RSL 28ème journée Di06.04.14 13h45 Lausanne-Fc Sion
Re: RSL 28ème journée Di06.04.14 13h45 Lausanne-Fc Sion
Les cartons et les coups bas vont pleuvoir. Dès qu'une équipe ouvrira le score le match sera haché avec plein de joueurs qui se tordent de douleurs pour gagner du temps.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Ça risque d'être un match tendu et vraiment pas plaisant à regarder. Je pense que LS aura autant de pression que nous...
Je me déplacerai à la Pontaise en espérant qu'on puisse au moins faire match nul car une défaite serait catastrophique. Malgré tout, il nous restera 8 matchs dont 5 à la maison contre des équipes qui n'auront certainement plus rien à jouer d'ici la: Gc, Zurich (déjà qualifié en europa League, Thun et Aarau.
Donc nous avons tout pour bien faire. A noter que nos prochains matchs sont : Bale et YB alors que le LS joue Gc et St gall.
Je me déplacerai à la Pontaise en espérant qu'on puisse au moins faire match nul car une défaite serait catastrophique. Malgré tout, il nous restera 8 matchs dont 5 à la maison contre des équipes qui n'auront certainement plus rien à jouer d'ici la: Gc, Zurich (déjà qualifié en europa League, Thun et Aarau.
Donc nous avons tout pour bien faire. A noter que nos prochains matchs sont : Bale et YB alors que le LS joue Gc et St gall.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Faut juste pas oublier que nous perdons nos matchs "faciles".... Lausanne, Aarau et Thun par exemple. Avec cetteéquipe de bras cassés, il va falloir se méfier jusqu'au bout. Contre Lausanne franchement on va se prendre une bonne branlée. Ils tournent à fond et marquent des goals depuis plusieurs journées, tout le contraire de notre attaque phantôme. Ils auront la motivation, depuis le temps qu'ils sont "condamnés" pour les journalistes et footeux que nous sommes. Ils ont l'occasion de recoller u classement et d'entrevoir de belles perspéctives. Gagner trois à zéro à Zürich avec la manière et des goals superbes, c'est pas donné à tout le monde. En tout cas pas à nos gars qui sont ridicules hors de notre stade. Nous jouons à Lausanne ne l'oublions pas, dans una ambiance à crever. L'ambiance à Sion est la même qu'à LAusanne, par conséquent ils ne devrait pas être trop dérangés...
Je vois une belle défaite de SIon avec un coup énorme sur le moral. 3-0 sans avoir eu le droit au chapître.....
Je vois une belle défaite de SIon avec un coup énorme sur le moral. 3-0 sans avoir eu le droit au chapître.....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pas vraiment d'accord avec toi.zico a écrit :Faut juste pas oublier que nous perdons nos matchs "faciles".... Lausanne, Aarau et Thun par exemple. Avec cetteéquipe de bras cassés, il va falloir se méfier jusqu'au bout. Contre Lausanne franchement on va se prendre une bonne branlée. Ils tournent à fond et marquent des goals depuis plusieurs journées, tout le contraire de notre attaque phantôme. Ils auront la motivation, depuis le temps qu'ils sont "condamnés" pour les journalistes et footeux que nous sommes. Ils ont l'occasion de recoller u classement et d'entrevoir de belles perspéctives. Gagner trois à zéro à Zürich avec la manière et des goals superbes, c'est pas donné à tout le monde. En tout cas pas à nos gars qui sont ridicules hors de notre stade. Nous jouons à Lausanne ne l'oublions pas, dans una ambiance à crever. L'ambiance à Sion est la même qu'à LAusanne, par conséquent ils ne devrait pas être trop dérangés...
D'une part il ne faut pas oublier que 3 jours avant Zurich a joué un match de coupe et a dû aller aux pénaltys dans la souffrance pour se qualifier, d'oû leur passivité sur le terrain dimanche.
D'autre part Lausanne aura une sacrée pression dimanche pour ce match...
