Marin c'est l'inverse totale de M'Penza...
quand Marin est arrivé on le connaissait pas
Quand E1000 est arrivé il avait une grosse réputation déjà
Marin dès sa première apparition a tout fait péter vitesse centre goal technique drible
E1000 a sa première apparition a marqué les esprit mais n'était pas aussi brillant qu'attendu car en méforme
Marin s'est éteint au file des match pour devenir un bon joueur dans ses bon jours et faire quelque joli coup sans suite
E100 est monté en puissance au file de la saison et à mesure que son physique revenait il retrouvait son instinct de tueur
Marin est au début d'une carrière qu'il croit certainement plus glorieuse qu'elle ne sera
E1000 est à la fin d'une carrière qui si elle a connu des accros lui a permis de jouer des match que Marin ne peut meme pas rever
Marin est un joueur utile et facilement remplacable avec l'effectif à disposition au FC Sion
E1000 est loin d'avoir encore trouvé un joueur de son niveau à Sion meme si Certain sont prometteur
en conclusion Nico ferait mieux de fermer sa gueule et de bosser il a du talent mais encore tout à prouver et si le championnat suisse c'est pas encore la ligue 1 il faudrait qu'il arrete de rever et qu'il s'impose ici dabord sinon tout ce qui l'attend c'est une carrière moyenne en D2 pour son retour au pays... un peu comme Virgile
E1000 et ses agents au vu de son utilité pour le club peu se permettre d'essayer (c'est le jeu) d'avoir une prolongation ou une augmentation vu son apport au FC Sion et vu son age si un club joue le jeu et met les pépettes nécéssaires à son engagment on peu le comprendre il n'a plus que 2 ou 3 ans à jouer et son train de vie doit couter bonbon...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]