[Transferts] Les arrivées
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ouais mais juste que pour la photo. La journaliste a dit aux 15 joueurs :Tourbillonator a écrit : en tout cas sur les photos on le voit courir avec les joueurs sur les bords du rhone
"reculez de 50 mètres et trottez jusqu'à la hauteur de Mister Bigon"

Sinon, en parlant d'entrainement "intensif" y'avait pas déjà eu comme un clash avec la méthode Bigon (ou Armua) et plein de blessures à l'automne suite à grande fatigue physique et musculaire ?
certain que certains s'en souviennent

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Adorateur profane
-
- Nouveau membre du club
...si hélàs, mais chez nos adversaires directs!!! GC vient de réussir deux bien jolis coups en engageant deux internationaux que sont Smiljanic et Cabanas!!! A nous de faire aussi bien...et ne me dites pas que c'est des pives???!!!fredoposte a écrit :c est un peux mort de puis 12h dis donc
rien a se mettre sous la dents
Bon ben vu que c'est calme depuis midi... on va réveiller un peu tout ce monde!
Chihab en contact avec Thoune (c'est don lui qui risque de nous quitter)
L'échange Rega-Varela est fait à 99%
Et notre nouveau numéro 10 sera certainement Domingez, numéro 10 colombien qui avait donné le tournis à l'équipe de Suisse il y a quelques mois.

Et notre nouveau numéro 10 sera certainement Domingez, numéro 10 colombien qui avait donné le tournis à l'équipe de Suisse il y a quelques mois.

- Christophe87
- Nouveau membre du club
Merci pour les infos.fab a écrit :Bon ben vu que c'est calme depuis midi... on va réveiller un peu tout ce monde!
Et Carlitos que tu disais que c'était fait mais que Doc 2 disait que c'était loin d'être le cas, qu'en est-il (si t'as des infos là-dessus) ?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Celui-là ? http://www.deporcali.com/deporcali/plan ... jugador=23fab a écrit : Et notre nouveau numéro 10 sera certainement Domingez, numéro 10 colombien qui avait donné le tournis à l'équipe de Suisse il y a quelques mois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bon alors pour être plus précis, Domingez a signé.
Concernant Carlitos, c'est signé entre les deux club... Carlitos veut certainement sa petite semaine de vacances supplémentaire. On peut donc partir du principe qu'il est sédunois l'année pochaine.
Beto arrive demain.
Echange Varela-Rega confirmé donc.
Concernant Chihab, il y a contact entre les deux clubs, mais rien ne dit qu'il parte.
Encore un défenseur central qui devrait nous rejoindre. Je tais le nom pour le moment. Il pourrait palier une défection du duo Kali/Nwaneri.
Donc l'équipe prend gentiment forme. On peut s'attendre à une équipe de feu qui ferait rêver pas mal de monde:
---------------------Vailati-------------------
Geiger--------Kali---Nwaneri-------Bühler
----------------Gelson---Beto---------------
Varela-----------Domingez---------Carlitos
--------------------Saborio------------------
Concernant Carlitos, c'est signé entre les deux club... Carlitos veut certainement sa petite semaine de vacances supplémentaire. On peut donc partir du principe qu'il est sédunois l'année pochaine.
Beto arrive demain.
Echange Varela-Rega confirmé donc.
Concernant Chihab, il y a contact entre les deux clubs, mais rien ne dit qu'il parte.
Encore un défenseur central qui devrait nous rejoindre. Je tais le nom pour le moment. Il pourrait palier une défection du duo Kali/Nwaneri.
Donc l'équipe prend gentiment forme. On peut s'attendre à une équipe de feu qui ferait rêver pas mal de monde:
---------------------Vailati-------------------
Geiger--------Kali---Nwaneri-------Bühler
----------------Gelson---Beto---------------
Varela-----------Domingez---------Carlitos
--------------------Saborio------------------
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Merci Fab pour ces très bonnes news.
Tous les postes de l'équipe semblent gentiment se doubler, mais le côté gauche de la défense semble le point faible, malgré le repect que j'ai pour Mija et Bühler. Sinon, en cas de blesure de Saborio, il faudrait peut-être une 2ème pointe, à moins que Dabo fasse l'affaire.
Espérons que Bigon lance tout de même 1 ou 2 jeunes des M21 cette saison.
Vivement la reprise
Tous les postes de l'équipe semblent gentiment se doubler, mais le côté gauche de la défense semble le point faible, malgré le repect que j'ai pour Mija et Bühler. Sinon, en cas de blesure de Saborio, il faudrait peut-être une 2ème pointe, à moins que Dabo fasse l'affaire.
Espérons que Bigon lance tout de même 1 ou 2 jeunes des M21 cette saison.
Vivement la reprise