Je vois une petite victoire des nôtres, voire un match nul, mais je ne pense pas que Lausanne gagnera si aisément... Tout dépendra également du soutien qu'aura notre équipe. Dans une telle situation, la mobilisation du public est importante et personnellement je serai à la Pontaise.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Lausanne n'a rien à perdre. Je veux dire par là, ils sont 10ème. Ils ne peuvent que viser la 9ème place.smile66 a écrit :Je vois une petite victoire des nôtres, voire un match nul, mais je ne pense pas que Lausanne gagnera si aisément... Tout dépendra également du soutien qu'aura notre équipe. Dans une telle situation, la mobilisation du public est importante et personnellement je serai à la Pontaise.
Sion est 9ème et est menacé par la 10ème. A ton avis, qui joue la boule au ventre? Celui qu'on disait cuit à Noël déjà où celui qui doit lutter pour ne pas se faire ratrapper?
Quant au soutien du public, c'est valable dans les vrais stades de foot (Berne, Bâle, etc...) mais pas dans les stades avec une piste cendrée ou à Genève.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Juste une petite réflexion avant ce match qui n est pas encore et de loin le match de la peur.
On a critiqué le FC Sion pour le nombre de suisses et d étrangers sur le terrain.
Combien y en avaient ils dimanche contre St - Gall et combien étaient ils lors de Zurich - Lausanne?
Vous serez peut être surpris
On a critiqué le FC Sion pour le nombre de suisses et d étrangers sur le terrain.
Combien y en avaient ils dimanche contre St - Gall et combien étaient ils lors de Zurich - Lausanne?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sion : 4 suisses ont joué (Fedele, Rüfli, Ferati et Perrier)eyllar95 a écrit :Juste une petite réflexion avant ce match qui n est pas encore et de loin le match de la peur.
St-Gall : 6 suisses (Lopar, Nater, Wütrich, Mathys, Vitkieviez, Rodriguez)
Zurich : 8 suisses ont joué (Da Costa, Benito, Koch, Glarner, Gavranovic, Buff, Schönbächler, Chiumiento)
Lausanne : 2 suisses (Facchinetti, Yang Yang)
Il y aura pas bcp de suisses pour LS-Sion

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Lausanne : 2 suisses (Facchinetti, Yang Yang)
ça fait un italien et un chinois
ça fait un italien et un chinois
Et encore, je ne suis pas sûr que le 2ème cité soit suisse...Mystik a écrit :Sion : 4 suisses ont joué (Fedele, Rüfli, Ferati et Perrier)
Animals
Si, car il a reçu une convocation pour la Nati quand il jouait à ServetteMisterno a écrit :Et encore, je ne suis pas sûr que le 2ème cité soit suisse...Mystik a écrit :Sion : 4 suisses ont joué (Fedele, Rüfli, Ferati et Perrier)
On peut également ajouter Ferati dans la liste des suisses titulaires face a SG (il avait reçu une convocation a l'époque ou il jouait au FCB) donc au final on a quand même quasiment le 50% du onze de base qui était suisseMystik a écrit :Si, car il a reçu une convocation pour la Nati quand il jouait à ServetteMisterno a écrit :Et encore, je ne suis pas sûr que le 2ème cité soit suisse...Mystik a écrit :Sion : 4 suisses ont joué (Fedele, Rüfli, Ferati et Perrier)
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Il est dans la liste des 4 suisses qui ont joué.goran22 a écrit :On peut également ajouter Ferati dans la liste des suisses titulaires face a SG (il avait reçu une convocation a l'époque ou il jouait au FCB) donc au final on a quand même quasiment le 50% du onze de base qui était suisseMystik a écrit :Sion : 4 suisses ont joué (Fedele, Rüfli, Ferati et Perrier)
Après entre jouer et être titulaire, il y a une différence. Je persiste à dire que seuls 4 suisses ont foulé la pelouse le w-e passé avec un maillot valaisan sur les épaules.
CC a participé à 1 entraînement d'hier. Cela peut sembler absurde mais d'après les échos il a encourager les joueurs et a dit qu'il était derrière eux. Bon vous me direz, où d'autres on peut voir ça qu'à Sion ??
J'ai pu discuter avec 1 joueur me disant qu'il avait la pression avant le match de ce weekend, quoi de plus normal ? Malheureusement la bon stress est du côté bleu et blanc et le mauvais du notre !
Quoi qu'il arrie nous aurons toujours 1 point d'avance et la saison ne sera de loin pas terminée en cas de défaite.
Hop sion
J'ai pu discuter avec 1 joueur me disant qu'il avait la pression avant le match de ce weekend, quoi de plus normal ? Malheureusement la bon stress est du côté bleu et blanc et le mauvais du notre !
Quoi qu'il arrie nous aurons toujours 1 point d'avance et la saison ne sera de loin pas terminée en cas de défaite.
Hop sion
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il y a comme un petit aire de finale de coupe cette semaine ! C'est pas pour me déplaire....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
La seule différence est que cette fois tu te rendras pas au match ! Au contraire des finale n'est ce pas ???Trilu a écrit :Il y a comme un petit aire de finale de coupe cette semaine ! C'est pas pour me déplaire....
Je crois sincèrement que la pression est du côté de Lausanne.
Pour la première fois cette saison, ils peuvent croire à une non-relégation. Mais pour ça, ce prochain match est absolument capital !
Pour eux, un autre résultat que la victoire serait très difficile à avaler, alors que Sion a (encore) un petit filet de sécurité.
Wait and see.
Pour la première fois cette saison, ils peuvent croire à une non-relégation. Mais pour ça, ce prochain match est absolument capital !
Pour eux, un autre résultat que la victoire serait très difficile à avaler, alors que Sion a (encore) un petit filet de sécurité.
Wait and see.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Le match se jouera à huis-clos.Djama a écrit :La seule différence est que cette fois tu te rendras pas au match ! Au contraire des finale n'est ce pas ???Trilu a écrit :Il y a comme un petit aire de finale de coupe cette semaine ! C'est pas pour me déplaire....
Il y a des traditions qui se respectent, au Lausanne-Sport.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/29539616
... j’ai l’impression d’être à la tête d’un orchestre composé de solistes qui, à tour de rôle, commettent une fausse note. L’ennui, c’est que l’on ne sait jamais quel musicien va la faire...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
cc fait du ccZotte3 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/29539616
... j’ai l’impression d’être à la tête d’un orchestre composé de solistes qui, à tour de rôle, commettent une fausse note. L’ennui, c’est que l’on ne sait jamais quel musicien va la faire...

- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Ce qu'il ne comprend pas c'est que le chef d'orchestre doit être Ponte et non CC...Zotte3 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/29539616

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Zotte3
- Coma éthylique
Oui mais CC est le seul qui a la grosse caisse ...Luca11 a écrit :Ce qu'il ne comprend pas c'est que le chef d'orchestre doit être Ponte et non CC...Zotte3 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/29539616
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Sympa que ce soit les joueurs qui aient pris cette décision !pinelardo a écrit :Gratuité en tribune visiteur
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/30897930

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est le salaire à Rüfli qui y est passé 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Bonne initiative du Fc Sion, personnellement je vais y aller,
a noter que le LS offre l'entrée gratuite jusqu'à 16 ans.
a noter que le LS offre l'entrée gratuite jusqu'à 16 ans.
Après avoir contacté les guggen de la région pour tenter de remplir le secteur visiteur et "mettre la pression sur les vaudois" (véridique), ils ont donc décidé d'offrir l'entrée. Ils sont productifs à la porte d'octodure dis donc! 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
Moi qui hésitais de descendre là je vais essayer de convaincre mon épouse de me laisser à aller:-):-):-):-)quitte à prendre l'aînée;-);-);-)
-
- Modérateur
Contacte Pillet, pour deux spectateurs je pense qu'il te rédige volontiers une demande de permission de sortie avec dédicace de tous les joueurs.buffon a écrit :Moi qui hésitais de descendre là je vais essayer de convaincre mon épouse de me laisser à aller:-):-):-)quitte à prendre l'aînée;-);-);-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
Oh tu sais elle et le foot c'est pas ça:-D:-D:-Det vu que les.matchs a domicile je les loupe pas ben je te laisse imaginer sa tête quand je lui dis que je vais voir un match à l'extérieur:-D:-D:-DMr. Blonde a écrit :Contacte Pillet, pour deux spectateurs je pense qu'il te rédige volontiers une demande de permission de sortie avec dédicace de tous les joueurs.buffon a écrit :Moi qui hésitais de descendre là je vais essayer de convaincre mon épouse de me laisser à aller:-):-):-)quitte à prendre l'aînée;-);-);-)
-
- Modérateur
Je connais le problème, je pense qu'on pourrait fonder une association!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte