Mercato hiver 2011-2012
Re: Mercato hiver 2011-2012
J'ai vu Mickael Owen, à midi à Martigny, je pense pas qu'il était pour une raclette, ca serait énorme....
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je viens de voir Adailton qui conduisait Rodrigo, Ogararu, Mbondi, et un autre
direction l'entraînement à Riddes ainsi que Sauthier se parquer au terrain de foot de Riddes et Même Gonçalves en Porsche Cayenne...
source : Mes yeux

source : Mes yeux

Y'a pas mal d'anglais à Verbier en cette saison non ?Nixon a écrit :J'ai vu Mickael Owen, à midi à Martigny, je pense pas qu'il était pour une raclette, ca serait énorme....
-
- Posteur engagé
@ inter : Tu as besoin d'un dessin ?Sensei a écrit : Mais n'oublions pas que le deuxième tour ne compte "que" 18 matchs
Le meme calcule avec les moyenne du premier tour nous apprend qu'il nous faudrait 35 match pour ratrapper GC
Ce calcule est bidon dans le sens ou il reprend les moyenne du premier tour et que ca peut changer et pas forcément à notre avantage
Lausanne c'est renforcé
nous avons perdu notre meilleur atout offensif
Notre atout offensif principal n'est plus là pour planter des pions et donner des assists. Il sera dès lors très difficile sans renfort de revenir sur Lausanne. C'est bon, tu es satisfait ?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Je viens de passer à l'instant à l'entrainement du FC Sion les attaquants étaient plutôt bien affûté devant le but spécialement Billy.
Vanczak se contentait de faire des tours de terrain style récupération.
A noté la présence de Marco Dégénarro à l'entrainement avec un longiligne au cheveux mi-long. Il avait l'air de lui présenter un peu le staff et l'équipe en pointant du doigt certain qui s'entraînait.
Il y avait aussi pas mal de photographe
A noté la présence de Marco Dégénarro à l'entrainement avec un longiligne au cheveux mi-long. Il avait l'air de lui présenter un peu le staff et l'équipe en pointant du doigt certain qui s'entraînait.

allez, accouche.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
eyllar95 a écrit :allez, accouche.

Arizmendi ?
Sent from my HTC Desire HD A9191 using Tapatalk
Sent from my HTC Desire HD A9191 using Tapatalk
Quelle: Blick Status: ?
Diese werden nötig sein, denn der Transfer von Giovanni Sio für 7 Millionen Franken zu Wolfsburg ist so gut wie perfekt. Auf dem Wunschzettel von CC stehen Namen wie Mladen Petric (HSV), Almen Abdi (Udinese) und Xavier Margairaz (FCZ).
Diese werden nötig sein, denn der Transfer von Giovanni Sio für 7 Millionen Franken zu Wolfsburg ist so gut wie perfekt. Auf dem Wunschzettel von CC stehen Namen wie Mladen Petric (HSV), Almen Abdi (Udinese) und Xavier Margairaz (FCZ).
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Moi je fais plein de recherche partout et on trouve plein de trucs intéressants:
1. "De son coté, Del Piero intéresserait toujours le FC Sion. La formation suisse aurait même l’intention de le recruter à la fin de l’année, quand il sera libre et son salaire sera financé par l’argent récolté lors de la vente de Sio à Wolfsburg (ndlr, 5 millions d’euros), d’après Tuttomercatoweb." trouvé sur http://www.les-transferts.com.
Du coup j'ai été voir Tuttomercatoweb...

2. http://www.tuttomercatoweb.com/juventus ... bS03NjkzMQ
Et si c'était lui qui viendrait remplacer notre Giovanni-Guy Yann Sio... vu que Wolfsburg...
3. Que penser de l'annonce que Mickael Owen n'était pas à Octodure pour une raclette ?

