Comme Xamax veut avoir Chedli. CC fait tout son possible pour ne pas renforcer son meilleur ennemi...Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque?
[Chedli] et Sion c'est fini
- nufc
- Coma éthylique
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
ou pour faire monter l'offre de Xamax....nufc a écrit :Comme Xamax veut avoir Chedli. CC fait tout son possible pour ne pas renforcer son meilleur ennemi...Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Genre Luiser, mort ruiné et presque seulyverdonnois a écrit :un employeur franc honnete et droit?

Chedli il devrait commencer par la fermé un peu plus. Au début il part parce que CC lui a mal parlé, maintenant il dit que c'est aussi à cause de Bigon... et que finalement, il est quand même parti tout seul comme un grand sur un coup de tête.
Vivement qu'il "renforce" Xamax, car c'est vraiment un joueur qui amène un plus à une équipe .... surtout un plus d'emmerde

Genre le président de Manchester United, d'Arsenal ou de Zurich dont personne connait le nom mais qui choisi de mettre l'éuiqpe en vedette plutot que lui même ce qui fait que les joueurs aiment rester dans ce clubs et surtout qu'il gagnent des matchs avec une vraie manière de jouer au foot.Anthoine a écrit :Genre Luiser, mort ruiné et presque seulyverdonnois a écrit :un employeur franc honnete et droit?
Chedli il devrait commencer par la fermé un peu plus. Au début il part parce que CC lui a mal parlé, maintenant il dit que c'est aussi à cause de Bigon... et que finalement, il est quand même parti tout seul comme un grand sur un coup de tête.
Vivement qu'il "renforce" Xamax, car c'est vraiment un joueur qui amène un plus à une équipe .... surtout un plus d'emmerde
Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Si tu voyais sa fille tu voudrais etre à ma placezorgg a écrit :et toi le beau-fils de Sylvio Bernasconi §-)yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Je me demande si les supportères de Manchester United partage ton opinion sur leur président. En plus, tu parles de club qui ont un budget faramineux, et qui rapporte un maximum d'argent. Pour Zurich, les meilleurs joueurs sont partis, l'entraineur aussi, surement pas gratuitement, il y a du buisness partout.yverdonnois a écrit :Genre le président de Manchester United, d'Arsenal ou de Zurich dont personne connait le nom mais qui choisi de mettre l'éuiqpe en vedette plutot que lui même ce qui fait que les joueurs aiment rester dans ce clubs et surtout qu'il gagnent des matchs avec une vraie manière de jouer au foot.
Si ça peut te faire plaisir je suis le fils de CC oui, comme tu as l'air pas très haut de plafond, tu vas meme surement me croire. En plus, pourquoi tout rammener à CC, moi je te dis juste que Chedli il a pris sa décision, à chaud, sous pression, je m'en fous, il l'a prise toute seul.yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Cantona quand il a quitté l'OM, il a assumé, et rebondi (et bien rebondi) ... alors que ton Chedli la ferme, et signe ou il veut. Il n'est plus chez nous, je vois meme pas pourquoi on en débat encore.
Enfin, j'en reviens à un point essentiel, que Christian Constantin se barre, il ne nous a ammener que des problèmes. (coupe suisse, coupe d'europe, retour de faillite, promotion en ligue A, mémoire séléctive des bonnes choses, comme à l'armée).
Y a d'autres président bien plus compétent ... genre Paul-André Cornu, Marc Roger, Kita ... y en a pleins, avec tous de superbe résultat

Mélange pas tout. Illuvatar et le FOU parlent de la malhonneteté de CC et pas de Chedli.Anthoine a écrit :Je me demande si les supportères de Manchester United partage ton opinion sur leur président. En plus, tu parles de club qui ont un budget faramineux, et qui rapporte un maximum d'argent. Pour Zurich, les meilleurs joueurs sont partis, l'entraineur aussi, surement pas gratuitement, il y a du buisness partout.yverdonnois a écrit :Genre le président de Manchester United, d'Arsenal ou de Zurich dont personne connait le nom mais qui choisi de mettre l'éuiqpe en vedette plutot que lui même ce qui fait que les joueurs aiment rester dans ce clubs et surtout qu'il gagnent des matchs avec une vraie manière de jouer au foot.
Si ça peut te faire plaisir je suis le fils de CC oui, comme tu as l'air pas très haut de plafond, tu vas meme surement me croire. En plus, pourquoi tout rammener à CC, moi je te dis juste que Chedli il a pris sa décision, à chaud, sous pression, je m'en fous, il l'a prise toute seul.yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Cantona quand il a quitté l'OM, il a assumé, et rebondi (et bien rebondi) ... alors que ton Chedli la ferme, et signe ou il veut. Il n'est plus chez nous, je vois meme pas pourquoi on en débat encore.
Enfin, j'en reviens à un point essentiel, que Christian Constantin se barre, il ne nous a ammener que des problèmes. (coupe suisse, coupe d'europe, retour de faillite, promotion en ligue A, mémoire séléctive des bonnes choses, comme à l'armée).
Y a d'autres président bien plus compétent ... genre Paul-André Cornu, Marc Roger, Kita ... y en a pleins, avec tous de superbe résultat
sion
sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
Re: sion
ça ouvrira une porte pour Crettenand. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Gorantorrenté a écrit :sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
ça m'étonnerait bien toute cette histoire. De plus, Goran est encore sous contrat pour 2 ans => indemnité de transfert importante, tout comme Chedly. Bernasconi serait-il prêt à casser sa tirelie (car si Goran part, se sera pour un meilleur salaire)yverdonnois a écrit :ça ouvrira une porte pour Crettenand. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Gorantorrenté a écrit :sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
"On est pas des marionnettes ou bien"
A mon avis Nanarsconi est prêt à casser sa tirelire et tenter le tout pour le tout afin de décrocher une place uefa à la fin de la saison en cours.
Ca fait un moment qu'il suit Goran, et vu la réussite de l'ex-sédunois Chihab du côté de la Maladière, il espère rééditer le coup avec Chedly.
Et du côté de Bernasconi, ce n'est pas les sous qui manquent, ses affaires sont florissantes.
Ca fait un moment qu'il suit Goran, et vu la réussite de l'ex-sédunois Chihab du côté de la Maladière, il espère rééditer le coup avec Chedly.
Et du côté de Bernasconi, ce n'est pas les sous qui manquent, ses affaires sont florissantes.
- Zotte3
- Coma éthylique
... donc CC pourrait exiger de lui qu'il se présente à l'enterrement ............ des illusionsfab a écrit :Concernant Adel, je ne peux que supposer que si ni Sion ni lui n'ont résilié son contrat, il est encore employé du club... donc CC pourrait exiger de lui qu'il se présente à l'entrainement

Modifié en dernier par Zotte3 le 11.12.2007 13:16, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Valesgo a écrit :A mon avis Nanarsconi est prêt à casser sa tirelire et tenter le tout pour le tout afin de décrocher une place uefa à la fin de la saison en cours.
En gros ils veulent faire leur mercato uniquement chez nous en prenant nos meilleurs éléments.. Ils leur restent en tout cas a changer Zubi par vous imaginez qui

sion4ever
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
torrenté a écrit :sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
Si c'est le cas, on est pas dans la m***

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best