A des types qui sautent debout devant des siègesMij a écrit : 07.07.2021 14:36 Au delà de la problématique „Covid“, place assises uniquement et nominatives, même au-delà de la crise sanitaire, je me demande à quoi le GN va ressembler ? §-)

A des types qui sautent debout devant des siègesMij a écrit : 07.07.2021 14:36 Au delà de la problématique „Covid“, place assises uniquement et nominatives, même au-delà de la crise sanitaire, je me demande à quoi le GN va ressembler ? §-)
Quand même surpris par le désintérêt général qui règne ici-même, par rapport aux dernières directives prises par le canton et une plus particulièrement ( canton qui au passage profite de la situation sanitaire pour instaurer de nouvelles règles, qui deviendront la norme même après la pandémie) ou la désaffection pour le club est plus profond que je ne l'imaginais ?Mij a écrit : 07.07.2021 14:36 Au delà de la problématique „Covid“, place assises uniquement et nominatives, même au-delà de la crise sanitaire, je me demande à quoi le GN va ressembler ? §-)
Le désintérêt général qui règne, et pas seulement ici-même, est la conséquence de la gestion pour le moins chaotique de ces dernières saisons. Le processus de reconstruction d'image et de réhabilitation amorcé en ce début de saison prendra pas mal de temps et il ne faudra pas retomber dans les vieux travers en cours de route ...ludo a écrit : 08.07.2021 13:54Quand même surpris par le désintérêt général qui règne ici-même, par rapport aux dernières directives prises par le canton et une plus particulièrement ( canton qui au passage profite de la situation sanitaire pour instaurer de nouvelles règles, qui deviendront la norme même après la pandémie) ou la désaffection pour le club est plus profond que je ne l'imaginais ?Mij a écrit : 07.07.2021 14:36 Au delà de la problématique „Covid“, place assises uniquement et nominatives, même au-delà de la crise sanitaire, je me demande à quoi le GN va ressembler ? §-)
On parle dorénavant d un GN en fomat assis même après covid ! ! ! ( oui on aura toujours la possibilité de rester debout comme lors des matchs de coupe d'europe ) mais ce qui engendrera une perte d'environ 4000 places entre le GN, le secteur visiteur ( qui sera probablement aussi soumis à ces conditions) et le bas du Gradin Sud qui pouvait accueillir jusqu'ici une partie debout. Le stade passe dorénavant à 10'000 places, comme lors des matchs européens.
Mais au-delà de ces chiffres, c' est pour moi la fin d'un gradin remplit à ras bord, la fin d'une ambiance électrique que seul le GN blindé pouvait procurer.
Concernant les autres mesures, Le billet nominatif, bien que contraignant, ne me dérange pas + que ça et suit une tendance que l'on peut voir dans les championnats voisins.
Et rien à redire sur les conditions d entrées concernant le covid. Elles sont les mêmes partout et actuellement je ne vois pas d autres possibilités pour accéder au stade.
Seulement à Tourbillon ou aussi ailleurs ?Black death a écrit :Secteur visiteur fermé pour cette saison. Situation qui sera réévaluée à Noël.
En période COVID l’obligation de places assises peut tout à fait se défendre… Mais c’est hors COVID que ça l’est moins…. Et les places assises vont semble-t-il devenir la norme et ce même après la période Covid ce qui est difficilement défendablegeorgeslechat a écrit : 09.07.2021 11:15 Honnêtement c’est sérieux ce débat ? Cela fait maintenant 16 mois que le monde s’est arrêté et qu’on envisage enfin une issue à cette pandémie et on se pose encore la question si mettre des places assises a pour but de tuer le mouvement ultra ??
La visibilité sur ce qui sera autorisé ou non d’ici les prochains mois, prochaines semaines étant à peu près équivalente à celle de rouler dans la Broye vaudoise en plein mois de novembre , je peux clairement comprendre le choix de proposer au canton une stratégie soft. Pensez-vous vraiment que d’aller défendre un projet entassant 5'000 Ultras bourrés comme des truites au milieu du gradin nord aurait une quelconque chance d’aboutir ?