4. Pour ceux qui veulent lire et peut-être trouver la perle rare: http://www.transfert-foot.net/mercato/infos-transferts/
5. J'aimerai bien le jeune que j'ai cité dans Mercato hiver 2011-2012, avec la vidéo.
Je vous remets les liens ici car c'est en page 7 quand on n'est pas connecté.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=321058
Je l'adore et je n'ai regardé qu'une seule fois la vidéo. Mais bon...
Je vous dis, je vous ai dit et je vous redis, si il reste, il faut mettre...

P.S.: un peu hors sujet, mais ça m'a bien fait sourire, peut-être qu'à vous aussi.
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus ... tmw=307572
Le FC Sion y va, mais y a aussi "nos copains" écossais. Voir la liste i Club

Va y avoir de l'ambiance.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Voilà un attaquant libre
Axpo Super League: Lucerne se sépare de Ianu
Le FC Lucerne a rompu avec effet immédiat le contrat de son attaquant roumain Cristian Ianu (28 ans). L'avenir du joueur est incertain.
Ianu avait rejoint Lucerne en juillet 2009, après avoir joué avec Bellinzone et Aarau. Il a marqué 30 buts en 70 matches avec Lucerne, dont 21 lors de sa première saison.
La carrière du Roumain a failli prendre fin en août 2010 lors d'un gros choc avec Franco Costanzo, alors gardien du FC Bâle, qui lui avait brisé le tibia. Ianu a ensuite manqué durant presque une saison entière. Sa convalescence a été compliquée par une infection contractée au moment d'enlever les vis.
Lors de la saison en cours, il a fait six apparitions avec l'équipe dirigée par Murat Yakin, avec deux buts marqués. Mais il n'a pas semblé pouvoir se départir d'une certaine crainte consécutive à sa blessure.
Axpo Super League: Lucerne se sépare de Ianu
Le FC Lucerne a rompu avec effet immédiat le contrat de son attaquant roumain Cristian Ianu (28 ans). L'avenir du joueur est incertain.
Ianu avait rejoint Lucerne en juillet 2009, après avoir joué avec Bellinzone et Aarau. Il a marqué 30 buts en 70 matches avec Lucerne, dont 21 lors de sa première saison.
La carrière du Roumain a failli prendre fin en août 2010 lors d'un gros choc avec Franco Costanzo, alors gardien du FC Bâle, qui lui avait brisé le tibia. Ianu a ensuite manqué durant presque une saison entière. Sa convalescence a été compliquée par une infection contractée au moment d'enlever les vis.
Lors de la saison en cours, il a fait six apparitions avec l'équipe dirigée par Murat Yakin, avec deux buts marqués. Mais il n'a pas semblé pouvoir se départir d'une certaine crainte consécutive à sa blessure.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Moi je préfererai revoir un Regazzoni que de ces vedettes ...
Faut redescendre sur la planète Terre messieurs....

Faut redescendre sur la planète Terre messieurs....

SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Ahahaha Rega non merci... la Challenge League c'est pas pour tout suite encore...

Alors continuez à rêver des Toni..Del Pinto.. Ou encore Owen ..Tourbillonator a écrit :Ahahaha Rega non merci... la Challenge League c'est pas pour tout suite encore...

C'est bien....
SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En tout cas si il y a un ou des Juventusiens qui viennent, pour faciliter leur(s) acclimatation(s), faudra le(s) loger à Turin.Bastoon1 a écrit :Alors continuez à rêver des Toni..Del Pinto.. Ou encore Owen ..Tourbillonator a écrit :Ahahaha Rega non merci... la Challenge League c'est pas pour tout suite encore...![]()
C'est bien....

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
À mon avis.. Te connaissant un peu... T'avais dû trop tapé sur le siropTourbillonator a écrit :Je viens de passer à l'instant à l'entrainement du FC Sion les attaquants étaient plutôt bien affûté devant le but spécialement Billy.

Tu nous redonneras de ses nouvelles quand tu seras à 00 demain matin !

