SAKIS ton papa n'aime pas le bruit des supporters et il va juste a coté des supporters adverses qui font beaucoup de bruit a mon avis il serait mieux à l'est ou a l'ouest ton papounet
Je-p a écrit :
Et puis un échange de "aux armes" avouez que ca aurait de la gueule, non ?
Tu rigoles ça serait vraiment de la folie, quand je vois dans les grands stades français ou il y a un échange de chants je me demande à quand ça à Tourbillon, ENORME!!
Je-p a écrit :
Tu rigoles ça serait vraiment de la folie, quand je vois dans les grands stades français ou il y a un échange de chants je me demande à quand ça à Tourbillon, ENORME!!
si on nous repete qu'on nous entend pas au sud (alors qu'on est nombreux) c'est pas 30 gars qui feront l'échange, faut aussi arreter un peu le delire... tu me diras que le aux armes pete, faut pas non plus abuser...
avis perso bien sur, et bonne chance...
G-Lee ne perd pas espoir à cause que quelques personnes sur ce forum... Comme je te l'ai déjà dit prépare un flyer pour le match contre ZH et tu auras très certainement du monde pour ton fans club, j'en suis plus que certain
Je-p a écrit :
Parce que tu crois vraiment qu'un échange d'un "Aux armes" entre le gradin nord ou il y a environ 2000 personnes, et le gradin sud ou vous serez peut-etre 30, voire 31, peut donner qqch? Rêve pas coco...
Comme l'ont dis certains, le Sud est un gradin familial ou on y va normalement pour y éviter l'ambiance du nord
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Il y avait une bâche "Dog's Virage Sud" et le club semble au courant puisque le speaker a dit un phrase du genre "et maintenant c'est à vous Redside, Ultras et Virage Sud d'enflammer Tourbillon"...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Wallis a écrit :Ils chanteaient? Ils avaient des drapeaux ? Gestuel?
Nan malheureusement pas encore vraiment ça côté "spectacle", à part leurs 3 bâches formant "Dog's" "virage" "sud". Ils sont restés assez muets, pas de chants particuliers si ce n'est des "hop Sion" venant de l'ensemble du gradin sud. On aurait dit qu'ils "n'osaient pas" concurrencer les deux géants d'en face, mais j'espère que ça viendra un peu avec le temps...
J'espère que ce nouveau groupe trouvera de nombreux adhérents afin de mettre encore plus d'ambiance à Tourbillon. En tout cas, bravo pour l'initiative et bonne continuation.
Voudrait pas être pessimiste mais vu les caractères d'imprimerie utilisés et la façon dont ils ont été écrits ça me fait plutôt penser à quelques gamins qui se sont amusés à faire comme les grands
Ce qui me dérange le plus dans tout ça que ce le speacker aie scandé leur nom notamment à la fin du match pour remercier les supporters.
En effet, il a parlé des Red Side, des Ultras, et des Dogs... mais pas du tout des quelques autres "fans-clubs" qui existent depuis bien plus longtemps (entremont par exemple, le groupe du haut-valais, celui de la région du chablais... ). J'ai été un peu vexé pour eux.
Red&White a écrit :Il y avait une bâche "Dog's Virage Sud"
Non mais tu rigoles ? "Le virage sud du chien" ??? Muhahahaha Bouhahahaha... Et pkoi pas, "the curve of the winners of the FC Sion posse feat all their friends and animals" tant qu'on y'est ou alors... "Cat's rampage+, "Horse's car" où j'en sais rien mais c'est tellement à c**** comme nom J'ai rien contre l'initiative mais le nom pue la mort les gars !!!
Sinon cool pour l'initiative mais va falloir vraiment changer de nom parce que là y'a tout le monde qui va se foutre de leur à gueule à chaque déplacement avec un nom pareil !!! Non mais franchement : "Le virage sud du chien..."
C'est chouette d'avoir un groupe qui lance des Hop Sion. C'est clair qu'en Nord, ca le ferait pas. Mais dans le reste du stade, ya toujours besoin de quelques motivés pour lancer les Hop Sion. Et pis après, tout le monde suit, ca fait plein de bruit et le but est atteint. Et pis tant pis pour l'originalité ! Et pis les gens ne crient pas non plus Hop SIon tout le match, donc pas de concurrence avec le Nord... Très bien , bravo !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bouryves a écrit :c'est incroyable ces gens qui cassent du sucre de façon systématique sur tout ce qui se fait !
Je suis le premier à trouver ce nom de groupe asez ridicule, pourtant je ne crois pas casser du sucre sur ce nouveau groupe. Ne pas tout confondre. Leur initiative est super, mais le nom laisse à désirer.