Christ Mbondi
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: Christ Mbondi
Aujourd'hui Mbondi a montré plus en 30 min que Prijovic et Afonso en 5 matchs....
J'espère que LR le fera plus jouer
ça c'est fait !
je ne sais pas si il est meilleur mais il est pas pire c'est sûr....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Faut pas exagérer non plus. C'est peut être un "futur" bon joueur, mais actuellement, il est "faible" physiquement.Bière Blanche a écrit :Aujourd'hui Mbondi a montré plus en 30 min que Prijovic et Afonso en 5 matchs....
Si on fait joueur Mbondi 3 matchs, et qu'il marque pas, tu seras le 1er à demander le retour de Prijo ou Afonso.
Et quand Mrdja va revenir, après un mauvais match, tu seras le 1er à demander de le remplacer.
Laissons le choix à LR, il connait mieux que tout le monde ces bonhommes.
Modifié en dernier par jutti le 21.08.2011 21:47, modifié 1 fois.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
exact et c'est le grand danger pour Mrdja... Faut vraiment qu'il recommence quand il sera en forme... Sinon après 2 matchs sans goal ça va hurler... Alors que au vu de sa blessure, la confiance risque d'être lente à venir 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Bière Blanche
- Premier disciple
Relis bien mes postes...J'ai jamais demandé la tête de Prijovic j'étais même trop optimiste à son égard....jutti a écrit :Faut pas exagérer non plus. C'est peut être un "futur" bon joueur, mais actuellement, il est "faible" physiquement.Bière Blanche a écrit :Aujourd'hui Mbondi a montré plus en 30 min que Prijovic et Afonso en 5 matchs....
Si on fait joueur Mbondi 3 matchs, et qu'il marque pas, tu seras le 1er à demander le retour de Prijo ou Afonso.
Et quand Mrdja va revenir, après un mauvais match, tu seras le 1er à demander si le remplacer.
Laissons le choix à LR, il connait mieux que tout le monde ces bonhommes.

De même pour Afonso...
De plus j'ai juste dit que j'aimerais le voir plus sauvant, j'ai jamais dit qu'il devait être titulaire...
Par contre pour Mrdja, je suis moins réserver...Pour moi, il n'a jamais bien jouer sous nos couleurs...Je me réjouis pas vraiment de son retour...
ça c'est fait !
Mais comment peux-tu dire que Mbondi à + montrer en 30 min, que les 2 autres en 5 matchs ?Bière Blanche a écrit :Relis bien mes postes...J'ai jamais demandé la tête de Prijovic j'étais même trop optimiste à son égard....jutti a écrit :Faut pas exagérer non plus. C'est peut être un "futur" bon joueur, mais actuellement, il est "faible" physiquement.Bière Blanche a écrit :Aujourd'hui Mbondi a montré plus en 30 min que Prijovic et Afonso en 5 matchs....
Et quand Mrdja va revenir, après un mauvais match, tu seras le 1er à demander si le remplacer.
Laissons le choix à LR, il connait mieux que tout le monde ces bonhommes.![]()
De même pour Afonso...
De plus j'ai juste dit que j'aimerais le voir plus sauvant, j'ai jamais dit qu'il devait être titulaire...
Par contre pour Mrdja, je suis moins réserver...Pour moi, il n'a jamais bien jouer sous nos couleurs...Je me réjouis pas vraiment de son retour...
La seule chose que je me rappelle du match sur Mbondi, c'est le tir sur le gardien (passe de Sio), le reste ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J'ai également peur pour son retour. faut qu'il soit au top, et qu'il plante un but dès son 1er match. Sinon, il va vite se faire siffler.soubalt a écrit :exact et c'est le grand danger pour Mrdja... Faut vraiment qu'il recommence quand il sera en forme... Sinon après 2 matchs sans goal ça va hurler... Alors que au vu de sa blessure, la confiance risque d'être lente à venir
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Je dirai que Christ est un peu arrivé comme le Messie, dommage qu'il n'a pas fait de miracles!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Heureusement que les posteurs historiques savent recentrer le débat !vent du Sud a écrit :Je dirai que Christ est un peu arrivé comme le Messie, dommage qu'il n'a pas fait de miracles!

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Gourou
Une présence de tous les instants, une belle vivacité, des touches de balles de qualité, initiateur de plusieurs belles phases de jeu, jolie qualité technique balle au pied, quelques belles ententes avec Sio et a semblé insaisisable pour la défense lausannoise. bref, a revigoré l'avant garde sédunoise qui a semblé plus tranchante et dangereuse et a permis de nombreux espaces pour Sio. Si son jolie tir passe entre les jambes du portier lausannois, ça n'aurait été que récompense mérité. Si je me trompe, en 5 matchs, prijo n'a jamais montré autant!jutti a écrit :Mais comment peux-tu dire que Mbondi à + montrer en 30 min, que les 2 autres en 5 matchs ?
La seule chose que je me rappelle du match sur Mbondi, c'est le tir sur le gardien (passe de Sio), le reste ?
Une excellente entrée. Il a dinamisé l'attaque. Le problème est qu'il a le même style de jeux que Sio. C'est très compliqué de les faire jouer ensemble....
Vu l'envie du gars, il mérite amplement sa chance. C'est pas comme s'il avait 3 mauvaises saisons en ASL.
Lui il se donne et sur tout les ballons. Il m'irrite beaucoup moins que l'autre crâne rasé...
Vu l'envie du gars, il mérite amplement sa chance. C'est pas comme s'il avait 3 mauvaises saisons en ASL.
Lui il se donne et sur tout les ballons. Il m'irrite beaucoup moins que l'autre crâne rasé...

