[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Si tu avais écouter l interview , tu aurais compris la vraie histoire ... ou alors tu as écouter que ce que tu voulais ..

chacun son avis ok ? que tu soies mort de rire ou pas ... tant mieux pr toi
Modifié en dernier par anne16 le 06.12.2007 11:01, modifié 1 fois.
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

anne16 a écrit :Si tu avais écouter l interview , tu aurais compris la vraie histoire ... ou alors tu as écouter que ce que tu voulais ..

chacun son avis ok ? que tu soies mort de rire ou pas ... tant mieux pr toi
Comment peux-tu affirmer que ce que dit Chedly est la vraie version ???
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Pour moi c'est la vraie version car je le crois mais en même temps ceux qu'ils croient CC et ses idées se rapportant tjs à l'argent ben affirmeront que c'est la verité ...

Pour moi c'est clair mtn voilà ....
Il va mouiller son maillot sous d'autres couleurs mafois ... si on n'arrive jamais a garder les bons .... ;-|
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

anne16 a écrit :Pour moi c'est la vraie version car je le crois mais en même temps ceux qu'ils croient CC et ses idées se rapportant tjs à l'argent ben affirmeront que c'est la verité ...

T'es bien la seule alors :-D
Modifié en dernier par faramir le 06.12.2007 11:13, modifié 2 fois.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

[quote="anne16"]Pour moi c'est la vraie version car je le crois mais en même temps ceux qu'ils croient CC et ses idées se rapportant tjs à l'argent ben affirmeront que c'est la verité ...

Il va mouiller son maillot sous d'autres couleurs mafois ... si on n'arrive jamais a garder les bons .... ;-|[/quote

Tu serais pas des fois la femme de Chedly ?
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

C'etait censé faire rire ou bien comment ?
Je suis peut-être une des seules qui, dans cette histoire le soutienne mais c'est pas grave :-D
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

bon vous laissez Anne tranquille ou bien?!

chacun a bien le droit de donner son avis, non?! et perso ca me fera aussi mal au ventre qu'elle quand on le verra mouiller le maillot sous d'autres couleurs que les notres... :fache:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Merci , enfin qqn qui est d'accord avec moi ^^

A mon avis il va se donner bcp plus quand il jouera contre Sion ( si il joue en suisse ) pour montrer ses vrais valeurs je pense ...
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

dans l'interview, il dit qu'il venait lire le forum des supporters de Sion.
Vous pensez qu'il vient toujours?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Il n'y a aucun mal à soutenir Chedli. Tu en as tout à fait le droit Anne16.

Ce qui me dérange, c'est les propos diffamatoires tenus par certains contre CC alors que toute cette histoire ne repose que sur le témoignage d'une seule personne, Adel en l'occurence. J'ai l'impression que certains détestent tellement le président du FC Sion qu'ils en perdent toute lucidité et esprit critique et attendent la moindre occasion pour l'enfoncer.

J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?

Les seuls problèmes que CC a eu avec d'anciens joueurs du FC Sion concernent l'argent et les clauses de contrat...

Peut-être des preuves incontestables vont apparaître contre CC et ses agissements. Mais en attendant, il mérite la présomption d'innocence comme n'importe quel individu résidant dans un pays civilisé.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Je pense qu'il vient de temps à autres lire le forum ...

Avant cela je n'avais rien contre CC , je le respecte mais quand j'entends Chedli dire ce que CC lui a tenu comme propos, ben il baisse bcp dans mon estime .....
d'accord il a fait beaucoup pr Sion ca ya rien à dire la dessus mais avoir des propos pareil c'est inacceptable pour ma part ..
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

On sait, c'est de notoriété public, que CC est un margoulin, un menteur et un manipulateur. Ca n'est déjà pas la première fois loin s'en faut que ce genre d'histoire arrive avec lui. Et comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

Pour les gens à la mémoire (très) courte rappellez vous des affaires suivantes : Kuljic, Carlitos, Obra, Clausen, Gress, Arbitre de Kriens, 17 millions de 1997, les créanciers pas payé etc. etc. et j'en passe et des meilleurs et j'en oublie. C'est peut-être un hasard si ces "affaires" arrive toujours à notre cher club et pas à un autre en Suisse ?

Entre un vicieux manipulateur et un gars entier qui certes a parfois pété les plombs, j'ai vite fait mon choix.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Illuvatar a écrit :Entre un vicieux manipulateur et un gars entier qui certes a parfois pété les plombs, j'ai vite fait mon choix.
Je respecte ton opinion. Et tu as raison, CC n'est pas un enfant de coeur.

Concernant cette affaire précisément, je préfère ne pas me prononcer avec certitude ou prendre parti pour l'un des deux protagonistes. N'étant pas là au moment des faits et n'ayant pas de preuve formelle qui incrimine l'un ou l'autre, je réserve donc mon opinion.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Presse-purée a écrit : J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?
En Suissse il y a 10 employeurs en SuperLigue et donc tous les présidnets se connaissent. On sait que CC est toujours prêt à bloquer les licences des joueurs qu'il veut emmerder. Tu crois qu'un joueur serait prêt à laisser 6 à 12 mois de salaire pour faire la star dans les journaux sur un sujet extzra sportif?
Je soutiens chedly et j'espère qu'il rejouera à Tourbillon
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Perso je m'en fous de qui a la vraie version, ce qui me fait rire c'est quand tu dis que Chedli a fait beaucoup pour le Fc Sion. (Tu dis en fait : l'applaudir pour tout ce qu'il a fait).

Il a fait quoi Chedli pour le Fc Sion ? :terro:
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

mais ouvre les yeux au bout d'un moment .. c'était celui qui se BATTAIT le plus , qui mouillat le plus son maillot, lui il avait envie de gagner, la rage de vaincRe ...

Il ne jouera plus à Tourbillon mais contre sion je pense .... '-|
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Il a fait quoi Chedli pour le Fc Sion ?
ben c'est en tout cas l'un des derniers que j'aurai aimé voir partir...

certes son palmarès chez nous n'est pas très éloquent (et pour cause!), mais je reste persuadé que dans l'axe défensif associé à Chihab, la paire aurait été plus rentable qu'aujourd'hui mettre un éclopé (Beto) avec Ahoueya. ;-)

non?
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Chedli, le type qui voulait à chaque fois sauver la baraque à lui tout seul,se prenait pour un centre avant, et créer des trous dans la défense sédunoise.

Tout ça pour dire que son caractère, ici à Sion ou ailleures, son caractère le perdra
"On est pas des marionnettes ou bien"
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

yverdonnois a écrit :
Presse-purée a écrit : J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?
En Suissse il y a 10 employeurs en SuperLigue et donc tous les présidnets se connaissent. On sait que CC est toujours prêt à bloquer les licences des joueurs qu'il veut emmerder. Tu crois qu'un joueur serait prêt à laisser 6 à 12 mois de salaire pour faire la star dans les journaux sur un sujet extzra sportif?
Je soutiens chedly et j'espère qu'il rejouera à Tourbillon
Je n'ai pas dit que CC était le meilleur des types et qu'il était blanc comme neige dans tous les dossiers qu'il traite. Je parle simplement de l'épisode des vestiaires.

Je pense que Chedli n'est pas un agneau non plus. J'ai déjà eu l'occasion de constater à plusieurs reprises dans ses déclarations aux médias qu'il a tendance à en rajouter un peu ou à dire des vérités qui l'arrangent. Comme il est en mauvais terme avec CC, il n'est pas impossible qu'il exagère un peu quand il raconte ce que CC lui a dit ce fameux jour. C'est tout. Après, ça n'enlève rien à ses qualités de joueur. Perso, ça m'ennuie qu'il ne soit plus dans l'équipe car il avait un talent et une rage de vaincre que peu de joueurs actuellement sous contrat à Sion possèdent. Et c'est encore plus gênant qu'il aille renforcer un adversaire direct...

Mais comme écrit dans mes messages précédents, seuls CC, Chedli et d'éventuels témoins connaissent le fin mot de l'histoire alors ça ne sert à rien d'en parler encore pendant des heures.
yverdonnois

Relis bien ce qui est écrit depuis l'interwiev de chedli. On s'en fout que ce soit Chedli ou un autre ce qui est soulevé et qui est grave dans l'histoire ce'st l'ahtitude du président de Sion qui se prend pour un seigneur du moyen-age ayant tous les droits sur ses esclaves et l'applicquant sans vergogne.
CC fout la m**** dans notre équipe et elle gagne plus parce qu'elle n'a pas envie de faire la gloire de ce guignol
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Ce que j'aimerais comprendre alors, c'est pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant. Je n'ai pas l'impression que CC ait bcp changé... Il a toujours été très dirigiste (pour ne pas dire tyrannique)
Et les années précédentes, ses méthodes semblaient fonctionner tant bien que mal. Sous sa direction, Sion a quand même obtenu de jolis succès. Alors pourquoi ça cloche maintenant précisément ???
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Anthoine a écrit :
Il a fait quoi Chedli pour le Fc Sion ? :terro:
C'était tout simplement le seul qui mouillait son maillot sur le terrain ! ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Oui avec Alioui,c'était les 2 seules qui se bouger le cul sur le terrain...

Et après on dit que les magrébins sont fénéants... '-| ;-| :terro:
SEULEMENT SION !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Vous l'avez jamais vu après 1 mauvaise performance? Je ne parle pas à l'interview 3h après mais juste après? A mon avis quand il rentre dans le vestiaire ce n’est pas pour dire des politesses aux joueurs et entraineur... Je comprends pas qu'on puisse croire 1 seul seconde que CC n'a pas insulté Chedli vous l'avez jamais entendu parler? CC il a du respect pour personne et il s'énerve d'un rien. Vous parlez du passé de Chedli vous voulez celui de CC? Certainement une plus longue liste. Ce n’est pas la 1ère fois que CC s'en tire sans que personne ne sache ce qu'il s'est réellement passé..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Tu prends tout le même discours et tu changes CC par Chedli et c'est pareil ... (niveau caractère, intransigeance, détermination et irrespect, les 2 se valent) juste bien relire un peu et s'imprégner de feu le magnifique blog censuré de l'ami Freddy et de ses propos imagés au sujet des 2 personnages pour bien ou encore mieux faire la part des choses

--> FC Sion les coulisses

=====================================

morceaux choisis
fc-sion-les-coulisses a écrit :Du coup à la mi-temps on perdait 1-0 et Adel est arrivé dans un colère pas possible dans les vestiaires. Le garde-chasse l'a manqué avec la seringue tranquilisante, du coup il a tout démonté. Il a attrapé Virgile et s'est mis à le frapper avec Jocelyn parce que soi-disant il avait passé plus de temps à se coiffer qu'à courrir après le ballon. Ensuite, il a crié sur Sabo en disant qu'on savait déjà que c'était pas un vrai attaquant et que maintenant on était sûr que c'était pas un vrai joueur de foot. Il s'en est même pris à Germano parce que selon lui il avait pas fait les 4 arrêts décisifs qu'il promet par mi-temps... Il a conclu par dire que pour jouer avec des chèvres comme ça, il aurait mieux fait de rester à St-Etienne... Bref tout le monde a ramassé et Bigon a dû le remplacer une fois que la muselière était en place... Sur que l'incident restera pas sans suite...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Il serait proche de signer avec Xamax. Les 2 clubs doivent trouver un accord financier.....

ça va être chaud au printemps !!
yverdonnois

cardub a écrit :Il serait proche de signer avec Xamax. Les 2 clubs doivent trouver un accord financier.....

ça va être chaud au printemps !!
Seulement si j'ai bien compris tout est en ordre mais y'a un mossieur qui veut pas signer les papier de sortie
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque? :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque? :fache:
ça me semble la + logique des suites à donner à ce malentendu
et la meilleure nouvelle de recrutement du prochain mercato ;-)
yverdonnois

Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque? :fache:
C'est certaieement le merilleur moyen pour garder notre génial Alioui et accessoirement pour pas se faire niquer sur son futur transfert comme pour kuljic
Répondre