NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Re: NE Xamax

Message par Kyriat »

rouge pour Bikanna... faute complètement stupide en ce sens que l'action se passe à 60m de leur but
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Bikana ou Besle ??
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Bikana
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Ok Merci... aie aie aie

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Besle aurait aussi du se faire sortir pour un deuxième jaune, et penalty oublié pour thoune.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

bouryves a écrit :Besle aurait aussi du se faire sortir pour un deuxième jaune, et penalty oublié pour thoune.
Le penalty pour xamax quand besle se fait plaquer au sol t'en parles pas? Fais-voir preuve d'un minimum d'objectivité! Sans parler que son 1er carton est plus que sevère!

Schneuwly qui fini sans le moindre carton, est-ce normal au vu du nombre de fautes qu'il a commis, dont certaines grossières!?

Par contre le rouge de bikana est completement stupide! Quelle idée de tacler pareillement alors que t'as deja un jaune!
Paito... Vs avez fait une bonne affaire en vous en débarassant! Vous pouvez le reprendre quand vous voulez :)!

Un bon point pour ns au vue du scenario du match et de nos derniers resultats!!!
Modifié en dernier par tuxi le 07.08.2011 18:17, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tuxi a écrit :Un bon point pour ns au vue du scenario du match et de nos derniers resultats!!!
prochain objectif : scorer!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:53, modifié 1 fois.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mise à part ça Païto a fait une jolie tête ^^D !
SION EST
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:53, modifié 1 fois.
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

Mystik a écrit :
tuxi a écrit :Un bon point pour ns au vue du scenario du match et de nos derniers resultats!!!
prochain objectif : scorer!!!
Effectivement pour gagner des matchs ca pourrait ns etre utile! :)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Bastoon1 a écrit :Mise à part ça Païto a fait une jolie tête ^^D !
Magnifique! Quel manque de réussite! C'est vraiment dommage. Il aurait été le premier neuchâtelois à scorer cette saison.
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

filou81 a écrit :
Bastoon1 a écrit :Mise à part ça Païto a fait une jolie tête ^^D !
Magnifique! Quel manque de réussite! C'est vraiment dommage. Il aurait été le premier neuchâtelois à scorer cette saison.
:bien: :bien: :lol:
VALAIS MON PAYS
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est un peu hors sujet mais c'est incroyable la tête qu'il a Seferovic.... Mijadinoski à côté c'est Brad Pitt.... :choc:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

soubalt a écrit :c'est un peu hors sujet mais c'est incroyable la tête qu'il a Seferovic.... Mijadinoski à côté c'est Brad Pitt.... :choc:
Il ne faut pas oublier que Seferovic n'a encore rien prouvé à part le championnat du monde de M.17... Il est parti très jeune et là, il revient pour essayer de LANCER sa carrière.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:54, modifié 1 fois.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

gex750 a écrit :C'est quoi le sens de ta remarque ? J'ai beau la tourner dans tout les sens, je vois pas
Je crois que Soubalt veut parler de son physique... (sa tronche) 8-D (enfin moi je l'ai compris ainsi !)

silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

soubalt a écrit :c'est un peu hors sujet mais c'est incroyable la tête qu'il a Seferovic.... Mijadinoski à côté c'est Brad Pitt.... :choc:
Poste-nous voir ta photo qu'on en parle... ;-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Fozzie a écrit :
gex750 a écrit :C'est quoi le sens de ta remarque ? J'ai beau la tourner dans tout les sens, je vois pas
Je crois que Soubalt veut parler de son physique... (sa tronche) 8-D (enfin moi je l'ai compris ainsi !)
Exact. :-D
8-D seferovic Ribery de pointe 8-D

Faut retrouver des images du match contre thoune. Particulièrement terrible
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Re: Whats up, few questions for you to answer

Message par Monsieur Belette »

bochudkdu a écrit : pregnancymiraclereview
On parle de la gueule de Seferovic et voilà ce qui arrive... c'est un signe ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

le feuilleton du chagaev amour ou haine continue, car à force de dégueuler sur tout ce qu'il touche et de tourner tout à son avantage dans la presse, ses anciens employés en ont marre d'être spolié:

sourse: tsr.ch

L'ancien staff technique de Neuchâtel contre-attaque. Virés fin juillet par Bulat Chagaev puis attaqués dans la presse par le propriétaire xamaxien, Sonny Anderson et Cie ont décidé de porter plainte.
"M. Chagaev ayant franchi toutes les limites, une plainte sera déposée et c'est devant la justice pénale qu'il devra répondre de ses propos", est-il écrit dans un communiqué, signés par Anderson (ex-directeur sportif), François Ciccolini (ex-entraîneur), Nicolas Gennarielli (ex-entraîneur assistant), Jean-Luc Ettori (ex-coach des gardiens) et Patrick Legain (ex-préparateur physique).

"Pure diffamation"
L'ancien staff a qualifié de "pure diffamation" les accusations lancées par Bulat Chagaev ces derniers jours dans la presse. L'homme d'affaires avait notamment affirmé que Anderson et ses collaborateurs étaient liés avec des agents de joueurs et qu'ils opéraient des choix sportifs favorisant leurs intérêts financiers personnels.

Par exemple, selon le Tchétchène, Patrick Legain aurait provoqué la blessure du gardien Logan Bailly en le faisant courir trop longtemps, afin de favoriser le transfert de Galatto (lui aussi viré depuis). Les cinq hommes jugent "inacceptables" ces déclarations, qui "attentent gravement à leur personnalité et leur avenir professionnel."

Devant le tribunal des Prud'hommes
Mis à la porte après deux journées de championnat, ils vont aussi intenter une action civile contre la lanterne rouge de Super League "en raison des salaires impayés et du licenciement immédiat injustifié." Dans leur communiqué, ils assurent qu'ils ont "toujours fait preuve de professionnalisme et travaillé dans l'intérêt du club, malgré des ingérences massives de la direction."

Contacté par "L'Express/L'Impartial", Patrick Legain a précisé qu'ils s'adresseront au tribunal des Prud'hommes "cette fin de semaine" et que la plaine pénale sera déposée lundi en son nom. "On avait décidé de ne pas parler, mais au bout d'un moment ça commence à bien faire", a résumé Jean-Luc Ettori dans les journaux neuchâtelois.

si/lper
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

M. Chagaev ayant franchi toutes les limites, une plainte sera déposée et c'est devant la justice pénale qu'il devra répondre de ses propos", est-il écrit dans un communiqué, signés par Anderson (ex-directeur sportif), François Ciccolini (ex-entraîneur), Nicolas Gennarielli (ex-entraîneur assistant), Jean-Luc Ettori (ex-coach des gardiens) et Patrick Legain (ex-préparateur physique)

M. Chagaev a franchi toutes les limites par son comportement, que même sa méconnaissance du football et du fonctionnement d'un club ne peut excuser." Selon eux, "ses déclarations blessantes et mensongères constituent non seulement une atteinte intolérable à la personnalité mais également un comportement réprimé par la loi."

Par exemple, selon le Tchétchène, Patrick Legain aurait provoqué la blessure du gardien Logan Bailly en le faisant courir trop longtemps, afin de favoriser le transfert de Galatto (lui aussi viré depuis). Les cinq hommes jugent "inacceptables" ces déclarations, qui "attentent gravement à leur personnalité et leur avenir professionnel."

Et le pauvre m. Grimm, n'est pas du tout soutenu par ses collègues pour son soutient personel avec photo à l'appui auprès de m.c!

Même si les jeunes supporters disent M. C il est vraiment super abos gratos, déplacemment 10.-- le reste on s'en tappe, ça coince grave, pour le futur du club............
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Mais quand est-ce que la SFL va se décider d'intervenir à la Maladière ?!?!?! :-s :-s :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zorbe
Posteur novice
Posteur novice

Message par Zorbe »

gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:51, modifié 1 fois.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Monsieur Belette a écrit :Mais quand est-ce que la SFL va se décider d'intervenir à la Maladière ?!?!?! :-s :-s :-s
Ils n'ont pas le don d'ubiquité... ils ont du boulot plein les mains à Tourbillon en ce moment !
FC Sion : Nec pluribus impar
nestor clausen
Gourou
Gourou

Qui est M. C.? un gars impec tres genereux presque trop....! qui te reçoit a geneve et qui impressionne dans ses spacieux bureaux!!

Cela suffit simplement. le reste ne nous importe pas, ou presque.......

Merci encore M. C.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Dans «L’illustré» de cette semaine, le propriétaire tchétchène de Neuchâtel Xamax règle ses comptes à boulets rouges avec tout le monde. Résultat immédiat, deux plaintes pénales ont été déposées contre lui jeudi, par les anciens staffs technique et administratif du club
Publicité

Ça canarde de tous côtés. Comme dans Les Tontons flingueurs, sauf que c’est beaucoup moins rigolo. Propriétaire tchétchène de Neuchâtel Xamax, Bulat Chagaev a ressorti, via L’illustré, la mitraillette pointée sur d’anciens responsables du club, les siens comme ceux d’avant. Résultat immédiat: double plainte pénale déposée contre lui.

D’abord, par le staff technique qui avait été nommé puis viré par Chagaev, Sonny Anderson (ex-directeur sportif), François Ciccolini (ex-entraîneur), Jean-Luc Ettori (ex-coach des gardiens) en tête. «M. Chagaev ayant franchi toutes les limites […] c’est devant la justice pénale qu’il devra répondre de ses propos», qualifiés de «pure diffamation» par les plaignants. L’homme d’affaires avait affirmé qu’ils étaient liés avec des agents de joueurs et opéraient des transferts favorisant leurs intérêts financiers. Les mêmes vont intenter une seconde action, civile elle, pour «salaires impayés».

Ensuite, par le staff administratif déjà en place, lui aussi limogé in extenso. Un communiqué publié également hier, annonçant le dépôt de plainte par MM. Salvi, Urfer, Rey et Pellet, déclare que «de la première à la dernière, les accusations portées à leur encontre par le propriétaire de Neuchâtel Xamax constituent un grossier tissu de mensonges». De quoi s’agit-il? De contrats fictifs, de location d’appartements et de voitures qui ne le serait pas moins, selon les dires de Chagaev dans le magazine romand. «Je n’accuse pas à la légère, j’ai des preuves.» Fort bien. Mais pourquoi, alors, ne pas se pourvoir en tribunal?

Idem s’agissant de la finale de Coupe de Suisse perdue 2-0 contre Sion le 29 mai à Bâle: «Huit jours avant, un ami m’a téléphoné et m’a dit que Xamax perdrait 2-0», lâche-t-il à L’illustré. «N’est-ce pas ce qui s’est produit? J’ai des preuves. Ni le FC Sion ni les arbitres ne sont en cause. Ce sont des agents qui ont arrangé le coup avec des personnes de Xamax pour le compte de parieurs sur Internet. J’ai les noms des corrompus, je les tiens à disposition de ceux que cela intéresse.» Là encore, aucune saisie de la justice à l’horizon, même si l’Association suisse de football pourrait enquêter.

Pour l’anecdote, Le Temps a manifesté, auprès de Neuchâtel Xamax, son désir de connaître la fameuse liste. Nous attendons toujours.

letemps.ch
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:52, modifié 1 fois.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Désollé, M.C

c'est m. Chagaev, une personne très bien intégrée en suisse ou il réside depuis plus de 20 ans!!!!! c'est vs dire !!!!!
il se fond dans la population locale, mais ne parle pas encore le français, ni allemand, ni anglais

ou si peux.............,
Répondre