Je tenais quand même à remercier notre international russe pour cette bonne vieille raclette improvisée...
Merci aussi à ma petite Belette et ses 38 bouteilles préméditées... La prochaine fois que tu passeras voir un match à Istres, n'hésite pas à me passer un coup de fil... Je te ferai visiter les vestiaires...
Ravi aussi d'avoir pu faire la connaissance du pseudo le plus élégant et poétique du net, j'ai nommé silicone... Phénoménal ce ptit bout de silicone...
L'histoire de tes virées lausannoises m'auront valu quelques belles soirées de cauchemard, mais je m'en remets gentiment...

Ce fait mise à part, il me semble bien avoir reconnu ton dos hier soir en gare de Neuch...
Bref, lors de cette raclette... Bien qu'on se soit battu jusqu'au sang à cause de la « majorité silencieuse », sujet cher à notre forum d'amour, on a quand même trouvé le temps de parler de notre futur tournoi...
Avec 16 joueurs au compteur, on pulvérise notre record de participation... Les inscriptions sont bouclées... Selon le nombre de joueurs définitifs, on partagera peut-être l'équipe en deux... On pourrait par exemple faire une équipe qui se la joue boulets et une équipe qui joue pour gagner... Mais comme l'a dit le plus grand docteur de ce foras, entre ceux qui font faux-plan, ceux qui partent chez la copine (ou chez le copain) et ceux qui doivent rentrer pour le couvre-feux de 20 heures, le contingent peut devenir plus facilement gérable...
J'en connais 13 d'entre vous et je me connais moi-même... Si mes calculs sont bons, ça fait 14... Alors salutations aux deux nouveaux...
Malgré tout, je vous prierai tous de m'envoyer au plus vite votre nom, prénom et date de naissance...
Merci de m'envoyer ça par MP au plus vite pour que je puisse inscrire l'équipe...
Au grand maximum, comptez sur 20 francs par personne pour l'inscription...
A 7, l'équipe est déjà difficilement gérable... Sachant que les plus terribles seront présents, j'ose pas imaginer le carnage à 16...
Zorgg, je compte sur toi...