Tu crois encore à la sainte parole de CC ... tu es naïf mon cher ....c_doux_nous_mMm a écrit :Hik a écrit :soubalt a écrit :@hik, ok pour Forte, mais le groupe était en place!
@zico, je pense que compenser par l'envie c'est un leurre. Toutes les équipes ont envie. En vertu de quoi la nôtre devrait forcément avoir plus envie que les autres? je comprends pas.
Si, justement, pour mettre en place les phases de défense ou d'attaque il faut du temps. Vanczak n'a plus un match dans les jambes depuis combien de temps? ok il fait l'erreur mais c'est tellement facile de lui lancer la pierre....
Désolé de chercher la petite bête vSoubalt, mais pour moi, non le groupe n'était pas en place et il manquait quelques petites chose qui changent un équipe. Les jeunes étaient presque trop jeunes et les anciens ne remplissaient pas leur rôle ( Smiljanic et Cabanas notamment). GC a donc engagé Grichting et fait revenir Salatic à l'été 2012. Ils ont pas engagé un centre-avant Guatemaltèque jouant en Lettonie) sans le connaître comme certains peuvent le faire (je n'ai rien contre les guatemaltèques soyons clair).
On en revient, à ce que je disait ci-dessus: en premier identifier un besoin et le combler. Pas engager des joueurs sur un coup de tête.Non du tout, juste un "Colombien" qui avait arrêté sa carrière.
... Et pour rester dans le sujet. On a MD jusqu'à la fin de la saison, pas besoin d'en chercher un autre.
Quel entraîneur pour le FC Sion ?
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
ça c'est fait !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas besoin de croire et d'être naïf.Bière Blanche a écrit :Tu crois encore à la sainte parole de CC ... tu es naïf mon cher ....
CC, il sait par lui-même que pour faire taire beaucoup de sale langue sur MD, et sur lui, il faut le garder.

Au final, on est tous en droit de se tromper et d'avoir son avis sur le sujet.