L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve. Pour l'instant nous sommes, encore, en période COVIDMatrix1909 a écrit : 09.07.2021 11:28 En période COVID l’obligation de places assises peut tout à fait se défendre… Mais c’est hors COVID que ça l’est moins…. Et les places assises vont semble-t-il devenir la norme et ce même après la période Covid ce qui est difficilement défendable
Oui mais si tu lis bien l’article de Rhône FM, il est discuté de « places assises qui deviennent la norme ». Donc on ne retrouvera jamais le GN comme on l’a connu. On pourra certes rester debout devant les sièges mais ce sera une perte conséquente de capacité pour le stade… Et c’est bien tristegeorgeslechat a écrit : 09.07.2021 11:39L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve. Pour l'instant nous sommes, encore, en période COVIDMatrix1909 a écrit : 09.07.2021 11:28 En période COVID l’obligation de places assises peut tout à fait se défendre… Mais c’est hors COVID que ça l’est moins…. Et les places assises vont semble-t-il devenir la norme et ce même après la période Covid ce qui est difficilement défendable
il faut vivre avec son temps les enfants....Matrix1909 a écrit : 09.07.2021 11:42Oui mais si tu lis bien l’article de Rhône FM, il est discuté de « places assises qui deviennent la norme ». Donc on ne retrouvera jamais le GN comme on l’a connu. On pourra certes rester debout devant les sièges mais ce sera une perte conséquente de capacité pour le stade… Et c’est bien tristegeorgeslechat a écrit : 09.07.2021 11:39L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve. Pour l'instant nous sommes, encore, en période COVIDMatrix1909 a écrit : 09.07.2021 11:28 En période COVID l’obligation de places assises peut tout à fait se défendre… Mais c’est hors COVID que ça l’est moins…. Et les places assises vont semble-t-il devenir la norme et ce même après la période Covid ce qui est difficilement défendable
C’est pas parce que les autres pays le font qu’on doit le faire nous aussi…. Et on serait les seuls en suisse a le faire…Sensei a écrit : 09.07.2021 14:55il faut vivre avec son temps les enfants....Matrix1909 a écrit : 09.07.2021 11:42Oui mais si tu lis bien l’article de Rhône FM, il est discuté de « places assises qui deviennent la norme ». Donc on ne retrouvera jamais le GN comme on l’a connu. On pourra certes rester debout devant les sièges mais ce sera une perte conséquente de capacité pour le stade… Et c’est bien tristegeorgeslechat a écrit : 09.07.2021 11:39
L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve. Pour l'instant nous sommes, encore, en période COVID
Moi le gradin nord comme je l'ai connu il était pas couvert fait de planche de bois sur une structure tubulaire type échafaudage les gamin passaient dessous pour traverser le stade et il bougeait tout d'une pièce quand on sautait dessus... il a fallu arrêter ces connerie avant d'avoir un accident donc voilà il y a eu la construction de nouveaux gradins Nord et Sud et de la tribune Est c'est la vie...
La norme est d'etre assis dans tous les stades d'europe et franchement ailleurs ca ne les empêche pas de supporter leur équipe correctement...
Apès je dis ca je dis rien ca n'empêche pas non plus certain (trop) d'etre cons rasistes bourrés débiles... mais c'est un autre débat...
L'avantage actuellement c'est qu'il y a très peu d'attente à la buvetteGreenSedvnvm a écrit :J'hésite presque à me réabonner !
A la buvette en mars, la buvette en avril, à la buvette en mai, ces bars on les a fait. On y a mis l'hystérie, on y a mis le feuKenose a écrit :L'avantage actuellement c'est qu'il y a très peu d'attente à la buvetteGreenSedvnvm a écrit :J'hésite presque à me réabonner !
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk