Joao Pinto le "vrai" patron de Sion?
-
- Gourou
- Hasta siempre
- Patriarche
- BIANCONERO
- Coma éthylique
On verra s'il est toujours titulaire avec le prochain entraineur...ABN-AMRO a écrit :Personne ne le cite je crois , mais je verrais vraiment bien Obradovic comme capitaine... Il a la carure, est titulaire indiscutable et a une longue expérience notemment avec servette (je sais). Il a quand même participé au parcours européen de Servette en 2001... Enfin vous en pensez quoi???

fino alla fine
-
- Invocateur
Heureusement que l'arbitre n'a rien vu sur la gifle qu'il donne à l'attaquant, alors que celui-ci est à terre.
Mais on a déjà vu des suspensions à postériori, grâce ou à cause des images télé... l'histoire n'est donc pas terminée.
Tout ça pour dire que j'ai aimé sa première mi-temps, mais qu'il a nagé en 2ème.
A quand une paire Sarni - Kali en défense ?
Mais on a déjà vu des suspensions à postériori, grâce ou à cause des images télé... l'histoire n'est donc pas terminée.
Tout ça pour dire que j'ai aimé sa première mi-temps, mais qu'il a nagé en 2ème.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
En effet, ça a été dénoncé, je l'ai lu sur le journal, on attend la décision du juge sur la gifle, Pinto pour sa défense dit que c'était une gifle amicale...Le fou du SMS a écrit :Heureusement que l'arbitre n'a rien vu sur la gifle qu'il donne à l'attaquant, alors que celui-ci est à terre.
Alors là... je dis bravo!!!
Pinto, à l'heure actuelle, est à côté de la plaque et il serait bon pour tous qu'il passe un peu de temps sur le banc.
Malgré une relance défaillante, Sarni peut postuler pour une place aux côtés d'un Kali indiscutable.
Je déplore tout de même les propos racistes et inopportuns de certains.Il serait bon que les responsables du forum interviennent.
Malgré une relance défaillante, Sarni peut postuler pour une place aux côtés d'un Kali indiscutable.
Je déplore tout de même les propos racistes et inopportuns de certains.Il serait bon que les responsables du forum interviennent.
vers l'avant, toujours
- fan's number one
- Membre novice
Joao Pinto le "vrai" patron de Sion?
perso le joueur que je verrai le mieux capitaine c'est soit Obradovic soit
Fernandes
mais Pinto j'aime pas trop son jeu sur le terrain
Fernandes
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
-
- Posteur habituel
Re: Joao Pinto le "vrai" patron de Sion?
Pour moi, Gelson est clairement celui qui mérite le plus le brassard de capitaine.fan's number one a écrit :perso le joueur que je verrai le mieux capitaine c'est soit Obradovic soit
Fernandes
Pinto a vraiment de la peine ces temps-ci, faut qu'il revoit sa copie, parce que comme ça ça va pas aller longtemps...
Et outre la qualité du jeu, le capitaine est sensé montrer un comportement exemplaire sur le terrain, dans son comportement... Pinto, ex-joueur international a montré plus d'une fois qu'il peut perdre les nerfs même dans un petit championnat suisse... tirant les cheveux de Yakin en finale de coupe, mettant une claque pas vraiment amical l'autre joueur, prenant sans cesse des cartons jaune super-bête, en réclamant ou autre... Loin d'être un exemple pour l'équipe... 
P.S. : Oui bon, c'est vrai, c'était quand meme un grand moment le tirage de cheveux...

P.S. : Oui bon, c'est vrai, c'était quand meme un grand moment le tirage de cheveux...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- clivazz
- Membre novice
Mais tu as vu ce que t'as écrit ou bien. Tu serais pas un peu paranoïaque. Et Pinto est le joueur qui a le plus d'expérience dans cette équipe et on ne peut pas dire que contre GC il n'a pas fait du bon boulot car le 3/4 des ballons aériens c'est lui qui les a pris.BIANCONERO a écrit :J'ai discuté à midi avec un proche du club qui m'a dit que c'est le clan de Pinto qui a eu la peau de Clausen.... tout comme celle de Dellacasa...et que Nestor était partit pour que le club ne perde pas la coupe et trop de points en champ.... §-)
Si c'est vrai, je retire ce que j'ai dit de mal sur Clausen...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ben l'info était juste car elle venait de CC lui meme mais bien sur que ce n'est pas la vérité vu qu'on la connait tous maintenant...clivazz a écrit :Mais tu as vu ce que t'as écrit ou bien. Tu serais pas un peu paranoïaque. Et Pinto est le joueur qui a le plus d'expérience dans cette équipe et on ne peut pas dire que contre GC il n'a pas fait du bon boulot car le 3/4 des ballons aériens c'est lui qui les a pris.BIANCONERO a écrit :J'ai discuté à midi avec un proche du club qui m'a dit que c'est le clan de Pinto qui a eu la peau de Clausen.... tout comme celle de Dellacasa...et que Nestor était partit pour que le club ne perde pas la coupe et trop de points en champ.... §-)
C'est vrai, Pinto à fait un bon match contre GC mais il a sa responsabilité engagée sur le 2ème but de Zurich et 3 but de Leverkusen... Je trouve que ca fait lourd....

fino alla fine
Et combien de fois ils vous a sauvez depuis qu'il est à Tourbillon?BIANCONERO a écrit :Ben l'info était juste car elle venait de CC lui meme mais bien sur que ce n'est pas la vérité vu qu'on la connait tous maintenant...clivazz a écrit :Mais tu as vu ce que t'as écrit ou bien. Tu serais pas un peu paranoïaque. Et Pinto est le joueur qui a le plus d'expérience dans cette équipe et on ne peut pas dire que contre GC il n'a pas fait du bon boulot car le 3/4 des ballons aériens c'est lui qui les a pris.BIANCONERO a écrit :J'ai discuté à midi avec un proche du club qui m'a dit que c'est le clan de Pinto qui a eu la peau de Clausen.... tout comme celle de Dellacasa...et que Nestor était partit pour que le club ne perde pas la coupe et trop de points en champ.... §-)
C'est vrai, Pinto à fait un bon match contre GC mais il a sa responsabilité engagée sur le 2ème but de Zurich et 3 but de Leverkusen... Je trouve que ca fait lourd....

-
- Disciple simple
Je vois mal Pinto capitaine. Je ne remet pas en cause son expérience ni ses qualités de footballeur mais il faut avouer que tous les arbitres l'ont dans le collimateur depuis plusieurs saisons. De plus, quand il s'agit lors d'un match de dialoguer avec l'arbitre, vaut mieux maîtriser une des langues nationales parfaitement, sinon les propos peuvent être mal interprêtés et on se prend des cartons inutiles pour réclamation.
Gelson me semble le plus à même du groupe
Gelson me semble le plus à même du groupe
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Invocateur
-
- Disciple simple
Je sais bien, c'est pour cela que je propose un changement !Steven a écrit :Pourtant ca fait un moment qu'il est capitaine! Tu crois que c'est qui jusqu'a maintenant?
Modifié en dernier par entremontant le 11.10.2006 19:12, modifié 1 fois.
Si il ne joue plus j'irai plu voir les matchs:heimy a écrit :le problème avec Gelson c'est que quand Di Zenzo et Chihab seront de retour je suis pas sur qu'il sera titulaire tous les matchs. Et un capitaine remplaçant ca le fait pas trop...
1. C'est le meilleur de l'équipe
2. Il mouille son maillot
3.Sans lui on perdrai beaucoup trop de ballon.
C'est un titulaire incontestable.
SEULEMENT SION !
Le football est un langage universel.entremontant a écrit : De plus, quand il s'agit lors d'un match de dialoguer avec l'arbitre, vaut mieux maîtriser une des langues nationales parfaitement, sinon les propos peuvent être mal interprêtés et on se prend des cartons inutiles pour réclamation.
Au pire, il y a tjrs l'anglais (chose qui devient de plus en plus indispensable au niveau nationnal!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
Selon football.ch Pinto sera suspendu pour 2 matchs :
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
Très bonne chose, vivement Sarnientremontant a écrit :Selon football.ch Pinto sera suspendu pour 2 matchs :

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- BIANCONERO
- Coma éthylique
nasialav a écrit :Très bonne chose, vivement Sarnientremontant a écrit :Selon football.ch Pinto sera suspendu pour 2 matchs :
Voilà une suspension qui fait plaisir...

fino alla fine
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pour moi c'est un très mauvaise nouvelle. Sarni n'a assurément pas le niveau de Pinto ou Kali (j'espère sincèrement pouvoir vous dire le contraire d'ici deux semaines).
Nous avons déjà trop de cadres blessés (Carlitos, Chihab, DiZenzo), 1 étranger de plus à l'infirmerie ça ne peut être qu'une mauvaise nouvelle, n'en déplaise à certains.
Comme dit bedj, après tout ce qu'il a fait pour le FC Sion je vous trouve un peu dure avec lui malgré cette petite baisse de régime.
Au passage je trouve cette décisions à nouveau scandaleuse... 2 matchs pour une petite baffe amicale, franchement.... ça aurait été un suisse allemand, je vous parie que la sanction aurait été moins importante.
Nous avons déjà trop de cadres blessés (Carlitos, Chihab, DiZenzo), 1 étranger de plus à l'infirmerie ça ne peut être qu'une mauvaise nouvelle, n'en déplaise à certains.
Comme dit bedj, après tout ce qu'il a fait pour le FC Sion je vous trouve un peu dure avec lui malgré cette petite baisse de régime.
Au passage je trouve cette décisions à nouveau scandaleuse... 2 matchs pour une petite baffe amicale, franchement.... ça aurait été un suisse allemand, je vous parie que la sanction aurait été moins importante.