[Sion-Baden] Attitude des supporters...

Forum de discussion sur le FC Sion
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

freez a écrit :CC a commis des erreurs par le passé, OK... CC à sauvé le club, OK... ca on le sait...on ne parle pas de ca, le passé est le passé...

vous avez vos avis on a les notres et on ne peux pas plair a tout le monde...mais est ce ke vous pouvez comprendre k on ne partage pas du tout sa vision du football..??

Et c'est quoi votre vission du football en deux trois mots?
fier d'être suisse
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Et c'est quoi votre vission du football en deux trois mots?
Contre le foot buisness et pour un football populaire !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est franchement impressionnant ce que les RS représentés sur ce forum...(j espère que les autres ne sont pas tous comme ca)..osent dire.

coup sur coup...:

1. on préfère repartir du plus bas....

2. le fc sion comme il est aujourd hui est pourri...

franchement ca fait mal au coeur et vous n avez pas votre place au sein des supporters du club...

CC a foutu la m**** il y dix ans..ce k il reconnait lui même.

Il a appris de ses erreurs.

La synergie créée aujourd'hui autour du fc sion est incroyable

franchement les RS du haut quel est votre but, quel est votre objectif pour le fc sion...?

à part cracher sur les gens qui essaient de redonner un nom au club et vous foutre sur la gueule avec des "supporters" de votre niveau d autres clubs je ne vois pas...

c est clair que la disparition de servette doit etre dure à vivre pour vous...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et pour conclure...

si vous cherchez le foot "populaire" heineken et saucisse grillée, y des tournois pour ca ou les socceurs de votre accabis trouvent leur place...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Les joueurs vous les payé avec quoi? Pour le foot populaire, il y a les tournoi cet été un peu partout en valais. On ne peut pas allé contre. Le foot c'est une affaire d'argent et puis c'est tout. C'est triste mais sans argent on es perdu et c'est dans tous les sports pareil!!!
fier d'être suisse
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

@ Mad Max :Mais toi tu es vraiment un champion du monde. Tu n'as franchement rien compris. Ce que je voulais dire c'est que je préfère Sion en 1ère ligue mais qui joue à Tourbillon plutot qu'un Olympique des Alpes qui joue en SL à Martigny !
Mais tu sais comme on dit ? Derrière un écran un lion mais dans la vie un grand c.....on, cette définition te vas si bien ! Si tu veux répondre à ça, j'attend ton MP car je pense pas que ce soit très utile de continuer cette discussion en public.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Exact.. je lock.. en concluant en disant que le tifo de hier était super et que je comprends tout à fait l'attitude de tout le monde [-X
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Verrouillé