Pour se souvenir des bonnes choses:
Quand on lit tout ca on se dit qu'on peut encore croire en Manset en Zambrella ou meme yoda...
Bonne lecture...
Balounico le 26.06.2010
son short à la fin de tous les matchs de championnats sont blancs! Je ne l'ai jamais vu faire quelque chose pour l'équipe Buhler : A peu près, la même chose que Skaljic, peut-être a-t-il débordé une ou deux fois de plus que Skaljic, mais toujours ... de duels a-t-on gagné? Pas beaucoup, trèèèès peu même..
Christophe le 05.08.2007
Il y a quelque chose que je ne comprends pas par contre c'est : Buhler

Mais il fou quoi là lui ? camp de vacances ? ... ? On a un type comme Paito sur le banc et on laisse l'autre se balader sur la ... mais même si je suis pas fan, Mija a effectué un match exemplaire contre Aarau et mériterai 1000X plus la place de titulaire que cette chèvre endormie
shake le 17.08.2007
Moi je trouve que ce Buhler c'est une chèvre et dimanche il va encore nous faire marrer vous verrez ce que je vous dis. Bêêêêêeeeee !!!!!!!!
Shake le 19.08.2007
Buhler mérite-il sa place tout le match ? NON et Bigon a raison de sortir cette chèvre a la mi-temps car c'est bien beau de monter sans etre capable de revenir OUI et Bigon est un con
Jutti 13.04.2008
Je sais pas ce qu'il lui trouve Bigon !?!
Ils n'osent plus le mettre à tourbillon mais à l'extérieur si ...
Entre Kali qui est sur le banc et bühler sur le terrain il y a 2 divisions d'écart !!
IlMaestro 31.07.2008
- Buhler: on ne l'a toujours pas vendu à xamax mais....pourquoi?!!! sérieux j'ai eu mal au ventre quand j'ai vu des types se tirer a istanbul pour soutenir le club, et une chèvre pareille sur le terrain.
Christophe 29.10.2006
Il est vrai que Buhler et Chedli était une fois de plus 0 ce soir
InterFcSion 11.12.2006
J'espère que Carlitos et Goran et Reset et d autre restent... Ce que je veux, c’est que Buhler parte...
MadMax 19.02.2007
buhler: manque cruellement de puissance...a mis en danger l'équipe à plusieurs reprises sur des montées hasardeuses et peu franches...ne joue pas le rôle offensif de joueur de couloir qu'on pourrait attendre de lui.
Bianconero 04.03.2007
et surtout Buhler qui n'arrive pas à armer une frappe dans les 5 mètres

. En plus, Buhler se fait déborder régul mais loupe des buts ... fait

@CC: ils sont où Felley, Fallet, Méoli (qui a marqué hier soit LUI!!!!!) et Liand... ils ne sont pas aussi mauvais que les pives qu'il y a aujourd'hui dans le grand FC Sion
Bouryves 24.06.2007
dans les titulaires papables, Buhler etmija devront se battre pour avoir la place tant ils ont été mauvais l'un et l'autre (surtout buhler).
Shake 16.08.2007
Ce qui est déguelasse c'est que ce cheval de Buhler soit pas capable de lever son cul pour marquer son joueur.
p***** il est aussi grand que mauvais et il arrive pas à la prendre
BUHLER TU ES LA HONTE DE NOTRE EQUIPE
Tu ne mérites pas de porter notre maillot....
shake toujours:
J'en vois beaucoup ici qui glorifie notre favori au tiercé j'ai nommé Arnaud Buhler.
Avez-vous vu les images du but ou le sus-nommé est à 1,50m du défenseur qu'il doit marquer ? Vu sa taille, c'est impardonnable et c'est ce qui nous coute le but.
Alors certes il y a eu plus mauvais que lui ce soir mais c'est pas une raison pour l'encenser. Ca reste une pive et je me réjouis de lire vos commentaires dimanche soir après le match de notre cher Arnaud face au champion suisse.
steven 15.02.2008
La défense est peut-être aussi mauvaise parce qu'elle ne peut pas s'appuyer sur un vrai patron derrière elle. Ormis les relances je vois pas ce qu'il manque chez Vailati. Mais quand t'a un Buhler en défense tu peux rien y faire.
Raph 16.02.2008
je viens de rentrer du match alors une charnière centrale intéressante avec un duo KAli Sarni ça me plait. Des latéraux mauvais surtout Buhler quelle honte de mettre un tel joueur sur la feuille de match.
Walliser 01.11.2007
Enfin Buhler: OK c'est le chouchou de constantin. Mais, il faut arrêter un jour ces conneries. En plus, il reçoit le brassard de capitaine. TOUT les ballons qu'il a reçu il les a mal exploités ou perdu (bicyclette en touche, débordé par les adversaires, il temporise au corner à la 94ème, placements merdiques, que de la figuration, pire, il gène Haddary sur un corner, tire n importe ou en attaque, etc etc etc et cela dure ... ). Ce mec est archi nul. Il aurait mieux vallu que Sion joue à 10 plutôt qu avec lui. Voilà, on a fait une erreur, maintenant STOP Buhler on veut plus te voir sur le terrain !
Toujours Walliser:
On avait une spirale positive, les bons joueurs vont se démotiver si ils doivent encore jouer avec un boulet (=Buhler) et si le coaching reste aussi mauvais.
Cette fois-ci, je me suis décidé. Je vais faire la grève du stade tant que Buhler est sur le terrain.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]