SION EST
Tourbillonator a écrit :Je viens de passer à l'instant à l'entrainement du FC Sion les attaquants étaient plutôt bien affûté devant le but spécialement Billy.
Selon un autre site sédunois, ce serait un milieu de terrain

- Fichiers joints
-
- s_73092_1025_2011_1.jpg (13.55 Kio) Vu 2225 fois
Où sont les Valaisans?...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Celui là il s entraînait en tenue avec le groupe il me semblait bien que c'était une nouvelle tête. C est qui?

- Fozzie
- Disciple simple
... Les c..heveux ... ??sackis1 a écrit :si Petric signe je me coupe les c.... !!

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- S2R
- Nouveau membre du club
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
CC grand fan de la juve, peut être content de cette déclaration!
FOOTBALL - Transferts
11.01.12 21:00
Amauri veut juste "jouer"
En disgrâce à la Juventus Turin, Amauri devrait quitter le club piémontais lors du mercato d'hiver. L'avant-centre turinois s'est exprimé sur son avenir. "Mon a été prononcé à la Roma ou la Fiorentina. Je ne préfère ni l'un ni l'autre. Je veux juste jouer", a dit Amauri, cité par Tuttosport.
FOOTBALL - Transferts
11.01.12 21:00
Amauri veut juste "jouer"
En disgrâce à la Juventus Turin, Amauri devrait quitter le club piémontais lors du mercato d'hiver. L'avant-centre turinois s'est exprimé sur son avenir. "Mon a été prononcé à la Roma ou la Fiorentina. Je ne préfère ni l'un ni l'autre. Je veux juste jouer", a dit Amauri, cité par Tuttosport.
Ce sujet est concerné au mercato autour du FC Sion uniquement. On est d'accord que Amauri n'entre pas dans cette catégorie?
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Un attaquant de série A italien du club que CC va
Souvent voir. Excuse moi si tes
Capacités de déduction ou autres
Sont minimes.
Souvent voir. Excuse moi si tes
Capacités de déduction ou autres
Sont minimes.
- aebifan
- Coma éthylique
A chaque mercato, ça recommence. On nous annonce des noms incroyables. Alors Toni, Amauri ou Owen. J'ai du mal à le croire.
Pourtant, après chaque mercato, on a pas du tout ces joueurs là.
Des Feinduno et Mpenza, ce sont des très bons noms, et c'est faisable à notre niveau. Mais les autres noms que vous nous donner tous les jours...
Des Feinduno et Mpenza, ce sont des très bons noms, et c'est faisable à notre niveau. Mais les autres noms que vous nous donner tous les jours...
d'acord avec toi aebyfan
on va de nouveau se taper les révélations sur l'éventuelle venue de Ronaldinho et de Ryan Giggs parce que sûrement il a un chalet à Montana ou à Zermatt etc etc ...
on va de nouveau se taper les révélations sur l'éventuelle venue de Ronaldinho et de Ryan Giggs parce que sûrement il a un chalet à Montana ou à Zermatt etc etc ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
En meme temps au début des année 90 tu aurais dis pareil si on avait cité Gabriel Calderon... c'est du meme calibre... mais oui le foot était différent... :Daebifan a écrit :A chaque mercato, ça recommence. On nous annonce des noms incroyables. Alors Toni, Amauri ou Owen. J'ai du mal à le croire.
blague à part je suis assez daccord avec toi les piste son a chercher soit dans un jeune prometteur en pret ou en contrat de courte durée pour prendre de la bouteille soit un gros nom (moyen) mais en stand bye qui voudrait se relancer style Mpenza ou une ancienne gloire qui veut faire une saison ou deux supplémentaire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En attaque et qui connait bien le championnat suisse et qui marque et qui libre mtn vu que Lucerne l'a sorti du groupe est Ianu qui peut être interessant....
Des nouvelles de celui de la photo ? Tourbillonator? SalutaSION 

SION EST
Une rumeur envoie Drenthe à Sion. Lui qui descend les échelons comme notre club, passé du Real à Everton et à la banquette. Il serait là pour remplacer Sio sur son côté gauche. Il est surnommé le futur Edgar Davis