...
Un contrat de 6 mois...Ou que Sion était pressé de le voir partir ou que le club acheteur est plus malin que nos dirigeants et peuvent le jeter après 6 mois de pénitence....(nous et nos contrats de longues durées...)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Misterno a écrit :Ma seule réticence sur ces joueurs est la signature d'Adailton... Un joueur qui a déjà connu des clubs réputés comme Rennes ou Santos peut il encore se fouler la rate pour un club de seconde zone et dans un pays inconnu ? J'en doute, mais je jugerai après l'avoir vu à l'oeuvre...
Je pense qu'avec la performance d'Adailton aujourd'hui, on tient là un tout grand défenseur. Son sens du placement et ses interventions sur l'homme furent tout simplement hallucinants
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Le FC Sion a finalisé aujourd’hui l’engagement du Fribourgeois Evan Melo (né en 1993) qui évoluait avec les M18 de Neuchâtel Xamax. Récent vainqueur de la Coupe de Suisse avec son équipe (il a inscrit deux réussites en finale!), l’attaquant rejoindra les rangs du club valaisan au terme de la présente saison.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Trilu a écrit :20/04/2010 Evan Melo s'engage avec le FC Sion
Le FC Sion a finalisé aujourd’hui l’engagement du Fribourgeois Evan Melo (né en 1993) qui évoluait avec les M18 de Neuchâtel Xamax. Récent vainqueur de la Coupe de Suisse avec son équipe (il a inscrit deux réussites en finale!), l’attaquant rejoindra les rangs du club valaisan au terme de la présente saison.
17 ans.... encore un bon jeune qui vient chez nous c'est excellent ça !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Trilu a écrit :20/04/2010 Evan Melo s'engage avec le FC Sion
Un futur buteur en finale avec sion?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Notre directeur sportif a eu fin nez de recruter Evan Melo qui est promis à un brillant avenir Il a effectivement scoré deux fois lors de la finale de la coupe de suisse avec les M18 de Xamax, et pas n'importe quels buts... A voir ici : http://www.arcinfo.ch/videos/les-magazi ... axm18.html
Pour ceux qui se demandent encore ce que fait Freddy, voici un élément de réponse... Paraît qu'à Neuch ils s'en mordent déjà les doigts
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
pour les arrivées regardez plutôt du côté de lugano...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tolkki a écrit :Notre directeur sportif a eu fin nez de recruter Evan Melo qui est promis à un brillant avenir Il a effectivement scoré deux fois lors de la finale de la coupe de suisse avec les M18 de Xamax, et pas n'importe quels buts... A voir ici : http://www.arcinfo.ch/videos/les-magazi ... axm18.html
Pour ceux qui se demandent encore ce que fait Freddy, voici un élément de réponse... Paraît qu'à Neuch ils s'en mordent déjà les doigts
Sans mauvais jeux de mots, le nom complet du bonhomme c'est : Evan Melo Nkoku, et quand on sait maintenant qu'on ne prononce pas le premier "N"... Ca va chambrer dans les stades suisses!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
J'ai aussi toujours entendu les deux sons de cloches... Maintenant je me rappelle que Nkufo avait expressément demandé aux journalistes qu'ils arrêtent de de dire "èèèèneuhkufo" et juste Kufo...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!