- Christophe
- Membre expert
Merci pour toutes ces infos Fab par contre je suis surpris de voir encore un défenceur alors que le poste d'attaquant n'est pas doublé.fab a écrit : Encore un défenseur central qui devrait nous rejoindre. Je tais le nom pour le moment. Il pourrait palier une défection du duo Kali/Nwaneri.
Le jour où Saborio à un pepin on aura des problèmes. Sans être indiscet dans tes sources sais tu si il y a un peu de mouvement de se côté (juste pour rassurer, un nom n'est de loin pas nessaire à mes yeux pour l'instant).
Merci
Vive Sion!!!!!!!
c'est bien joli toutes ses annonces et merci pour les infos, mais je me pose des questions...
On aurait pas plutot besoin d'un second attaquant de valeur pour aider notre Saborio au cas où il ne serait plus aussi efficace pour pousser le ballon au fond des buts. Parce qu'a force d'avoir 35 defenseurs, 22 millieux défensifs,17 ailiers*... on va pas marquer beaucoup de buts dans le championnat, surtout que sur coup franc ou corner c'est pas trop ca.
Je vois qu'a peine Obra signer, on l'oublie déja pour parler d'un nouveau millieu offensif. On fait tout pour le conserver(meme lui donner le brassard de capitaine) et on engagerait un colombien pour jouer a sa place?
Carlitos qui resterais serait une plutot bonne surprise.Malgré que je n'apprécie pas ce joueur à cause de son style de jeu, il apporte beaucoup de danger et plante les buts quand il le faut!Mais alors un échange REGA-VARELA ,mon Dieu non merci. Il a peut-etre etre de la qualité et de la combativité ce Varela mais alors si on veut augmenter le nb de carton, on a choisit le bon gaillarad!Je veux bien que Rega n'est plus l'ombre de lui même et encore l'a t il été un jour...Mais il a pas eu beaucoup le temps de le prouver!
Et que dire de l'arrivée d'un défenseur central???
Comparé à l'équipe qui à été promu par rapport à l'équipe faite par fab il ne reste plus que 2 joueurs ou meme pas... Je pensais que CC voulait construir une base pour l avenir...???
:terro:
Enfin c'est pas moi qui fait l équipe, les transferts et heureusement ne paie pas les factures et salaire!
*nb un peu exagérer quand même
On aurait pas plutot besoin d'un second attaquant de valeur pour aider notre Saborio au cas où il ne serait plus aussi efficace pour pousser le ballon au fond des buts. Parce qu'a force d'avoir 35 defenseurs, 22 millieux défensifs,17 ailiers*... on va pas marquer beaucoup de buts dans le championnat, surtout que sur coup franc ou corner c'est pas trop ca.
Je vois qu'a peine Obra signer, on l'oublie déja pour parler d'un nouveau millieu offensif. On fait tout pour le conserver(meme lui donner le brassard de capitaine) et on engagerait un colombien pour jouer a sa place?
Carlitos qui resterais serait une plutot bonne surprise.Malgré que je n'apprécie pas ce joueur à cause de son style de jeu, il apporte beaucoup de danger et plante les buts quand il le faut!Mais alors un échange REGA-VARELA ,mon Dieu non merci. Il a peut-etre etre de la qualité et de la combativité ce Varela mais alors si on veut augmenter le nb de carton, on a choisit le bon gaillarad!Je veux bien que Rega n'est plus l'ombre de lui même et encore l'a t il été un jour...Mais il a pas eu beaucoup le temps de le prouver!
Et que dire de l'arrivée d'un défenseur central???

Comparé à l'équipe qui à été promu par rapport à l'équipe faite par fab il ne reste plus que 2 joueurs ou meme pas... Je pensais que CC voulait construir une base pour l avenir...???

Enfin c'est pas moi qui fait l équipe, les transferts et heureusement ne paie pas les factures et salaire!
*nb un peu exagérer quand même
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- Christophe87
- Nouveau membre du club
En même temps jouer la promotion et jouer le titre, c'est pas la même chose. Il faut s'en donner les moyens.Serafin a écrit : Comparé à l'équipe qui à été promu par rapport à l'équipe faite par fab il ne reste plus que 2 joueurs ou meme pas... Je pensais que CC voulait construir une base pour l avenir...???:terro: