[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Sion s'est mis d'accord avec Dario Vidosic
FOOTBALL
—
Le meneur de jeu international australien est attendu demain dans le Valais pour passer la visite médicale et s’engager avec le FC Sion.
FOOTBALL
—
Le meneur de jeu international australien est attendu demain dans le Valais pour passer la visite médicale et s’engager avec le FC Sion.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Parler de Mladic et Aimar pour se retrouver avec un sinistre inconnu...
Je ne sais pas trop que penser.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- LucienSIR
- Devin
Comme Bozanic de lucerne il est demi australien demi croate...
Mais non on a vraiment pas besoin encore un milieu offensive aussi si on va faire pas des butes pour tous la saison.

Mais non on a vraiment pas besoin encore un milieu offensive aussi si on va faire pas des butes pour tous la saison.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Laissez faire les professionnelles ! Si ils engagent un milieu offensif c'est qu'on en à besoin.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
J'espère qu'il sera très vite performant, on en a urgemment besoin!!!

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Coma éthylique
L'équipe a besoin d'un déclic. Peu importe qui en sera l'auteur... ce nouveau pourrait bien secouer la torpeur dans laquelle nage nos jeunes...
devrait suivre l'annonce d'un attaquant !

devrait suivre l'annonce d'un attaquant !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
International australien pas si inconnu.smile66 a écrit :Parler de Mladic et Aimar pour se retrouver avec un sinistre inconnu...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bienvenue à lui, il a 4 jours pour apprendre le Français, s'adapter à la Suisse, connaitre le système de jeu du club, connaitre ses coéquipiers, devenir le leader du vestiaire....
Herea et Yartey auraient pleuré de joie en apprenant la venue de Vidosic.
Herea et Yartey auraient pleuré de joie en apprenant la venue de Vidosic.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66 a écrit :Parler de Mladic et Aimar pour se retrouver avec un sinistre inconnu...
c'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu...........
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Je crois que Mladic est en prison aux Pays-Bas pour crime contre lsmile66 a écrit :Parler de Mladic et Aimar pour se retrouver avec un sinistre inconnu...
Humsnité. Ça m étonnerait qu il signe.
Petric peut être.
Et Titanic suivra.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Gourou
L'équipe a t-elle besoin d'un attaquant supplémentaire selon vous?
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
10 buts en 26 matchs la saison passée.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il est vrai que j'ai complètement merdé sur ce coup là... et je m'en excuse.
Je pensai en effet à Petric en écrivant Mladic... Mes excuses au joueur et aux forumeurs...
Quant à notre transfert australien, c'est vrai que je ne le connais pas, le football dans cette partie du monde me paraissant très loin... Donc j'attendrai de le voir à l'oeuvre.
Mea culpa et bienvenue à lui.
Je pensai en effet à Petric en écrivant Mladic... Mes excuses au joueur et aux forumeurs...
Quant à notre transfert australien, c'est vrai que je ne le connais pas, le football dans cette partie du monde me paraissant très loin... Donc j'attendrai de le voir à l'oeuvre.
Mea culpa et bienvenue à lui.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
à l'époque ou notre ami Walligator est arrivé pesonne ne le connaissait .... et cela a été un relatif gros succès
Aurélio Widmar donc

Aurélio Widmar donc
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
il manque un attaquant maintenant ! Quand on pense qu'on a laissé filer Prijovic... CC va s'activer cette semaine avant la fin du marché international le 31 août...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Au vu de la vidéo, on peut très bien le faire jouer attaquant et le faire tirer les balles arrêtées.Oldbast a écrit :
Comme ça on peut économiser pour le mercato hivernal et voir ce que ça donnera avec Dario en attaquant.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
--------------Vanins--------------
Rüfli---Lacroix---Ferati--Pa Modou
--------------Kouassi-------------
Christofi--------Herea------Yartey
---------------Vidosic----------
--------------XXXXXXXX-------
Rüfli---Lacroix---Ferati--Pa Modou
--------------Kouassi-------------
Christofi--------Herea------Yartey
---------------Vidosic----------
--------------XXXXXXXX-------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- clivazz
- Membre novice
Non selon moi c'est bon, on marque beaucoup trop de buts !humanoregon a écrit :L'équipe a t-elle besoin d'un attaquant supplémentaire selon vous?

On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
Constantin aurait fait une proposition de contrat à notre ancienne gloire avec une petite baisse de salaire à la clé. Non ceci n'est pas une blague!
Constantin aurait fait une proposition de contrat à notre ancienne gloire avec une petite baisse de salaire à la clé. Non ceci n'est pas une blague!
Source ?arnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
L'espoir fait vivre
Je crois que je n'ai jamais dit de connerie et que tous mes propos se sont avérés vrais. Je vais pas te dire ma source mais elle est sûre. Buhler n'a évidemment pas encore dit oui ou non.
Effectivement,arnaud a écrit :Je crois que je n'ai jamais dit de connerie et que tous mes propos se sont avérés vrais. Je vais pas te dire ma source mais elle est sûre. Buhler n'a évidemment pas encore dit oui ou non.
Merci pour ta contribution au forum

Des infos sur le(s) future(s) attaquant(s) du FC ????
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La punissions de Rufli serait-elle plus longue que prévue !arnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
pas le meme coté...Trilu a écrit :La punissions de Rufli serait-elle plus longue que prévue !arnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
et certains comportements ne change pas pour une petite punition...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Superbe vidéo... il y a du Obradovic dans l'air.Oldbast a écrit :
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Sensei
- Coma éthylique
il a l'air véloce opportuniste technique et comme il a joué en allemagne il sait ce qu'est une défense rudeOldbast a écrit :
de plus sur la vidéo on voit bien que bien que n'ayant pas un gabarit montstueux il n'as pas peur d'aller au charbon...
peut etre bien une bonne pioche, en tout cas souhaiton lui bonne chance et bienvenue parmis nous...
après...
une vidéo youtube reste une vidéo youtube...
si ca vous interesse y'a un super centre avant juste là:

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
pas mal ! merci du tuyau 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c'est Zaki ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
yep!!Nolyd a écrit :c'est Zaki ??