[Chihab] Le retour

Forum de discussion sur le FC Sion
cardub
Membre familier
Membre familier

Re: [Chihab] Le retour

Message par cardub »

Je préfère voir jouer Chihab milieu défensif et Mitreski en défense central que l'inverse. Tiens pourquoi pas essayer les 2 en défenses central ?
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

mad max a écrit :En gros tu fais le reproche à CC d'avoir validé la décision de son entraineur de l'époque...et dans un autre poste tu vas reprocher à CC de ne pas écouter son entraîneur...bonjour les contradictions...t'as juste atteint tes limites là...
je veux pas épiloguer dans ce post concernant Chihab!!
mais mes propos sont toujours les mêmes. Les problèmes que Tarik a pu avoir à l'époque...à l'interne n'avait rien à voir avec le domaine sportif. une fois de plus.
Mais je m'arrête là.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cardub a écrit :Je préfère voir jouer Chihab milieu défensif et Mitreski en défense central que l'inverse. Tiens pourquoi pas essayer les 2 en défenses central ?
A l'époque où il jouait à GCz Chihab avait déjà évolué un certain nombre de match en défense centrale avec un certain succès. Assurément il est polyvalent à ces deux postes. Comme l'a dit l'abricot le poste de milieu déf est de ceux qui sollicitent énormément le joueur en particulier lorsque l'autre milieu déf s'appelle ferminio et qu'on joue contre Fener ^^ .

C'est vrai qu'on a encore jamais eu droit à une version Chihab Mitreski en défense centrale...ca pourrait être pas mal, en particulier à la relace...mais ça oblige de jouer avec Ferminio en milieu déf...voir de réintégrer Brellier à ce poste.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Je trouve quand même incroyable qu'après 6 matchs amicaux et bientôt 10 matchs de compétitions on doivent encore faire des tests.
Bon, en même temps j'ai l'impression que ça fait 3 ans qu'on fait des tests et qu'on a pas d'équipe type. C'est clair que si on change de composition tous les matchs on ne trouvera pas de stabilité.

Un 11 fait une belle performance le dimanche et ce même 11 ce broute 3 jours après --> On rechange tout. Faut remettre lui derrière, lui à droite, elle latéral gauche (Mad Max me comprendra :-))

On se plaignait de ne pas avoir de stabilité dans le contingent, maintenant qu'on en a à ce niveau, on en a toujours pas dans la composition d'équipe.
Répondre