tu as eu où ton billet ??commandos122 a écrit :Voilà yes j'ai eu mon billet... il serait intéressant quel les personnes n'ayant pas eu leur billet se renseigne du côté de berne..et se passe le message pour qu'on leur pique un secteur qui est censé leur etre réservé?? N'est ce pas une bonne idée??
Billets pour la finale
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je bosse à la SSR SRG idée suisse...
J'ai remarqué que l'entreprise était sponsor... hum...
J'ai activé mes connexions pour essayer de chopper un ou deux billets comme ça. On me réponds qu'ils se sont déjà fait assaillir de demandes...
Ma requête à été transféré au Business Unit Sport...
Autant dire que ce moyen ne va pas fonctionner...
J'ai activé mes connexions pour essayer de chopper un ou deux billets comme ça. On me réponds qu'ils se sont déjà fait assaillir de demandes...
Ma requête à été transféré au Business Unit Sport...
Autant dire que ce moyen ne va pas fonctionner...
Finale FC Sion - BSC YB
Vente des billets : Finale de Coupe Suisse FC Sion - BSC Young Boys
Un contingent de 10'200 billets a été attribué à chaque équipe participant à la finale de la Swisscom Cup du 17 avril 2006 au Stade de Suisse à Berne. La vente des billets se déroulera de la manière suivante :
Les sponsors divers, les membres du Club 1000, du Club du Lundi ainsi que les titulaires de Business Seat peuvent d'ores et déjà réserver les billets jusqu'au lundi 20 mars 2006 à 18h30 auprès du secrétariat du FC Sion par téléphone au 027/747.13.13, par fax au 027/747.13.14 ou par mail à info@fc-sion.ch.
Pour les abonnés du club, les billets seront en vente sur présentation de l'abonnement et d'une pièce d'identité au Stade de Tourbillon où une caisse sera ouverte le mardi 21 mars 2006 de 14h00 à 20h30.
La vente libre débutera la semaine du 27 mars dans les principales gares du canton du Valais. Plus d'informations seront communiquées ultérieurement part des CFF.
Source: www.fc-sion.ch
Vente des billets : Finale de Coupe Suisse FC Sion - BSC Young Boys
Un contingent de 10'200 billets a été attribué à chaque équipe participant à la finale de la Swisscom Cup du 17 avril 2006 au Stade de Suisse à Berne. La vente des billets se déroulera de la manière suivante :
Les sponsors divers, les membres du Club 1000, du Club du Lundi ainsi que les titulaires de Business Seat peuvent d'ores et déjà réserver les billets jusqu'au lundi 20 mars 2006 à 18h30 auprès du secrétariat du FC Sion par téléphone au 027/747.13.13, par fax au 027/747.13.14 ou par mail à info@fc-sion.ch.
Pour les abonnés du club, les billets seront en vente sur présentation de l'abonnement et d'une pièce d'identité au Stade de Tourbillon où une caisse sera ouverte le mardi 21 mars 2006 de 14h00 à 20h30.
La vente libre débutera la semaine du 27 mars dans les principales gares du canton du Valais. Plus d'informations seront communiquées ultérieurement part des CFF.
Source: www.fc-sion.ch
Modifié en dernier par jule le 22.03.2006 11:10, modifié 1 fois.
Nouvelliste de hier :
Dans la situation actuelle, le club valaisan ne mettra aucun sésame en vente libre. «Nous n’en avons pas», conclut Massimo.
Donc, une vente libre dépendra des billets qu'il restera éventuellement à l'ASF et qu'elle répartira entre les 2 clubs le cas échéant... Autant dire que ca va pas etre simple...
Dans la situation actuelle, le club valaisan ne mettra aucun sésame en vente libre. «Nous n’en avons pas», conclut Massimo.
Donc, une vente libre dépendra des billets qu'il restera éventuellement à l'ASF et qu'elle répartira entre les 2 clubs le cas échéant... Autant dire que ca va pas etre simple...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Membre potentiel du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
David_RS96 a écrit :Les CFF ne peuvent mettre en place un ou plusieurs trains que si le nombre de billets est suffisant. Pour l'instant ce n'est pas le cas et ils sont donc dans l'attente d'une réponse du club quant à une éventuelle augmentation pour organiser ces foutus trains !!!
Tu sais a mon avis ils vont pas se gêner de faire un train spécial qui leur apportera des tune même si les gens vienne avec leur propre billets. Les environ 4'000 billets vendu hier ne vont pas tous descendre en voiture ou en bus .... je me fais pas de soucis pour les trains.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur accoutumé
-
- Posteur accoutumé
faut dire la vérité fab...c est qui a remarqué que ton employeur était sponsor officiel de la coupe?????fab a écrit :Je bosse à la SSR SRG idée suisse...
le "hum" c est parce que tu as menti?
si c est le cas je te pardonne...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
C'est très bien comme ça, après ils ne pourront pas venir se plaindre quand ce sera le foutoir dans leurs trains normauxRom's a écrit :Dur rhône fm, un type cff était intervieuwé (désolé de l'orthographe) et il a dit que, les gens qui ont des billets de matchs uniquement, ne pourront pas se rendre à Berne avec les trains spéciaux. Ils doivent se débrouiller
--> train normal...

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Effectivement, c'est placardé dans les gares (en tout cas dans celle de sion) que les billets seront en vente dès vendredi prochain à 06h30... Je pense que c'est parce que le club attend peut-être encore quelques billets (c'était marqué dans le poubelliste du jour)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!