Sensei a écrit :yep!!Nolyd a écrit :c'est Zaki ??
Put... comme il a l'air bon en vidéo !!

Sensei a écrit :yep!!Nolyd a écrit :c'est Zaki ??
Ça nous ferait du bien !!!arnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
Constantin aurait fait une proposition de contrat à notre ancienne gloire avec une petite baisse de salaire à la clé. Non ceci n'est pas une blague!
Il te reste plus qu'à le convaincre ce soir !mouche71 a écrit :Ça nous ferait du bien !!!arnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
Constantin aurait fait une proposition de contrat à notre ancienne gloire avec une petite baisse de salaire à la clé. Non ceci n'est pas une blague!
car Pa Modou c'est pas le 75% de Bubu !!! n'en déplaise à ceux qui n'aime pas notre Bubu le buteur
Pas Modou a été notre meilleur joueur dimanche. J'compte pas Vanins.mouche71 a écrit :Ça nous ferait du bien !!!arnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
car Pa Modou c'est pas le 75% de Bubu !!! n'en déplaise à ceux qui n'aime pas notre Bubu le buteur
C'est la transition milieu-attaquant qu'il faut améliorer. Les attaquants n'ont pas d'occasions car pas de ballon.humanoregon a écrit :L'équipe a t-elle besoin d'un attaquant supplémentaire selon vous?
Je préférerai que l on parle d'un retour de Xavier Margairaz que de Bubu, lui n est pas indispensable, l autre ouiarnaud a écrit :On pourrait bien recommencer à entendre des bubu à Tourbillon.
Mais quels attaquants ??!! Celui qui a plus planté un but depuis une année ? Ou celui que Monsieur Decastel n'a pas daigné faire jouer??Mystik a écrit :C'est la transition milieu-attaquant qu'il faut améliorer. Les attaquants n'ont pas d'occasions car pas de ballon.humanoregon a écrit :L'équipe a t-elle besoin d'un attaquant supplémentaire selon vous?
On dit qu'on a besoin d'un nouvel attaquant pour marquer mais si on regarde le match contre le Thoune, est-ce qu'on a eu l'occasion de marquer ?bouryves a écrit :Pourquoi engager un autre meneur de jeu ? Alors que on a Herea et Yartey ?? Je pensais que on cherchait un buteur
Je dirai plutôt retour de Buhler = départ de Rüfli !soubalt a écrit :tu fais venir un mec, tu lui confies les clés du jeu, et après 6 match tu engages un concurrent direct! il va avoir une monstre motiv le père Herea.
Retour de Buhler = départ de Decastel???
un est latéral gauche, l'autre latéral droit!Sawyer a écrit :Je dirai plutôt retour de Buhler = départ de Rüfli !soubalt a écrit :tu fais venir un mec, tu lui confies les clés du jeu, et après 6 match tu engages un concurrent direct! il va avoir une monstre motiv le père Herea.
J'estime qu'un latéral devrait avoir le niveau de jouer des deux côtés à moins qu'il soit vraiment d'une très mauvaise qualité.soubalt a écrit :un est latéral gauche, l'autre latéral droit!Sawyer a écrit :Je dirai plutôt retour de Buhler = départ de Rüfli !soubalt a écrit :tu fais venir un mec, tu lui confies les clés du jeu, et après 6 match tu engages un concurrent direct! il va avoir une monstre motiv le père Herea.
Retour de Buhler = départ de Decastel???![]()
![]()
![]()
Après Mario le plombier, voilà Dario le serrurier.Hélène a écrit :soubalt a écrit :tu fais venir un mec, tu lui confies les clés du jeu, et après 6 match tu engages un concurrent direct! il va avoir une monstre motiv le père Herea.
Ma fois quand tu perds les clés t'appelles les secours. A moins que tu ne préfères prendre racine devant une porte fermée.
Faudrait voir aussi pour changer cette mentalité de p'tit Suisse au sujet de la concurrence. Je suis depuis des années dans la vente et je vais pas chialer parce que chaque année cette dernière s'accentue. Je préfère trouver des solutions pour essayer de profiler ma boîte plutôt que de passer mon temps à geindre. C'est exactement ce qui se passe dans tous les grands championnats qui nous entourent, et encore à un autre niveau. L'exemple de Shaqiri est édifiant à ce sujet.
J'espère surtout que c'est pour mettre la pression sur Pa Modou...Sawyer a écrit :Je dirai plutôt retour de Buhler = départ de Rüfli !soubalt a écrit :tu fais venir un mec, tu lui confies les clés du jeu, et après 6 match tu engages un concurrent direct! il va avoir une monstre motiv le père Herea.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
c'est plutôt exceptionnel qu'un latéral puisse changer de côté, tout change de côté et ce n'est pas si évident que ça...c'est déjà délicat pour un def central de changer de coté! les apuis changent, les courses aussi... tout est à l'inverse.Sawyer a écrit :J'estime qu'un latéral devrait avoir le niveau de jouer des deux côtés à moins qu'il soit vraiment d'une très mauvaise qualité.soubalt a écrit :
un est latéral gauche, l'autre latéral droit!![]()
![]()
![]()
c'est pour ca qu'avec un Decastel on a déjà vu un Kolloli latéral droit jouer en ailier gauche....soubalt a écrit :c'est plutôt exceptionnel qu'un latéral puisse changer de côté, tout change de côté et ce n'est pas si évident que ça...c'est déjà délicat pour un def central de changer de coté! les apuis changent, les courses aussi... tout est à l'inverse.Sawyer a écrit :J'estime qu'un latéral devrait avoir le niveau de jouer des deux côtés à moins qu'il soit vraiment d'une très mauvaise qualité.soubalt a écrit :
un est latéral gauche, l'autre latéral droit!![]()
![]()
![]()
Basha ailier gauche, herea milieu defensif, yartey en 10 etc... pas de doutes soit MD aime faire joujou avec ses joueurs soit c'est ses connaissances footbalistiques sont inquiétantes! Il devrait essaier kouassi et vancak attaquant..ça marquerait plus j'en suis convaincu !Sensei a écrit :c'est pour ca qu'avec un Decastel on a déjà vu un Kolloli latéral droit jouer en ailier gauche....soubalt a écrit :c'est plutôt exceptionnel qu'un latéral puisse changer de côté, tout change de côté et ce n'est pas si évident que ça...c'est déjà délicat pour un def central de changer de coté! les apuis changent, les courses aussi... tout est à l'inverse.Sawyer a écrit :
J'estime qu'un latéral devrait avoir le niveau de jouer des deux côtés à moins qu'il soit vraiment d'une très mauvaise qualité.![]()
après on s'étonne que certain demandent sa tete....
pour ce qui est de herrea il n'a encore jamais été en position idéale, pour moi il n'as pas le style pour jouer en 9 1/2 comme on lui demande ici et yartey n'est pas encore a son meilleur niveau pour le faire ici, c'est pour cela que pour ma part je réclame depuis quelque semaine de jouer à deux attaquants avec un herea plus en retrait qui oriente le jeux afin que à la fois les deux attaquants mais également les ailiers (yartey christophi) puissent bénéficier de son orientation du jeu...
peut etre que le nouveaux kangourou peut évoluer juste en retrait de l'attaquant et que herrea pourra reculer entre kouassi et les ailiers... a voir...
-----------------------------------Vanins------------------------------------Giggs22 a écrit :Voici pour moi une idée d'équipe ...
Très bonne idée Soubalt il nous manque quelqu'un capable de jouer verticale et propre depuis derrière qui aille chercher les ballons comme le faisait Goran. Herrea possible mais il doit vraiment se mettre a niveau phisiquement.soubalt a écrit :exact, je vois aussi herea plus en retrait sur le terrain. Il ressemble plus à un 8 qu'à un dix. Donc exit Basha, Herea en 8 et l'australo en 10... alright?