NE Xamax
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
NE Xamax
Elles doivent bien ce douter de quelque chose les banques !
Je connais un banquier très discret sur ce forum qui pourrait nous donner son avis... ??? Si tu me lis
Je connais un banquier très discret sur ce forum qui pourrait nous donner son avis... ??? Si tu me lis
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Re: NE Xamax
Excuse moi mais en cette période, je crois que les banques niveau procédure sur l'origine des fonds c'est "guantanamo" si tu me passes l'expression...alexx a écrit :Je parlais des banques à son égard, selon ses dires. Le reste des accusations qu'il a portées sont au niveau du personnage.fidel a écrit :Oui tout à fait, comme en coupe de Suisse avec le complot anti Xamax! Une conspiration énorme...alexx a écrit :à lire les différents journaux du jour, je me demande si il n'y a pas une petite part de vérité dans les propos du président. On lui a pas mal mis les batons dans les roues quand même.
21.05.2006 - SOS
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Je ne défendrai plus l'indéfendable
, j'essayais juste de lui trouver quelques points positifs à ce pauvre monsieur. Mais il est vrai qu'il y a sûrement une raison à ce bloquage.

L'exigence mène à la perfection.
Fullmetall? Il se dit quoi sur votre forum? Comment réagissent les posteurs? Êtes-vous toujours autant nombreux à poster? T'en penses quoi toi? Tu bouges toujours dans le stade du Tchétchène? Vous vous bougez toujours autant? Les groupes font toujours grêve? Merci pour ces quelques infos... Je te l'ai demanderai pas mais je suis toujours un IDF, du côté de chez vous .! 

SION EST
La BCN s'était retirée du partenariat de sponsoring au début de la saison. Si ils avaient tjrs été sponsors, il n'y aurait eu aucun problème avec les banques.... du moins avec au moins une.... donc il l'a aussi un peu cherché cette situationalexx a écrit :Je parlais des banques à son égard, selon ses dires. Le reste des accusations qu'il a portées sont au niveau du personnage.fidel a écrit :Oui tout à fait, comme en coupe de Suisse avec le complot anti Xamax! Une conspiration énorme...alexx a écrit :à lire les différents journaux du jour, je me demande si il n'y a pas une petite part de vérité dans les propos du président. On lui a pas mal mis les batons dans les roues quand même.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Tu crois juste, et Guantanamo c'est un faible mot!fidel a écrit :
Excuse moi mais en cette période, je crois que les banques niveau procédure sur l'origine des fonds c'est "guantanamo" si tu me passes l'expression...

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
"En ce sens que...": CC
Marc Imwinkelried, ancien chargé de communication du club. Un type pas méchant mais qui se prend pour un ponte de la mafia, promettant tout ce qu'on lui demande à qui veut bien s'adresser à lui.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
On saura plus cet après-midi ou demain matin le juge doit mtn prendre une décision...
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Selon notification Push du Matin, ils viennent de prendre 20'000.- d'amende de la part de la SFL pour non-respect des règles dans le cadre de l'octroi des licences.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
si c'était Sion à la place de Xamax se serrait 20.000 fr plus retrait de point je suis sur
avec c est connard de la League

"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
- Trilu
- Coma éthylique
J'ai comme l'impression que Bernasconi doit commencer à ce faire du souci, si la justice commence à ce pencher sur les finances du Xamax post-Chagaiev
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pré-chagaiev je pense que tu veux dire non? 

- Fozzie
- Disciple simple
HAHAHA ... MDRRRRR...Trilu a écrit :Je connais un banquier très discret sur ce forum qui pourrait nous donner son avis... ??? Si tu me lis
Je crois que je le connais aussi...

"you can do it"
PS: Et t'inquiète Trilu, il te lit !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Fozzie
- Disciple simple
Pour en revenir au sujet : j'espère également que cette annonce redonnera du baume au coeur à G.Facchinetti 

J'aime bien ses réponses aux questions poséessackis1 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 2011-11-02
Vous savez de qui il pourrait s'agir ?

Promis juré, je vais suivre attentivement cette enchère... par curiosité

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Fozzie
- Disciple simple
... Et en particulier celle là, posée par un certain mystik ?!!Mystik a écrit :J'aime bien ses réponses aux questions poséessackis1 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 2011-11-02
Vous savez de qui il pourrait s'agir ?![]()
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Question du 02.11.2011 20:27:00Mystik164(140) l'écusson fait tâche. On peut y mettre celui du FC Sion à la place?
Réponse du 02.11.2011 20:52:00Imwi1(5) Mais avec plaisir, étant personnellement d'origine valaisanne

- alexx
- Place au stade : Gradin Nord
énorme Mystik et les autres commentaires ne sont pas mal non plus
Il a de l'humour ce monsieur !

L'exigence mène à la perfection.
L'Express a balancé un article sur les salaires des joueurs de Xamax.
http://mobile.arcinfo.ch/lesport/articl ... mpons.html
Etonnant! Je me demande bien d'ou vient l'infos.
http://mobile.arcinfo.ch/lesport/articl ... mpons.html
Etonnant! Je me demande bien d'ou vient l'infos.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- stephane1988
2ème partie de nos révélations sur Xamax. On balance tout
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/neuchat ... ialite-22/

http://www.sharkfoot.fr/2011/11/neuchat ... ialite-22/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Mystik a écrit :J'aime bien ses réponses aux questions poséessackis1 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 2011-11-02
Vous savez de qui il pourrait s'agir ?![]()
Tu as même été cité dans l'Express du jour!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
J'aurais pensé que Sanchez gagnait bcp bcp +....
Marcos Gelabert: 35 000 fr.
Victor Sanchez: 25 000 fr.
Bastien Geiger: 24 000 fr.
Haris Seferovic: 22 000 fr.
Paito: 18 000 fr.
Sébastien Wüthrich: 16 000 fr.
Jean-François Bedenik: 16 000 fr.
Stéphane Besle: 16 000 fr.
Mickaël Facchinetti: 16 000 fr.
Vincent Bikana: 15 000 fr.
Geoffrey Tréand: 13 000 fr.
Vullnet Basha: 11 000 fr.
Max Veloso: 11 000 fr.
Abdou Rahman Dampha 11 000 fr.
Irakli Chirikashivili: 10 000 fr.
Mike Gomes: 10 000 fr.
Maxime Brenet: 7000 fr.
Qui est le joueur le mieux payé à Sion ? Dans le trio je pense : Pasky, Gabri et Mrdja
Marcos Gelabert: 35 000 fr.
Victor Sanchez: 25 000 fr.
Bastien Geiger: 24 000 fr.
Haris Seferovic: 22 000 fr.
Paito: 18 000 fr.
Sébastien Wüthrich: 16 000 fr.
Jean-François Bedenik: 16 000 fr.
Stéphane Besle: 16 000 fr.
Mickaël Facchinetti: 16 000 fr.
Vincent Bikana: 15 000 fr.
Geoffrey Tréand: 13 000 fr.
Vullnet Basha: 11 000 fr.
Max Veloso: 11 000 fr.
Abdou Rahman Dampha 11 000 fr.
Irakli Chirikashivili: 10 000 fr.
Mike Gomes: 10 000 fr.
Maxime Brenet: 7000 fr.
Qui est le joueur le mieux payé à Sion ? Dans le trio je pense : Pasky, Gabri et Mrdja
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Gourou
Le salaire de Sanchez est bien plus élevé, ça c'est éventuellement le salaire déclaré au fisc neuchâtelois.
Un joueur de son âge titulaire en liga esp. va pas venir en suisse pour gagner moins, le calcul du blick en début de saison parlait
d'un salaire d' un million par saison.
Un joueur de son âge titulaire en liga esp. va pas venir en suisse pour gagner moins, le calcul du blick en début de saison parlait
d'un salaire d' un million par saison.
ils ont pas reçu une grosse prime à la signature ?
- Kenose
- Coma éthylique
Des doutes sur les documents de solvabilité... On a pas fini de rire... Pauvres supporters de Xamax...
http://www.tsr.ch/info/toute-info/35663 ... cause.html
http://www.tsr.ch/info/toute-info/35663 ... cause.html
Ben si il s'avère que c'est bel et bien un faux, je ne peux que voir la disparition de Xamax au motif que le document demandé n'a pas été fourni et que la justice aurait été trompé par un faux document.
Toutefois, cela serait catastrophique pour les supporters xamaxiens et une lueur d'espoir de maintien pour le LS....
Toutefois, cela serait catastrophique pour les supporters xamaxiens et une lueur d'espoir de maintien pour le LS....
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Dans mon job, j'ai vu passer des centaines de confirmations bancaires. Ça n'a jamais ressemblé à ça...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Zotte3
- Coma éthylique
Il serait très facile de faire authentifier cette pièce par un officier public américain et de faire confirmer la compétence de ce dernier par la voie diplomatique. C'est le b.a.-ba d'une telle procédure. Après faudrait-il encore pouvoir rapatrier cet argent en Suisse en justifiant la provenance de ces fonds, et ça c'est une autre histoire ... 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est là qu'on se dit que soit le juge n'a pas les compétences pour faire authentifier un document, soit il a manqué à son devoir. Je doute que la source qui a laché l'information soit d'origine juridique. Donc ce serait une anomalie remarquée par la SFL ou la TSR et pas par le juge!
Et le club passe plus de temps à donner des communiqués pour se victimiser que pour fournir des informations correctes...
Et le club passe plus de temps à donner des communiqués pour se victimiser que pour fournir des informations correctes...