Il faut un abonnement bluesport pour y accéder ?
[DCL 13ème journée] AC Bellinzone - FC Sion Di 05.11.2023 14:15h
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: [DCL 13ème journée] AC Bellinzone - FC Sion Di 05.11.2023 14:15h
Oui, et ils ont mis le micro devant les 15 supporters locaux, ça fait mal aux oreilles 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Apprenti posteur
J'ai coupé le sonRed&White a écrit : 05.11.2023 15:02 Oui, et ils ont mis le micro devant les 15 supporters locaux, ça fait mal aux oreilles![]()

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Bien sur cette saison il faut l abo blue sport
très, très petit 2ème mi-temps
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Gagné c est le principal. Belinzona à poussé sur la fin, c etait laborieux
- Sensei
- Coma éthylique
Au final les trois points et la tête du classement sont plus important que la manière.
Thoune a craqué avant Sion, il faudra continuer à être appliqué et prendre tous les points possible afin de prendre encore quelques points d'avance si possible avant une éventuelle baisse de régime ou un jour sans comme ce fut le cas des Bernois vendredi...
En tout cas au-dela de la manière il y a une belle série en cours, du genre dont je ne me souvient plus, et avec des buts marqués et très peu de buts encaissé...
Donc bravo à tous...
Thoune a craqué avant Sion, il faudra continuer à être appliqué et prendre tous les points possible afin de prendre encore quelques points d'avance si possible avant une éventuelle baisse de régime ou un jour sans comme ce fut le cas des Bernois vendredi...
En tout cas au-dela de la manière il y a une belle série en cours, du genre dont je ne me souvient plus, et avec des buts marqués et très peu de buts encaissé...
Donc bravo à tous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Au vue des buts sédunois, ils ont été chanceux. Quelle bourde sur le 1er de la défense tessinoise, et quel amorphisme sur le 2ème où nos deux défenseurs centraux se balladent dans les 16 adverses.
Mais le plus important, au-delà de la manière, est le résultat. Bravo !
- Sensei
- Coma éthylique
Je relève que comme toi plusieurs médias et personnes relèvent soit la mauvais relance du gardien soit le mauvais contrôle du défenseur.David a écrit : 06.11.2023 13:24 Au vue des buts sédunois, ils ont été chanceux. Quelle bourde sur le 1er de la défense tessinoise, et quel amorphisme sur le 2ème où nos deux défenseurs centraux se balladent dans les 16 adverses.
Si il est vrai que tant la relance que le contrôle sont malheureux, je trouve dommage que personne ou trop peu de gens relèvent le pressing gagnant pour le coup de Sorgic qui met la pression immédiatement sur le porteur du ballon et qui mène à l'ouverture du sport.
Effectivement c'est un peu chanceux, mais en l'occurrence Sorgic a provoqué la chance
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Oui tu as tout à fait raison, d'ailleurs cela est aussi relevé dans le Nouvelliste qui lui attribue une excellente note. Sorgic ne marque pas beaucoup, mais il est clairement notre premier défenseur.