans géant du stade que tout le monde puisse voir et chanter...
hein??? on a pas d'écran???? m****.. faudrait changer de stade.... bon tant pis
3.- on se bat pour lancer une pétittion pour que Mon Beau Valais soit Obligatoire dans toutes les classes du Valais romand dès la 2ème enfantine afin de donner un sentiment d'appartenance à nos jeune et de faciliter l'intégration et l'identification au Valais de leurs petits camarades horiginaire de hors terre sainte...
bonnes idées non?