[Tournoi de l'Ascension] La Team 4ever va encore frapper

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

inter a écrit :Hué par Zorggi, qui m'a soigneusement conseillé d'en faire un via ce bon mystik...
ooohhh le ... "con" ... ^^D

c'était pas Conthey c'était --> "the Aprages Stadium of Ardon-City "
(ses plages colorées, sa nouvelle pelouse de velours et sa piscine ... chauffée :-P )

remember you inter :doh:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Avec le nombre, vous devriez plutot faire 2 équipes nan ?

Parce que si je dit pas de connerie,les matchs se jouent a 6 ou 7... ^-)
SEULEMENT SION !
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

zorgg a écrit : et sa piscine ... chauffée :-P )

Nostalgie quand tu nous tiens...... :love: :love: :love:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mythique le dark à l'eau ! :love:
SEULEMENT SION !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

zorgg a écrit :
inter a écrit :Hué par Zorggi, qui m'a soigneusement conseillé d'en faire un via ce bon mystik...

(ses plages colorées, sa nouvelle pelouse de velours et sa piscine ... chauffée :-P )

Juste zorggi :love: ...La piscine, ta belle demeure, nos voitures qui avaient par oubli laisser nos 2 ptits joueurs au terrain, pendant que le reste de la troupe sirotait sur ta terrasse :-D ....
Mad Max....président!
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

inter a écrit :
zorgg a écrit :

Juste zorggi :love: ...La piscine, ta belle demeure, nos voitures qui avaient par oubli laisser nos 2 ptits joueurs au terrain, pendant que le reste de la troupe sirotait sur ta terrasse :-D ....
A la la ça c'était le bon temps mdr
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Avec le nombre, vous devriez plutot faire 2 équipes nan ?

Parce que si je dit pas de connerie,les matchs se jouent a 6 ou 7... ^-)
entre ceux qui sont là qu'à moitié, d'autres qui te laissent tomber parce qu'ils préfèrent rejoindre leur nana, et ceux qui restent... voilà quoi!

A Vex, on a joué un match le samedi soir avec des RS qui nous ont renforcé! alors qu'on avait un effectif suffisant (en théorie) pour faire quasi 2 équipes à la base....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

De retour du boueux St-Petersburg, et après des retrouvailles prolongées avec la malvoisie, je suis finalement parvenu à me hisser dans le coin...

donc pour la raclette: je propose qu'après le match on se retrouve sous le Gradin Nord pour boire quelques bières (heure du match??) avant de se diriger vers chez moi pour une durée indéterminée.

c'est pas tant précis... disons que je fixe quelque chose de plus exact demain ;-)

en attendant, est-ce que qqn sait qui a le (les?) fromage(s)? perso aucun souvenir, il se peut d'ailleurs que j'en ai un ^^

ah oui et il faudrait qu'on sache qui prend quoi, histoire de pas se retrouver avec 8 boites de cornichons et une seule bouteille de blanc 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

2-3 bouteilles de blanc !
Red&White a écrit : Je propose qu'après le match on se retrouve sous le Gradin Nord pour boire quelques bières (heure du match??) avant de se diriger vers chez moi pour une durée indéterminée.
L'idée de supp de se retrouver à la 77ème aux toilettes du Nord est presque meilleure... :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Oui sous le gradin nord c'est une idée sympa, mais pour ceux qui ne connaissent personne (mon cas) il y aurait pas plus précis comme rendez-vous???
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Donc, de source sûre, j'ai appris que le match se jouerait à 14h. Le temps de saluer les joueurs pour la victoire à la fin, je propose qu'on fixe le rendez-vous à 16h10 à l'entrée du tunnel qui passe sous le gradin, d'ici là y'aura pas trop de monde et c'est assez précis. Mon num de tél pour au cas-où: 079.710.18.87

J'ai trouvé le fromage qu'on a gagné à Vex, donc pas de prob de ce côté. J'irais acheter les pommes de terres aujourd'hui ou demain. Je compte sur vous pour les boissons ou n'importe quelle autre denrée que vous jugez nécessaire pour une raclette AOC.

Salutations

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Red&White a écrit :J'ai trouvé le fromage qu'on a gagné à Vex
t'es sur que c'est pas celui de Bramois plutôt ... ?

--> facile à savoir : s'il a un goût de flotte, c'est celui de l'Ascension ^^D
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Nan-nan moi j'ai celui de Vex, celui de Bramois c'est Mystik qui doit l'avoir sauf erreur...

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Nan-nan moi j'ai celui de Vex, celui de Bramois c'est Mystik qui doit l'avoir sauf erreur...
C'était Supp_sed, vu qu'il est rentré avec moi.

J'ai effectivement souvenir que c'était toi qui avait le formage de Vex :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Lors des 30 derniers matchs, la seule fois que j'ai croisé l'ami Belette à Tourbillon... c'était au stade de Genève! :-P
Je croise les doigts pour que ce rendez-vous fonctionne!
A toute! :-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Notons enfin que j'ai rencontré hier un recruteur d'Istres qui, impressionné par la science footballistique de supp suite aux tournois de la saison passée, serait très intéressé par le jeune fan de W. Rooney... :-P
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Notons enfin que j'ai rencontré hier un recruteur d'Istres qui, impressionné par la science footballistique de supp suite aux tournois de la saison passée, serait très intéressé par le jeune fan de W. Rooney... :-P
En toute probabilité, je devrais signer dans les heures qui suivent...
Mais pour le moment, je ne peux pas en dire plus... 8-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

C'était bien sympa cette rencontre et la raclette. Le 20 avril il y aura Xamax-Sion, on essayera aussi de se croiser par là-bas pour ceux qui veulent...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :A Vex, on a joué un match le samedi soir avec des RS qui nous ont renforcé!
t'es certain de pas être un peu daltonien mon cher Mystik ... ?

rendons à César ... 8-)

--> c'était bien un US ;-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Notons enfin que j'ai rencontré hier un recruteur d'Istres qui, impressionné par la science footballistique de supp suite aux tournois de la saison passée, serait très intéressé par le jeune fan de W. Rooney... :-P
En toute probabilité, je devrais signer dans les heures qui suivent...
Mais pour le moment, je ne peux pas en dire plus... 8-)
D'ailleurs le site officiel du club non plus, ne peut en dire plus... 8-)
www.fcistres.com

Faut se méfier de ces Français, des fois qu'ils auraient des vues sur des joueurs à nous. Là aussi, motus et bouche cousue ! ;-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je tenais quand même à remercier notre international russe pour cette bonne vieille raclette improvisée...
Merci aussi à ma petite Belette et ses 38 bouteilles préméditées... La prochaine fois que tu passeras voir un match à Istres, n'hésite pas à me passer un coup de fil... Je te ferai visiter les vestiaires... :-P
Ravi aussi d'avoir pu faire la connaissance du pseudo le plus élégant et poétique du net, j'ai nommé silicone... Phénoménal ce ptit bout de silicone... :-D
L'histoire de tes virées lausannoises m'auront valu quelques belles soirées de cauchemard, mais je m'en remets gentiment... :-P
Ce fait mise à part, il me semble bien avoir reconnu ton dos hier soir en gare de Neuch... :-D
Bref, lors de cette raclette... Bien qu'on se soit battu jusqu'au sang à cause de la « majorité silencieuse », sujet cher à notre forum d'amour, on a quand même trouvé le temps de parler de notre futur tournoi...

Avec 16 joueurs au compteur, on pulvérise notre record de participation... Les inscriptions sont bouclées... Selon le nombre de joueurs définitifs, on partagera peut-être l'équipe en deux... On pourrait par exemple faire une équipe qui se la joue boulets et une équipe qui joue pour gagner... Mais comme l'a dit le plus grand docteur de ce foras, entre ceux qui font faux-plan, ceux qui partent chez la copine (ou chez le copain) et ceux qui doivent rentrer pour le couvre-feux de 20 heures, le contingent peut devenir plus facilement gérable...
J'en connais 13 d'entre vous et je me connais moi-même... Si mes calculs sont bons, ça fait 14... Alors salutations aux deux nouveaux... :-P
Malgré tout, je vous prierai tous de m'envoyer au plus vite votre nom, prénom et date de naissance...
Merci de m'envoyer ça par MP au plus vite pour que je puisse inscrire l'équipe...
Au grand maximum, comptez sur 20 francs par personne pour l'inscription...

A 7, l'équipe est déjà difficilement gérable... Sachant que les plus terribles seront présents, j'ose pas imaginer le carnage à 16... :cligner:
Zorgg, je compte sur toi... :-P
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit :A 7, l'équipe est déjà difficilement gérable... Sachant que les plus terribles seront présents, j'ose pas imaginer le carnage à 16... :cligner:
Zorgg, je compte sur toi... :-P
wéé-wéé ...

pour le coaching pas prob !!! on a déjà connu pire :
Chamoson-la-cata / Isérables (les 2 fois :^o ) / Vex
et même Ardon et ses Moulbites-souriants-chantants-hooligan's-boys !!!

c'est dans une éternité l'Ascension et le contingent diminue toujours régulièrement à l'approche du jour "J"
(et s'accélère encore les heures précédant l'heure "H")

pis de toutes façons --> ça peut pas être pire que l'année passée ^^D

ps : constatant avec plaisir que l'ami Sion_scp sera à nouveau de la partie
--> je me réserve un joystick cette année ... :fache:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit : Merci aussi à ma petite Belette et ses 38 bouteilles préméditées...
Tu me dois d'ailleurs une bière, exigible dès ce dimanche au stade... :biere:
supp_séd a écrit : La prochaine fois que tu passeras voir un match à Istres, n'hésite pas à me passer un coup de fil... Je te ferai visiter les vestiaires... :-P
Adeshina m'a promis la même chose, merci ! 8-)

Oups, j'en ai trop dit...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :pour le coaching pas prob !!! on a déjà connu pire :
Chamoson-la-cata / Isérables (les 2 fois :^o ) / Vex
et même Ardon et ses Moulbites-souriants-chantants-hooligan's-boys !!!
Chamoson, c'était du self-défense :-)
Isérables, c'était pas tjrs le top (même après ma blessure lol)
Vex : on a quand même gagné :love:
Troistorrents : la cata, mais un moment sympa entre le (petit) groupe composé de.... 6 personnes (dont 3 non-foreveristes!)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Tu me dois d'ailleurs une bière, exigible dès ce dimanche au stade... :biere:
Ecoute fiston... Si tu ne la rejettes pas honteusement comme celle proposée au dernier match à Sion, ce sera avec plaisir... ;-)
Monsieur Belette a écrit : Adeshina m'a promis la même chose, merci ! 8-)

Oups, j'en ai trop dit...
Tu n'as pas précisé que Dominguez faisait partie du lot... Bref, on est sauvés...
Pour le moment, ils font le trajet Sion-Istres tous les soirs... Mais ça, la section FC Sion du forum n'est pas censée le savoir... Je compte sur la discrétion des lecteurs du forum Divers... 8-)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

En tous cas on va mettre le feu à Bramois !

dance now whatever you will be
but he mist that fucking penalty
so we will be smashung up the town
owe-owe owe
but he must that fucking penalty
:terro:
www.therian-shifter.com
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mcdahate a écrit :En tous cas on va mettre le feu à Bramois !
Si c'est comme l'année passée,ca va vite séchée...

:terro: :terro: :terro:

Je suis déja dehors.
SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Un feu qui sèche, jamais vu ça Italia ^^D

Cela mis à part, pour les motivés rdv à la cantine sous le gradin dimanche comme la dernière fois après le match :-)

niveau nom-prénom-naissance je crois que t'as pas besoin d'un mp venant de moi supp, ou bien si? (si oui, t'es mal barré) :-P

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Un feu qui sèche, jamais vu ça Italia ^^D

Cela mis à part, pour les motivés rdv à la cantine sous le gradin dimanche comme la dernière fois après le match :-)

niveau nom-prénom-naissance je crois que t'as pas besoin d'un mp venant de moi supp, ou bien si? (si oui, t'es mal barré) :-P
J'y serai cette fois :-D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Alors dans ce cas-là Inter viendra vous faire un ptit coucou après le match dimanche soir :-D
Mad Max....président!
Répondre