Ils ne jouaient à l'Ancien Stand que parce qu'il y'avait des travaux à Tourbillon. Maintenant les matchs sont à Tourbillon. Ce dimanche, ils accueillent Martigny.
Et à Düdingen, Morganella qui revient de blessure a marqué le 0-3
1-1 score final. Sion pointe toujours a la 1ère place avec 4 pts d'avance sur UGS. But de Dabo sauf erreur.
Carlitos n'est pas blessé il c'est assis juste devant moi en 2ème mi-temps avec Sarni, Diallo, Gelson, Massimo, le préparateur physique et Clausen (qui était là pour son fils qui joue a Martigny mais qui semblais avoir des conversations sympa avec les joueurs )
Les -21 ans ont perdu leur match à Malley-Lausanne 2-1.
Actuellement 2ème, il faut voir les résultats de cet après-mid, UGS et Stade Nyonnais ayant les moyens de passer devant, pour connaître leur place au classement final de la première partie de saison
floriane a écrit :Super idée moi aussi j'aimerais pouvoir suivre nos futurs champions, qui sont déjà super bons !!!!
Allez les gas !!!
Nos futurs champions de.... Ligue inférieures !!!
Il n'y en a pas un dans la deux qui a la moindre chance de jouer en première équipe...
C'est bien triste
A ouais? Ben je suis pas d'accord avec toi!!!! Si je te dis Gonzales, Carrupt!!! Ils ont du talent, et quand on veut on peut!!!! C'est bien triste que tu ne crois pas plus en ces joueurs. Tous les joueurs même les plus célèbres on commence dans des clubs bas, desfois même sans préstige, et ils ont réussit. Moi je dit qu'ils ont tous leur chance!!!!!!
Aurélie a écrit :On a de bons éléments dans la 2, mais c'est vrai que malheureusement ils ont peu de chance...
Ils ont peut-être peu de chance mais bon il faut être patient.
Regarde à Bâle Kuzmanovic, Rakitic et Dzombic (je sais ca fait beaucoup de ic) étaient dans la 2 depuis pas mal de temps et maintenant 2 des 3 jouent régulièrement en lna et l'autre fait parti de la 1.
Oui, mais faut pas se leurrer, à Sion, on va chercher ailleurs, on vient pas chercher dans la 2, et c'est ce qui est dommage je trouve, car on a de bons joueurs. Enfin j'espère qu'une chance leur sera donnée.
Maurice Liand retrouve la Challenge League. Le défenseur originaire de Savièse, âgé de 21 ans, a pris la décision, le jour de son anniversaire, de rejoindre les rangs du FC Locarno, actuellement 15ème de Challenge League.
Le prêt du défenseur valaisan durera 1 1/2 saison, soit du 1er février 2007 jusqu'à la fin de la saison 2007/2008.
Le premier but tombait dès la 7e, sur un centre parfait repris de la tête par Samassa (Le Mans). Les joueurs de René Girard doublaient la mise à la 25e, à la suite d'un corner de Gourcuff sur lequel le gardien du FC Sion David Gonzalez se montrait bien mal inspiré. Bluewin
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/