Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
goran22 a écrit :Sinon Roberto Mancini a annoncé qu'il quittait Galatasary...
et il y a aussi Seedorf qui s'est fait jeter du Milan
... et Ranieri non prolongé à Monaco ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Discussions en cours pour l'annulation du contrat de Gentile.
Discussions en cours avec Weiler et .... un autre italien (?).
Décisions (avant le week-end) seront annoncées dès que possible !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :Discussions en cours pour l'annulation du contrat de Gentile.
Discussions en cours avec Weiler et .... un autre italien (?).
Décisions (avant le week-end) seront annoncées dès que possible !
Espérons que ça aboutisse tout ça! Il faut un entraineur et vite
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
psylo a écrit :Ollé-Nicolle avait été approché à une époque ?
Alors la ce serait toucher le fond
On disait ça aussi quand Ponte est arrivé... Honnêtement je ne me rappelle plus si il avait fait du bon boulot à Xamax...
Il est actuellement sélectionneur du Bénin.
Je pense qu'on aura des infos assez rapidement puisque le camp à Montana commence lundi... Et ça m'étonnerait beaucoup que Chassot et le préparateur physique s'occupent de tout...
Wait and see
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
CC parle de trouver une solution à l'interne ou externe mais provisoire. Cela voudrait dire qu'il engagerait un entraîneur intérimaire avant de trouver la solution... On est pas sorti de l'auberge.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :CC parle de trouver une solution à l'interne ou externe mais provisoire. Cela voudrait dire qu'il engagerait un entraîneur intérimaire avant de trouver la solution... On est pas sorti de l'auberge.
Je crois qu'il faisait allusion au fait qu'il ne peut pas engager un nouveau tant que le contrat avec C Gentile n'a pas été annulé (résilié, rompu, peu importe !) mais que en attendant il fallait bien quelqu'un pour diriger le stage à Montana. Mais à mon avis un simple constat d'huissier comme quoi CG n'est pas à son travail tel que le prévoyait son contrat peut faciliter sa résiliation.
Aurait-il payé une avance à la signature du contrat ? on ne sait jamais tout ....
Je pense que le cas Gentile sera liquidé aujourd'hui même .
cgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
convoqué ou ...invité ? c'est pas exactement la même chose
cgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
convoqué ou ...invité ? c'est pas exactement la même chose
En tout cas je ne prends pas le porte-monnaie donc effectivement invité
Moi je comprends pas CC qui engage un type dont il dit lui-même qu'il a déjà une des faiblesses mentales. Soit il voulait le manipuler, soit il est pas très pro. bien que passionné.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Il a donné des infos lors de cette invitation?
Il a surement demandé de se taire par rapport aux infos données
Il a donné des infos lors de cette invitation?
Il a surement demandé de se taire par rapport aux infos données
Alors sûr que si il a donné des infos au club du lundi il peut être certain que ça va pas sortir!!