Pour l'instant, il a décidé de ne pas bouger et de rester sur sa parole donnée. ça ne peut être que positif pour lui.
Donc c'est MD l'entraîneur, pas/plus besoin de chercher.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
C'est sûrement CC qui nous a habitués à changer d'entraîneur au moindre petit accroc, au point que cela nous semble normal, mais NON ce n'est PAS normal de changer d'entraîneur après 4 matchs (parce que franchement ceux de la fin de saison dernière on peut même pas les compter tellement c'était du foutage de gueule et une parodie de football).
Je pense pas que bcp de gars auraient fait bcp mieux quand d'une saison à l'autre les 2/3 du 11 type changent radicalement (les nouveaux arrivés mais aussi les jeunes qui jusque-là avaient joué 3 fois 45 minutes en SL). En plus on trouve le moyen (Merci Vanins) de ne prendre que 4 buts en autant de matchs (quand on sait qu'une bonne assise défensive est la base pour la construction d'une équipe...).
Alors laissons lui un peu de temps, changer d'entraîneur ne sert à rien, sinon à gagner 2-3 matchs grâce au "choc psychologique" (comment parler de choc quand on a eu 6 entraîneurs l'an dernier?).
Quand Constantin change le technicien on râle, quand il le maintient dans la tempête on râle... Bref ça va jamais comme on veut et on ferait toujours mieux que ce looser de Decastel qui a quand même gagné la CL africaine et a fait un boulot remarquable avec les M21, dont il embarque certains éléments dans sa valise en équipe première.
Je pense que le manque évident de charisme de MD et son attitude très sur la réserve lorsqu'il s'agit de se remettre en question peuvent nous tromper aussi. Mais je pense que clairement il est l'homme de la situation (j'espère ne pas me tromper).
Après chacun son avis évidemment...
Je pense pas que bcp de gars auraient fait bcp mieux quand d'une saison à l'autre les 2/3 du 11 type changent radicalement (les nouveaux arrivés mais aussi les jeunes qui jusque-là avaient joué 3 fois 45 minutes en SL). En plus on trouve le moyen (Merci Vanins) de ne prendre que 4 buts en autant de matchs (quand on sait qu'une bonne assise défensive est la base pour la construction d'une équipe...).
Alors laissons lui un peu de temps, changer d'entraîneur ne sert à rien, sinon à gagner 2-3 matchs grâce au "choc psychologique" (comment parler de choc quand on a eu 6 entraîneurs l'an dernier?).
Quand Constantin change le technicien on râle, quand il le maintient dans la tempête on râle... Bref ça va jamais comme on veut et on ferait toujours mieux que ce looser de Decastel qui a quand même gagné la CL africaine et a fait un boulot remarquable avec les M21, dont il embarque certains éléments dans sa valise en équipe première.
Je pense que le manque évident de charisme de MD et son attitude très sur la réserve lorsqu'il s'agit de se remettre en question peuvent nous tromper aussi. Mais je pense que clairement il est l'homme de la situation (j'espère ne pas me tromper).
Après chacun son avis évidemment...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Invocateur
Et au passage quand je lis que Decastel change sa formation à chaque match et qu'on s'en plaint, ça me sidère. La raison des fiascos répétés de l'équipe est justement que des gars avaient une place fixe, et restaient titulaires quelque soit leur rendement.
Decastel est l'un des rares entraîneurs qui a le courage de remettre les compteurs à zéro après chaque match, de sorte que l'équipe me semble beaucoup plus hargneuse et déterminée que celle de l'an dernier (et pourtant elle ne bénéficie plus de l'appui du public et on a perdu Serey Die entre-temps). On peine sur les 3 premiers matchs, Decastel change et titularise 4 jeunes, avec ça on prend que 1-0 chez l'un des gros calibres du championnat.
Ne soyons pas si pessimistes et attendons au moins la fin du premier tour (9 matchs) pour juger. Avec tout le respect que je leur dois on n'a pas encore affronté Thoune et Lausanne (Aarau par contre je m'en méfie comme de la peste).
Patience jeunes gens le vent tournera! (ou bien on finira en Challenge League :S)
Decastel est l'un des rares entraîneurs qui a le courage de remettre les compteurs à zéro après chaque match, de sorte que l'équipe me semble beaucoup plus hargneuse et déterminée que celle de l'an dernier (et pourtant elle ne bénéficie plus de l'appui du public et on a perdu Serey Die entre-temps). On peine sur les 3 premiers matchs, Decastel change et titularise 4 jeunes, avec ça on prend que 1-0 chez l'un des gros calibres du championnat.
Ne soyons pas si pessimistes et attendons au moins la fin du premier tour (9 matchs) pour juger. Avec tout le respect que je leur dois on n'a pas encore affronté Thoune et Lausanne (Aarau par contre je m'en méfie comme de la peste).
Patience jeunes gens le vent tournera! (ou bien on finira en Challenge League :S)
-
- Gourou
Faux. La raison majeure du fiasco était des starlettes qui se fichaient de ne pas mouiller leur maillot sur la pelouse et qui faisait leur grève si l'un des leurs était écarté... bien qu'il fasse essaier plein de chose, auucune équipe au monde n'obtient des résultats avec un entraineur qui chaque match durant la saison change son dispositif et ses joueurs.. la stabilité se gagne aussi avec un onze définis qui peut varier ensuite sur ses postes avec les blessures et le joueurs pas au top...isotope_665 a écrit :Et au passage quand je lis que Decastel change sa formation à chaque match et qu'on s'en plaint, ça me sidère. La raison des fiascos répétés de l'équipe est justement que des gars avaient une place fixe, et restaient titulaires quelque soit leur rendement.
Amen isotope_665. Je plussoie
La défense est claire et établie pour tout le monde, Kouassi s'installe gentiment, Christophi pareil.
Non pour moi le coaching est très cohérent et c'est très bien de chercher la bonne solution et de faire des changements.
Faudra vraiment m'expliquer à quoi bon changer d'entraîneur, je comprends pas du tout
C'est quand même pas lui qui rate les amortis et les passes sur la pelouse ou bien
C'est fou les gens qui se plaignent tout le temps, quoi qu'il arrive, tout et son contraire
qu'on les laisse bosser
Moi ce qui m'énerve c'est juste que Decastel se plaint des arbitres au lieu de relever les soucis techniques affolants de ses joueurs, qui eux m'irritent/inquiètent bien plus
La défense est claire et établie pour tout le monde, Kouassi s'installe gentiment, Christophi pareil.
Non pour moi le coaching est très cohérent et c'est très bien de chercher la bonne solution et de faire des changements.
Faudra vraiment m'expliquer à quoi bon changer d'entraîneur, je comprends pas du tout