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
Entièrement d'accord avec toi! Même si il ne marque pas, il dynamise le jeu offensif de par son envie et sa fougue.. c'est beau de voir ça a defaut de ne pas marquer. Prijo loin!arnaud a écrit :Une excellente entrée. Il a dinamisé l'attaque. Le problème est qu'il a le même style de jeux que Sio. C'est très compliqué de les faire jouer ensemble....
Oh Oh Oh Mrdja revient de 6 mois de blessure et il doit absolument marquer lors de son premier match pour éviter de se faire siffler...
Non mais les gars vous êtes où ? Il faut revenir sur terre des moments... Mrdja est à l'heure actuelle notre meilleur attaquant et il faudra lui laisser un peu de temps..
Non mais les gars vous êtes où ? Il faut revenir sur terre des moments... Mrdja est à l'heure actuelle notre meilleur attaquant et il faudra lui laisser un peu de temps..
"En ce sens que...": CC
- Sensei
- Coma éthylique
Es tu totalement sure de pouvoir etre vraiment objectif sur le rendement de Prijovic??? ne l'as tu pas tellement pris en grippe que tu n'est meme plus totalement objectif quant à son apport réèl????humanoregon a écrit :Entièrement d'accord avec toi! Même si il ne marque pas, il dynamise le jeu offensif de par son envie et sa fougue.. c'est beau de voir ça a defaut de ne pas marquer. Prijo loin!arnaud a écrit :Une excellente entrée. Il a dinamisé l'attaque. Le problème est qu'il a le même style de jeux que Sio. C'est très compliqué de les faire jouer ensemble....
Prijo est sur les 3 seule actions de le première mi-temps il fait le boulot deux fois pour Sio et une fois pour Obra...
Maintenant je te le concède il a manqué 3 fois d'explosivité pour aller chercher des balles en profondeurs une de Obra un peu courte qui lui est arrivée entre deux défenseurs (la pas bon) et deux quand meme un peu trop longue (1x obra une fois sio)
Mainteant si j'essaie d'etre objectif sur Mbondi et son etnrée (c'est ici le sujet) je constate:
l'entente avec Sio à l'air bonne
il est vif est technique peut etre pas encore pret à entrer très régulièrement mais à de bonne capacités dans le meme registre que Sio
il a apporté de la fraicheur et de la vitesse devant
Il faut avouer que son entrée à été assez discrète jusqu'à l'introduction de Serey qui a dynamité un peu tout ca et c'est la que Christ c'est plus montré...
Je pense que c'est une bonne solution pour un match comme ca
Si il est rentré c'est que (oh joie pour certain) Afonso est laissé au repos et donc il sera alligné jeudi et Prijo sur le banc
J'espère qu'on le verra régulièrement en fin de match meme après le retour de Mrdja histoire qu'il prenne de la bouteille sans se griller...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
UP!zo a écrit :pour les chrétiens de ce forum, j'ai vu un reportage hier sur une découverte archéologique incroyable. Il s'avère que James Bond avait une cousine éloignée qui s'appelait Jamie Bondi et qui a vécu en même temps que Jésus. Ce dernier, en courreur de joupon qu'il était, avait des vues sur Jamie....
Et justement, ces dernières découvertes de certains vestiges de lits cassés tirent vers cette conclusion : le Christ aime Bondi.

Tu veux quoi? Que Mrdja plante son premier but en novembre??sackis1 a écrit :Oh Oh Oh Mrdja revient de 6 mois de blessure et il doit absolument marquer lors de son premier match pour éviter de se faire siffler...
D'un côté, on a déjà joué environs 20% du championnat. Nous avons besoin d'un attaquant. Du temps, nous n'en n'avons pas bcp si on veut jouer sur les 3 tableaux (coupe, EL, championnat).
L'année passée, avant l'hiver, Mrdja a bcp scoré... en coupe contre des équipes de 2ème ligue.
Nous avons besoin d'un attaquant en supplément à Mrdja. On ne doit pas être tributaire d'un seul joueur. Une blessure ou suspension est vite arrivée. Et actuellement, à défaut d'attaquants, on doit demander à la défense (Vanczak) ou au milieu (Sio, Feinduno) de concrétiser. Surtout que la grande majorité de nos buts sont sur des coups de pieds arrêtés. C'est un signe qui ne trompe pas : nous avons besoin d'un attaquant. Le plus vite est le mieux.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)