[gradins sud] Nouveau groupe de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
G-LEE

Message par G-LEE »

SAKIS ton papa n'aime pas le bruit des supporters et il va juste a coté des supporters adverses qui font beaucoup de bruit a mon avis il serait mieux à l'est ou a l'ouest ton papounet
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Je-p a écrit : Et puis un échange de "aux armes" avouez que ca aurait de la gueule, non ?
Tu rigoles ça serait vraiment de la folie, quand je vois dans les grands stades français ou il y a un échange de chants je me demande à quand ça à Tourbillon, ENORME!! :love:
Alors là... je dis bravo!!!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

xtm a écrit :
Je-p a écrit : Et puis un échange de "aux armes" avouez que ca aurait de la gueule, non ?
Tu rigoles ça serait vraiment de la folie, quand je vois dans les grands stades français ou il y a un échange de chants je me demande à quand ça à Tourbillon, ENORME!! :love:
si on nous repete qu'on nous entend pas au sud (alors qu'on est nombreux) c'est pas 30 gars qui feront l'échange, faut aussi arreter un peu le delire... tu me diras que le aux armes pete, faut pas non plus abuser...
avis perso bien sur, et bonne chance...
Sion Fans 1909
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

G-Lee ne perd pas espoir à cause que quelques personnes sur ce forum... Comme je te l'ai déjà dit prépare un flyer pour le match contre ZH et tu auras très certainement du monde pour ton fans club, j'en suis plus que certain ;-)
fino alla fine
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

bain c'est bien tu as un bon esprit d'initiative ! mais l'initiative ne suffit souvent pas ! ^^D
"En ce sens que...": CC
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Parce que tu crois vraiment qu'un échange d'un "Aux armes" entre le gradin nord ou il y a environ 2000 personnes, et le gradin sud ou vous serez peut-etre 30, voire 31, peut donner qqch? Rêve pas coco...
:-s
Comme l'ont dis certains, le Sud est un gradin familial ou on y va normalement pour y éviter l'ambiance du nord ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Selon le Bouryve's Blog, il y aurait eu apparition d'un groupe dans le gradin sud ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? 8-)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Il y avait une bâche "Dog's Virage Sud" et le club semble au courant puisque le speaker a dit un phrase du genre "et maintenant c'est à vous Redside, Ultras et Virage Sud d'enflammer Tourbillon"...

;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Magnifique. :love: Combien de personnes approximativement dans ce nouveau kop ? En tous les cas, si c'est venu de G-LEE, félicitations et respect à lui. :-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Ils chanteaient? Ils avaient des drapeaux ? Gestuel?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il ne parlait pas de s'appeler qqch genre Sion Rebels ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

KOP NORD -> KOP SUD §-)
VIRAGE NORD -> VIRAGE SUD §-)
KOP NORD -> VIRAGE SUD :-s

:help:
Sion Fans 1909
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Ils viennent surement de marseille ^^D
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Wallis a écrit :Ils chanteaient? Ils avaient des drapeaux ? Gestuel?
Nan malheureusement pas encore vraiment ça côté "spectacle", à part leurs 3 bâches formant "Dog's" "virage" "sud". Ils sont restés assez muets, pas de chants particuliers si ce n'est des "hop Sion" venant de l'ensemble du gradin sud. On aurait dit qu'ils "n'osaient pas" concurrencer les deux géants d'en face, mais j'espère que ça viendra un peu avec le temps...
...c'est tout.
Je-p

Message par Je-p »

Personne ne peut nous donner de précision quant à ce nouveau groupe ???

Allez les gars, faut pas être si timide, la bache était déjà bien.

FELICITATIONS en tout cas, belle initiative !
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

J'espère que ce nouveau groupe trouvera de nombreux adhérents afin de mettre encore plus d'ambiance à Tourbillon. En tout cas, bravo pour l'initiative et bonne continuation.
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

mais pour avoir des adhérents il faut faire de la pub, pas quelqu'un pour nous donner des infos?? en tout cas excellente initiative... :-D
Alors là... je dis bravo!!!
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Bonne idée, a part le nom serieusement pas terrible
Chat l'ivrogne
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Voudrait pas être pessimiste mais vu les caractères d'imprimerie utilisés et la façon dont ils ont été écrits ça me fait plutôt penser à quelques gamins qui se sont amusés à faire comme les grands :-)
Aurélie

Message par Aurélie »

surtout qu'ils n'ont pas dû réfléchir à ce qu'était un "virage" ...
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Bah faut laisser debuter chaqun sa chance.... Mais moi c'est vraiment le nom qui me laisse con
Chat l'ivrogne
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Ce qui me dérange le plus dans tout ça que ce le speacker aie scandé leur nom notamment à la fin du match pour remercier les supporters.
En effet, il a parlé des Red Side, des Ultras, et des Dogs... mais pas du tout des quelques autres "fans-clubs" qui existent depuis bien plus longtemps (entremont par exemple, le groupe du haut-valais, celui de la région du chablais... ). J'ai été un peu vexé pour eux.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Il les connait certainement pas tous. Il a simplement énnoncé ceux qu'il a réussi à lire sur les bâches...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Aurélie a écrit :surtout qu'ils n'ont pas dû réfléchir à ce qu'était un "virage" ...
virage ne veut pas forcément dire que sa tourne... ils regardent juste un peu trop l'om c'est tout... mais virage veut dire gradin, kop.

les freaks ont voit très bien leur bache aussi non?
nic

Message par nic »

arreter voir de toujours tout contesté.... je trouve très bien ce nouveau groupe de supporter ;-) Félicitation à eux..
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Red&White a écrit :Il y avait une bâche "Dog's Virage Sud"
Non mais tu rigoles ? "Le virage sud du chien" ??? Muhahahaha Bouhahahaha... Et pkoi pas, "the curve of the winners of the FC Sion posse feat all their friends and animals" tant qu'on y'est ou alors... "Cat's rampage+, "Horse's car" où j'en sais rien mais c'est tellement à c**** comme nom ^^D :-D ^^D J'ai rien contre l'initiative mais le nom pue la mort les gars !!!

Sinon cool pour l'initiative mais va falloir vraiment changer de nom parce que là y'a tout le monde qui va se foutre de leur à gueule à chaque déplacement avec un nom pareil !!! Non mais franchement : "Le virage sud du chien..." :-s
www.therian-shifter.com
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

C'est chouette d'avoir un groupe qui lance des Hop Sion. C'est clair qu'en Nord, ca le ferait pas. Mais dans le reste du stade, ya toujours besoin de quelques motivés pour lancer les Hop Sion. Et pis après, tout le monde suit, ca fait plein de bruit et le but est atteint. Et pis tant pis pour l'originalité ! Et pis les gens ne crient pas non plus Hop SIon tout le match, donc pas de concurrence avec le Nord... Très bien , bravo ! :bien:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Peut être qu'ils voulaient dire :

les chiens du virage sud...

Ben en attendant, ils lançaient bien les "Hop Sion" quand y avait besoin, en tous cas les tribunes les reprennaient bien
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c'est incroyable ces gens qui cassent du sucre de façon systématique sur tout ce qui se fait !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

bouryves a écrit :c'est incroyable ces gens qui cassent du sucre de façon systématique sur tout ce qui se fait !
Je suis le premier à trouver ce nom de groupe asez ridicule, pourtant je ne crois pas casser du sucre sur ce nouveau groupe. Ne pas tout confondre. Leur initiative est super, mais le nom laisse à désirer.
...c'est tout.
Répondre