C'est fou les gens qui se plaignent tout le temps, quoi qu'il arrive, tout et son contraire

Moi ce qui m'énerve c'est juste que Decastel se plaint des arbitres au lieu de relever les soucis techniques affolants de ses joueurs, qui eux m'irritent/inquiètent bien plus
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Invocateur
Il y a aussi de ça c'est vrai. Mais excuse-moi, quand après 3 matchs (avant le déplacement à Lucerne donc) tu ne marques pas, il faut essayer de changer qqch.isotope_665 a écrit
Et au passage quand je lis que Decastel change sa formation à chaque match et qu'on s'en plaint, ça me sidère. La raison des fiascos répétés de l'équipe est justement que des gars avaient une place fixe, et restaient titulaires quelque soit leur rendement.
Faux. La raison majeure du fiasco était des starlettes qui se fichaient de ne pas mouiller leur maillot sur la pelouse et qui faisait leur grève si l'un des leurs était écarté... bien qu'il fasse essaier plein de chose, auucune équipe au monde n'obtient des résultats avec un entraineur qui chaque match durant la saison change son dispositif et ses joueurs.. la stabilité se gagne aussi avec un onze définis qui peut varier ensuite sur ses postes avec les blessures et le joueurs pas au top...
Je pense que c'est la réussite qui entraîne de la stabilité dans les titulaires, pas l'inverse. Et comme je le répète, ce n'est pas bon d'avoir des joueurs "protégés". Si après 1-2 contre-performances le bonhomme commence le match suivant, c'est dangereux. On est en début de championnat, on doit faire des essais, et aussi pour que tout le monde reste concerné eh bien on ne peut pas n'accorder aucune minute de jeu à certains. Physiquement ce n'est pas possible, même sans jouer l'Europe, de finir la saison en faisant tourner 16 joueurs.
MD cherche simplement des solutions (et d'ailleurs je pense que son boss lui fait bien comprendre quand il y a des choses à changer).
-
- Gourou
Nous sommes d'accord.. maintenant l'équipe a besoin d'un finisseur, un vrai renard des surfaces.. léo avant d'être engagé jouait souvent sue l'aile gauche, karlen a joué milieu offensif et attaquant de pivot aussi, et l'ex ndjeng a toujours été un joueur de pivot... quand je repense à l'Espagne qui jouait un temps sans attaquant simplement parce qu'elle avait des milieux en or.. je me dis que faire jouer un joueur avant centre qui ne l'est pas ne sert à rien quand ça ne fonctionne pas.. essaier de faire jouer, karlen, prijivic, vanins, pa modou, toute l'équipe à ce poste est stupide si aucun de ses joueurs n'est à l'aise en tant que tel.. soit sion trouve le joueur adapté soit elle change son système.. mais les nombreux changements en début de saison sont nécessaires c'est vrai..isotope_665 a écrit :Il y a aussi de ça c'est vrai. Mais excuse-moi, quand après 3 matchs (avant le déplacement à Lucerne donc) tu ne marques pas, il faut essayer de changer qqch.isotope_665 a écrit
Faux. La raison majeure du fiasco était des starlettes qui se fichaient de ne pas mouiller leur maillot sur la pelouse et qui faisait leur grève si l'un des leurs était écarté... bien qu'il fasse essaier plein de chose, auucune équipe au monde n'obtient des résultats avec un entraineur qui chaque match durant la saison change son dispositif et ses joueurs.. la stabilité se gagne aussi avec un onze définis qui peut varier ensuite sur ses postes avec les blessures et le joueurs pas au top...
Je pense que c'est la réussite qui entraîne de la stabilité dans les titulaires, pas l'inverse. Et comme je le répète, ce n'est pas bon d'avoir des joueurs "protégés". Si après 1-2 contre-performances le bonhomme commence le match suivant, c'est dangereux. On est en début de championnat, on doit faire des essais, et aussi pour que tout le monde reste concerné eh bien on ne peut pas n'accorder aucune minute de jeu à certains. Physiquement ce n'est pas possible, même sans jouer l'Europe, de finir la saison en faisant tourner 16 joueurs.
MD cherche simplement des solutions (et d'ailleurs je pense que son boss lui fait bien comprendre quand il y a des choses à changer).

J'adore ce forum. Je n'avais pas pris le temps de venir le visiter cette dernière semaine. Et je ne suis même pas surpris de découvrir ce sujet à mon retour. C'est vrai qu'on est des grands malades par ici. Mais malgré tout je trouve que Bière Blanche a eu raison et le juste courage nécessaire à lancer le sujet de conversation. C'est tellement entendu d'avance, qu'il fallait bien finir par l'ouvrir ce sujet. Ce sont plutôt ceux qui s'en offusquent qui m'étonnent à moitié. A moitié, dans le sens où je comprends bien aussi leur point-de-vue et ce qu'il y a d'entendus (ou de tabous pour les plus tristes d'entre eux) à s'offusquer devant pareil sujet. Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui vais en appeler à la modération pour venir boucler le sujet. Michel Decastel est-il l'homme de la situation pour bâtir une équipe sur le long terme ? On est en droit d'avoir des doutes et de se poser la question. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer l'équipe cette année. Donc la sagesse et la bonne foi demanderaient à ce que j'attende avant de me prononcer. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un petit apriori négatif envers sa personne. Dans le meilleur des cas, je me trompe dans mon intuition, Sion finit par trouver un joli rythme de croisière qui ramène le monde au stade, réconcilie les groupes au reste du public, et Sion finit la saison 2014/2015 avec une place européenne et un MD pour la deuxième saison consécutive à sa barre, dans le pire des cas, la crise couve et n'attendra - pronostique personnelle - qu'une défaite prématurée en coupe pour consommer le divorce qui me paraît déjà inévitable au vue des antécédents de CC et les résultats poussifs du FC Sion. La valse des entraîneurs reprendra, jusqu'au jour où nous parviendront à faire revenir Laurent Roussey au bercail pour deux saisons de stabilité et de succès. Dream on dream on...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Ce que je trouve intérressant c'est qu'hormis un utilisateur, personne n'a répondu à la question posée ... Plusieurs ont fustigé mon topic mais personne n'a répondu : quelle serait la personne idéal pour remettre le FC Sion sur le bon chemin durablement ... Car je suis comme tous ici, j'aimerais de la stabilité sur le banc mais match après match le constat est claire ... MD n'est pas l'homme de la situation ...coach a écrit :![]()
![]()
...
![]()
J'adore ce forum. Je n'avais pas pris le temps de venir le visiter cette dernière semaine. Et je ne suis même pas surpris de découvrir ce sujet à mon retour. C'est vrai qu'on est des grands malades par ici. Mais malgré tout je trouve que Bière Blanche a eu raison et le juste courage nécessaire à lancer le sujet de conversation. C'est tellement entendu d'avance, qu'il fallait bien finir par l'ouvrir ce sujet. Ce sont plutôt ceux qui s'en offusquent qui m'étonnent à moitié. A moitié, dans le sens où je comprends bien aussi leur point-de-vue et ce qu'il y a d'entendus (ou de tabous pour les plus tristes d'entre eux) à s'offusquer devant pareil sujet. Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui vais en appeler à la modération pour venir boucler le sujet. Michel Decastel est-il l'homme de la situation pour bâtir une équipe sur le long terme ? On est en droit d'avoir des doutes et de se poser la question. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer l'équipe cette année. Donc la sagesse et la bonne foi demanderaient à ce que j'attende avant de me prononcer. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un petit apriori négatif envers sa personne. Dans le meilleur des cas, je me trompe dans mon intuition, Sion finit par trouver un joli rythme de croisière qui ramène le monde au stade, réconcilie les groupes au reste du public, et Sion finit la saison 2014/2015 avec une place européenne et un MD pour la deuxième saison consécutive à sa barre, dans le pire des cas, la crise couve et n'attendra - pronostique personnelle - qu'une défaite prématurée en coupe pour consommer le divorce qui me paraît déjà inévitable au vue des antécédents de CC et les résultats poussifs du FC Sion. La valse des entraîneurs reprendra, jusqu'au jour où nous parviendront à faire revenir Laurent Roussey au bercail pour deux saisons de stabilité et de succès. Dream on dream on...
ça c'est fait !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben si justement,Bière Blanche a écrit :Ce que je trouve intérressant c'est qu'hormis un utilisateur, personne n'a répondu à la question posée ... Plusieurs ont fustigé mon topic mais personne n'a répondu : quelle serait la personne idéal pour remettre le FC Sion sur le bon chemin durablement ... Car je suis comme tous ici, j'aimerais de la stabilité sur le banc mais match après match le constat est claire ... MD n'est pas l'homme de la situation ...coach a écrit :![]()
![]()
...
![]()

Pas besoin de fustiger ton sujet... c'est inutile comme il l'est vu que...
MD est l'entraîneur, pas besoin d'en chercher un autre pour cette saison.
Pas beaucoup d'équipe n'encaisse que 4 goals en 5 matches. Donc il y a une bonne base de travail si l'arrière-garde tient la baraque pour le moment. ça vient quand même du travail de MD quand on regarde la défense du 2e tour 2012/2013.
Combien ils avaient pris de goals?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Membre novice
Tout à fait d'accord cdnm... Pour moi MD est l'homme de la situation! Défense solide et intégration de jeunes. Jouerie en progression également.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
On peut bien laisser du temps à MD sur l'aspect tactique, ça pas de problème. Par contre, il y a un point qui m'énerve un peu: la préparation physique. Quand je vois dans le NF du jour que les joueurs étaient assaillis par les crampes, voir même "se tordaient de douleur" selon l'entraîneur de GC, je me fais quand même du soucis.
J'estime que des joueurs professionnels doivent être capables de faire un match de 90min sans crampe. On n'en est qu'au 5ème match de la saison et les joueurs sont déjà cuits.
Je rappelle tout de même que le football est un sport avant tout (on a trop tendance à oublier que le physique est plus important que la tactique) ...

J'estime que des joueurs professionnels doivent être capables de faire un match de 90min sans crampe. On n'en est qu'au 5ème match de la saison et les joueurs sont déjà cuits.
Je rappelle tout de même que le football est un sport avant tout (on a trop tendance à oublier que le physique est plus important que la tactique) ...

- Trilu
- Coma éthylique
C'est très pertinent ce que tu relève David
J'ai lu je sais plus ou, un interview de Gelson dans lequel il disait qu'en Allemagne la dureté des entraînements était quelque chose qui n'avait jamais vu ailleurs, et qu'aucun joueur ne se plaignaient de petits bobos ou de douleurs quelconques.
Je pense que nous avons un grand problème de mentalité au FC Sion depuis quelques années avec tous ces joueurs venant de tout azimut et ces constant changement d'entraîneur.
On constate également que les clubs suisse allemand s'en sortent beaucoup mieux que nous avec des moyens en tout cas pas plus grand comme Thoun Lucerne Saint-Gall.
J'ai lu je sais plus ou, un interview de Gelson dans lequel il disait qu'en Allemagne la dureté des entraînements était quelque chose qui n'avait jamais vu ailleurs, et qu'aucun joueur ne se plaignaient de petits bobos ou de douleurs quelconques.
Je pense que nous avons un grand problème de mentalité au FC Sion depuis quelques années avec tous ces joueurs venant de tout azimut et ces constant changement d'entraîneur.
On constate également que les clubs suisse allemand s'en sortent beaucoup mieux que nous avec des moyens en tout cas pas plus grand comme Thoun Lucerne Saint-Gall.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
à part cette énorme boulette (il a quand même passé 60) ton analyse est sympa je trouve en ce qui me concerne !Bière Blanche a écrit :donc un entraineur de moins de 50 ans ayant déjà joué ou entraîné pour le FC Sion si possible avec CC avec un fort caractère au risque de claquer la porte ...
Je verrai bien :
- Blaise Piffareti ( formation Sion )
- Bernard Challandes ( chômage)
- Marc Hottiger ( entraineur des M21 LS)
Je me réjouis de voir vos opinon sur le sujet ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Lors de l'entretien Roussey-Decastel d'avant saison, il semblerait que la préparation physique au FC Sion était assez lourde. Je ne suis pas expert, mais l'équipe a peut-être un coup de pompe en début de saison, mais le travail de juin-juillet a-t-il été fait pour être très performant cet automne ?David a écrit :On peut bien laisser du temps à MD sur l'aspect tactique, ça pas de problème. Par contre, il y a un point qui m'énerve un peu: la préparation physique. Quand je vois dans le NF du jour que les joueurs étaient assaillis par les crampes, voir même "se tordaient de douleur" selon l'entraîneur de GC, je me fais quand même du soucis.
Ajaccio a le même problème. L'équipe entraînée par Ravanelli ne pouvait plus en avant après 30 min lors de leur 1er match de championnat samedi et certains joueurs ont perdu plus de 5kg pendant la préparation.
Toutefois Ravanelli reste persuadé qu'à partir de fin septembre-début octobre cela payera.
Toutefois Ravanelli reste persuadé qu'à partir de fin septembre-début octobre cela payera.
- Sensei
- Coma éthylique
Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
moi je trouve que c'est pas très bon pour le moral des troupes ca il faut le virer et en engager un beau...
moi je trouve que c'est pas très bon pour le moral des troupes ca il faut le virer et en engager un beau...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Normal c'est le plus vieux.Sensei a écrit :Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
Sondage débile fait en Suisse Allemande
- Sensei
- Coma éthylique
y'a peut etre des vieille supportrice qui ont répondu aussi....darkvador a écrit :Normal c'est le plus vieux.Sensei a écrit :Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Cougar tu voulais dire???Sensei a écrit :y'a peut etre des vieille supportrice qui ont répondu aussi....darkvador a écrit :Normal c'est le plus vieux.Sensei a écrit :Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
Ou une belle plutôt...Sensei a écrit :Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
Margarita Louis-Dreyfus à Marseille
Rosella Sensi a pris les rênes l'AS Rome en 2008
Bologne Fracesca Menarini.
Flamengo, qui vient d'enrôler Ronaldinho, est présidé par une femme. Particia Amorin
Sinon je préfèrerai… Izabella pour le moral des troupes…

A Montana il y a de quoi faire pour épauler CC...C'est une idée farfelue je sais...même pour les Ronaldo,Navas, Gourcuff, Villa et autres...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Faut une ou des entraîneuses, ça serait peut-être plus efficace et c'est le sujet, pas celui des présidentes.didjoe a écrit :Ou une belle plutôt...Sensei a écrit :Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
Flamengo, qui vient d'enrôler Ronaldinho, est présidé par une femme. Particia Amorin
Sinon je préfèrerai… Izabella pour le moral des troupes…http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/21123494
A Montana il y a de quoi faire pour épauler CC...C'est une idée farfelue je sais...même pour les Ronaldo,Navas, Gourcuff, Villa et autres...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ah moins que Hélène si elle connaît des copines avec un penchant lez.. pourrait recruter... je me cache j'ai rien dit...
a prendre au 3 ème degré.

Président où... entraîneur à Sion c'est du KiffKiff... Jusqu'à la preuve du contraire...c_doux_nous_mMm a écrit :Faut une ou des entraîneuses, ça serait peut-être plus efficace et c'est le sujet, pas celui des présidentes.didjoe a écrit :Ou une belle plutôt...Sensei a écrit :Selon le matin, un sondage du site ashley madison révèlerait que Decastel est l'entraineneur le moins sexy de la RSL, ou en tout cas celui avec lequelle les femmes voudraient le moins avoir une aventure...
Sinon je préfèrerai… Izabella pour le moral des troupes…http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/21123494
Je suis d'avis qu'il faut laisser bosser tranquillement Decastel, mais vu les allumés ici... :
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/14841024
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/14841024
- LucienSIR
- Devin
Je préférait Fournier largement a Decastel, mais je ne veut pas de nouveau que ca commence avec viré des entraineur chez Sion...
Non merci, au vu du jeu présenté l'an passé, et ceci quand bien même nous obtenions de bons résultatsLucienSIR a écrit :Je préférait Fournier largement a Decastel, mais je ne veut pas de nouveau que ca commence avec viré des entraineur chez Sion...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Il ferait revenir du monde au stade... mais c'est vrai que le jeu présenté n'était pas folichon, et il a eu la chance du débutant pour engranger tous ces points, mais 

C est bon on déjà donné. Vous inquiétez pas pour lui, le FC Losane sera prochainement un entraîneur
La boucle sera bouclée et de plus il pourra récupèrer les lofteurs directement à côté. Que du bonheur.
La boucle sera bouclée et de plus il pourra récupèrer les lofteurs directement à côté. Que du bonheur.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement