Mercato été 2008

Forum de discussion sur le FC Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Certainement Diallo aussi...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Est-ce que Vailati va rester ou est-ce qu'il est sur le départ? Vu qu'il est plus en odeur de sainteté, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ces bagages. Surtout qu'il l'avait annoncé dans le matin (désolé pour la source d'information) il y a quelque mois en arrière.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Vailati sera le numero deux cette saison CC l'avait déjà affirmé au debut du mercato en ajoutant que Vailati ne pourrait pas progresser ailleur qu'a Sion
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.
Faudra-t-il encore réussir à les vendre au vues du temps de jeu de la saison dernière.
et c'est pas avec les -21 qu'ils ont brillés...

;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :
Zotte3 a écrit :A ce jour, tous les joueurs dont le départ est contracté, ne font pas partie du groupe des titulaires habituels. Le dégraissage se fera plutôt du côté des remplaçants non titulaires régulièrement.
Faudra-t-il encore réussir à les vendre au vues du temps de jeu de la saison dernière.

;-)
Autrement dit : départ signé :doh:
Pour savoir ça et le reste j'en ai encore :maldecrane: ....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :
Tribune est a écrit :

;-)
Autrement dit : départ signé :doh:
Pour savoir ça et le reste j'en ai encore :maldecrane: ....
j'avais compris départ contracté entre les joueurs et le FC sion
c'est à dire les Di Zenzo, Midja et autres Obra ou Gonzo faudra-t-il encore leur trouver à tous un Club... ;-) ;-)

pour le reste on te fait confiance ton info par email me réjouis :-) :-) :-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Selon Swatch0 (alias Bouryves) le nom des joueurs qui ont signé seront connu au plus tard lors de la reprise de l'entrainement, à savoir lundi prochain....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Je suis quasi sur que le joueur de renommée international que CC a annoncé sur le NF va surrement nous échappé!! Ou bien un remplacement pour obra s'il part ... N'avez vous pas plus de new sur ce joueur?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

pk tu dis ça ?? moi je vois un joueur en fin de carrière français à qui son n'a pas prolongé le contrat...
"En ce sens que...": CC
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Non c'est bon on a déja assez donné pour des joueur comme ça qu'ils soient Francais ou Suisses
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

D'autant plus que les attentes seront grandes pour la saison à venir.... Je pense que le fait d'avoir Stielike à la tête du club, çà va donner un peu de sang neuf... Avoir des joueurs pseudo-vedettes, çà va un moment. Je préfère voir un jeune atterir à Sion (qui a envie de mouiller le maillot, qui a la râge au ventre) plutôt qu'un international en fin de carrière qui traîne les jambes sur les pelouses...
اف سى سيون
fab

Message par fab »

C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!

Et c'est pas en leur mettant des mines sur le forum toute la saison que ça va sucsiter un immense intérêt...

Faut pas se leurrer, le forum est lu par bien plus de monde qu'on pense

;-|
yverdonnois

Message par yverdonnois »

fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!

Et c'est pas en leur mettant des mines sur le forum toute la saison que ça va sucsiter un immense intérêt...

;-|
Au moins grâce à toi on va pouvoir garder facilement Vailati (http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 25&start=0)
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

yverdonnois a écrit :
fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!

;-|
Au moins grâce à toi on va pouvoir garder facilement Vailati (http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 25&start=0)

:love: FABuleux :love:
Il ticino è biancoblù !
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Ca c'est cadeau !
fab

Message par fab »

Ouais c'est Noël. Mais certains comprendront quand même 8-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ben pour rejoindre Fab, je dirais que Bühler, Mijadinovski, Dabo, Diallo et Zaki sont de très bons joueurs, et que le club chanceux qui mettra le grapin sur un de ces joueurs réussira un tout gros coup sur le marché des transferts.
:-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Si on les vend pas tant pis, leurs contrats seront résiliés et on entendra plus jamais parler d'eux, comme tant d'autres par le passé. Le premier exemple qui me vient à l'esprit est Kanté.

Evidemment, cette méthode au lieu de rapporter de l'argent, est coûteuse
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

doglover964 a écrit : leurs contrats seront résiliés
Je pense pas que tu voulais dire résilié, mais plutôt "ne seront pas reconduis".

Certains devraient arriver à échange tout soudain, d'autres en 2010.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

;-|
ce que tu dis n'est certainement pas faux mais je ne pense pas que le rôle des gens postant ici soit de passer la pommade sur les joueurs vendables...

et si des clubs se basent seulement sur les déclarations d'amateurs pour engager des joueurs ça fait un peu peur...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

joss74 a écrit :
balounico a écrit :Maintenant qu'on a un super duo à la tête de notre équipe, je verrai bien un autre duo arrivé chez nous....Müller et Gygax, ça aurait de la gueule non? Et un buteur de Côte d'Ivoire...Arouna Dindane (lensois mais qui, comme Gygax ne souhaitera pas jouer en D2 française!!!).

D'autre part, je verrai bien Claude Mariétan faire le nécessaire pour favoriser les jeunes également...étant donné sa fonction ces dernières années à l'ACGF (association cantonale genevoise de football)!!!
Personellement Gygax non-merci et Müller, trop risqué, il est au bout, il va se blesser dans pas longtemps....
Mèller a une touche avec le PSG...
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

SN a écrit :
doglover964 a écrit : leurs contrats seront résiliés
Je pense pas que tu voulais dire résilié, mais plutôt "ne seront pas reconduis".

Certains devraient arriver à échange tout soudain, d'autres en 2010.
je pense que tous les joueurs n'ont pas attendu l'échéance de leur contrat pour partir. parfois, un peu d'argent et la possibilité de jouer en challenge league ou autres, faire réfléchir le joueur à signer sa résiliation de contrat.
Wazaar
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Wazaar »

Il y a des rumeurs qui disent que grichting et Müller seront peu etre a tourbillon a la rentrée du championnat
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Un seul des deux est déjà impensable, alors les deux ??!!
FC Sion : Nec pluribus impar
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Muller tu peux déjà oublier, il a au moins 3 offres en france. Pour Grichting, il suffit qu'il puisse jouer un peu à l'Euro et il trouvera un bon club sans compter qu'il n'est pas en fin de contrat avec l'AJA...
Merci de tes infos... '-|
fino alla fine
Wazaar
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Wazaar »

quand j ai entendu sa je me suis aussi dit c pas possible .... Mais on verra, avec CC tout est possible 8-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Surtout, que Grchting avait qu'il voulait rentrer en Valais... moi je pense que c'est possible... si c'est pas cette saison ça sera la saison prochaine.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

CC a totalement démenti la rumeur sur Muller au début du mois de mai. Il avait rajouter qu'engager un joueur qui est souvent blessé, il ne le ferait plus depuis l'épisode Wicky...
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

D'après le Matin du jour, un milieu offensif français serait sur le point de signer pour 2 ans!

Olivier Monterrubio (RC Lens)
Verrouillé