???
Match de préparation été 2023
Re: Match de préparation été 2023
Une défaite ne veut rien dire, l équipe est en reconstruction.. il va falloir etre patient.. Maus dans les têtes des joueurs, même si c est un amical, la spirale négative continue.. depuis octobre 2022 aucune victoire.. ça fait donc 9 mois sans aucune victoire.. certainement un record, mais un record qui marque négativement les gars dans les têtes.. il faut peut-être jouer des matchs contre moins forts pour redonner le goût de la victoire et prendre la bonne route. Ça doit faire partie de la thérapie aussi..
La dernière victoire était contre GC le 16 avril dernier. Pas en octobre 2022…zico a écrit : 02.07.2023 07:53 Une défaite ne veut rien dire, l équipe est en reconstruction.. il va falloir etre patient.. Maus dans les têtes des joueurs, même si c est un amical, la spirale négative continue.. depuis octobre 2022 aucune victoire.. ça fait donc 9 mois sans aucune victoire.. certainement un record, mais un record qui marque négativement les gars dans les têtes.. il faut peut-être jouer des matchs contre moins forts pour redonner le goût de la victoire et prendre la bonne route. Ça doit faire partie de la thérapie aussi..
Octobre 2022 c’était la dernière victoire à Tourbillon il me semble.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Petite différence de traitement de l’info concernant le match amical de hier ….
Site off du FC Sion
https://www.fcsion.ch/fr/matches/match-amical-3130
Site off du LS
https://www.lausanne-sport.ch/ls-sion-lapres-match-6/
Site off du FC Sion
Site off du LS
________
Oui je faisais référence à tourbillon.. mille excusesConfucius a écrit : 02.07.2023 09:53 Octobre 2022 c’était la dernière victoire à Tourbillon il me semble.
MDR.. ça ne devait pas être très brillant..Confucius a écrit : 02.07.2023 10:32 Petite différence de traitement de l’info concernant le match amical de hier ….
Site off du FC Sion
Site off du LS
On sait toujours pas qui a marquer pour sion . Un csc ou quoi
Il parle de reto ziegler certainement.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Clairement... Je trouve illogique qu'il enscence un tricheur comme MB et qu'il s'en prenne autant à Ziegler. Même s'il a une certaine responsabilité durant la 14e, ça n'a pas été le pire la saison dernière (et pourtant j'ai toujours été assez négatif à son sujet...)nico1909 a écrit :Il parle de reto ziegler certainement.
- Trilu
- Coma éthylique
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ouais je ne pense pas qu'il faut tout accabler sur Ziegler. Je trouvais qu'il formait une bne paire avec Schmied. Mais il doit àpprendre à moins jouer un cran trop haut car au niveau vitesse il se faisait avoir tout le temps. Mais en CL je pense que son expérience et son vécu peut apporter à des gars comme Richard, Theler ou Senerine pour les jeunes défenseurs.Kenose a écrit : 02.07.2023 13:56Clairement... Je trouve illogique qu'il enscence un tricheur comme MB et qu'il s'en prenne autant à Ziegler. Même s'il a une certaine responsabilité durant la 14e, ça n'a pas été le pire la saison dernière (et pourtant j'ai toujours été assez négatif à son sujet...)nico1909 a écrit :Il parle de reto ziegler certainement.
Effectivement par moment il jouait beaucoup trop haut reto . Et c est pas avec ça vitesse qu il peut revenirbuffon a écrit : 02.07.2023 17:18Ouais je ne pense pas qu'il faut tout accabler sur Ziegler. Je trouvais qu'il formait une bne paire avec Schmied. Mais il doit àpprendre à moins jouer un cran trop haut car au niveau vitesse il se faisait avoir tout le temps. Mais en CL je pense que son expérience et son vécu peut apporter à des gars comme Richard, Theler ou Senerine pour les jeunes défenseurs.Kenose a écrit : 02.07.2023 13:56Clairement... Je trouve illogique qu'il enscence un tricheur comme MB et qu'il s'en prenne autant à Ziegler. Même s'il a une certaine responsabilité durant la 14e, ça n'a pas été le pire la saison dernière (et pourtant j'ai toujours été assez négatif à son sujet...)nico1909 a écrit : Il parle de reto ziegler certainement.
Il nous à coûté au minimum 10 goals ce printemps. Entre les penaltys provoqués et les errances défensives. Il a été archi mauvais et à part trahir le vestiaire après servette et s auto proclamer meilleur défenseur de Suisse Il ne s est pas beaucoup mis en évidence. Qu il prenne son pognon et qu il se cassebuffon a écrit : 02.07.2023 17:18Ouais je ne pense pas qu'il faut tout accabler sur Ziegler. Je trouvais qu'il formait une bne paire avec Schmied. Mais il doit àpprendre à moins jouer un cran trop haut car au niveau vitesse il se faisait avoir tout le temps. Mais en CL je pense que son expérience et son vécu peut apporter à des gars comme Richard, Theler ou Senerine pour les jeunes défenseurs.Kenose a écrit : 02.07.2023 13:56Clairement... Je trouve illogique qu'il enscence un tricheur comme MB et qu'il s'en prenne autant à Ziegler. Même s'il a une certaine responsabilité durant la 14e, ça n'a pas été le pire la saison dernière (et pourtant j'ai toujours été assez négatif à son sujet...)nico1909 a écrit : Il parle de reto ziegler certainement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Ça part sur du 4-5-1 vu les joueurs dans le 11
-------------------Fayulu-------------
Lavanchy- schmied - Ziegler - Hefti
—-halabaku -----baltazar -----bua
---------Chouaref------- berdayes --------
-----------------------sorgic
Lavanchy- schmied - Ziegler - Hefti
—-halabaku -----baltazar -----bua
---------Chouaref------- berdayes --------
-----------------------sorgic
1-0 Chouaref
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

1-1 juste avant la mi-temps
________
2-1 Ziegler

3-1 au final
________
-
- Posteur invétéré
Il va neiger demain
Yverdon inexistant. Sion en contrôle et maîtrise tout le match sauf les 10 dernières minutes de la 1ere mi temps

- Trilu
- Coma éthylique
C’est enfin le jour du renouveau vous pensez ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Suite à cette victoire il faut clairement viser la remontée directe et l'Europe par la coupe
Il faut arrêter vos anneries .. le jeu présenté est nullisime… mais on va se faire foudroyer dans le championnat qui nous attend..
Regardons le positif ! À quand remonte la dernière victoire de Sion. C’est un début et toujours bon pour la confiance. Et on a battu une équipe de SL 

Nullusime ?zico a écrit : 05.07.2023 21:54 Il faut arrêter vos anneries .. le jeu présenté est nullisime… mais on va se faire foudroyer dans le championnat qui nous attend..

J etais pas au match à fully et je doute que t y sois allé. Selon les retours du nf + des personnes présentes sur places on a archi dominé. Alors ca va a l encontre du bashing que tu nous sers depuis trop longtemps mais y a un moment faut se la coincer.... surtout si tu piges pas pas le second degré de polys....zico a écrit : 05.07.2023 21:54 Il faut arrêter vos anneries .. le jeu présenté est nullisime… mais on va se faire foudroyer dans le championnat qui nous attend..
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
On voit vraiment qu'il nous manque un milieu défensif. Mais pour reprendre des bases saines j'aime bien cette composition.
Première victoire depuis longtemps donc j'imagine qu'elle doit aussi faire du bien.
Première victoire depuis longtemps donc j'imagine qu'elle doit aussi faire du bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!