[RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h
Vu le niveau actuel de l'équipe si on gagne on a 9 pts d'avance sur le 10ème... et tant que l'équipe jouera aussi mal ça restera le seul objectif...
ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
même si le LS fait match nul et qu'on gagne on serait seul en tête.... mais jouons d'abord ! perso j'apprécie la disparition des match à 13h45, je trouve que les nouveaux horaires sont meilleurs.isotope_665 a écrit :Ça ne veut rien dire à ce moment de la saison, mais si les deux clubs romands gagnent ce dimanche, nous serons leaders du championnat (Zurich a fait match nul à Lugano).
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Si Lausanne gange à Berne 
Si on en met 8 à St-Gall et que Lausanne en prend pas plus que 3, on sera aussi leader

Si on en met 8 à St-Gall et que Lausanne en prend pas plus que 3, on sera aussi leader
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est beau de rêverzibung-r a écrit :Si Lausanne gange à Berne

Surtout qu'en général quand on a l'occasion de faire un bon au classement on se plante lamentablement.
Surtout qu'en général quand on a l'occasion de faire un bon au classement on se plante lamentablement.
C’est de la poudre de perlimpinpin
je ne comprends plus rien... quel stratégie de PT? chaque match une autre compo. il y des joueurs qui sont titulaires, puis pas convoqué et après sur le banc
LaCorse a écrit :je ne comprends plus rien... quel stratégie de PT? chaque match une autre compo. il y des joueurs qui sont titulaires, puis pas convoqué et après sur le banc
Au moins on peut clairement voir quels sont les joueurs qui ne joueront plus jamais avec lui...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Qq'in peut me dire qui sont ces fameux joueurs qui ne porteront plus jamais le maillot????? Quand je vois Adao titulaire et Zverotic à la place d'un Lurati. ...je me dis qu'on n'a plus que ramener Yartey et on est bon
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Quand on aura peut-être enfin "vendu" Moussa, il va revenir. C'est le seul qui a l'expérience de la SFL et... il marque.sixteen a écrit :Qq'in peut me dire qui sont ces fameux joueurs qui ne porteront plus jamais le maillot????? Quand je vois Adao titulaire et Zverotic à la place d'un Lurati. ...je me dis qu'on n'a plus que ramener Yartey et on est bon

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- aebifan
- Coma éthylique
Comme il avait dit avant le match contre Lausanne: "je n'ai pas d'alternatives."Sakat0 a écrit :LaCorse a écrit :je ne comprends plus rien... quel stratégie de PT? chaque match une autre compo. il y des joueurs qui sont titulaires, puis pas convoqué et après sur le banc
Au moins on peut clairement voir quels sont les joueurs qui ne joueront plus jamais avec lui...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'estaebifan a écrit :Comme il avait dit avant le match contre Lausanne: "je n'ai pas d'alternatives."Sakat0 a écrit :LaCorse a écrit :je ne comprends plus rien... quel stratégie de PT? chaque match une autre compo. il y des joueurs qui sont titulaires, puis pas convoqué et après sur le banc

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Oui, j'avais vu mais il n'aura quand même pas attendu le match contre Lausanne pour se rendre compte qu'il n'a pas 36 solutions. C'est bien joli de lancer des phrases choc mais si le fond suit la forme c'est mieux.aebifan a écrit :Comme il avait dit avant le match contre Lausanne: "je n'ai pas d'alternatives."Sakat0 a écrit :
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
9 joueurs défensifs .. ça promet !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Dans un 3-5-2 les 2 latéraux sont aussi considérés comme des ailiers. Quelle négativité...EL2015 a écrit :9 joueurs défensifs .. ça promet !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Va falloir travailler le contrôle du ballon à la réception d'une passe... Y a des tentatives intéressantes, mais les gars ne parviennent pas à conserver le ballon dans les pieds au moment du contrôle.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Les contrôles de balle partent a 1m systématiquement. Difficile d enchaîner
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Sinon qu'on le veuille ou non, il y a du positif dans le jeu pour le moment. Ce n'est pas incroyable, mais on sent un peu de progression.
Je suis d'accord. Progression aussi de Konate et ça fait plaisir.Awatto a écrit :Sinon qu'on le veuille ou non, il y a du positif dans le jeu pour le moment. Ce n'est pas incroyable, mais on sent un peu de progression.
L'espoir fait vivre
-
- Membre novice
Y a du mieux...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ils "dominent" le ballon et la partie. Saint-Gall joue par contre-attaque.
La dernière action m'a fait peur quand j'ai vu Ricardo dans le camp de S-G, Zverotic dans le cercle central faisant une passe à Bamert qui monte.
Je me suis dit: Plus beaucoup de monde en défense, faut pas perdre le ballon et bim Bamert qui le perd.
Sinon c'est pas mal pour l'instant.
P.S.: YB mène 2-0. Pourtant LS fait beaucoup le jeu. Un brin de manque de chance et d'efficacité.
Hop Sion
P.S.:
Qu'est-ce que je disais. Marrant de voir Constant dans notre camp à la limite du milieu de terrain plus près d'Anton que nos trois défenseurs. 
La dernière action m'a fait peur quand j'ai vu Ricardo dans le camp de S-G, Zverotic dans le cercle central faisant une passe à Bamert qui monte.
Je me suis dit: Plus beaucoup de monde en défense, faut pas perdre le ballon et bim Bamert qui le perd.

Sinon c'est pas mal pour l'instant.
P.S.: YB mène 2-0. Pourtant LS fait beaucoup le jeu. Un brin de manque de chance et d'efficacité.
Hop Sion

P.S.:

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 06.08.2017 16:33, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Oui il y a du mieux. Mais ça manque de solution et de mouvement devant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Il y a vraiment de l'envie et ça fait quand même plaisir de le constater.....ça prend forme
Même si tout n'est pas encore parfait, c'est clairement pour l'instant le meilleur match depuis la reprise
Par contre Ricardo horrible à la relance 

L'espoir fait vivre
-
- Membre novice
Il manque des prises de risque... Adao se la joue à la Gelson...
C'est vrai qu'il manque peut être un peu de folie dans le jeu
Par contre j'aime beaucoup l'attitude de Konate aujourdhui!
Par contre j'aime beaucoup l'attitude de Konate aujourdhui!
Sinon Constant si il veut courir un peu et faire semblant de contrer un attaquant lors des tirs qu'il se gêne pas!!!!
La pasSion vaincra!
Karlen est transparent...