[Chedli] et Sion c'est fini
Si tu avais écouter l interview , tu aurais compris la vraie histoire ... ou alors tu as écouter que ce que tu voulais ..
chacun son avis ok ? que tu soies mort de rire ou pas ... tant mieux pr toi
Modifié en dernier par anne16 le 06.12.2007 11:01, modifié 1 fois.
Comment peux-tu affirmer que ce que dit Chedly est la vraie version ???anne16 a écrit :Si tu avais écouter l interview , tu aurais compris la vraie histoire ... ou alors tu as écouter que ce que tu voulais ..
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Pour moi c'est la vraie version car je le crois mais en même temps ceux qu'ils croient CC et ses idées se rapportant tjs à l'argent ben affirmeront que c'est la verité ...
Pour moi c'est clair mtn voilà ....
Il va mouiller son maillot sous d'autres couleurs mafois ... si on n'arrive jamais a garder les bons ....
Il va mouiller son maillot sous d'autres couleurs mafois ... si on n'arrive jamais a garder les bons ....

T'es bien la seule alorsanne16 a écrit :Pour moi c'est la vraie version car je le crois mais en même temps ceux qu'ils croient CC et ses idées se rapportant tjs à l'argent ben affirmeront que c'est la verité ...

Modifié en dernier par faramir le 06.12.2007 11:13, modifié 2 fois.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
[quote="anne16"]Pour moi c'est la vraie version car je le crois mais en même temps ceux qu'ils croient CC et ses idées se rapportant tjs à l'argent ben affirmeront que c'est la verité ...
[/quote
Tu serais pas des fois la femme de Chedly ?

Tu serais pas des fois la femme de Chedly ?
- Presse-purée
- Membre expert
Il n'y a aucun mal à soutenir Chedli. Tu en as tout à fait le droit Anne16.
Ce qui me dérange, c'est les propos diffamatoires tenus par certains contre CC alors que toute cette histoire ne repose que sur le témoignage d'une seule personne, Adel en l'occurence. J'ai l'impression que certains détestent tellement le président du FC Sion qu'ils en perdent toute lucidité et esprit critique et attendent la moindre occasion pour l'enfoncer.
J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?
Les seuls problèmes que CC a eu avec d'anciens joueurs du FC Sion concernent l'argent et les clauses de contrat...
Peut-être des preuves incontestables vont apparaître contre CC et ses agissements. Mais en attendant, il mérite la présomption d'innocence comme n'importe quel individu résidant dans un pays civilisé.
Ce qui me dérange, c'est les propos diffamatoires tenus par certains contre CC alors que toute cette histoire ne repose que sur le témoignage d'une seule personne, Adel en l'occurence. J'ai l'impression que certains détestent tellement le président du FC Sion qu'ils en perdent toute lucidité et esprit critique et attendent la moindre occasion pour l'enfoncer.
J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?
Les seuls problèmes que CC a eu avec d'anciens joueurs du FC Sion concernent l'argent et les clauses de contrat...
Peut-être des preuves incontestables vont apparaître contre CC et ses agissements. Mais en attendant, il mérite la présomption d'innocence comme n'importe quel individu résidant dans un pays civilisé.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Je pense qu'il vient de temps à autres lire le forum ...
Avant cela je n'avais rien contre CC , je le respecte mais quand j'entends Chedli dire ce que CC lui a tenu comme propos, ben il baisse bcp dans mon estime .....
d'accord il a fait beaucoup pr Sion ca ya rien à dire la dessus mais avoir des propos pareil c'est inacceptable pour ma part ..
Avant cela je n'avais rien contre CC , je le respecte mais quand j'entends Chedli dire ce que CC lui a tenu comme propos, ben il baisse bcp dans mon estime .....
d'accord il a fait beaucoup pr Sion ca ya rien à dire la dessus mais avoir des propos pareil c'est inacceptable pour ma part ..
On sait, c'est de notoriété public, que CC est un margoulin, un menteur et un manipulateur. Ca n'est déjà pas la première fois loin s'en faut que ce genre d'histoire arrive avec lui. Et comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
Pour les gens à la mémoire (très) courte rappellez vous des affaires suivantes : Kuljic, Carlitos, Obra, Clausen, Gress, Arbitre de Kriens, 17 millions de 1997, les créanciers pas payé etc. etc. et j'en passe et des meilleurs et j'en oublie. C'est peut-être un hasard si ces "affaires" arrive toujours à notre cher club et pas à un autre en Suisse ?
Entre un vicieux manipulateur et un gars entier qui certes a parfois pété les plombs, j'ai vite fait mon choix.
Pour les gens à la mémoire (très) courte rappellez vous des affaires suivantes : Kuljic, Carlitos, Obra, Clausen, Gress, Arbitre de Kriens, 17 millions de 1997, les créanciers pas payé etc. etc. et j'en passe et des meilleurs et j'en oublie. C'est peut-être un hasard si ces "affaires" arrive toujours à notre cher club et pas à un autre en Suisse ?
Entre un vicieux manipulateur et un gars entier qui certes a parfois pété les plombs, j'ai vite fait mon choix.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Presse-purée
- Membre expert
Je respecte ton opinion. Et tu as raison, CC n'est pas un enfant de coeur.Illuvatar a écrit :Entre un vicieux manipulateur et un gars entier qui certes a parfois pété les plombs, j'ai vite fait mon choix.
Concernant cette affaire précisément, je préfère ne pas me prononcer avec certitude ou prendre parti pour l'un des deux protagonistes. N'étant pas là au moment des faits et n'ayant pas de preuve formelle qui incrimine l'un ou l'autre, je réserve donc mon opinion.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
En Suissse il y a 10 employeurs en SuperLigue et donc tous les présidnets se connaissent. On sait que CC est toujours prêt à bloquer les licences des joueurs qu'il veut emmerder. Tu crois qu'un joueur serait prêt à laisser 6 à 12 mois de salaire pour faire la star dans les journaux sur un sujet extzra sportif?Presse-purée a écrit : J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?
Je soutiens chedly et j'espère qu'il rejouera à Tourbillon
ben c'est en tout cas l'un des derniers que j'aurai aimé voir partir...Il a fait quoi Chedli pour le Fc Sion ?
certes son palmarès chez nous n'est pas très éloquent (et pour cause!), mais je reste persuadé que dans l'axe défensif associé à Chihab, la paire aurait été plus rentable qu'aujourd'hui mettre un éclopé (Beto) avec Ahoueya.

non?
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- Presse-purée
- Membre expert
Je n'ai pas dit que CC était le meilleur des types et qu'il était blanc comme neige dans tous les dossiers qu'il traite. Je parle simplement de l'épisode des vestiaires.yverdonnois a écrit :En Suissse il y a 10 employeurs en SuperLigue et donc tous les présidnets se connaissent. On sait que CC est toujours prêt à bloquer les licences des joueurs qu'il veut emmerder. Tu crois qu'un joueur serait prêt à laisser 6 à 12 mois de salaire pour faire la star dans les journaux sur un sujet extzra sportif?Presse-purée a écrit : J'entends dire que les autres joueurs auraient peur de témoigner... Personnellement, si mon patron m'avait tenu ce type de propos, je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé passer ça. Peut-être les joueurs du FC Sion sont-ils moins courageux ? Ou peut-être CC est-il si terrifiant que personne n'ose se dresser contre lui ? Mais même si c'est le cas et que CC tient vraiment ce genre de propos à ses joueurs, vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun ancien joueur du FC Sion n'en ait parlé par la suite ?
Je soutiens chedly et j'espère qu'il rejouera à Tourbillon
Je pense que Chedli n'est pas un agneau non plus. J'ai déjà eu l'occasion de constater à plusieurs reprises dans ses déclarations aux médias qu'il a tendance à en rajouter un peu ou à dire des vérités qui l'arrangent. Comme il est en mauvais terme avec CC, il n'est pas impossible qu'il exagère un peu quand il raconte ce que CC lui a dit ce fameux jour. C'est tout. Après, ça n'enlève rien à ses qualités de joueur. Perso, ça m'ennuie qu'il ne soit plus dans l'équipe car il avait un talent et une rage de vaincre que peu de joueurs actuellement sous contrat à Sion possèdent. Et c'est encore plus gênant qu'il aille renforcer un adversaire direct...
Mais comme écrit dans mes messages précédents, seuls CC, Chedli et d'éventuels témoins connaissent le fin mot de l'histoire alors ça ne sert à rien d'en parler encore pendant des heures.
Relis bien ce qui est écrit depuis l'interwiev de chedli. On s'en fout que ce soit Chedli ou un autre ce qui est soulevé et qui est grave dans l'histoire ce'st l'ahtitude du président de Sion qui se prend pour un seigneur du moyen-age ayant tous les droits sur ses esclaves et l'applicquant sans vergogne.
CC fout la m**** dans notre équipe et elle gagne plus parce qu'elle n'a pas envie de faire la gloire de ce guignol
CC fout la m**** dans notre équipe et elle gagne plus parce qu'elle n'a pas envie de faire la gloire de ce guignol
- Presse-purée
- Membre expert
Ce que j'aimerais comprendre alors, c'est pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant. Je n'ai pas l'impression que CC ait bcp changé... Il a toujours été très dirigiste (pour ne pas dire tyrannique)
Et les années précédentes, ses méthodes semblaient fonctionner tant bien que mal. Sous sa direction, Sion a quand même obtenu de jolis succès. Alors pourquoi ça cloche maintenant précisément ???
Et les années précédentes, ses méthodes semblaient fonctionner tant bien que mal. Sous sa direction, Sion a quand même obtenu de jolis succès. Alors pourquoi ça cloche maintenant précisément ???
Vous l'avez jamais vu après 1 mauvaise performance? Je ne parle pas à l'interview 3h après mais juste après? A mon avis quand il rentre dans le vestiaire ce n’est pas pour dire des politesses aux joueurs et entraineur... Je comprends pas qu'on puisse croire 1 seul seconde que CC n'a pas insulté Chedli vous l'avez jamais entendu parler? CC il a du respect pour personne et il s'énerve d'un rien. Vous parlez du passé de Chedli vous voulez celui de CC? Certainement une plus longue liste. Ce n’est pas la 1ère fois que CC s'en tire sans que personne ne sache ce qu'il s'est réellement passé..
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Tu prends tout le même discours et tu changes CC par Chedli et c'est pareil ... (niveau caractère, intransigeance, détermination et irrespect, les 2 se valent) juste bien relire un peu et s'imprégner de feu le magnifique blog censuré de l'ami Freddy et de ses propos imagés au sujet des 2 personnages pour bien ou encore mieux faire la part des choses
--> FC Sion les coulisses
=====================================
morceaux choisis
--> FC Sion les coulisses
=====================================
morceaux choisis
fc-sion-les-coulisses a écrit :Du coup à la mi-temps on perdait 1-0 et Adel est arrivé dans un colère pas possible dans les vestiaires. Le garde-chasse l'a manqué avec la seringue tranquilisante, du coup il a tout démonté. Il a attrapé Virgile et s'est mis à le frapper avec Jocelyn parce que soi-disant il avait passé plus de temps à se coiffer qu'à courrir après le ballon. Ensuite, il a crié sur Sabo en disant qu'on savait déjà que c'était pas un vrai attaquant et que maintenant on était sûr que c'était pas un vrai joueur de foot. Il s'en est même pris à Germano parce que selon lui il avait pas fait les 4 arrêts décisifs qu'il promet par mi-temps... Il a conclu par dire que pour jouer avec des chèvres comme ça, il aurait mieux fait de rester à St-Etienne... Bref tout le monde a ramassé et Bigon a dû le remplacer une fois que la muselière était en place... Sur que l'incident restera pas sans suite...