Mercato été 2008
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- gejim
- Posteur accoutumé
Est-ce que Vailati va rester ou est-ce qu'il est sur le départ? Vu qu'il est plus en odeur de sainteté, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ces bagages. Surtout qu'il l'avait annoncé dans le matin (désolé pour la source d'information) il y a quelque mois en arrière.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Zotte3
- Coma éthylique
A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Faudra-t-il encore réussir à les vendre au vues du temps de jeu de la saison dernière.Zotte3 a écrit :A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.
et c'est pas avec les -21 qu'ils ont brillés...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Autrement dit : départ signéTribune est a écrit :Faudra-t-il encore réussir à les vendre au vues du temps de jeu de la saison dernière.Zotte3 a écrit :A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.

Pour savoir ça et le reste j'en ai encore :maldecrane: ....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
j'avais compris départ contracté entre les joueurs et le FC sionZotte3 a écrit :Autrement dit : départ signéTribune est a écrit :Faudra-t-il encore réussir à les vendre au vues du temps de jeu de la saison dernière.Zotte3 a écrit :A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.
![]()
Pour savoir ça et le reste j'en ai encore :maldecrane: ....
c'est à dire les Di Zenzo, Midja et autres Obra ou Gonzo faudra-t-il encore leur trouver à tous un Club...

pour le reste on te fait confiance ton info par email me réjouis

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
D'autant plus que les attentes seront grandes pour la saison à venir.... Je pense que le fait d'avoir Stielike à la tête du club, çà va donner un peu de sang neuf... Avoir des joueurs pseudo-vedettes, çà va un moment. Je préfère voir un jeune atterir à Sion (qui a envie de mouiller le maillot, qui a la râge au ventre) plutôt qu'un international en fin de carrière qui traîne les jambes sur les pelouses...
اف سى سيون
Au moins grâce à toi on va pouvoir garder facilement Vailati (http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 25&start=0)fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!
Et c'est pas en leur mettant des mines sur le forum toute la saison que ça va sucsiter un immense intérêt...
Faut pas se leurrer, le forum est lu par bien plus de monde qu'on pense
-
- Nouveau membre du club
yverdonnois a écrit :Au moins grâce à toi on va pouvoir garder facilement Vailati (http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 25&start=0)fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!
Et c'est pas en leur mettant des mines sur le forum toute la saison que ça va sucsiter un immense intérêt...

Il ticino è biancoblù !
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
ce que tu dis n'est certainement pas faux mais je ne pense pas que le rôle des gens postant ici soit de passer la pommade sur les joueurs vendables...fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!
et si des clubs se basent seulement sur les déclarations d'amateurs pour engager des joueurs ça fait un peu peur...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Mèller a une touche avec le PSG...joss74 a écrit :Personellement Gygax non-merci et Müller, trop risqué, il est au bout, il va se blesser dans pas longtemps....balounico a écrit :Maintenant qu'on a un super duo à la tête de notre équipe, je verrai bien un autre duo arrivé chez nous....Müller et Gygax, ça aurait de la gueule non? Et un buteur de Côte d'Ivoire...Arouna Dindane (lensois mais qui, comme Gygax ne souhaitera pas jouer en D2 française!!!).
D'autre part, je verrai bien Claude Mariétan faire le nécessaire pour favoriser les jeunes également...étant donné sa fonction ces dernières années à l'ACGF (association cantonale genevoise de football)!!!
je pense que tous les joueurs n'ont pas attendu l'échéance de leur contrat pour partir. parfois, un peu d'argent et la possibilité de jouer en challenge league ou autres, faire réfléchir le joueur à signer sa résiliation de contrat.SN a écrit :Je pense pas que tu voulais dire résilié, mais plutôt "ne seront pas reconduis".doglover964 a écrit : leurs contrats seront résiliés
Certains devraient arriver à échange tout soudain, d'autres en 2010.
"En ce sens que...": CC
-
- Disciple simple
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé