UEFA - phase de poule

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: UEFA - phase de poule

Message par S2R »

Stan SRFC 1901 a écrit :
Quels matchs de Rennes as tu vu? Car hormis à Montpellier on a pas fait de mauvais matchs. Il y a eu des mauvais passages mais on a maîtrisé tous les matchs dont celui contre Paris où hormis après leur but on a toujours été plus dangereux qu'eux. Le retour contre Rustavi on a été médiocre pendant longtemps mais on était qualifié. Jeudi, on a tout simplement été magnifique dans tous les secteurs et tout le match pour la première fois de la saison. Nous espérons battre Caen pendant que vous corrigerez le Servette.
Nous aussi, on a bouffé du PSG,... durant notre préparation!

Résumé Fc Sion VS PSG

Et on s'est bien amusé, hormis les dix dernières minutes. :-)

Bon, ok, le PSG n'était pas encore prêt et certains joueurs étaient en vacances. Mais nos nouvelles recrues venaient de débarquer et il s'agissait la de leur première apparition dans un match.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Tolkki a écrit : n'a pas été jugée recevable par le procureur vaudois.
Sont trop mou ces Vaudois :doh: :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Dingsdag sera suspendu pour le premier match '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Monté plus que Rubio
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Monté plus que Rubio »

Bon les Valaisans, faudrait voir à dégager maintenant. Vous n'avez pas l'air bien méchants, mais c'est pas une raison pour venir pourrir notre groupe Ligue des Champions.

C'est super, vous avez fait votre exploit de l'année en battant un Celtic que même St Johnstone a vaincu, et vous avez une merveilleuse histoire européenne, c'est bon, j'ai lu ce topic, j'ai compris.

N'empêche que le FC Sion à part que ça a un nom rigolo (ça fait SC Fion, je sais pas si vous avez déjà remarqué, dans le doute, je préfère le préciser), on s'en tape royal, on veut notre groupe Ligue des Champions, et ça n'a pas de sens sans Celtic Glasgow. Comprenez-bien qu'on n'a rien contre vous. Mais on a rien justement pour vous, contrairement aux autres, et surtout le Celtic. Vous auriez éliminé l'Atletico ou l'Udinese, j'aurai rien trouvé à redire, mais éliminer le Celtic en ce moment, c'est comme dépouiller un vieillard. Or en tant que Stade Rennais, nous, on y a droit, on est des cousins éloignés et des gentlemen.
Donc, jouez votre Super league, bonne chance à vous, je vous préfère aux Zurichois, mais la perspective d'aller voir un match au Celtic Parc est quand même 1000 fois plus bandante que de devoir aller faire un match de coupe d'Europe dans l'Abbé des champs outralpin.

Sans oublier que je suis déjà allé maintes fois en Suisse, pas un pays de mauvais bougres au demeurant, mais quand même un pays à bonne proportion de cons, proportion qui augmente dès que ma nationalité « française » est découverte, donnant généralement droit à des discussions sur la politique française, l'arrogance française, le modèle suisse, l'arrogance française, l'économie française, l'économie suisse, l'arrogance française, la Suisse, le sport suisse, la nullité du sport français, le fromage suisse, le faux Gruyère français, le chocolat suisse, l'arrogance française...
Comme si moi, Breton, j'avais envie de parler du pays que je venais de quitter pour passer des vacances agréables.

Franchement, rien que pour le stade et la 3e mi-temps, Glasgow s'impose. Merci de nous laisser tranquilles, entre héritiers celtes et bonne chance dans votre championnat, dans vos coupes, et dans vos vies respectives aussi.

À dieu vat.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Monté plus que Rubio a écrit :Bon les Valaisans, faudrait voir à dégager maintenant. Vous n'avez pas l'air bien méchants, mais c'est pas une raison pour venir pourrir notre groupe Ligue des Champions.

C'est super, vous avez fait votre exploit de l'année en battant un Celtic que même St Johnstone a vaincu, et vous avez une merveilleuse histoire européenne, c'est bon, j'ai lu ce topic, j'ai compris.

N'empêche que le FC Sion à part que ça a un nom rigolo (ça fait SC Fion, je sais pas si vous avez déjà remarqué, dans le doute, je préfère le préciser), on s'en tape royal, on veut notre groupe Ligue des Champions, et ça n'a pas de sens sans Celtic Glasgow. Comprenez-bien qu'on n'a rien contre vous. Mais on a rien justement pour vous, contrairement aux autres, et surtout le Celtic. Vous auriez éliminé l'Atletico ou l'Udinese, j'aurai rien trouvé à redire, mais éliminer le Celtic en ce moment, c'est comme dépouiller un vieillard. Or en tant que Stade Rennais, nous, on y a droit, on est des cousins éloignés et des gentlemen.
Donc, jouez votre Super league, bonne chance à vous, je vous préfère aux Zurichois, mais la perspective d'aller voir un match au Celtic Parc est quand même 1000 fois plus bandante que de devoir aller faire un match de coupe d'Europe dans l'Abbé des champs outralpin.

Sans oublier que je suis déjà allé maintes fois en Suisse, pas un pays de mauvais bougres au demeurant, mais quand même un pays à bonne proportion de cons, proportion qui augmente dès que ma nationalité « française » est découverte, donnant généralement droit à des discussions sur la politique française, l'arrogance française, le modèle suisse, l'arrogance française, l'économie française, l'économie suisse, l'arrogance française, la Suisse, le sport suisse, la nullité du sport français, le fromage suisse, le faux Gruyère français, le chocolat suisse, l'arrogance française...
Comme si moi, Breton, j'avais envie de parler du pays que je venais de quitter pour passer des vacances agréables.

Franchement, rien que pour le stade et la 3e mi-temps, Glasgow s'impose. Merci de nous laisser tranquilles, entre héritiers celtes et bonne chance dans votre championnat, dans vos coupes, et dans vos vies respectives aussi.

À dieu vat.
on se fout pas mal de ton avis et tes opinions... :-D

vous voulez votre groupe de CL?? pas de chance il fallait finir dans les 3 premiers dans votre passionnant championnat. Mais vous n'y arriverez jamais :bye:

Notre président, lui ne lâchera pas le morceau!

ciao le breton!
Modifié en dernier par Kyriat le 27.08.2011 14:40, modifié 1 fois.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

y a vraiment des pauvres types sur cette planète :doh:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

AHaha le Rennais !!! Tu ne regretteras pas le déplacement à Tourbillon ! :biere: :biere:
L'abricotine a été plus forte que le whisky... ;-| C'est tout !!! Tu viendras chez nous te gaver de raclettes et te saouler aux pinards et tu ne le regretteras pas !
T'es un comique toi !!! Le vrai frouze quoi !! :-D :bye:
Modifié en dernier par Bastoon1 le 27.08.2011 14:47, modifié 1 fois.
SION EST
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

@ monté plus que rubio

En parlant comme ça tu as perdu une occasion de te taire!

Si tu voulais c**** sur notre club il fallait aller au Celtic Park il y a deux semaines... Mtn tu pourras aller voir les bhoys dans leur super championnat d'Ecosse certainement plus huppé que le notre!

Irrespect total

Bye bye :bye: :bye:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monté plus que Rubio a écrit :Bon les Valaisans, faudrait voir à dégager maintenant. Vous n'avez pas l'air bien méchants, mais c'est pas une raison pour venir pourrir notre groupe Ligue des Champions.

À dieu vat.
Toi t'es le roi des frustrés ^^D ^^D

Si tu veux aller à Glasgow, tu peux. Personne ne t'en empêche. Je ne te garantis pas que tu y verras un match un jeudi soir au Celtic Park en cette saison 2011-2012, mais question bars et 3è mi-temps, t'en seras servi.

Lorsque tu es en suisse et que tu entends de nombreux commentaires sur les français, ton post ne fait que confirmer une chose : grande gueule pour se plaindre.

Pour le reste de ton post, il est comme toi : il sert à rien

Bonne chance dans ton championnat, dans vos coupes, dans ta vie et bonne fête à Glasgow... tu seras le seul rennais là-bas, mais c'est pas grave, on pensera à toi :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

À dieu vat.
Sa risque d'être frustrant de finir dernier dans votre groupe d'Europa League. Appart sa, superbe post. Un enfant de 6 ans aurait mieux argumenter et aurait trouvé quelque chose d'intelligent à dire. C'est normal que se soit bandant pour toi d'aller en Ecosse, car Rennes pourrait au moins empoché un point si tout va bien durant sa campagne européene.
Par contre quand tu parle d'arrogance française, ton post le confirme. Rennes, un club sans palmares ni histoire.. C'est incroyable d'entendre critiquer quelqu'un qui supporte un club dont la meilleur performance au niveau européen est la participation en phase de poule, et dont la meilleur place en championnat de france est quatrième :bye: :bye:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Au niveau provocation c'est pas mal c'est vrai, mais franchement tu dois avoir un sérieux problème mon gars :doh: :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je crois que cela a déjà été soulevé mais c'est, me semble-t-il, très important:

Si le Celtic avait été qualifié pour les poules, il se serait trouvé dans le pot 2 (coeff. 39.528).

Donc si le Celtic remplace Sion, cela donnerait un groupe avec deux équipes du pot 2, donc désavantageux pour l'équipe du pot 3 qui pourrait réclamer (en l'occurrence Rennes, mais je n'y crois pas trop, au contraire, ils seront contents d'aller au Celtic). Cela remettrait tout de même en compte tout le tirage au sort effectué...

Je vois mal comment l'UEFA va réussir à s'en sortir. Peut-elle éliminer Sion sans le remplacer par le Celtic? Cela semble aussi difficile puisque les équipes du groupe perdraient des matchs, donc de l'argent...
Modifié en dernier par David le 27.08.2011 15:18, modifié 4 fois.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Udinese et Atletico, à la limite, ça peut faire groupe de ligue des champions. Mais Rennes, ça le fait pas vraiment. ;-|

M'enfin, c'est clair qu'on n'est jamais objectif quand on parle de son club de coeur... :-P
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Monté plus que Rubio
Apprenti posteur
Apprenti posteur

La vache, vous répondez vite pour des Suisses. Je savais que c'était pas totalement fondé votre légende, mais là, on dirait carrément des éjaculateurs précoces.

Cela dit, vous n'avez pas tout compris, je n'ai aucune envie de c**** sur votre club ou même de le mépriser. Vous n'êtes ni Nantes, ni les Rangers, ni le PSG... En gros je m'en carre l'oignon du FC Sion. Tu me parlerais du FC La Roche sur Yon que ça ne m'intéresserait pas moins.

Vous m'excuserez de pas répondre à toutes vos réponses plus ou moins à côté de la plaque, mais y'en a quand même un qui a fait une remarque pertinente et qui mérite que je m'y attarde.
« vous voulez votre groupe de CL?? pas de chance il fallait finir dans les 3 premiers dans votre passionnant championnat. Mais vous n'y arriverez jamais »
ça, on est au courant Nanard. La LFP nous a privés de cette chance unique en 2007. Vu qu'on a le 7e budget de France, et qu'on est pas connu pour être murs et réguliers, on sait bien que le podium on ne peut l'atteindre que sur un p***** de concours de circonstances... Genre un PSG pas prêt, un LOSC bouffé par sa participation en LDC, un Marseille désespérant et/ou un Lyon en pleine déliquescence.
Ça pourrait bien être cette année remarque, mais connaissant notre don pour rater les grandes occasions, on est foutu de se faire griller par des clubs comme Saint-Etienne, Montpellier ou même Evian-Thonon-mon gaillard.

C'est donc une chance unique pour nous de jouer contre le Celtic, vu qu'en plus le football écossais est en train d'agoniser. On comprend tout à fait que vous ayez envie d'aller à Rennes, on s'organise un match de préparation l'année prochaine si vous voulez, pas de soucis. Tu verras Bastoon, les galettes et les crêpes sont délicieuses, et niveau alcool, tu seras servi aussi. Je le répète, on n'a rien contre vous (et rien pour non plus, à part qu'on comprend votre langue contrairement par exemple aux Géorgiens).

Pour les autres, auxquels j'ai prêté moins d'attention, j'adore votre esprit de contradiction visant à traiter les Français d'arrogant tout en crachant sur l'histoire de mon club, en ignorant son très maigre palmarès, et surtout en nous promettant d'ores et déjà la dernière place. La définition d'arrogant en suisse, c'est quoi ? Celui qui refuse de vous admirer ?
C'est mignon comme appelation frouze. Nous, on n'a pas de termes méprisants pour désigner les Suisses. L'arrogance française, tout ça...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Presse-purée a écrit :Udinese et Atletico, à la limite, ça peut faire groupe de ligue des champions. Mais Rennes, ça le fait pas vraiment. ;-|

M'enfin, c'est clair qu'on n'est jamais objectif quand on parle de son club de coeur... :-P
Avec une grande aura de champion du monde nous ressassant des veilleries de l'année 1998...
Pfffffffff..... lourd, mais lourd ces frouzzzzzzzzes à chapeaux ronds, bouffeurs de crèpes :doh:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Pour Monté plus que Rubio, on peut quand même pas lui reprocher de préférer un match à Glasgow qu'à Sion?? Quand même plus sexy comme affiche.. D'ailleurs on aurait bien aimé le Celtic à la place des Gaulois aussi..
A part un côté un peu provocateur rigolo dans son intervention, y'a pas de quoi l'accueillir comme un Servettien :-)?
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

C'est le SRFC (Stade rennais football club), chaque weekend il joue un match contre une autre équipe.
Après le match, tous vont dans un café situé près du stade de la route de Lorient, on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze mecs en maillot noir et rouge qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot blanc descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.
Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :"Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Dee a écrit :Pour Monté plus que Rubio, on peut quand même pas lui reprocher de préférer un match à Glasgow qu'à Sion?? Quand même plus sexy comme affiche.. D'ailleurs on aurait bien aimé le Celtic à la place des Gaulois aussi..
A part un côté un peu provocateur rigolo dans son intervention, y'a pas de quoi l'accueillir comme un Servettien :-)?
Certes mais Rennes aurai aussi pu avoir dans son groupe København, Vaslui ou M. Tel-Aviv à la place de Sion, sauf que là Monté plus que Rubio n'aurai pas pu cracher son venin dans des langues qu'il ne maitrise pas.
Monté plus que Rubio
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Ouais enfin, je sais m'exprimer en anglais aussi.
Et Copenhague, j'aurais rien dit. 1/8e de finale de LDC l'an dernier, et ville superbe, j'aurais été plutôt content.

Dee a tout compris au moins. Pareil, je ne vous en voudrais pas si vous préfériez jouer contre l'Etoile Rouge. Mais bon, nous, on n'a pas d'histoires avec l'UEFA.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Monté plus que Rubio a écrit : Dee a tout compris au moins. Pareil, je ne vous en voudrais pas si vous préfériez jouer contre l'Etoile Rouge. Mais bon, nous, on n'a pas d'histoires avec l'UEFA.
Nous non plus ! c'est eux qui ont un problème avec nous.

Au faite pourquoi cet avatar ?
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Je suis désolé pour toi si des idiots, en Suisse, t'ont manqué de respect et t'ont gâché tes vacances. Tu sais, des cons, il y en a partout.

Mais le seul constat et l'unique réalité que je vois en ce moment, c'est quelqu'un qui s'invite sur ce forum sans même s'être présenté et qui se permet de proférer des insultes gratuites. Le FC Sion n'a aucun intérêt à tes yeux ? Je peux parfaitement le concevoir. Cependant, le respect est une chose qui se mérite, qu'on soit à Rennes ou à Sion. Je me verrai mal débarquer sur un forum et adopter un tel comportement. Enfin, chacun ses valeurs... ;-|
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Monté plus que Rubio
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Alors là tu m'en demandes beaucoup, Trilu. Vu mon pseudo, c'était mieux d'avoir la tronche de Rubio, et pour vous montrer que j'étais pas si méchant, j'ai préféré le mettre avec le maillot de Sion qu'avec le maillot de Rennes. Enfin en gros, j'ai pris ma décision en 1/2 seconde, et je pense que c'était ça la démarche.
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

On parle de foot là? Non?

Ce sport se pratique généralement avec les pieds sur le gazon. En l'occurrence le FC Sion (si petit soit-il) s'est imposé sur sa pelouse et a tenu le choc au Celtic Park, ... ce que n'a pas fait Rennes, que je sache.

Il n'y donc aucune raison ''sportive'' à ce que notre club soit puni ou effacé de la liste des participants à l'UEFA.

Si Rennes se voit offrir le Celtic, ce n'est pas par le biais de ses exploits, mais bien par l'UEFA.

Il est vrai que je me sentirai extrêmement fier d'affronter cette équipe ''mythique'' suite et grâce à une nouvelle injustice dont seul l'UEFA, la FIFA et Amin Dada ont le secret!

Mon cher ''Monté plus que Rubio'' je te souhaite autant de facilité dans ta vie qu'il en est offerte au FC Sion depuis 3 ans. Tout çà parce que les Égyptiens nous ont bien entubés. Le affaires de corruptions à la FIFA, çà ne te dis rien? Avant de venir qu'on pourri ta vie essaye au moins de voir dans quel contexte le FC Sion évolue (ses victoires n'en ont que plus de valeur). Tant que la raison du retournement de vèste du club d'Al Alhi quant au transfert d'El Hadari n'a pas été clarifié (pour rappel, le club nous l'a vendu; et suite à celà les supporters Égyptiens ont menacé la famille El Hadari, détruit un de leur commerce (si je ne m'abuse). C'est à la suite de ces incidents que le club est venu se plaindre et dire qu'on leur avait volé son gardien! (Le transfert était réglé!)

Viens nous expliquer ce que tu en penses, dès lors il nous sera possible d'entreprendre une discussion avec toi,... Gros malin! :bye:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tu viens juste cracher ton venin car t'es frustré. Et si tu connaissais toute l'histoire (les journaleux disent ce qu'ils veulent... ils doivent résumer en 3 lignes une histoire qui date de 2009), tu comprendrai que Sion est victime d'une injustice. Trop facile de faire le raccourci "FIFA dit -> Sion doit faire" quand la justice civile nous donne raison.

De toute façon, toi, simple supporter, tu peux pas changer le cours des évènements. Celtic ne joura pas l'EL (leur recours sera rejeté). Si tu veux, tu peux aller à Glasgow, mais ce ne sera pas pour un match de coupe d'Europe. Et nous pendant ce temps nous jouons Udinese, Athletico et Rennes.

Ta frustration, tu peux donc la libérer ailleurs que sur notre forum... on n'a pas besoin de ta frustration pour planifier nos déplacements en France, Italie et Espagne :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Roka
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Roka »

Salut à tous !

Comme il s'agit de mon premier message, un rapide topo sur moi. Valaisan expat de bientôt 40 ans ( :snif: ), je suis mon club de coeur depuis de nombreuses années. Je lis depuis longtemps le fofo 4ever sans jamais y avoir glissé mon grain (de sel).

Ce qui me pousse à réagir aujourd'hui est la façon un peu cavalière dont Sieur Monté plus que Rubio a été reçu. Il me semble que le Valais a une bien meilleure tradition de l'hospitalité que cela non ? Je n'ai pas une seconde pensé que son post était provocateur ou hautain envers notre club. Au contraire, je l'ai trouvé plein d'humour, bien écrit et largement défendable au niveau des arguments. Dommage de lui tomber dessus de cette manière, car des posteurs aussi... inventifs^^ devraient être les bienvenus !

Vous (on?) auriez pu lui vanter tant de belles choses de notre région, notre stade (plus difficile là), nos produits locaux (santé-bonheur !), nos femmes (ce sont les valaisannes...), nos vaches (si monsieur préfère la nature) pour essayer de lui donner un tantinet l'envie de venir voir de plus près ce qu'il en est. Maintenant, je ne suis pas sûr que cet accueil l'ait fait changé d'avis.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

qu'on laisse nos supporters insulter notre club et nos couleurs j'ai déjà du mal à comprendre, mais qu'on fasse copain copain avec la caricature du français moyne (pléonasme) alors ça ça m'hallucine. Je sais bien qu'il fait beau et que les modo doivent siroter une bière sur la place du'm. Mais en passant par là on pourrait pas bannir le blaireau d'ariviste de frouze qui vient tel un frouze tenir ses théories de frouze sur un sujet qu'il maitrise pas... Un frouze quoi...

N'en déplaise aux frouzes, notre place en UEFA on la mérite. Et niveau championnat minable ils sont pas loin devant nous...

Donc merci d'avoir pris la peine de t'inscrire, mais maintenant t'es gentil tu te casses...

et pour le nouveau posteur ci dessus ; t'en gentil mais on bosse pas à l'office du toursime
Modifié en dernier par soubalt le 27.08.2011 15:58, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Rooh mais arrêtez d'avoir un acharnement pareil sur lui... le pauvre. C'est un âne certes, et là je fais référence à son pseudo, quid d'un âne peut-être mieux monté que Monterubio ? et non pas à sa prose dont le fond et la forme représente ce qu'il décrie, laissez le brouter dans son coin à ruminer ce problème existentiel, il finira peut-être par se détester lui même :D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Roka a écrit :Salut à tous !

Comme il s'agit de mon premier message, un rapide topo sur moi. Valaisan expat de bientôt 40 ans ( :snif: ), je suis mon club de coeur depuis de nombreuses années. Je lis depuis longtemps le fofo 4ever sans jamais y avoir glissé mon grain (de sel).

Ce qui me pousse à réagir aujourd'hui est la façon un peu cavalière dont Sieur Monté plus que Rubio a été reçu. Il me semble que le Valais a une bien meilleure tradition de l'hospitalité que cela non ? Je n'ai pas une seconde pensé que son post était provocateur ou hautain envers notre club. Au contraire, je l'ai trouvé plein d'humour, bien écrit et largement défendable au niveau des arguments. Dommage de lui tomber dessus de cette manière, car des posteurs aussi... inventifs^^ devraient être les bienvenus !

Vous (on?) auriez pu lui vanter tant de belles choses de notre région, notre stade (plus difficile là), nos produits locaux (santé-bonheur !), nos femmes (ce sont les valaisannes...), nos vaches (si monsieur préfère la nature) pour essayer de lui donner un tantinet l'envie de venir voir de plus près ce qu'il en est. Maintenant, je ne suis pas sûr que cet accueil l'ait fait changé d'avis.
Ce monsieur vient avec la photo de Monterrubio, porte un pseudo qui s'en rapproche et vient nous cracher son venin pour dire qu'il trouve dégueulasse que ce ne soit pas le Celtic au programme.... Et après ca, il faut lui faire un grand sourire ? Dsl, je joue pas dans cette catégorie...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Heuuuu.. c'est pas l'office du tourisme ici.... et scuze mais pour un visiteur son premier post et de commencer à dire...
je cite : Bon les Valaisans, faudrait voir à dégager maintenant.
ne mérite pas ce que tu oses demander...
Hermine bretonne et ses 2 collègues hier était correct, avec les stéphanois on a pas de soucis...
Mais lui !!! Complètement à côté de la plaque (a crèpes)... Malheureusement.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Roka a écrit :Salut à tous !

Il aura au moins eu le mérite de te faire t’inscrire sur le forum :bien: Bienvenu à toi et on espère te retrouver souvent ici :biere:
Répondre