Quelques points que je souhaiterais relever.
Le travail de Urfer est vraiment phénomémal. Outre son terrible flaire à nous trouver d'excellents éléments, il a surtout réussi à canalisé Tintin. Auparavant, les transferts se faisaient généralement sur un coup de tête. On peut sortir des exemples à la pelle. Aujourd'hui, tout est discuté, réfléchis, en fonction d'une stratégie et en tenant églament compte de l'avis de l'entraineur (C'est clair que c'est plus facile de faire confiance à un Bigon qu'à un Gabet...).
Il n'y a que 11 places sur un terrain. Pour faire des points, rien de mieux que de ne pas encaisser de but. Le staff construit une équipe qui aura une stabilité défensive hors norme (Kali, Beto et Gelson en sera la colonne, entouré de Geiger, Bühler et Nwaneri qui ne sont vraiment pas de manches).
Pour marquer... et bien le danger viendra des pieds de Carlitos et Varela sur les côté... deux véritable perles (avec un peu de déchet pour l'un et quelques cartons pour l'autre). Nous pourrons compter sur un meneur de jeu hors-pair en la personne de Domingez qui est à l'heure actuelle l'un des meilleurs joueur colombien. En pointe Saborio nous a prouvé qu'il savait en planter.
Le staff travail sur un arrière central, simplement au cas où l'un des deux titulaire devait se blesser. Le but étant de pouvoir garder au mieux la tactique tout au long de la saison.
Au niveau offensif, l'équipe possède de très bons éléments. Pourquoi pas un deuxième attaquant? N'avons nous pas des attaquants potentiels dans nos rangs? A voir... C'est pas exclu non plus qu'il nous arrive une belle surprise.
J'ai de la peine à comprendre les détracteur de Varela. Comme beaucoup de monde le pense, je suis certain qu'il sera l'idole de Tourbillon. C'est peut-être un con, mais il sait joueur au foot (contrairement à un ou deux cons du contingents qui serait meilleur à une course de brouette).
Comme l'a dit Christophe87, on ne peut pas comparer une équipe de Chl qui joue la promotion et une de SL qui a pour ambition le titre de champion.
Concernant Obra, je ne suis pas le seul à le trouver limite. Certes il a fait de très belles choses, souvent fait la différence. Mais on a également besoin d'un joueur de classe mondiale (Domingez en fera peut-être l'affaire).
Voilà pour ce soir...